[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2021, 20:05

Non mais il a utilisé un groupe de 12-13 car pour lui seuls 12-13 avaient le niveau , là ce qui est bien est que le but est de garder ces 12-13 là pour l'ossature et rajouter 5 Autret , là ne vous inquiétez pas ça tournera plus

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 13:15

Friend Zone a écrit : 18 mai 2021, 20:05 Non mais il a utilisé un groupe de 12-13 car pour lui seuls 12-13 avaient le niveau , là ce qui est bien est que le but est de garder ces 12-13 là pour l'ossature et rajouter 5 Autret , là ne vous inquiétez pas ça tournera plus
+1.

Dommage de s'être entêté sur N'dom et Fortuné. Mais bon, on ne peut pas réussir à chaque fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2021, 13:47

Furlan s'est "entêté" dans une idée d'unité, de groupe, de qualité de vie au quotidien, ils avaient le droit comme tous les autres d'avoir leur chance pour la premiere année, il ne les a pas mis sur le terrain pour leurs performances sportives hein, Furlan n'est pas plus aveugle que nous, il voit meme surement mieux le jeu que nous, surtout que nous on ne les voit mauvais que 20 ou 30 minites toutes les 2 semaines, lui il les voit mauvais 3 heures par jour donc bon. Mais si on voulait leur donner d'une chance de revenir à leur ancien niveau comme c'etait le cas pour Sakhi, Le Bihan, Dugimont et autres Arcus dans une autre mesure c'etait en leur donnant des minutes et en les mettant un peu sur le terrain, pas en les laissant de coté sur le coté du vestiaire, ça ne l'a pas fait durant l'année, ils n'ont pas mis le souk dans le vestiaire, voilà leur tour est passé aux autres maintenant.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 13:52

Friend Zone a écrit : 23 mai 2021, 13:47 Furlan s'est "entêté" dans une idée d'unité, de groupe, de qualité de vie au quotidien, ils avaient le droit comme tous les autres d'avoir leur chance pour la premiere année, il ne les a pas mis sur le terrain pour leurs performances sportives hein, Furlan n'est pas plus aveugle que nous, il voit meme surement mieux le jeu que nous, surtout que nous on ne les voit mauvais que 20 ou 30 minites toutes les 2 semaines, lui il les voit mauvais 3 heures par jour donc bon. Mais si on voulait leur donner d'une chance de revenir à leur ancien niveau comme c'etait le cas pour Sakhi, Le Bihan, Dugimont et autres Arcus dans une autre mesure c'etait en leur donnant des minutes et en les mettant un peu sur le terrain, pas en les laissant de coté sur le coté du vestiaire, ça ne l'a pas fait durant l'année, ils n'ont pas mis le souk dans le vestiaire, voilà leur tour est passé aux autres maintenant.
Ah mais je ne dis pas le contraire. Coach, ce n'est pas juste faire une compo, c'est un management au quotidien. Ils avaient les même droit, sauf que ca n'a pas matché sur le terrain, mais ca à laisser un certain équilibre de groupe.

Mais je me demande si il n'y avait pas autre chose derrière quand même.