[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2021, 15:18

C’est vrai qu’on a pratiqué un meilleur foot que les années précédentes, et alors ? En tant que supporter j’espère évidemment que l’AJA soit compétitive, mais j’espère surtout que ça gagne à la fin.

Si je veux juste voir du beau foot, je regarde la LDC, mais là on parle d’être spectateur, j’aime bien aussi mais ça n’empêche qu’aujourd’hui je suis un supporter auxerrois déçu, et j’avoue que j’ai du mal à comprendre ceux qui voient des point positifs à cette saison ... qui est avant tout foirée

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 16 mai 2021, 15:33

nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:18 C’est vrai qu’on a pratiqué un meilleur foot que les années précédentes, et alors ? En tant que supporter j’espère évidemment que l’AJA soit compétitive, mais j’espère surtout que ça gagne à la fin.

Si je veux juste voir du beau foot, je regarde la LDC, mais là on parle d’être spectateur, j’aime bien aussi mais ça n’empêche qu’aujourd’hui je suis un supporter auxerrois déçu, et j’avoue que j’ai du mal à comprendre ceux qui voient des point positifs à cette saison ... qui est avant tout foirée
Question de perception, comme tu me l a fait remarque hier?😉

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2021, 15:40

kikinou a écrit : 16 mai 2021, 15:33
nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:18 C’est vrai qu’on a pratiqué un meilleur foot que les années précédentes, et alors ? En tant que supporter j’espère évidemment que l’AJA soit compétitive, mais j’espère surtout que ça gagne à la fin.

Si je veux juste voir du beau foot, je regarde la LDC, mais là on parle d’être spectateur, j’aime bien aussi mais ça n’empêche qu’aujourd’hui je suis un supporter auxerrois déçu, et j’avoue que j’ai du mal à comprendre ceux qui voient des point positifs à cette saison ... qui est avant tout foirée
Question de perception, comme tu me l a fait remarque hier?😉
J’ai du mal à comprendre certains avis d’autres supporters qui ne vivent pas leur passion comme moi, mais je suis ravi de les lire, énorme nuance.
Ils ne me « gavent » pas.
Bref non rien à voir ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 15:43

C'est agréable de supporter une équipe qui fait de bon jeu.
Ensuite je suis de ceux qui supporte Aja depuis Szarmach et des émotions j'en ai eu.
Puis j'ai supporté Auxerre depuis un putsch des tontons flingueurs.
Depuis cette descente, Auxerre ne propose plus de jeu donc ne donne plus d'émotions.
Puis Furlan est arrivé et depuis 2 saisons et en particulier celle là , le heu proposé est agréable et donc les émotions reviennent et Auxerre lutte en haut du tableau.

Je demande que la saison prochaine, le jeu pratiqué me procure des émotions et si la montée est là cela sera encore mieux.

Mais la priorité c'est le jeu.

Allez Auxerre
Modifié en dernier par gilles le 16 mai 2021, 15:47, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 16 mai 2021, 15:44

nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:40
kikinou a écrit : 16 mai 2021, 15:33
nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:18 C’est vrai qu’on a pratiqué un meilleur foot que les années précédentes, et alors ? En tant que supporter j’espère évidemment que l’AJA soit compétitive, mais j’espère surtout que ça gagne à la fin.

Si je veux juste voir du beau foot, je regarde la LDC, mais là on parle d’être spectateur, j’aime bien aussi mais ça n’empêche qu’aujourd’hui je suis un supporter auxerrois déçu, et j’avoue que j’ai du mal à comprendre ceux qui voient des point positifs à cette saison ... qui est avant tout foirée
Question de perception, comme tu me l a fait remarque hier?😉
J’ai du mal à comprendre certains avis d’autres supporters qui ne vivent pas leur passion comme moi, mais je suis ravi de les lire, énorme nuance.
Ils ne me « gavent » pas.
Bref non rien à voir ;)
A mais moi aussi , je peut apprécier des avis différents, tant que la forme respecte autrui..
Bref le fond et la forme😉

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Jean-Kevin » 16 mai 2021, 15:44

nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:01
Jean-Kevin a écrit : 16 mai 2021, 14:13 Vous pouvez vous la bouffer tant que vous voulez c'est la première saison ou je vois du foot à Auxerre depuis Santini.

Pour moi c'est déjà une victoire.

Oui cest très fragile. Oui c'est très perfectible mais les adversaires on enfin un peu peur de l'AJa. Ça reste bon enfant et ça manque un peu de roublardise mais ça ressemble à du foot !
Et si on rajoute un peu de suspens quand même. Bah c'est pas mal.
Putain sa mère je pensais que ça n'arriverais plus jamais.
Je pense que j’aurais pu apprécier le fait que le spectacle était meilleur cette année si justement il y avait eu moins de suspens, que l’on espère plus le top 5 depuis 1 mois ou 2, comme sochaux par ex

Ce que tu appelles suspens, moi je considère que c’est des occasions inespérées d’accrocher quelque chose, et que même avec cette chance inespérée, on a échoué. Si on avait pas tout gaché mais après noël, on aurait eut le suspens du top 2 et la consolation du top 5 en cas d’échec.

Si on était régulièrement compétitif en L2, comme avant en L1, j’aurais de l’espoir pour l’avenir, mais la c’est notre seule bonne saison sur 9 ! J’ai la désagréable impression qu’on a raté une occasion qui ne se reproduira plus, ou pas de si tôt..
C'est la première fois en 10 ans où je me dis "peut être que l'an prochain pourra faire une 2e saison correcte a la suite*.

Le suspens pour moi c'était les 10 dernières journées qui laissent espérer un top 5. Pas les évènements des 3 dernières.

Mais bon au moins cette année on ne s'est pas battu pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 15:47

nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 15:18 C’est vrai qu’on a pratiqué un meilleur foot que les années précédentes, et alors ? En tant que supporter j’espère évidemment que l’AJA soit compétitive, mais j’espère surtout que ça gagne à la fin.

Si je veux juste voir du beau foot, je regarde la LDC, mais là on parle d’être spectateur, j’aime bien aussi mais ça n’empêche qu’aujourd’hui je suis un supporter auxerrois déçu, et j’avoue que j’ai du mal à comprendre ceux qui voient des point positifs à cette saison ... qui est avant tout foirée
Et comment prendre du plaisir à regarder se prendre des buts des la 1ere minute , courir sans arrêt après le score . Ne jouer qu une mi temps , 20 ou 30mn ..., se faire remonter alors qu on doit avoir match gagné.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 15:51

Car justement je sentais 'équipe capable de revenir et inverser la tendance d'un match et les saisons précédentes non.

C'est toute la différence,

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 15:53

gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:43 C'est agréable de supporter une équipe qui fait de bon jeu.
Ensuite je suis de ceux qui supporte Aja depuis Szarmach et des émotions j'en ai eu.
Puis j'ai supporté Auxerre depuis un putsch des tontons flingueurs.
Depuis cette descente, Auxerre ne propose plus de jeu donc ne donne plus d'émotions.
Puis Furlan est arrivé et depuis 2 saisons et en particulier celle là , le heu proposé est agréable et donc les émotions reviennent et Auxerre lutte en haut du tableau.

Je demande que la saison prochaine, le jeu pratiqué me procure des émotions et si la montée est là cela sera encore mieux.

Mais la priorité c'est le jeu.

Allez Auxerre
Aucuns soucis avec ça Gilles, il est vrai que de regarder du beau jeu c est agréable, mais ça ne te fais pas gagner un match . Et le but c est quand même de monter .
Prends un concours de pâtisserie, tes gâteaux peuvent être très beau mais s ils sont dégueulasses, insipides, la victoire te passe sous le nez .

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2021, 15:54

Chaque été j’espère qu’on va monter la saison suivante. Je vais espérer la même chose cet été, ni plus ni moins.
Si on avait fini la saison comme en décembre, j’aurais peut être eu plus d’espoir, mais là on est quand même très moyen depuis 6 mois, je vois pas sur quelle vague on va surfer.
Ex fin de saison 2008-2009, là ça sentait bon avec une belle série de victoire et un effectif conservé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 15:56

Il est plus facile d'avoir des résultats avec une équipe qui joue au football.

Et c'est en plus agréable de supporter cette équipe.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 15:57

gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:56 Il est plus facile d'avoir des résultats avec une équipe qui joue au football.

Et c'est en plus agréable de supporter cette équipe.

Allez Auxerre
Quels résultats ?

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar cyrweg » 16 mai 2021, 15:59

gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:43 C'est agréable de supporter une équipe qui fait de bon jeu.
Ensuite je suis de ceux qui supporte Aja depuis Szarmach et des émotions j'en ai eu.
Puis j'ai supporté Auxerre depuis un putsch des tontons flingueurs.
Depuis cette descente, Auxerre ne propose plus de jeu donc ne donne plus d'émotions.
Puis Furlan est arrivé et depuis 2 saisons et en particulier celle là , les émotions reviennent et Auxerre lutte en haut du tableau.

Je demande que la saison prochaine me procure des émotions et si la montée est là cela sera encore mieux.

Mais la priorité c'est le jeu.

Allez Auxerre
Je te rejoins....
Malgré la déception de devoir repartir une saison de plus en L2, cette saison m’aura procuré des émotions que je ne connaissais plus.
Qu’est ce que cela fait du bien d’avoir du beau jeu tout en regardant le haut du classement. Mon dieu, on a bouffé tellement de purges depuis la descente, en priant pour qu’il y ait 3 équipes encore plus mauvaises que nous toute la saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 16:07

canto89 a écrit : 16 mai 2021, 15:57
gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:56 Il est plus facile d'avoir des résultats avec une équipe qui joue au football.

Et c'est en plus agréable de supporter cette équipe.

Allez Auxerre
Quels résultats ?
Bien sur que cela ne s'est pas confirmé pas une position en playoff.
Mais en début de saison, quelles certitudes nous avions ?
Qu'est-ce qu'il fait qu'aujourd'hui nous sommes déçu : et bien Auxerre a lutté toute la saison pour le haut de tableau et il manqué pas grand chose.

Cela amène plus de certitudes pour la prochaine saison que si Auxerre avait fini 15e.

Ensuite on va me dire que chaque saison est différente et en ligue 2 l'équipe repart de rien.

J'écouterai les interviews de notre coach comme toujours et je suivrais ses constatations au fil de la saison.

Je pense qu'il part plus serein que lors de son arrivée.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar LaTeigne » 16 mai 2021, 16:13

Arretez de vous battez
De toute facon il y aura toujours les eternels optimistes et a contrario les optimistes
Donc oui que cela en deplaise a certains, certains du forum sont heureux de cette saison

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Tété » 16 mai 2021, 16:22

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 21:51 Le penalty de Hein nous coute les play off
Pas plus que le csc de Jubal, et tous les points perdu bêtement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 16:41

gilles a écrit : 16 mai 2021, 16:07
canto89 a écrit : 16 mai 2021, 15:57
gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:56 Il est plus facile d'avoir des résultats avec une équipe qui joue au football.

Et c'est en plus agréable de supporter cette équipe.

Allez Auxerre
Quels résultats ?
Bien sur que cela ne s'est pas confirmé pas une position en playoff.
Mais en début de saison, quelles certitudes nous avions ?
Qu'est-ce qu'il fait qu'aujourd'hui nous sommes déçu : et bien Auxerre a lutté toute la saison pour le haut de tableau et il manqué pas grand chose.

Cela amène plus de certitudes pour la prochaine saison que si Auxerre avait fini 15e.

Ensuite on va me dire que chaque saison est différente et en ligue 2 l'équipe repart de rien.

J'écouterai les interviews de notre coach comme toujours et je suivrais ses constatations au fil de la saison.

Je pense qu'il part plus serein que lors de son arrivée.

Allez Auxerre
Je ne suis pas déçu d etre 6 ème, car pour moi l equipe n a pas lutté en haut de tableau . Quand tu luttes, tu essaies de concrétiser les occases qui se présentent à toi . Là nous avons été attentiste, pire au risque de se faire rejoindre par les équipes à qui on avait mis quelques longueurs d avance .
Quand tu essaie et que tu n y arrives pas , là oui , il y a déception.

En revanche , on peut-être déçu et c est mon cas ne n avoir pas su apprendre de nos erreurs tout au long de cette 2eme partie de saison . 3 matchs quasi d'affilée à prendre des buts à 2 min de jeu . Se faire rejoindre je ne sais combien de fois parce qu on n a pas la niaque de faire les efforts nécessaires, et j en passe .....

Je respecte les écrits et les pensées de tous et nous sommes divisées sur ce forum , sur la façon d appréhender les choses . Nous sommes une partie à peut-être demander beaucoup à l equipe , au coach par rapport à ce qu il a trouvé a son arrivée. Mais il faut bien avouer que tous ne font pas le boulot nécessaire non plus et que personnellement venir au stade prendre du plaisir à perdre 3-0 mais seulement parce qu on a fait 3 passes corrects ce n est pas ma vision des choses .
Hier , si Jubal ne s arrache pas pour sauver sur la ligne , ça fait 3-1 et le match est certainement plié.
Tu rentres sur le terrain pour une victoire.
Tu as le droit de faire un nul ou perdre mais pas sans avoir tout donné. 0 et 1 points ne font pas avancer . La preuve .
Modifié en dernier par canto89 le 16 mai 2021, 16:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar cyrweg » 16 mai 2021, 16:42

LaTeigne a écrit : 16 mai 2021, 16:13 Arretez de vous battez
De toute facon il y aura toujours les eternels optimistes et a contrario les optimistes
Donc oui que cela en deplaise a certains, certains du forum sont heureux de cette saison
C’est effectivement extraordinaire ici que le fait d’être heureux pose autant problème.
A un moment donné devoir se justifier c’est lourddingue. Chacun voit midi à sa porte et basta. On est tous différents donc on a pas tous les mêmes attentes.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar LaTeigne » 16 mai 2021, 16:47

LaTeigne a écrit : 16 mai 2021, 16:13 Arretez de vous battez
De toute facon il y aura toujours les eternels optimistes et a contrario les pessimistes
Donc oui que cela en deplaise a certains, certains du forum sont heureux de cette saison

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar rimo » 16 mai 2021, 16:48

Nos play off loupés sont dû à pleins de petits détails ( des penos ratés, des égalisations bêtes en fin de match, des buts gags , coeff au max de sa forme, etc... ) .
On s'est saboté tout seul.
Au final je suis quand même content car c'était beaucoup moins chiant que les autres saisons , faut travailler dessus. On est juste frustré car on pouvait faire mieux.
Mais maintenant la montée faut vraiment aller la chercher la saison pro.