🏃[Entraînement] Saison 2021-2022

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar rimo » 06 juil. 2021, 00:50

Euuh perso entre un ndinga même à 33 ans et un coeff à 26 ans je prends encore le ndinga.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2021, 02:12

non là tu as le choix entre 1: Coeff et : 2 Ndinga ET Coeff, et je ne pense pas que ce soit ton argent qu'on utilise, déja qu'on a des problemes de dncg.
On n'a pas besoin de clone un peu moins bon ou un peu plus fort, de toute façon c'est Touré qui va faire toute la saison, là on doit prendre des gars qui amenent quelque chose qu'on n'a pas du tout, pour les affaires courantes on a ce qu'il faut.
Modifié en dernier par Friend Zone le 06 juil. 2021, 09:45, modifié 1 fois.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar rimo » 06 juil. 2021, 09:33

Rien ne dis que furlan ne repassera pas 4-2-3-1 . Le loustic est capable de tout.

Saint-Christophe

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar pink lady » 06 juil. 2021, 10:54

Friend Zone a écrit : 06 juil. 2021, 02:12non là tu as le choix entre 1: Coeff et : 2 Ndinga ET Coeff, et je ne pense pas que ce soit ton argent qu'on utilise, déja qu'on a des problemes de dncg. On n'a pas besoin de clone un peu moins bon ou un peu plus fort, de toute façon c'est Touré qui va faire toute la saison, là on doit prendre des gars qui amenent quelque chose qu'on n'a pas du tout, pour les affaires courantes on a ce qu'il faut.
Dans ce cas, il faut virer Coeff et signer Ndinga

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar romeo » 06 juil. 2021, 12:08

pink lady a écrit : 06 juil. 2021, 10:54
Friend Zone a écrit : 06 juil. 2021, 02:12non là tu as le choix entre 1: Coeff et : 2 Ndinga ET Coeff, et je ne pense pas que ce soit ton argent qu'on utilise, déja qu'on a des problemes de dncg. On n'a pas besoin de clone un peu moins bon ou un peu plus fort, de toute façon c'est Touré qui va faire toute la saison, là on doit prendre des gars qui amenent quelque chose qu'on n'a pas du tout, pour les affaires courantes on a ce qu'il faut.
Dans ce cas, il faut virer Coeff et signer Ndinga
Oui surtout que c'est facile de virer un joueur... :nono:

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Oliv » 06 juil. 2021, 12:09

Pas certain que Ndinga soit meilleur que coeff de toute façon

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar JP-Mignot » 06 juil. 2021, 14:15

Impossible, les forumeurs ont forcément vu ses 10 matchs en Grèce ils savent de quoi ils parlent

Saint-Christophe

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar pink lady » 06 juil. 2021, 14:21

romeo a écrit : 06 juil. 2021, 12:08Oui surtout que c'est facile de virer un joueur... :nono:
rien de plus simple. Il part ou il joue pas. Le joueur partira en négociant la moitié de sa fin de contrat. Ça se passe toujours comme ça dans les clubs où il y a un boss qui sait faire
Modifié en dernier par pink lady le 06 juil. 2021, 14:42, modifié 2 fois.

Saint-Christophe

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar pink lady » 06 juil. 2021, 14:22

Oliv a écrit : 06 juil. 2021, 12:09 Pas certain que Ndinga soit meilleur que coeff de toute façon
même avec les 2 mains attachées dans le dos, y a pas photo

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar djej » 06 juil. 2021, 14:51

JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2021, 14:15 Impossible, les forumeurs ont forcément vu ses 10 matchs en Grèce ils savent de quoi ils parlent
Bien évidemment, qui n'a pas vu un match de Panaitholikos (à part Genuinely :hello: ) avant ses 50 ans a raté sa vie, entre 2 matchs de Saint Louis Neuweg et du FC Vierzon bien sûr

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2021, 15:10

pink lady a écrit : 06 juil. 2021, 14:21
romeo a écrit : 06 juil. 2021, 12:08Oui surtout que c'est facile de virer un joueur... :nono:
rien de plus simple. Il part ou il joue pas. Le joueur partira en négociant la moitié de sa fin de contrat. Ça se passe toujours comme ça dans les clubs où il y a un boss qui sait faire
Tu ne sais surement pas ce que c'est l'unité de groupe, mais le but c'est que tout le monde s'entende du jardinier jusqu'au directeur général, en faisant ça tu perds mentalement d'autres gars dans l'equipe, tu perds de l'entrain, de la qualité d'entrainement, ça peut créer des tensions qu'il n'y avait pas avant, etc. surtout si il decide de rester au final.
Si tu es dans le projet tu y es de A à Z à moins de faire une connerie et je ne pense pas que Coeff ait fait quelque chose de grave pour etre mis de coté, dans la hierarchie il est dans les numeros 2 à tous les postes, après avoir été un numero 1, il ne fait pas de bruit, il a été prolongé, ce n'est pas pour le balourder deriere, encore moins pour prendre un gars qui va cirer le banc lui aussi et ne connait pas le vestiaire.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2021, 15:10

Coeff est là on ne va pas s'en séparer. Ndinga n'a aucune chance de nous rejoindre sauf si c'est pour jouer relayeur et il n'en est pas capable donc c'est plié. Là on a besoin d'un relayeur pour concurrencer autret et sakhi, il y a la solution benet mais plus certainement il y a la solution ngando avec un petit contrat il serait parfait en remplaçant de ces 2 là

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Apex » 06 juil. 2021, 15:17

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2021, 15:10 Coeff est là on ne va pas s'en séparer. Ndinga n'a aucune chance de nous rejoindre sauf si c'est pour jouer relayeur et il n'en est pas capable donc c'est plié. Là on a besoin d'un relayeur pour concurrencer autret et sakhi, il y a la solution benet mais plus certainement il y a la solution ngando avec un petit contrat il serait parfait en remplaçant de ces 2 là
Avec Mercier en doublure de Hein du coup :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2021, 15:18

Par contre il est clair et je parle qu’au moment précis on commence à être juste au milieu avec Camara et Sakhi blessés, Bellugou et N’gando qui ont quitté le club.
Cela ne laisse pas forcément pléthore de solution en cas de nouveaux forfaits à pallier. On va me dire que les jeunes sont là pour ça oui on ne peut pas les utiliser sur la durée à un moment il vont forcément baisser de régime et il faut également qu’ils soient au niveau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2021, 15:36

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2021, 15:10 Coeff est là on ne va pas s'en séparer. Ndinga n'a aucune chance de nous rejoindre sauf si c'est pour jouer relayeur et il n'en est pas capable donc c'est plié. Là on a besoin d'un relayeur pour concurrencer autret et sakhi, il y a la solution benet mais plus certainement il y a la solution ngando avec un petit contrat il serait parfait en remplaçant de ces 2 là
ça fait 2 ans que Ngando joue offensif ça ne changera pas, il n'a pas les qualités pour aider Touré, des retours en sprint Autret et Sakhi quoi qu'on en dise ils en font beaucoup, ça les tue physiquement d'ailleurs, Ngando n'en fait jamais, meme Hein en fait plus parfois sorti de nulle part.
D'ailleurs avec Ngando on parle d'un mec qui n'a jamais pris un jaune de sa vie limite, ce n'est pas normal, à un moment il faut etre méchant si tu veux defendre et en imposer à l'adversaire, meme sur de l'intox, une semelle perdue (sans chercher à blesser), etc. , d'ailleurs c'est un peu son probleme il ne fait pas mal defensivement et il ne va pas pour faire mal offensivement au gardien adverse, c'est dommage parce qu'entre les 2 c'est un sacré pied gauche qu'il a, en conservation, en toute circonstance, c'est du haut haut level à ce niveau là.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar rimo » 06 juil. 2021, 17:26

J'ai sûrement pas vue les matchs de ndinga en Grèce je reconnais mais j'ai vu ceux de coeff chez nous... 😅

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2021, 19:28

mouais enfin autret et sakhi défensivement c'est ultra light et je suis gentil. La solution numéro 1 ce serait benet mais je ne pense qu'on ait les moyens

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2021, 20:58

ce n'est pas leur jeu en meme temps c'est normal que ce soit light, mais pour le bien du collectif ils le font quand-meme, ils font de sacrés efforts. Dans leur equipe respective on ne voyait pas Chambost ou Berthomier (pour prendre des mecs au meme role) revenir en sprint devant leur Jubal par exemple, ben nous ils le font, et toute la saison, sauf quand on passait à 2 au milieu (et Sakhi s'est meme retrouvé a etre l'un des 2), c'est sûr que est plus simple quand on est un Weissbeck.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar Genuinely » 07 juil. 2021, 07:46

djej a écrit : 06 juil. 2021, 14:51
JP-Mignot a écrit : 06 juil. 2021, 14:15 Impossible, les forumeurs ont forcément vu ses 10 matchs en Grèce ils savent de quoi ils parlent
Bien évidemment, qui n'a pas vu un match de Panaitholikos (à part Genuinely :hello: ) avant ses 50 ans a raté sa vie, entre 2 matchs de Saint Louis Neuweg et du FC Vierzon bien sûr
:hehe: :hello:

Le Ndinga de 2010 n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui et c'est bien normal. Dans le profil de jeu, on est vraiment sur un milieu sentinelle, assez peu mobile, très utile dans une équipe qui joue bas avec son bon sens du placement / anticipation.
Je ne le vois pas trop s'intégrer dans le jeu de Furlan, où Touré / Coeff ont un profil de 6 plus rapide et capables de courir sur les contres adverses.

Re: [Entraînement] Saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 09 juil. 2021, 12:48

Infos de Fred sur Twitter :

- Dugi de retour à l'entrainement lundi ou mardi
- Lipinski (latéral gauche réserve) avec les pros

Présents ce matin : (4GB + 18 joueurs champ)

Léon, Laiton, De Percin, Douguet
Coeff, Georgen, Jubal, Joly, Lloris, Bernard, Pellenard, Lipinski
Ndinga, Ndom, Touré, Mohamed
Mercier, Perrin, Hein, Autret
Sinayoko, Ben Fredj