[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar papou89 » 16 mai 2021, 07:59

Comme dirait l'autre, on a eu notre plein d'émotions tout au long de cette saison, ça faisait longtemps non?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Alex69 » 16 mai 2021, 08:24

verlaatboy a écrit : 16 mai 2021, 06:01 Nous avons vécu une super saison.
Désormais tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.
J'aimerais te croire mon Verlaat, mais comme cela été dit, sur quelles bases allons nous partir, les recrues seront elles bien choisies cette fois ?
J'aimerais y croire à cette suite positive, mais dans le foot il n'y a tellement pas de logique...

En ligne

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar zisvan » 16 mai 2021, 08:27

Au final, on était dans le "bonne" course jusqu'à la fin, alors que d'habitude on lutte pour ne pas descendre en National où on erre dans cette Ligue 2 sans but et sans vraies émotions.

Là, on est les cocus du groupe de devant, ça fout les boules, mais la saison était quand même pas mal du tout.

On savait que la philosophie, c'était d'en mettre un de plus que l'adversaire, qu'on prendrait des buts mais aussi qu'on en marquerait. C'est exactement ce qu'on a eu, on n'est pas trompé sur la marchandise.

Maintenant, quelques pénalties manqués, des matchs où on perd le fil (et des points), des erreurs tactiques notamment dans les remplacements ... Il faudra en régler un maximum, être bon sur les recrutements/prolongations/ventes et honnêtement, on a un profil de champion.

Vivement l'année prochaine, mais en attendant place à l'Euro 😃

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 16 mai 2021, 08:34

Alex69 a écrit : 16 mai 2021, 08:24
verlaatboy a écrit : 16 mai 2021, 06:01 Nous avons vécu une super saison.
Désormais tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.
J'aimerais te croire mon Verlaat, mais comme cela été dit, sur quelles bases allons nous partir, les recrues seront elles bien choisies cette fois ?
J'aimerais y croire à cette suite positive, mais dans le foot il n'y a tellement pas de logique...
C est tout le charme de l intersaison qui commence officiellement aujourd'hui 🙂🙂

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 16 mai 2021, 08:37

Aja94 a écrit : 16 mai 2021, 07:36
Lolo a écrit : 16 mai 2021, 02:21
JP-Mignot a écrit : 15 mai 2021, 21:51 Le penalty de Hein nous coute les play off
Comme ceux de le bihan
......on parle du 3-0 à Pau qui est une faute professionnelle collective.
Sur une bonne moitié de matchs retour, on a été hors-sujet de toute façon.
Vu la médiocrité affichée alors, on peut quasiment se satisfaire d'avoir pris tant de points sur la 2e phase.

Mais pour moi, quand cette équipe joue à l'endroit, elle est assez supérieure au PFC et à Grenoble.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 09:09

verlaatboy a écrit : 16 mai 2021, 06:01 Nous avons vécu une super saison.
Désormais tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.
A condition de garder une ossature. Si dugimont, le Bihan, Touré, Arcus, Jubal, Autret s'en vont, on repartira à zéro.... J'espère vraiment qu'ils vont rester.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar djej » 16 mai 2021, 09:10

Le 442 d'hier était vraiment intéressant en phase offensive, ça a permis à Dugi d'être dans la surface et à Le Bihan de ne pas être trop isolé.
On a vu des mouvements intéressants, surtout côté droit.
Par contre, en phase défensive, ce fut une cata, Autret a rapidement lâché son replacement couloir gauche, d'ailleurs, les 2 buts sochaliens viennent de là, il y avait des boulevards.
la problématique pour l'an prochain sera de trouver le bon poste pour Autret, pas simple, il faudra voir qui il aura autour de lui.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 09:11

Dugimont il faut qu'il reste, s'il est alimenté, c'est vraiment un bon attaquant même à son âge.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 09:15

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:28
Il Capitano a écrit : 15 mai 2021, 22:24
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Comment tu vois la venue de Zhou à la présidence du club et les pleins pouvoir à JMF ?

J'ai un peu peur je t'avoue. Pas que Zhou prend les reines, mais que JMF aura le dernier mot
non mais les pleins pouvoir a furlan, c’est tjs les memes delires de ceux qui ont tellement «biiiiipppp» graille et daury depuis 4 ans qu’ils en ont encore au coin de la bouche.

on va se recentrer sur l’objectif prioritaire, à savoir, l’equipe pro et monter en L1 des la saison prochaine.

et Furlan est dans une obligation de résultat.

le reste c’est du pipot

«ouin ouin le centre de formation», le centre de formation en en reparlera une fois stabilisé en L1.
Tout à fait d'accord, c'est une connerie le centre de formation sachant qu'on ne fait jouer personne de ce centre quasiment. Autant se concentrer sur l'équipe 1.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar tainio44 » 16 mai 2021, 09:29

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 23:22
sand89 a écrit : 15 mai 2021, 23:22
Leon29 a écrit : 15 mai 2021, 23:21 En tout cas on notera l'absence des parisiens et grenoblois dans le onze type de la saison.
Et on notera leur absence en ligue 1 la saison prochaine d’ailleurs.
:mrgreen:
Comme quoi ses deux et équipe, se sont appuyer sur leur collectifs. Et des valeurs mentales.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 09:30

L equipe était largement capable de monter .
Si on se refaire aux matchs aller .
On ne s est pas donné les moyens à la hauteur de nos ambitions sur les matchs retours ( manque de combativité, d explosivité, d agressivité, d envie , marquage individuel à 10m , changements tardifs hasardeux , la fatigue ) . Je veux bien que tout cela puisse arriver, mais en fin de championnat, pas debut janvier . Et encore , sur les derniers matchs , c est la ou il faut se bouger quand on a quelque chose à jouer.
Nous n avons jamais etait capable de profiter des situations qui pouvaient nous faire basculer du bon côté . On a eu combien de fois l occasion de le faire .
Quand on apprendra à jouer 90mn et une saison complète , on pourra viser plus haut .
On fini à une sixième place qui certes nous change des dernières années mais qui ne sert à rien .
Next ......

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 09:39

canto89 a écrit : 16 mai 2021, 09:30 L equipe était largement capable de monter .
Si on se refaire aux matchs aller .
On ne s est pas donné les moyens à la hauteur de nos ambitions sur les matchs retours ( manque de combativité, d explosivité, d agressivité, d envie , marquage individuel à 10m , changements tardifs hasardeux , la fatigue ) . Je veux bien que tout cela puisse arriver, mais en fin de championnat, pas debut janvier . Et encore , sur les derniers matchs , c est la ou il faut se bouger quand on a quelque chose à jouer.
Nous n avons jamais etait capable de profiter des situations qui pouvaient nous faire basculer du bon côté . On a eu combien de fois l occasion de le faire .
Quand on apprendra à jouer 90mn , on pourra viser plus haut .
On fini à une sixième place qui certes nous change des dernières années mais qui ne sert à rien .
Next ......
Furlan part d'un champs de ruine et avec un travail de recrutement nous amène à une 6e place.
Saison qui m'a fait espérer, qui m'a fait douter, mais finalement m'a procuré des émotions et où l'on a revu du football,.

Que la saison prochaine m'apporte autant d'émotions et peut-être encore plus si l'issue pouvait être encore meilleure.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Genuinely » 16 mai 2021, 09:41

lululeblairo a écrit : 15 mai 2021, 22:09 Impossible de regarder le match, trop de coupure. J'ai juste pu regarder le multiplex et j'ai entendu que nous étions en 4-4-2 pendant ce match. C'est à dire, comment était disposé les joueurs ?
Autret à gauche, Dugimont derrière l'attaquant

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar canto89 » 16 mai 2021, 09:48

gilles a écrit : 16 mai 2021, 09:39
canto89 a écrit : 16 mai 2021, 09:30 L equipe était largement capable de monter .
Si on se refaire aux matchs aller .
On ne s est pas donné les moyens à la hauteur de nos ambitions sur les matchs retours ( manque de combativité, d explosivité, d agressivité, d envie , marquage individuel à 10m , changements tardifs hasardeux , la fatigue ) . Je veux bien que tout cela puisse arriver, mais en fin de championnat, pas debut janvier . Et encore , sur les derniers matchs , c est la ou il faut se bouger quand on a quelque chose à jouer.
Nous n avons jamais etait capable de profiter des situations qui pouvaient nous faire basculer du bon côté . On a eu combien de fois l occasion de le faire .
Quand on apprendra à jouer 90mn , on pourra viser plus haut .
On fini à une sixième place qui certes nous change des dernières années mais qui ne sert à rien .
Next ......
Furlan part d'un champs de ruine et avec un travail de recrutement nous amène à une 6e place.
Saison qui m'a fait espérer, qui m'a fait douter, mais finalement m'a procuré des émotions et où l'on a revu du football,.

Que la saison prochaine m'apporte autant d'émotions et peut-être encore plus si l'issue pouvait être encore meilleure.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme
Un champ de ruine qu il a mis 9 journées seulement a rebâtir. A partir de la 10 ème , nous ne sommes jamais descendus plus bas que 6ème.
Tout ça ne s est pas passé sur les 10 derniers matchs.
Donc quand ils veulent , ils peuvent .....la preuve encore hier soir . Mais quand ils saisissent l occase , ça ne sert à rien. Tout un symbole cette saison . Comme les matchs nuls qui nous mettent dedans .

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar ThierryM » 16 mai 2021, 10:16

En tout cas cette soirée permet de finir sur une note positive, on voit des commentaires qui se projettent sur la saison prochaine avec envie, c’est bon signe. Dugimont aura rappelé sa contribution à cette saison.

Il ne fallait pas s’attendre à un faux pas de Grenoble ou du PFC. Furlan a statistiquement réussi son sprint final. 4v 3n 1d depuis Avril et la trêve internationale, 15 points en 8 matches.
C’est avant qu’on a perdu les points, on sait quand , et si on se rappelle les commentaires répétés du type il reste 45 points et les autres les perdront aussi ces points , on peut faire aujourd’hui le bilan que le sprint final n’a pas suffi et que les points perdus bêtement manquent a la fin. Comme le psg va le faire sans doute pour le titre en ligue 1.

Voyons dans les jours prochains ce qu’on nous annonce, à minima on devrait savoir qui quitte le club parmi les joueurs en fin de contrat. Avant les joueurs qui partaient faisaient au moins une apparition au dernier match et venaient saluer La Tribune, hier pas de public ni d’entrées en jeu. Aucun cadeau a un Bellugou cette saison, JMF ne l’aura fait jouer que quand il ne pouvait faire autrement. Souprayen 0 mn sur la saison. camara et begraoui très très peu. Il sera allé au bout de ses choix. Il a fait en fait la saison avec les 12 qui ont joué hier plus Ngando, soit 13 joueurs. Et il a dit hier soir que l’effectif aura été un peu juste...

Hein et Lloris auront été pour moi les 2 joueurs de la fin de saison, le premier a sans doute gagne son statut de titulaire pour l’an prochain

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 10:29

canto89 a écrit : 16 mai 2021, 09:48
gilles a écrit : 16 mai 2021, 09:39
canto89 a écrit : 16 mai 2021, 09:30 L equipe était largement capable de monter .
Si on se refaire aux matchs aller .
On ne s est pas donné les moyens à la hauteur de nos ambitions sur les matchs retours ( manque de combativité, d explosivité, d agressivité, d envie , marquage individuel à 10m , changements tardifs hasardeux , la fatigue ) . Je veux bien que tout cela puisse arriver, mais en fin de championnat, pas debut janvier . Et encore , sur les derniers matchs , c est la ou il faut se bouger quand on a quelque chose à jouer.
Nous n avons jamais etait capable de profiter des situations qui pouvaient nous faire basculer du bon côté . On a eu combien de fois l occasion de le faire .
Quand on apprendra à jouer 90mn , on pourra viser plus haut .
On fini à une sixième place qui certes nous change des dernières années mais qui ne sert à rien .
Next ......
Furlan part d'un champs de ruine et avec un travail de recrutement nous amène à une 6e place.
Saison qui m'a fait espérer, qui m'a fait douter, mais finalement m'a procuré des émotions et où l'on a revu du football,.

Que la saison prochaine m'apporte autant d'émotions et peut-être encore plus si l'issue pouvait être encore meilleure.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme
Un champ de ruine qu il a mis 9 journées seulement a rebâtir. A partir de la 10 ème , nous ne sommes jamais descendus plus bas que 6ème.
Tout ça ne s est pas passé sur les 10 derniers matchs.
Donc quand ils veulent , ils peuvent .....la preuve encore hier soir . Mais quand ils saisissent l occase , ça ne sert à rien. Tout un symbole cette saison . Comme les matchs nuls qui nous mettent dedans .
Je parle depuis son arrivée.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar crapulax » 16 mai 2021, 11:00

Perso quand j analyse notre saison j ai peur pour la suivante ! Tout etait aligné pour monter combien de fois nous aurions pu basculer dans les 4 et que dire de cette offrande le we dernier !!! Cette 6 place nous assure de rien et la saison prochaine sera tout autre .... suis pas optimiste on aura deja une idee avec les prolong et les recrutements mode 100% firlan

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Didou » 16 mai 2021, 11:13

Merci l’AJA !!! Enfin une bonne saison accomplie, ça faisait longtemps. Donc oui on a la place tte pourrie mais trop longtemps ns avons lutté pr ne pas descendre sur ces dernières années. Gageons être meilleure la saison prochaine. On reveint de loin et ca promet pr la suite....du moins je l’espère !!!

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 16 mai 2021, 11:13

Genuinely a écrit : 16 mai 2021, 09:41
lululeblairo a écrit : 15 mai 2021, 22:09 Impossible de regarder le match, trop de coupure. J'ai juste pu regarder le multiplex et j'ai entendu que nous étions en 4-4-2 pendant ce match. C'est à dire, comment était disposé les joueurs ?
Autret à gauche, Dugimont derrière l'attaquant
Avec un Autret bien plus mobile, bien plus "hub" que simple milieu excentré.
Dugimont a beaucoup dézoné également.
Au niveau animation, ce 4-4-2 était bien plus chouette que tout ce qu'on n'a pu voir ces derniers temps.
Ca nous a permis de retrouver Touré et Arcus. :super:
Y a guère que Sakhi qui s'est beaucoup trompé dans ses choix.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar greatremy » 16 mai 2021, 11:22

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait vibrer jusqu'à la dernière journée. C'est quelque chose dont on avait perdu le goût depuis des années.

Même s'il restera quelques regrets, objectivement, avec du recul, on n'était pas prêts pour la L1. Pas du tout envie de faire une saison à la Dijon 2021 la saison prochaine. Ils ont frisé le ridicule cette année, pas la peine de les imiter.

Furlan a été recruté pour un projet en 3 ans. ça fait un an et demi qu'il est là. Ce qu'il a fait en un temps si court est une perf qu'aucun autre n'a réalisé depuis la descente. Aucun.
Monter aurait été prématuré. Il commence a y avoir un fond de jeu dans cette équipe, laissons lui la possibilité de l'ameliorer la saison prochaine. Y'a une base plus que correcte, s'il trouve les éléments supplémentaires pour bonifier l'équipe, aucune raison qu'on ne fasse pas mieux que cette année. Et mieux que 6eme, sachant qu'on avait le niveau pour etre 3eme ou 4eme, ça commence à sentir bon...

Allez l'AJA