[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar SCAPHED » 16 mai 2021, 16:48

gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:02
Jean-Kevin a écrit : 16 mai 2021, 14:13 Vous pouvez vous la bouffer tant que vous voulez c'est la première saison ou je vois du foot à Auxerre depuis Santini.

Pour moi c'est déjà une victoire.

Oui cest très fragile. Oui c'est très perfectible mais les adversaires on enfin un peu peur de l'AJa. Ça reste bon enfant et ça manque un peu de roublardise mais ça ressemble à du foot !
Et si on rajoute un peu de suspens quand même. Bah c'est pas mal.
Putain sa mère je pensais que ça n'arriverais plus jamais.
Merci :amen:
:super:

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 16 mai 2021, 16:50

On va prendre un exemple très précis :

Bernard.

Hier, en seconde, quand l'AJA a égalisé la seconde fois, pendant 20 minutes Bernard avait la gniaque, il allait au contact, allait vers le ballon, il a même été agressif (dans le bon sens du terme), donc il sait faire, pourquoi avoir attendu la 50 ième minute du dernier match pour le faire.

On peut étendre ce constat à quasi toute l'équipe qui a joué hier (car notre coach a encore une fois préféré jouer à 12 que de faire confiance aux jeunes...), à la mi temps ils sont revenus avec l'envie de gagner le match, ils ont très vite égalisé, se sont pris un but, une énorme occasion, mais sont repartis de l'avant, pendant 1 quart d'heure Sochaux était complètement dépassé de partout, dans tous les domaines, résultat, on marque 2 buts.

Quand l'AJA le voulait, cette année, ils pouvaient surclasser tout le monde (demandez aux parisiens ce qu'ils ont vécu chez eux...), malheureusement, il fallait avoir envie d'élever son niveau, et force est de constater que ce n'était pas toujours le cas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 16:54

canto89 a écrit : 16 mai 2021, 16:41
gilles a écrit : 16 mai 2021, 16:07
canto89 a écrit : 16 mai 2021, 15:57
gilles a écrit : 16 mai 2021, 15:56 Il est plus facile d'avoir des résultats avec une équipe qui joue au football.

Et c'est en plus agréable de supporter cette équipe.

Allez Auxerre
Quels résultats ?
Bien sur que cela ne s'est pas confirmé pas une position en playoff.
Mais en début de saison, quelles certitudes nous avions ?
Qu'est-ce qu'il fait qu'aujourd'hui nous sommes déçu : et bien Auxerre a lutté toute la saison pour le haut de tableau et il manqué pas grand chose.

Cela amène plus de certitudes pour la prochaine saison que si Auxerre avait fini 15e.

Ensuite on va me dire que chaque saison est différente et en ligue 2 l'équipe repart de rien.

J'écouterai les interviews de notre coach comme toujours et je suivrais ses constatations au fil de la saison.

Je pense qu'il part plus serein que lors de son arrivée.

Allez Auxerre
Je ne suis pas déçu d etre 6 ème, car pour moi l equipe n a pas lutté en haut de tableau . Quand tu luttes, tu essaies de concrétiser les occases qui se présentent à toi . Là nous avons été attentiste, pire au risque de se faire rejoindre par les équipes à qui on avait mis quelques longueurs d avance .
Quand tu essaie et que tu n y arrives pas , là oui , il y a déception.

En revanche , on peut-être déçu et c est mon cas ne n avoir pas su apprendre de nos erreurs tout au long de cette 2eme partie de saison . 3 matchs quasi d'affilée à prendre des buts à 2 min de jeu . Se faire rejoindre je ne sais combien de fois parce qu on n a pas la niaque de faire les efforts nécessaires, et j en passe .....

Je respecte les écrits et les pensées de tous et nous sommes divisées sur ce forum , sur la façon d appréhender les choses . Nous sommes une partie à peut-être demander beaucoup à l equipe , au coach par rapport à ce qu il a trouvé a son arrivée. Mais il faut bien avouer que tous ne font pas le boulot nécessaire non plus et que personnellement venir au stade prendre du plaisir à perdre 3-0 mais seulement parce qu on a fait 3 passes corrects ce n est pas ma vision des choses .
Hier , si Jubal ne s arrache pas pour sauver sur la ligne , ça fait 3-1 et le match est certainement plié.
Tu rentres sur le terrain pour une victoire.
Tu as le droit de faire un nul ou perdre mais pas sans avoir tout donné. 0 et 1 points ne font pas avancer . La preuve .
Tu abordes plusieurs sujets :
- nous avons un avis différent sur notre lutte dans ce championnat,
- Je pense que les joueurs ont donné leurs maximums pour obtenir le meilleur résultat. Ils ont eu des baisses de régime par moments, il y a eu les blessures de Ngando et Autret.

Il y a sûrement des améliorations à faire.

Allez Auxerre

Animateur

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar zadat38 » 16 mai 2021, 16:57

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:28 non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.
Mais le problème c'est que c'est ce qu'il risque probablement d'arriver...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 17:33

zadat38 a écrit : 16 mai 2021, 16:57
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:28 non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.
Mais le problème c'est que c'est ce qu'il risque probablement d'arriver...
gillot et correa faisaient deja ce qu’ils voulaient dans la mesure des limites budgétaire....

donc le reprocher à furlan aujourd’hui, alors que graille a été le cherché pour ça...c’est moyen.

Animateur

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar zadat38 » 16 mai 2021, 17:48

Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 17:33
zadat38 a écrit : 16 mai 2021, 16:57
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:28 non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.
Mais le problème c'est que c'est ce qu'il risque probablement d'arriver...
gillot et correa faisaient deja ce qu’ils voulaient dans la mesure des limites budgétaire....

donc le reprocher à furlan aujourd’hui, alors que graille a été le cherché pour ça...c’est moyen.
En quoi c'est un reproche ? Je dis juste que c'est ce qu'il risque d'arriver, et tu insinues toi-même que ce n'est pas forcément une bonne chose.

Je ne parle pas forcément des choix de la direction, mais s'il avait eu tous les pleins pouvoirs la saison dernière en matière de recrutement, l'équipe aurait été bien différente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 17:51

je parle des attaques de certaines personnes, qui sont pro Graille, pro daury, anti Zhou ( meme si elles tentent de le cacher) et ont retourné leur veste sur furlan depuis le depart de graille.

furlan a surtout une obligation de résultat a très court terme, autant qu’il tente de realiser sa mission avec sa methode.

je n’ai pas attendu cette saison pour ne pas etre fan de furlan, mais quand on le prend, on le laisse faire.
sinon, on va chercher un autre entraineur.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2021, 18:18

cyrweg a écrit : 16 mai 2021, 16:42
LaTeigne a écrit : 16 mai 2021, 16:13 Arretez de vous battez
De toute facon il y aura toujours les eternels optimistes et a contrario les optimistes
Donc oui que cela en deplaise a certains, certains du forum sont heureux de cette saison
C’est effectivement extraordinaire ici que le fait d’être heureux pose autant problème.
A un moment donné devoir se justifier c’est lourddingue. Chacun voit midi à sa porte et basta. On est tous différents donc on a pas tous les mêmes attentes.
ça pause aucun pb a personne que tu sois heureux, c’est cool pour toi, franchement. Tu te fais des idées. Simplement quand je viens sur le forum et que lis des messages de gens satisfait d’être 6e, je ne me reconnais pas et ça m’incite donc à exprimer mon avis, car il est différent.
Comme dit La teigne, on va pas s’engueuler, moi je respecte tous les avis. ils ne sont pas unanimes, mais personne doit se justifier d’être heureux ou triste, c’est comme ça.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 16 mai 2021, 18:20

Rien ne dit que Furlan va avoir des exigences élevées sur les joueurs qu'il cible en terme budgétaire.

Je ne suis pas sur que Graille et Daury ont toujours été en phase avec leurs entraîneurs sur ce point..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 18:21

nikolah66 a écrit : 16 mai 2021, 18:18
cyrweg a écrit : 16 mai 2021, 16:42
LaTeigne a écrit : 16 mai 2021, 16:13 Arretez de vous battez
De toute facon il y aura toujours les eternels optimistes et a contrario les optimistes
Donc oui que cela en deplaise a certains, certains du forum sont heureux de cette saison
C’est effectivement extraordinaire ici que le fait d’être heureux pose autant problème.
A un moment donné devoir se justifier c’est lourddingue. Chacun voit midi à sa porte et basta. On est tous différents donc on a pas tous les mêmes attentes.
ça pause aucun pb a personne que tu sois heureux, c’est cool pour toi, franchement. Tu te fais des idées. Simplement quand je viens sur le forum et que lis des messages de gens satisfait d’être 6e, je ne me reconnais pas et ça m’incite donc à exprimer mon avis, car il est différent.
Comme dit La teigne, on va pas s’engueuler, moi je respecte tous les avis. ils ne sont pas unanimes, mais personne doit se justifier d’être heureux ou triste, c’est comme ça.
OK avec cela, on a pas le même avis mais on supporte le même club.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 18:44

just4fun a écrit : 16 mai 2021, 16:50 On va prendre un exemple très précis :

Bernard.

Hier, en seconde, quand l'AJA a égalisé la seconde fois, pendant 20 minutes Bernard avait la gniaque, il allait au contact, allait vers le ballon, il a même été agressif (dans le bon sens du terme), donc il sait faire, pourquoi avoir attendu la 50 ième minute du dernier match pour le faire.

On peut étendre ce constat à quasi toute l'équipe qui a joué hier (car notre coach a encore une fois préféré jouer à 12 que de faire confiance aux jeunes...), à la mi temps ils sont revenus avec l'envie de gagner le match, ils ont très vite égalisé, se sont pris un but, une énorme occasion, mais sont repartis de l'avant, pendant 1 quart d'heure Sochaux était complètement dépassé de partout, dans tous les domaines, résultat, on marque 2 buts.

Quand l'AJA le voulait, cette année, ils pouvaient surclasser tout le monde (demandez aux parisiens ce qu'ils ont vécu chez eux...), malheureusement, il fallait avoir envie d'élever son niveau, et force est de constater que ce n'était pas toujours le cas.
Je te rejoins à 100% ....
Mais on viendra te dire que l equipe à montrer ses limites à certains moments , ce que je respecte mais dont je ne suis absolument pas d accord .
Et force est de constater qu ils en avaient encore sous le pied .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 19:10

Furlan a été recruté pour nous faire monter en L1 avec sa méthode.
Il a presque réussi avec une équipe somme toute moyenne.
Donc, maintenant oui, il doit avoir les pouvoirs pour recruter ce qu'il a besoin pour aller au bout.
Furlan a sa méthode, il sait monter comme ça, on le savait au départ, donc, maintenant laissons le aller au bout de son recrutement pour appliquer des principes de jeu.
Même si Bernard m'horripile au plus haut point, c'est Furlan qui applique sa méthode, et c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
On fera les comptes en juin 2022.
D'ici là, avec les manques que l'on avait et signaler dès le début de saison (défense, manque de banc, et manque de percussions sur les côtés), il a quand-même transformer l'équipe.
A lui maintenant de transformer tout cour en 2022.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 16 mai 2021, 20:03

darkdavid a écrit : 16 mai 2021, 19:10 Furlan a été recruté pour nous faire monter en L1 avec sa méthode.
Il a presque réussi avec une équipe somme toute moyenne.
Non, il n'a pas "presque réussi", on fini 6 ième, à 10 points de la montée.

Si tu parles de la qualification pour les play off, oui, on y était presque, mais les play off c'est une distraction sympa pour faire que 7 ou 8 clubs de ligue 2 ne soient pas en vacances à la mi-mars.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2021, 21:06

canto89 a écrit : 16 mai 2021, 18:44
just4fun a écrit : 16 mai 2021, 16:50 On va prendre un exemple très précis :

Bernard.

Hier, en seconde, quand l'AJA a égalisé la seconde fois, pendant 20 minutes Bernard avait la gniaque, il allait au contact, allait vers le ballon, il a même été agressif (dans le bon sens du terme), donc il sait faire, pourquoi avoir attendu la 50 ième minute du dernier match pour le faire.

On peut étendre ce constat à quasi toute l'équipe qui a joué hier (car notre coach a encore une fois préféré jouer à 12 que de faire confiance aux jeunes...), à la mi temps ils sont revenus avec l'envie de gagner le match, ils ont très vite égalisé, se sont pris un but, une énorme occasion, mais sont repartis de l'avant, pendant 1 quart d'heure Sochaux était complètement dépassé de partout, dans tous les domaines, résultat, on marque 2 buts.

Quand l'AJA le voulait, cette année, ils pouvaient surclasser tout le monde (demandez aux parisiens ce qu'ils ont vécu chez eux...), malheureusement, il fallait avoir envie d'élever son niveau, et force est de constater que ce n'était pas toujours le cas.
Je te rejoins à 100% ....
Mais on viendra te dire que l equipe à montrer ses limites à certains moments , ce que je respecte mais dont je ne suis absolument pas d accord .
Et force est de constater qu ils en avaient encore sous le pied .
Moi aussi j’ai eu cette impression frustrante toute la saison ... mais je n’ai aucune réponse à la question : pourquoi en garder sous le pied ?
A mon avis ils géraient les match en ayant conscience qu’ils pouvaient jouer à un rythme de tueurs que par séquence de 5 ou 10 min, 2 ou 3 fois par match.
Hier, si on score pas 2 buts avant la 70e, ils auraient peut être baisser de rythme quand même en fin de match.

Je ne conçois pas un manque de motivation ou un manque d’envie de faire au mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 21:32

l’effectif a un deficit de puissance, de vitesse, et de gabarit

on le savait des l’intersaison....

le facteur physique est determinant dans le foot aujourd’hui.

parfois, on a l’impression que furlan est resté bloqué a son époque de joueur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar djej » 16 mai 2021, 21:56

Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:32 l’effectif a un deficit de puissance, de vitesse, et de gabarit

on le savait des l’intersaison....

le facteur physique est determinant dans le foot aujourd’hui.

parfois, on a l’impression que furlan est resté bloqué a son époque de joueur.
oui, les troyens et les brestois disaient pareil.......avant de monter en L1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 21:57

djej a écrit : 16 mai 2021, 21:56
Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:32 l’effectif a un deficit de puissance, de vitesse, et de gabarit

on le savait des l’intersaison....

le facteur physique est determinant dans le foot aujourd’hui.

parfois, on a l’impression que furlan est resté bloqué a son époque de joueur.
oui, les troyens et les brestois disaient pareil.......avant de monter en L1
et de redescendre aussi tot.

mais a brest, il avait un peu plus de vitesse et un pivot a 29 buts, ça aide.

si lebihan avait mis sa 10aine de but de plus, on serait en l1 sans barrage.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar djej » 16 mai 2021, 22:07

Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:57
djej a écrit : 16 mai 2021, 21:56
Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:32 l’effectif a un deficit de puissance, de vitesse, et de gabarit

on le savait des l’intersaison....

le facteur physique est determinant dans le foot aujourd’hui.

parfois, on a l’impression que furlan est resté bloqué a son époque de joueur.
oui, les troyens et les brestois disaient pareil.......avant de monter en L1
et de redescendre aussi tot.

mais a brest, il avait un peu plus de vitesse et un pivot a 29 buts, ça aide.

si lebihan avait mis sa 10aine de but de plus, on serait en l1 sans barrage.
non, pas plus de vitesse, Charbonnier etant encore plus lent que Le Bihan
et Brest avait marqué exactement le même nombre de buts que nous (64).
il y a des faits, que vos goûts penchent pour de la rapidité et de la verticalité est une chose mais ce n'est pas une vérité footballistique comme vous voulez le faire croire
d'ailleurs, j'ai re-regardez par curiosité un match de Brest lors de leur montée, c'est un frère jumeau, on a l'impression de voir un match de l'aja (ou plutôt l'inverse), je vous invite à le faire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 22:08

sur les cotés, il y avait un peu plus de vivacité que nous djej.

pas des fleches, mais ça avait un chouilla plus de capacité dans ce domaine.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 22:10

Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:57
djej a écrit : 16 mai 2021, 21:56
Maxfly a écrit : 16 mai 2021, 21:32 l’effectif a un deficit de puissance, de vitesse, et de gabarit

on le savait des l’intersaison....

le facteur physique est determinant dans le foot aujourd’hui.

parfois, on a l’impression que furlan est resté bloqué a son époque de joueur.
oui, les troyens et les brestois disaient pareil.......avant de monter en L1
et de redescendre aussi tot.

mais a brest, il avait un peu plus de vitesse et un pivot a 29 buts, ça aide.

si lebihan avait mis sa 10aine de but de plus, on serait en l1 sans barrage.
Et ça à l’intersaison Le Bihan a presque 20 buts tu l'avais vu, et Dugimont sa quinzaine et Autret et Sakhy leurs passes, et Jubal .

C'est ce type de phrase qui me fait degoupiller.

On l'avait dit .....

Et toutes les autres phrases que t'as dit et qui ne servent a rien.

C'est fou cette façon d'affirmer des choses.

Et moi comme un con, je passe du temps à te répondre,.

Alors que tu es capable de critiquer Jay sur sa façon de défendre. C'est là où l'on voit ta connaissance de l'Aja. Auxerre tu peux car la ligue 2 c'est ton niveau d'analyse.

Ça pourrait être bien mais il manque le petit truc quoi, et bien l'analyse elle même en fait.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme