[Débat] Les finances de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2021, 00:17

En tout cas là si on arrive à faire quelque chose avec Sakhi et Souahilo Meité ce sera déjà ça.

Sam

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Sam » 20 juil. 2021, 13:52

pink lady a écrit : 19 juil. 2021, 20:43
auxerreman87 a écrit : 19 juil. 2021, 20:37Sous Cotret, il a fait venir Puygrenier
La blague, il en voulait pas 😅
Tu es sur de ça Monsieur "Je sais tout" ?

Malherbes et Puygrenier ont tous les deux fréquentés le centre de formation rennais (comme Féret également).
Pour Malherbes, l'expérience fût courte.

Concernant son départ de Lorient ou il s'est fait viré selon toi, j'avais souvenir plutôt d'une mutation de sa femme en Bretagne qui n'avait pu se faire.

Après je rejoindrais Roméo.
N'étant pas, contrairement à Blue Boy qui sait tout sur tout, en capacité de juger notre DG multi-tâches, je trouve qu'il a au moins la capacité à se faire bien voir des différents présidents... d'Hamel à Zhou.

Saint-Christophe

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar pink lady » 20 juil. 2021, 14:46

Sam a écrit : 20 juil. 2021, 13:52il a au moins la capacité à se faire bien voir des différents présidents... d'Hamel à Zhou.
C'est même sa principale qualité.
Comment on appelle ça déjà ? :perv:
Modifié en dernier par pink lady le 20 juil. 2021, 15:20, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar romeo » 20 juil. 2021, 14:56

pink lady a écrit : 20 juil. 2021, 14:46
Sam a écrit : 20 juil. 2021, 13:52il a au moins la capacité à se faire bien voir des différents présidents... d'Hamel à Zhou.
C'est même sa principale qualité :mrgreen:
Comment on appelle ça déjà ? :perv:
Un type sérieux et bosseur 😉

Sam

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Sam » 20 juil. 2021, 16:04

pink lady a écrit : 20 juil. 2021, 14:46
Sam a écrit : 20 juil. 2021, 13:52il a au moins la capacité à se faire bien voir des différents présidents... d'Hamel à Zhou.
C'est même sa principale qualité.
Comment on appelle ça déjà ? :perv:
😁😁

Je le connais pas personnellement, difficile pour moi d'avoir un avis.
En tout cas, c'est lui le boss aujourd'hui dans l'Auxerrois.
An 1 Malherbes !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar didier gustin » 23 juil. 2021, 16:25


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2021, 16:28

didier gustin a écrit : 23 juil. 2021, 16:25 https://www.sportune.fr/sport-business/ ... 2-263873/2

Les budgets
meme si ce n’est qu’a titre indicatif, qu’il faut prendre en compte les couts de fonctionnement.

on est loin du «declassement» annoncé par certains ici.

mais «futfut» a son axe de defense ( a defaut d’en aligner une) si il echoue.


meme en prenant en compte le cout du centre de formation, l’aja reste un club du 1er tiers.

relisez les declarations de furlan maintenant :]

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 23 juil. 2021, 16:38

Furlan a joué le top5 toute une saison avec une masse salariale en accord contrairement à ce que tu dis dans le topic mercato

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2021, 23:19

JP-Mignot a écrit : 23 juil. 2021, 16:38 Furlan a joué le top5 toute une saison avec une masse salariale en accord contrairement à ce que tu dis dans le topic mercato
il y a une reduction de moyens, mais le budget reste tres consequent, pour la l2, et pour nos concurrents.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar gilles » 24 juil. 2021, 13:43

Maxfly a écrit : 23 juil. 2021, 23:19
JP-Mignot a écrit : 23 juil. 2021, 16:38 Furlan a joué le top5 toute une saison avec une masse salariale en accord contrairement à ce que tu dis dans le topic mercato
il y a une reduction de moyens, mais le budget reste tres consequent, pour la l2, et pour nos concurrents.
La tactique Maxfly : dire redire rabâcher.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les finances de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 31 juil. 2021, 11:48

Ca pourrait être utile de faire pareil avec un club monte par j.zhou en chine afin de contourner notre interdiction de recrutement onéreux....Mais pas vraiment moral..

(Je ne suis pas abonné à l equipe donc je n'ai pas pu tout lire mais j ai compris l idee)

RT @lequipe Nancy-Ostende, deux clubs pour des pratiques de transferts discutables
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1274704