🏃[Entraînement] Saison 2021-2022

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar lululeblairo » 23 juil. 2021, 11:46

Ce serait du foutage de gueule de pas mettre Sinayoko titulaire. Il y a personne, je vois pas comment il pourrait débuter sur le banc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2021, 13:03

Il faut anticiper aussi, si Sinayoko a un proleme durant le match ou n'y arrive pas il faudra bien faire quelque chose et l'avoir travaillé un minimum, là on voit si on peut la jouer à la City ou à l'espagnole sans pointe, car Ben Fredj est trop court pour aller contre les golgoths.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar lululeblairo » 23 juil. 2021, 13:47

Pourquoi ne pas anticiper pendant les matchs de préparations alors ? On travaille un système avec un faux neuf la veille du premier match de la saison. Ça donne vraiment l'impression que quoi qu'il arrive, Furlan ne veut pas faire jouer les jeunes.

Je dis pas que ce n'est pas à tester, c'est bien d'avoir des solutions de secours. Par contre, le timing me semble mauvais

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2021, 14:28

Tu ne sais pas ce qu'ils travaillent comme exo depuis 2 mois en meme temps, là ça se trouve c'était des repères pour juste les 10 dernieres minutes quand Lass sera crevé et qu'il devra sortir, ou peut etre qu'ils ne travaillaient qu'entre milieux avec permutation pour savoir justement lequel d'entre eux le coach decide de sortir, pour affiner son choix, tu n'es pas dans le groupe on ne peut pas savoir le but de son exo.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2021, 19:21

Le retour de Dugimont est prévu pour quand ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2021, 23:12

tu vois teemu, tu étais trop positif sur les choix, furlan n’allait pas s’amuser à tester ça la semaine de reprise si ce n’était pas pour l’appliquer en match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 23:49

Comment ça positif ? J'ai dit qu'on ne peut pas savoir ce qu'il a en tete, moi perso je m'en fous de qui il met sur le terrain, c'est le vestiaire qui joue, pas 11 mecs.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar ajalex27 » 28 juil. 2021, 08:39

Des nouvelles de Dugimont ?

Merci

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar AJA 52 » 28 juil. 2021, 21:31

Notre dugigol quand va t il revenir Notre dugimont national 👍👍👍👍👍

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Maestro » 29 juil. 2021, 11:03

Charbonnier présent à l'entraînement ce matin en tenue de ville et Arcus présent lui aussi. Le gars, il a pris quoi? Même pas 10 jours de vacances après la Gold Cup... c'est une machine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2021, 11:09

Merci du retour.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar BadTrip71 » 29 juil. 2021, 11:13

Comme Charbonnier a fait la prépa avec Best serrait il possible de le voir contre grenoble ?

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar TeamAja » 29 juil. 2021, 11:15


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2021, 11:17

Ce sera quand même dur car il revient de blessure à moins ce soit une blessure diplomatique. Je pense plus à une possible présence contre Ajaccio pour la deuxième réception consécutive.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar romeo » 29 juil. 2021, 11:34

Donc on peut légitimement espérer la titularisation d'Arcus contre Grenoble.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2021, 12:31

En tout cas il me tarde de voir l’équipe avec les retours d’Arcus de Dugimont et l’intégration de Charbonnier. Là on aura quasiment l’équipe type à part si Sakhi s’en va et dans ce cas il sera sans doute remplacer par Benet. Après pour ce qui est de Lloris comme c’est un titulaire aux yeux de Furlan, je ne vois pas de remplaçant arriver, je vois plutôt Furlan continuer avec une défense Pellenard-Jubal jusqu’au retour de Lloris.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar flo21 » 29 juil. 2021, 12:55

Salut amis supporters..
Dites moi il y a personne qui échange avec les joueurs ou furlan a l entraînement ? C'est possible ou pas ?
Car furlan aime bien parler et quelque un pourrais lui demander si il espère une arrivée encore.. Il dirais ptetre pas le nom mais bon..
Il diras peu être nn c'est mort le mercato est fini sauf départ.. Et au moins on seras fixer..
Et peu être même que certains supporters du forum échange sur les réseaux avec des joueurs etc... Étonnant que ça filtre pas plus que ça.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar LaTeigne » 29 juil. 2021, 13:21

flo21 a écrit : 29 juil. 2021, 12:55 Salut amis supporters..
Dites moi il y a personne qui échange avec les joueurs ou furlan a l entraînement ? C'est possible ou pas ?
Car furlan aime bien parler et quelque un pourrais lui demander si il espère une arrivée encore.. Il dirais ptetre pas le nom mais bon..
Il diras peu être nn c'est mort le mercato est fini sauf départ.. Et au moins on seras fixer..
Et peu être même que certains supporters du forum échange sur les réseaux avec des joueurs etc... Étonnant que ça filtre pas plus que ça.
Le truc c'est que si ça ne filtre pas c'est qu'il y a une raison..
Nous nous sommes fait assez avoir sur certaines pistes...
D'autres arrivées il y en aura puisque le DG a annoncé deux recrues, on en a une nous verrons la deuxième

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2021, 14:28

Maestro a écrit : 29 juil. 2021, 11:03 Charbonnier présent à l'entraînement ce matin en tenue de ville et Arcus présent lui aussi. Le gars, il a pris quoi? Même pas 10 jours de vacances après la Gold Cup... c'est une machine.
Oui c'etait 10 jours de convenu. c'est sûr qu'il faut etre un guerrier pour enchainer 2 saisons d'affilée pratiquement sans interruption, surtout que je trouvais qu'il avait beauccoup moins de jus sur le dernier mois de compet' l'année derniere, ils ne montaient meme plus, on était meme plusieurs à se demander si ce n'etait pas une consigne du coach, mais moi j'avais l'impression qu'il etait fatigué. Esperons qu'on retrouve le meme Arcus, notre seul joueur qui porte la balle et dévore les espaces.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar patchack » 29 juil. 2021, 14:44

A verifier mais je me demande si Arcus n'a pas eu aussi un peu de vacances entre notre fin de saison et la Gold Cup.