[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar A-L » 15 mai 2021, 22:07

Arrêtons avec le penalty d'Hein. Ce n'est rien comparé à ce qu'il a apporté. Ok ce raté nous coûte le splay-off mais combien de loupés avant ? Ce n'est pas à l'avant dernier match qu'on se réveille.
Comme beaucoup triste ce soir tout de même. J'espère me tromper mais quand on a enchaîné des beaux matchs avec victoires je me suis dit que la montée c'était cette année ou jamais.
Oui je suis défaitiste, on a énormément progressé au classement cette saison mais j'ai peur qu'on dégringole les saisons suivantes.
Bien sûr j'espère avoir complétement tord

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 15 mai 2021, 22:07

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:00 On se fait tous des bisous ce soir pour toutes les méchancetés que l on sait dit cette saison?🥰🥰🙂🙂
Totalement d'accord

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:07

barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 Arrêtons de pointer tel ou tel joueur. C'est globalement une belle saison.
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Exactement en espérant qu'elle soit meilleure.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar longeronman » 15 mai 2021, 22:07

On est en ligue 2 ,on est en ligue 2 ,on est on est on est en ligue 2

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar chico » 15 mai 2021, 22:08

Jod a écrit : 15 mai 2021, 21:51 La saison de tous les regrets... On devrait être à la place de Toulouse...

En espérant qu'elle nous serve de tremplin pour une saison meilleure encore, et surtout plus régulière !
Oui, je suis d'accord avec ca (enfin sauf pour "la saison de tous les regrets"). Non seulement on devrait etre parmi les 5 (ce se joue a un tout petit but, but qu'on a eu mille fois l'occasion de marquer ou de ne pas prendrey, mille fois), mais on aurait du jouer la 2/3eme place. On pourra se consoler en se disant qu'on a fait partie des six seules equipes qui ont existe en L2 cette annee, donc qu'on est dans le vrai, quelque part. Ce devrait nous donner quelques certitudes pour l'annee prochaine, meme si on n'est peut-etre pas pres de retrouver une doublette Le Bihan-Dugimont. Bref, une saison ou on a vibre. Ca faisait si longtemps. Tant pis pour les barrages.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar lululeblairo » 15 mai 2021, 22:09

Impossible de regarder le match, trop de coupure. J'ai juste pu regarder le multiplex et j'ai entendu que nous étions en 4-4-2 pendant ce match. C'est à dire, comment était disposé les joueurs ?

Bon, une saison intéressante et très frustrante à la fois ! Il va falloir faire le maximum pour garder une bonne base Jubal Lloris, Touré, Autret, le Bihan.
Et franchement, remettre une pige (voir une en option) à Dugimont ce serait vraiment très intéressant. Il le mérite et surtout il a encore beaucoup à apporter. C'est le genre de joueur que je vois encore au haut niveau pendant 2-3 saisons.

En ce qui concerne Sakhi, ça restera une réelle question à se poser. Il nous a beaucoup apporté en première partie de saison mais ça fait bien une dizaine de match qu'il est très très moyen malgré quelques passes décisives.

Bref, place au mercato désormais en espérant la montée directe la saison prochaine !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:09

longeronman a écrit : 15 mai 2021, 22:07 On est en ligue 2 ,on est en ligue 2 ,on est on est on est en ligue 2
Mais c’est ENORMEEEEEEE :gene:

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:09

On perd des points.betement...les.autres aussi si l on considère qu a la dernière journée nous avions encore quelque chose a jouer...
Tout comme on en a gagner sans forcément les.meriter non plus...
Pas besoin d ouvrir un topic sur le bilan...on risque de tourner en rond rapidement

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar JP-Mignot » 15 mai 2021, 22:09

A-L a écrit : 15 mai 2021, 22:07 Arrêtons avec le penalty d'Hein. Ce n'est rien comparé à ce qu'il a apporté. Ok ce raté nous coûte le splay-off mais combien de loupés avant ?
Merci c'est juste ce que j'ai dit ni plus ni moins

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 15 mai 2021, 22:10

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:04 on va pouvoir preparer serieusement la prochaine saison, avec les modifications importantes qui sont necessaires a atteindre l’objectif.

on termine a 10 points de l’objectif ( continuez de penser que l’objectif était la 5 eme place..).

il faudra faire une grosse intersaison, et ne pas se tromper.

une nouveau chapitre s’ouvre, et pour le bien du club, il doit aboutir a la 1 ere ou 2 eme place dans 1 an.

le match de ce soir ? quel match ?

ah, vous parlez des play of qui vont s’entre-tuer pour arriver très diminué contre le barragiste de L1 ? :taré1: :mdr1:
Max, je suis souvent d'accord avec toi, mais pas là.
Entre les reléguations financière qui guettent, et crois moi, Celui qui se présentera contre le 18 ème sera dans l'une dynamique de victoire, contrairement au 18 ème de L1.
On en reparlera si le pensionnaire de L2 monte.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Auxerrois45 » 15 mai 2021, 22:10

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:01
Auxerrois45 a écrit : 15 mai 2021, 22:00
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 21:54
cahuete03 a écrit : 15 mai 2021, 21:53
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 21:51 Le penalty de Hein nous coute les play off
Madre mia que c est réducteur et injuste
factuel, le reste est foot fiction, celle ci non

pas parceque c'est hein qu'il ne faut pas le dire
On dirait le classement sans les erreurs d’arbitrage que faisait l’équipe à une époque. Ça n’a aucun sens de faire ce genre de raisonnement...
Rien ne peut assurer qu’en étant quatrième les joueurs n’auraient pas gambergés et que nous aurions gagné à coup sur à Sochaux ce soir.
Les autres critères de l'échec sont alors encore moins cohérent, ce faux pas est le plus proche du dénouement final tout simplement
J’arrête de discuter car tenir ce genre de propos c’est ne pas comprendre de quoi est fait un match et plus globalement une saison..
Je te reproche pas d’avoir des paroles de supporters, tu as le droit et bien raison.
Mais par contre par pitié n’en fais un fait gravé dans le marbre...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:10

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:06 les 10 points qui nous manque se soir, on les a perdu tout au long de la saison, en commençant par la 1ere journée ou l’on aligne une defense «rigolote» contre sochaux.

mais puisque les points du mois d’aout ne compte pas.... :triste2:
Excellent.
Dernière phrase mythique dans l'analyse.
Très très fort.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Somar » 15 mai 2021, 22:11

Frustrant...Mais la plus belle saison depuis la descente et la plus émouvante. Rien que pour ça, c'est réussi.

Espérons que la prochaine saison soit la confirmation de celle-ci et que le dénouement soit meilleur !

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar footcheballcplaisir » 15 mai 2021, 22:11

Ce sera plus chouette de monter avec du publique!
Ca commence quand le mercato?

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar A-L » 15 mai 2021, 22:13

JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 22:09
A-L a écrit : 15 mai 2021, 22:07 Arrêtons avec le penalty d'Hein. Ce n'est rien comparé à ce qu'il a apporté. Ok ce raté nous coûte le splay-off mais combien de loupés avant ?
Merci c'est juste ce que j'ai dit ni plus ni moins
Je me suis juste mal exprimée...
Qui nous dit qu'on aurait gagné ce soir si on avait gagné samedi dernier ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Jod » 15 mai 2021, 22:13

Le problème c'est que faire une belle saison n'augure en rien de ce que sera la suivante...

On n'est pas plus sûr d'y arriver l'an prochain... L'alignement des planètes, il était quand même plutôt pour cette saison je trouve...

La base et la progression pour la suivante, c'est très aléatoire... surtout avec les remaniements qui s'opèrent...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 15 mai 2021, 22:14

just4fun a écrit : 15 mai 2021, 22:07
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:00 On se fait tous des bisous ce soir pour toutes les méchancetés que l on sait dit cette saison?🥰🥰🙂🙂
Totalement d'accord
Oui, car au fond, on souhaite tous la même chose.
👍

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar just4fun » 15 mai 2021, 22:14

barbarians a écrit : 15 mai 2021, 22:02 `
Bravo les gars bravo Furlan, à l'année prochaine ;)
Bravo Furlan ??? Pour quoi ? Pour avoir insisté avec NDom pendant 24 journées ? Avec Fortuné jusqu'à la 30 ième journée ?
Pour ne pas avoir fait confiance aux jeunes du club et s'être entêté avec "ses" joueurs ? Bravo Furlan d'avoir fait jouer Bernard toute la saison ? Bravo Furlan d'avoir laissé Leon et ses savonnettes toute la saison sans concurrence ?

Un peu de sérieux, si Furlan était honnête, il s'excuserait ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:14

darkdavid a écrit : 15 mai 2021, 22:10
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:04 on va pouvoir preparer serieusement la prochaine saison, avec les modifications importantes qui sont necessaires a atteindre l’objectif.

on termine a 10 points de l’objectif ( continuez de penser que l’objectif était la 5 eme place..).

il faudra faire une grosse intersaison, et ne pas se tromper.

une nouveau chapitre s’ouvre, et pour le bien du club, il doit aboutir a la 1 ere ou 2 eme place dans 1 an.

le match de ce soir ? quel match ?

ah, vous parlez des play of qui vont s’entre-tuer pour arriver très diminué contre le barragiste de L1 ? :taré1: :mdr1:
Max, je suis souvent d'accord avec toi, mais pas là.
Entre les reléguations financière qui guettent, et crois moi, Celui qui se présentera contre le 18 ème sera dans l'une dynamique de victoire, contrairement au 18 ème de L1.
On en reparlera si le pensionnaire de L2 monte.
le pfc grenoble et toulouse sont cramoisies darkdavid, ils jouent leur premier barrages dans 4 jours....

quand a bordeaux, je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 mai 2021, 22:16, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:15

Jod a écrit : 15 mai 2021, 22:13 Le problème c'est que faire une belle saison n'augure en rien de ce que sera la suivante...

On n'est pas plus sûr d'y arriver l'an prochain... L'alignement des planètes, il était quand même plutôt pour cette saison je trouve...

La base et la progression pour la suivante, c'est très aléatoire... surtout avec les remaniements qui s'opèrent...
:merci:

c’est une nouvelle aventure qui commence des ce soir.