[Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de cette ultime rencontre du championnat ?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2021, 18:00

- 🙂 Victoire, en espérant que ça nous permette d'avoir au moins un match supplémentaire dans la saison…
22
41%
- 😐 Nul, on continue notre série !…
14
26%
- 😒 Défaite, on n'y croit plus de toute façon.
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Jod » 13 mai 2021, 12:03

@Sam Vu ce à quoi l'AJA nous a habitué, la 3e n'en est pas vraiment une, c'est le sens de mon propos...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar sand89 » 13 mai 2021, 14:28

minor95 a écrit : 13 mai 2021, 09:01
sand89 a écrit : 12 mai 2021, 20:55
Friend Zone a écrit : 12 mai 2021, 20:51
sand89 a écrit : 12 mai 2021, 19:49
Friend Zone a écrit : 12 mai 2021, 19:45 On ne le mérite pas plus que Paris ou Grenoble
Mille fois plus que Grenoble pour moi.
Il n'y a pas que la technique dans le foot
C’est vrai mais il n’y a pas que la chance non plus. Pour moi, on est au dessus de Grenoble et on a été meilleurs sur les deux confrontations directes d’ailleurs... sans parler des victoires arrachées à la dernière seconde par Grenoble.
Alors c est qu on a pas été meilleur ... Seul le résultat compte
Mouais, beh je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Comptablement, oui seul le résultat compte. Mais ça ne fait de Grenoble une équipe meilleure que nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar SCAPHED » 13 mai 2021, 14:37

C'est vrai que sur les deux rencontres, on a rien à envier à Grenoble, au contraire. On loupe deux pénos, on leur donne un but, on se prend un rouge bête... c'est pas l'équipe qui m'a le plus impressionnée dans le jeu. Mais bon, la vérité c'est le classement, à l'heure actuelle, ils nous bouffent.
Incroyable quand meme les possibles scénarios que reservent cette derniere journée. Cependant, avant meme de parler de classement, de barrage, de Ligue1... j'espere qu'on obtiendra la victoire face à Sochaux.
Car quand on se remémore le match aller.... hmmmmm, reprise de saison, 3min de jeu, un but largement évitable si Dono place un gars au second poteau, une jambes cassée, Sonny qui rentre, ... des supporters Sochaliens qui viennent nous narguer pour ensuite pleurer dans les miches de la police xD La bonne époque ;p

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Maxfly » 13 mai 2021, 14:42

on a rien envier a grenoble, mais grenoble restera aussi en l2, donc, savoir si on merite d’etre en l2 1 ou 2 place devant ou derriere grenoble, on s’en fout, non?

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Chrislauxerrois » 13 mai 2021, 15:24

En tous cas, une dernière journée à Sochaux, avec obligation de gagner et en espérant une contre-performance devant nous, ça rappelle 2010...
Hengbart n’est plus là, mais pkoi pas un doublé d’Arcus pour nous offrir ces barrages !

J’y crois en tout cas, et j’espère qu’on aura le droit de jouer quelques matchs supplémentaires !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar dotmick » 13 mai 2021, 18:51

14% de chance de finir dans les 5 premiers. On y croit !

Image

source: https://fabien-torre.fr/football/l2/202 ... uxerre.php

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Ron33 » 13 mai 2021, 20:06

Pas de question à se poser il faut de toute façon l'emporter quoi qu'il arrive dans les autres matchs afin de n'avoir aucun regrets. Même si en ce qui me concerne je ne crois plus trop en la cinquième place.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar auxerroisdu68 » 13 mai 2021, 21:07

Ron33 a écrit : 13 mai 2021, 20:06 Pas de question à se poser il faut de toute façon l'emporter quoi qu'il arrive dans les autres matchs afin de n'avoir aucun regrets. Même si en ce qui me concerne je ne crois plus trop en la cinquième place.
J'ajouterais : « … n'avoir aucun regret concernant ce match ».

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar JP-Mignot » 14 mai 2021, 15:38

Je pense que Coeff sera titulaire à la place de Sakhi

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar fredeau » 14 mai 2021, 16:24


Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar bleuzinho » 14 mai 2021, 16:40

sand89 a écrit : 13 mai 2021, 14:28
minor95 a écrit : 13 mai 2021, 09:01
sand89 a écrit : 12 mai 2021, 20:55
Friend Zone a écrit : 12 mai 2021, 20:51
sand89 a écrit : 12 mai 2021, 19:49

Mille fois plus que Grenoble pour moi.
Il n'y a pas que la technique dans le foot
C’est vrai mais il n’y a pas que la chance non plus. Pour moi, on est au dessus de Grenoble et on a été meilleurs sur les deux confrontations directes d’ailleurs... sans parler des victoires arrachées à la dernière seconde par Grenoble.
Alors c est qu on a pas été meilleur ... Seul le résultat compte
Mouais, beh je ne suis pas vraiment d’accord avec ça. Comptablement, oui seul le résultat compte. Mais ça ne fait de Grenoble une équipe meilleure que nous.
Je t’invite à revoir le match aller.
C’est sur que si on reste sur le côté on mène 2-0 et on loupe un peno + égalisation dans les arrêts de jeu c’est frustrant mais surtout trompeur.
Dans le contenu on a été intéressant en 1ère, on mène 2-0 en étant efficace sans pour autant les surclasser.
Après l’heure de jeu par contre on aurait pu en prendre un sur chaque possession de balle grenobloise tellement on était à l’agonie (j’avais jamais vu ça dans un match pro :berk1: )
Le match nul était un miracle pour nous malgrès le déroulement du match.
Le match retour on a été légèrement au dessus clairement mais le contexte le favorisait aussi Grenoble ne devait surtout pas perdre.
Bref qu’on ait rien à leur envier pourquoi pas mais l’inverse et tout aussi vrai. Nos 2 équipes ont dès profils différents mais ils ont largement mérité leur place en playoffs personne ne peut leur enlever (pas même notre frustration ::d )

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar steph89 » 14 mai 2021, 17:54

Je préfère jouer Sochaux à Bonnal que de recevoir Chambly dans la situation actuelle.
Après je préfère être devant et maître de mon destin que derrière et attendre un faux pas.
Mais bon..


Allez l'AJA...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar darkdavid » 14 mai 2021, 19:15

Le PFC va avoir tort à faire face à une équipe qui va jouer sa survie.
Voyons si l'équipe a la ressource pour déjà aller chercher la victoire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar fredeau » 14 mai 2021, 19:42


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar just4fun » 14 mai 2021, 19:47

Je crois que ce qui me gave le plus dans cette fin de championnat c'est que les 2 devants nous n'aient jamais réellement su profiter de nos revers, du coup "mathématiquement" ça a toujours été jouable, du coup notre super coach n'aura pas profité de cette fin de saison pour tester certains jeunes.

Les titulaires sont cramés depuis un moment, et aucune rotation. Demain ça va faire comme d'hab, ça va jouer 20/30 minutes et ensuite plus rien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar verlaatboy » 14 mai 2021, 19:49

Il va se passer un truc.. 😋

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Lolo » 14 mai 2021, 20:29

Oui on va re re re re confiné

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar JP-Mignot » 14 mai 2021, 21:06

just4fun a écrit : 14 mai 2021, 19:47 Je crois que ce qui me gave le plus dans cette fin de championnat c'est que les 2 devants nous n'aient jamais réellement su profiter de nos revers, du coup "mathématiquement" ça a toujours été jouable, du coup notre super coach n'aura pas profité de cette fin de saison pour tester certains jeunes.

Les titulaires sont cramés depuis un moment, et aucune rotation. Demain ça va faire comme d'hab, ça va jouer 20/30 minutes et ensuite plus rien.
Tu préfères des matchs amicaux pour tester des jeunes que jouer la montée jusqu'au bout :aille:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar auxerroisdu68 » 14 mai 2021, 21:43

News:
L'arbitre sera M. Varela.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar just4fun » 14 mai 2021, 22:06

JP-Mignot a écrit : 14 mai 2021, 21:06
just4fun a écrit : 14 mai 2021, 19:47 Je crois que ce qui me gave le plus dans cette fin de championnat c'est que les 2 devants nous n'aient jamais réellement su profiter de nos revers, du coup "mathématiquement" ça a toujours été jouable, du coup notre super coach n'aura pas profité de cette fin de saison pour tester certains jeunes.

Les titulaires sont cramés depuis un moment, et aucune rotation. Demain ça va faire comme d'hab, ça va jouer 20/30 minutes et ensuite plus rien.
Tu préfères des matchs amicaux pour tester des jeunes que jouer la montée jusqu'au bout :aille:
Je ne pense pas que les joueurs ont "joué la montée jusqu'au bout"

Sur les 10 derniers matchs, du top 5, seul Grenoble est derrière nous, ce qui nous permet de ne pas être mathématiquement exclu des play off.
Nos joueurs ne se sont pas comporté comme des gars qui voulaient accrocher le top 5, le coach non plus, seuls les supporters avaient envie d'y croire. on ne doit cette dernière possibilité qu'aux mauvais résultats de nos 2 concurrents directs, pas aux notre.