[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2021, 22:27

barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:25
just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
Quelque soit le sport et quand tu viens du monde du sport t'es obligé de faire un bilan de résultats. C'est le meilleur bilan depuis 10ans.

Rien que pour ça bravo FURLAN.
Oui enfin sa dépend quesque tu prends comme comparaison

Si tu prends les dernière saison oui bravo furlan

Si tu prends notre objectif qui est le même depuis des années c'est a dire remonté, bah non pas bravo furlan

Faut arrêter de se "contenter" c'est pas comme ça qu'on va monter

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 15 mai 2021, 22:27

darkdavid a écrit : 15 mai 2021, 22:18
just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
Oui Furlan à ces tords, mais également ses réussites.
Il a insisté avec le Bihan, et il a eu raison. Il a insisté avec dugimont que tout le monde voulait jetter, il a eu raison, il a recruté hein, il a eu raison.. Des réussites et des échecs, comme Bernard, ndom ou fortune seront peut être...les réussites de la prochaine saison.
- C'est quoi les statts de LeBihan depuis janvier ? Un peu de concurrence ne lui aurait pas fait de mal
- Dugimont ? nous étions beaucoup à vouloir le voir en soutien de l'attaquant, Furlan aura mis 38 matchs avant d'essayer...
- Furlan a recruté Hein ? Pas vraiment le même son de cloche.

Bref, oui Furlan a réussi à produire du jeu, mais Furlan est aussi celui qui s'est entêté au delà de toute logique sportive avec des gars complètement perdus, c'est celui qui a fait rentrer des joueurs défensifs contre des offensifs alors qu'on était menés, juste pour faire jouer ses joueurs.

Perso ce soir je lui en veux, plus qu'à n'importe quel joueur, même Bernard.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:28

Il Capitano a écrit : 15 mai 2021, 22:24
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Comment tu vois la venue de Zhou à la présidence du club et les pleins pouvoir à JMF ?

J'ai un peu peur je t'avoue. Pas que Zhou prend les reines, mais que JMF aura le dernier mot
non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.

on va se recentrer sur l’objectif prioritaire, à savoir, l’equipe pro et monter en L1 des la saison prochaine.

et Furlan est dans une obligation de résultat.

le reste c’est du pipot

«ouin ouin le centre de formation», le centre de formation en en reparlera une fois stabilisé en L1.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar LaTeigne » 15 mai 2021, 22:28

Moi tout ce que je sais c'est que Clermont va perdre sa montée en ligue 1 sur un match truqué et du coup on va jouer les barrages..
Non sérieux fallait pas que Caen descende c'est ça ?

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 15 mai 2021, 22:28

just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:14
barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.
[/quote

Oui qu’il s’excuse, qu’il démissionne et que l’on fasse revenir Moldovan.
Un peu de sérieux, le gars récupère une équipe de morts vivants et en une saison et demi il nous donne la meilleure saison depuis bien longtemps.
Sans parler de s'excuser, effectivement, je pense qu'il s'en est passé pas mal en interne jusqu'à la semaine dernière.
Sur le terrain, on a retrouvé l'AJA mobile, punchy et techniquement, pas maladroite... et j'ai du mal à croire à une simple coïncidence.

De là, à ce qu'il y ait eu sabordage depuis le mercato inexistant, il y a un pas que je ne franchirai (presque) pas.
Modifié en dernier par Oya-ja le 15 mai 2021, 22:30, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar lakota » 15 mai 2021, 22:29

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:24 Furlan annonce qu'on ne reverra surement pas Le Bihan et Dugimont
Dommage, ce sont quand même des joueurs qui ont marqué 33 buts à eux deux, ils vont être dur à remplacer...
On va repartir de zéro en attaque. Gros chantier en perspective... :triste1:

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 22:29

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Si, parce que malgré le déni de Graille et de Daury sur la qualité de l'effectif, c'est déjà très bien de finir 6eme.

Suite logique : le projet a échoué, on tente autre autre chose. Et ca c'est appréciable.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:31

Excellente saison qui nous a amené près des playoff.

Les dirigeants annonce annuellement L'objectif l1 et cette saison nous nous sommes rapproché, évidemment pas encore assez près mais merci aux dirigeants au staff technique et à tous les joueurs pour m'avoir fait vibré jusqu'à la dernière journée.

Auxerre a été énnnnoooorrrrrmmmme

A suivre les prochaines décisions qui j'espère nous amenerons vers une autre saison aussi palpitante.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:33

Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:34

Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:29
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Si, parce que malgré le déni de Graille et de Daury sur la qualité de l'effectif, c'est déjà très bien de finir 6eme.

Suite logique : le projet a échoué, on tente autre autre chose. Et ca c'est appréciable.
avec cet effectif, termine 6 eme, oui, c’est très bien, et c’est lié aux 3 mois de folie de lebihan et aussi a dugimont.

mais la faiblesse dans le recrutement de l’aja, ne doit pas etre une excuse.

en 4 saison, on nous aura infliger de sacré clowns dans le recrutement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2021, 22:35

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:24 Furlan annonce qu'on ne reverra surement pas Le Bihan et Dugimont
C’est ce dont on pouvait se douter, Le Bihan c’est soit un club de bas de tableau de Ligue 1 soit un club étranger du style un club Belge. Dugimont on va dire qu’il a fait le tour à l’aja 3 saisons c’est déjà pas mal pour un joueur, il aura mis 3 saisons pour être le Dugimont qu’on s’attendait à voir à sa signature à l’aja. Après il faudra voir ce qui arrivera à la place.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:35

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:28
Il Capitano a écrit : 15 mai 2021, 22:24
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Comment tu vois la venue de Zhou à la présidence du club et les pleins pouvoir à JMF ?

J'ai un peu peur je t'avoue. Pas que Zhou prend les reines, mais que JMF aura le dernier mot
non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.

on va se recentrer sur l’objectif prioritaire, à savoir, l’equipe pro et monter en L1 des la saison prochaine.

et Furlan est dans une obligation de résultat.

le reste c’est du pipot

«ouin ouin le centre de formation», le centre de formation en en reparlera une fois stabilisé en L1.
OK on verra les prochaines décisions si tu as raison.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 22:35

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar lululeblairo » 15 mai 2021, 22:36

lakota a écrit : 15 mai 2021, 22:29
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:24 Furlan annonce qu'on ne reverra surement pas Le Bihan et Dugimont
Dommage, ce sont quand même des joueurs qui ont marqué 33 buts à eux deux, ils vont être dur à remplacer...
On va repartir de zéro en attaque. Gros chantier en perspective... :triste1:
Exact! Autant Le Bihan je pense que ça risque d'être compliqué de le conserver. Autant je pense que conserver au moins un an Dugimont c'est plus que jouable.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gérard » 15 mai 2021, 22:36

Belle victoire ce soir. 62 points. Un total de ... 6ème. On prépare désormais la saison prochaine, la 10ème dans l'antichambre. J'étais convaincu en descendant qu'on ne remonterait plus jamais. Pour la première fois en 10 ans j'en suis moins certain.
Allez l'AJA et merci pour cette belle saison!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:37

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
le projet de 3 ans de graille daury a deja duré 4 ans....

quand a furlan, il n’est pas viré aux dernieres nouvelles.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 22:37

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:34
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:29
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Si, parce que malgré le déni de Graille et de Daury sur la qualité de l'effectif, c'est déjà très bien de finir 6eme.

Suite logique : le projet a échoué, on tente autre autre chose. Et ca c'est appréciable.
avec cet effectif, termine 6 eme, oui, c’est très bien, et c’est lié aux 3 mois de folie de lebihan et aussi a dugimont.

mais la faiblesse dans le recrutement de l’aja, ne doit pas etre une excuse.

en 4 saison, on nous aura infliger de sacré clowns dans le recrutement.
Entièrement d'accord.

En espérant qu'on va rectifier le tir sur cet aspect.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar AJAniçois » 15 mai 2021, 22:38

L'AJA 2020-2021, c'est 62 pts, 16 victoires et 14 nuls pour seulement 8 défaites avec un GA de + 21. Meilleure saison depuis la ligue 2. Alors certes finir 6 ème est frustrant mais l'équipe nous a apporté du jeu et des joies cette année. Ce qui ne nous était plus arrivé depuis longtemps. Espérons que l'année prochaine soit la bonne pour intégrer le Top 2
Modifié en dernier par AJAniçois le 15 mai 2021, 22:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Aja94 » 15 mai 2021, 22:39

Gardons Jubal et changeons toute la défense même Léon.
Sinon, encore une saison en ligue 2,furlan n'aura pas le droit de se tromper pour la saison prochaine.
Espérons que M.Zhou soit bien inspiré pour le recrutement.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:39

Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:35
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.
Je n ai pas compris ce que tu voulais dire