[Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
2%
C. Arcus
9
4%
Jubal Jr
27
13%
G. Lloris
5
2%
Q. Bernard
8
4%
B. Touré
16
8%
G. Hein
39
19%
H. Sakhi
3
1%
M. Autret
20
10%
R. Dugimont
71
34%
M. Le Bihan
6
3%
 
Nombre total de votes : 208

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Marmotoon » 15 mai 2021, 22:39

Il Capitano a écrit : 15 mai 2021, 22:24
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Comment tu vois la venue de Zhou à la présidence du club et les pleins pouvoir à JMF ?

J'ai un peu peur je t'avoue. Pas que Zhou prend les reines, mais que JMF aura le dernier mot
En plus de l'affaire Ménès, si Zhou prend les reines, on est mal.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:40

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:37
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
le projet de 3 ans de graille daury a deja duré 4 ans....

quand a furlan, il n’est pas viré aux dernieres nouvelles.
Non mais quand Furlan arrive, l objectif qu on lui donne c'est la montée en 3 ans..
Je ne parle pas du bilan de Graille

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Romain62 » 15 mai 2021, 22:41

Quoiqu'on en dise c'est la première saison depuis 10 ans on l'on peut espérer quelque chose jusque là dernière journée...c'est est un fait.
Je crois vraiment que c'est JMF qui nous fera monter. Tout doit être réuni pour que ce soit la saison prochaine.
Va falloir être solidaire et unis également chers supporters auxerrois. Au lieu de gueuler à tout bout de champ.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:42

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:40
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:37
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
le projet de 3 ans de graille daury a deja duré 4 ans....

quand a furlan, il n’est pas viré aux dernieres nouvelles.
Non mais quand Furlan arrive, l objectif qu on lui donne c'est la montée en 3 ans..
Je ne parle pas du bilan de Graille
Exactement il a été très clair.
Mais la mémoire devient sélective quand on veut critiquer.
Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:45

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:40

Non mais quand Furlan arrive, l objectif qu on lui donne c'est la montée en 3 ans..
et c’est bien pour cela que furlan n’est pas viré.
il lui reste 1 chance.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 22:46

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:39
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:35
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.
Je n ai pas compris ce que tu voulais dire
Même si l'ancienne direction aurait été encore au commande, la dernière année supplémentaire n'aurait rien changé de plus pour ma part.

Comme l'a souligné Maxfly, le projet initial était sur 3ans, pas sur 5.

C'est pour ça que j'ai d'avantage confiance en Furlan (et Zhou) que sur le duo Graille/Daury. On a vu ce que ca a donné précédemment.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 22:49

Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:46
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:39
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:35
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.
Je n ai pas compris ce que tu voulais dire
Même si l'ancienne direction aurait été encore au commande, la dernière année supplémentaire n'aurait rien changé de plus pour ma part.

Comme l'a souligné Maxfly, le projet initial était sur 3ans, pas sur 5.

C'est pour ça que j'ai d'avantage confiance en Furlan (et Zhou) que sur le duo Graille/Daury. On a vu ce que ca a donné précédemment.
J'espère que le duo Zhou Furlan fera mieux que Graille Daury.

Cela augure d'une énnnnoooorrrrrmmmme saison.

Allez Auxerre
Modifié en dernier par gilles le 15 mai 2021, 22:50, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:50

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:45
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:40

Non mais quand Furlan arrive, l objectif qu on lui donne c'est la montée en 3 ans..
et c’est bien pour cela que furlan n’est pas viré.
il lui reste 1 chance.
Donc je réitère, faire le bilan d un.mec qui a un.objectif a 3 ans, au bout de 2 ans je continue de trouver cela gênant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:51

ce n’est pas le bilan, c’est un constat.

sa premiere saison est un échec

la 2eme saison est un échec

il lui reste une chance.

il a peut etre des circonstances attenuantes ( quoi que cette saison, la reussite était de notre coté), mais c’est le lot de toute les equipes.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 mai 2021, 22:52, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2021, 22:52

En fait lorsqu’on se penche sur les chiffres franchement où l’on peut pinailler c’est au nombre de victoires, 16 c’est pas mal mais à cause de certaines de nos carences il y au moins 4 nuls qui auraient pu se terminer en 4 victoires. Et c’est là qu’on peut se vraiment les mordre, La défense aussi est l’un des points qui nous coûte une bien meilleure place, 43 buts dont pas mal de buts évitables encaissés c’est un peu trop pour une équipe qui souhaite jouer la montée directe. Sinon en terme de défaite, seul Troyes qui est rappelons-le le champion a moins perdu que nous avec une défaite en moins, en attaque avec 64 buts on est deuxième on a même une meilleure attaque que Troyes et Clermont qui montent directement.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:53

Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:46
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:39
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:35
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.
Je n ai pas compris ce que tu voulais dire
Même si l'ancienne direction aurait été encore au commande, la dernière année supplémentaire n'aurait rien changé de plus pour ma part.

Comme l'a souligné Maxfly, le projet initial était sur 3ans, pas sur 5.

C'est pour ça que j'ai d'avantage confiance en Furlan (et Zhou) que sur le duo Graille/Daury. On a vu ce que ca a donné précédemment.
Donc pour toi le fait que Furlan prenne, a priori , les pleins pouvoirs c est donc une bonne nouvelle ?

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 22:56

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:51 ce n’est pas le bilan, c’est un constat.

sa premiere saison est un échec

la 2eme saison est un échec

il lui reste une chance.

il a peut etre des circonstances attenuantes ( quoi que cette saison, la reussite était de notre coté), mais c’est le lot de toute les equipes.
Bah écoutes en entreprise, quand on te fixe un objectif à 3 ans, on ne dit pas que parcequ au bout de 2 ans tu n as pas atteint tes objectifs a 3 ans, que c'est un échec..
C est au bout de la 3ème année que tu fais le bilan...meme si rien ne t interdit de les atteindre en 2..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2021, 22:59

sauf que ce n’est pas un «objectif a 3 ans»

c’est un objectif, et 3 tentatives pour le reussir, la durée de son contrat.

notre 6 eme place n’assure en rien une future saison reussie.

les «objectifs sur 3 ans» dans le foot, pour un entraineur, c’est une blague.

surtout qu’il n’y a plus aucune stabilité dans le foot aujourd’hui

Clermont, le club a progressé, mais depuis 5 ans, ils sont habitués a perdre leurs meilleurs elements toutes les intersaisons, tout en se renforçant.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 mai 2021, 23:01, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Oya-ja » 15 mai 2021, 22:59

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:34
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:29
Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:22 quand on vise un top 2 et que l’on termine 6, non, on ne peut pas parler de bonne saison.

et l’on ne parle pas du deficit financier.

pas pour rien que zhou reprend les choses en main et que graille «part comme un seigneur».
Si, parce que malgré le déni de Graille et de Daury sur la qualité de l'effectif, c'est déjà très bien de finir 6eme.

Suite logique : le projet a échoué, on tente autre autre chose. Et ca c'est appréciable.
avec cet effectif, termine 6 eme, oui, c’est très bien, et c’est lié aux 3 mois de folie de lebihan et aussi a dugimont.

mais la faiblesse dans le recrutement de l’aja, ne doit pas etre une excuse.

en 4 saison, on nous aura infliger de sacré clowns dans le recrutement.
Le Bihan ou un plot, ce soir, c'est pareil.
L'AJA a montré qu'elle est capable de bien jouer au foot quand elle s'en donne les moyens, petit Le Bihan ou gros Le Bihan.
L'homme-clé, pour moi, c'est davantage Autret. Il faudra bien recruter autour de lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 23:02

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:51 ce n’est pas le bilan, c’est un constat.

sa premiere saison est un échec

la 2eme saison est un échec

il lui reste une chance.

il a peut etre des circonstances attenuantes ( quoi que cette saison, la reussite était de notre coté), mais c’est le lot de toute les equipes.
Est-ce que tu peux m'expliquer cela :

Furlan à un objectif de 3 ans pour monter en ligue 1.

Donc il a 3 trois ans pour construire son projet (sur des ruines).

Première année : année tronquée qui a été arrêté.

Deuxième année : 6e

Pourquoi deux échec dans un projet de 3 ans ?

Après je sais pas pourquoi je te demande car je m'en fou clairement.

J'ai été ravi de cette saison et j'espère vivre une saison identique la saison prochaine.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar lakota » 15 mai 2021, 23:03

Ron33 a écrit : 15 mai 2021, 22:52 En fait lorsqu’on se penche sur les chiffres franchement où l’on peut pinailler c’est au nombre de victoires, 16 c’est pas mal mais à cause de certaines de nos carences il y au moins 4 nuls qui auraient pu se terminer en 4 victoires. Et c’est là qu’on peut se vraiment les mordre, La défense aussi est l’un des points qui nous coûte une bien meilleure place, 43 buts dont pas mal de buts évitables encaissés c’est un peu trop pour une équipe qui souhaite jouer la montée directe. Sinon en terme de défaite, seul Troyes qui est rappelons-le le champion a moins perdu que nous avec une défaite en moins, en attaque avec 64 buts on est deuxième on a même une meilleure attaque que Troyes et Clermont qui montent directement.
Exact, pour monter la saison prochaine, il va falloir transformer les matchs nuls en victoires. Je pense à ceux de Grenoble, Nancy, Valenciennes, Le HAC. Ces matchs là, où on mène au score, il faudra les gagner.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 23:07

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:59 sauf que ce n’est pas un «objectif a 3 ans»

c’est un objectif, et 3 tentatives pour le reussir, la durée de son contrat.

notre 6 eme place n’assure en rien une future saison reussie.

les «objectifs sur 3 ans» dans le foot, pour un entraineur, c’est une blague.

surtout qu’il n’y a plus aucune stabilité dans le foot aujourd’hui

Clermont, le club a progressé, mais depuis 5 ans, ils sont habitués a perdre leurs meilleurs elements toutes les intersaisons, tout en se renforçant.
Desole alors , jbai du mal comprendre les.propos maintenant fois répétés de Furlan qui dit que le.projet de montee est sur 3 ans...
Bien évidemment que notre 6ème place n assure rien pour la saison prochaine...mais , une fois de plus.si jbai bien tout compris et notamment ce qu il exposait pour son passage à Brest: c est 1ere saison il prend l'équipe et commence à appliquer ses principes de jeux..la 2ème il.renforce l equipe.et continues son travail de methode( il exprime.d ailleurs des regrets sur le fait de ne pas être monter...)la 3ème on continue les ajustements de l equipe et on a des certitudes dans notre jeu...
Si c est cela la.merhode Furlan, alors à priori nous sommes dans les temps de passage
Modifié en dernier par kikinou le 15 mai 2021, 23:09, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar gilles » 15 mai 2021, 23:08

Maxfly a écrit : 15 mai 2021, 22:59 sauf que ce n’est pas un «objectif a 3 ans»

c’est un objectif, et 3 tentatives pour le reussir, la durée de son contrat.

notre 6 eme place n’assure en rien une future saison reussie.

les «objectifs sur 3 ans» dans le foot, pour un entraineur, c’est une blague.

surtout qu’il n’y a plus aucune stabilité dans le foot aujourd’hui

Clermont, le club a progressé, mais depuis 5 ans, ils sont habitués a perdre leurs meilleurs elements toutes les intersaisons, tout en se renforçant.
Ce sont clairement des conneries et le discours de Furlan à son arrivée le prouve.

Mais si tu veux croire ou faire croire cela il va falloir êtr persuasif car tu es ridicule.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Djib » 15 mai 2021, 23:11

Ce soir c'était encore l'ascenseur émotionnel et mème si tout n'était pas parfait l'équipe a montré un beau visage et à su l'emporter mème si au final ça ne sert pas à grand chose vu que ceux devant nous au classement n'ont pas craqué.

Sur ce match j'ai apprécié le retour et le sauvetage sur la ligne de Jubal , il commence à ètre bien carbo lui aussi en cette fin de saison , le placement est moins net et le physique un peu émoussé ne compense plus à chaque fois mais ce joueur reste plaisant à voir jouer et il a largement le calibre "club dans le top 2 de L2".

Sur la saison j'ai pas de regret , on est à notre place , on a fait un grand bond en avant , le progrès est quantifiable , quand à l'époque on disait "projet de montée en 3 ans avec Fulan" c'est un peu comme ça que j'imaginais la 2ème année , soit ètre juste à la limite du barrage , soit le jouer et ètre éliminé , avec une équipe qui montre des forces mais qui a aussi des faiblesses.

Pour la saison prochaine j'espère juste qu'on gardera nos forces ou qu'on trouvera des forces équivalentes , et que dans le mème temps on réussira à avoir moins de faiblesses ou de "temps faibles".
Ca peut se réaliser en partie par l'amélioration physique et mentale de tout le groupe présent , ensuite il faudra voir du coté des transferts , que la somme des talents qui seront ajoutés et leur utilisation/rendement soit supérieure à la somme des talents/rendements qui partiront du club ...

Là la saison est bouclée , on est très heureux du classement et de la manière mais c'est quand mème la tristesse de rester encore en L2 qui domine ce soir , en L1 t'as pas "que" le classement pour te réjouir d'une saison , t'as les matchs prestigieux , les derbys , les stats , la satisfaction de sauver ta place dans l'élite , etcs ... là en L2 limite les stats personne les regarde , le seul truc important c'est qui sera dans les 2 qui montent direct à la fin , et qui aura une infime chance en playoff et barrage ... et là ce soir c'est pas nous et ça fait mal.

En espérant que ça nous rende + fort et qu'on devienne dès la saison prochaine un candidat à la montée directe et qu'on passe ce cap une bonne fois pour toute histoire de pas rester 10 ans de + en L2.

Re: [Réactions] Sochaux 2-3 Auxerre (Hein, Dugimont x2)

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 23:14

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:53
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:46
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:39
Emry a écrit : 15 mai 2021, 22:35
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 22:33 Faire le.bilan d un projet a 3 ans au bout de 2 ans, je trouve cela dérangeant...
Ca aurait changé quoi de plus? Rien.

Bien au contraire, on peut reprocher des choses à Furlan, mais pas ses dernières réussite, contrairement à notre ancienne direction.
Je n ai pas compris ce que tu voulais dire
Même si l'ancienne direction aurait été encore au commande, la dernière année supplémentaire n'aurait rien changé de plus pour ma part.

Comme l'a souligné Maxfly, le projet initial était sur 3ans, pas sur 5.

C'est pour ça que j'ai d'avantage confiance en Furlan (et Zhou) que sur le duo Graille/Daury. On a vu ce que ca a donné précédemment.
Donc pour toi le fait que Furlan prenne, a priori , les pleins pouvoirs c est donc une bonne nouvelle ?
Sous le contrôle de Zhou, il pourra faire entièrement l'équipe selon ses souhaits et besoin, donc oui.