[Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2021, 22:44

En effet groupe très restreint comme je le disais en tout cas tant au niveau qualité et quantité il est assez difficile d’imaginer qu’on puisse jouer la montée cette saison qui devait je le rappelle être l’objectif cette saison.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2021, 22:55

Oui l objectif c'est la montée comme il a dit Lucien Denis effectivement la ligue 1 ok

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2021, 23:02

Et bien bon courage afin de jouer la montée avec ce groupe tel qu’il est. Non à moins d’un bon recrutement il est impensable de pouvoir espérer jouer la montée.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2021, 23:04

Les joueurs ils arrivent quand pour jouer la montée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2021, 23:08

Quand il y aura des départs et encore des joueurs pour jouer la montée il faudrait peut-être les surpayés pour les faire venir. Franchement n’attendons pas grand-chose de ce mercato ce sera le meilleur moyen de ne pas être déçu.

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2021, 23:13

Oui Ron33 c est montée tu es d accord il faut être premier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2021, 00:15

ça va que le milieu est le poste le plus pourvu qu'on ait, mais bon comme toute équipe quand tu n'as pas pour divers raison Camara, Sakhi, Arcus ben forcément ça devient dur d'aligner des mecs, à la base on a quand-meme Coeff, Touré, Camara, Ndom, Mohamed, Sakhi on avait de quoi voir venir normalement pour la prépa, mais ce sont les aléas.

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 00:50

Belle pelouse de Migennes, tout autre chose qu'Avallon qui était un champ de patate..

Une opposition déjà un peu plus relevée, et qui nous a bougée par moments, même si ça restait très moyen.
Match destiné surtout aux jeunes, et ils ont relevé le défi!

MT 1 : 4-2-3-1

--------- De Percin
Coeff - Joly - Lloris - Bernard
------ Touré - Ndinga
- Mercier - Autret - Perrin
--------- Ben Fredj

- Au milieu : N'Dinga en n°6, c'était le plus bas des deux sur le terrain, bien positionné à la relance. Quelques transversales bien senties, tu sens immédiatement que c'est un joueur pro.. Djej (je crois?) a parlé de l'aspect physique, je le rejoins.
Touré était en 6/8, un cran plus haut au pressing notamment. Correct lui aussi !
Dans le profil c'est dommage parce que ça fait doublon N'Dinga/Touré.
- Un côté gauche assez éteint alors qu'ils sont censé "mener" le jeu : Perrin invisible, Autret en dedans et imprécis (une belle volée et un beau coup franc pour lui malgré tout).
- Coté droit intéressant en 1ère MT: Coeff très haut côté droit, bonne entente avec Mercier. Juste récompense que de voir ce duo décisif sur le 1er but, avec un superbe centre à ras de terre de Coeff pour Ben Fredj vers les 6 mètres.
Globalement, Coeff a eu beaucoup de mal défensivement face au n°10 adverse, mais très intéressant offensivement. Mercier aurait du faire mieux dans l'aspect percussion, il aurait du oser davantage, mais c'était "correct". il a préféré combiner court, et a souvent proposé en profondeur sans être servi.
- Ben Fredj présent dans la surface comme il le fallait. Sur le match, il aurait du doubler (une barre!), voire tripler... car il a été très altruiste sur une belle occasion en fin de match, alors qu'il était plutôt bien placé. Il remplace parfaitement Begraoui dans ce profil.

MT 2 : 4-4-2
---------- De Percin / Léon à la 60ème
Georgen - Jubal - Joly - Pellenard
Hein - Ndom - Mohamed - Mercier
------ Ben Fredj - Sinayoko

- Hein très actif sur le côté droit, quelques incursions intéressantes.. Georgen un cran en dessous de son habitude.
- Pellenard moins bon que Bernard pour moi sur ce match.
- Ndom en dedans par rapport à ce qu'il peut faire... Il s'est fait bougé par moins fort, mais a au moins le mérite de moins craindre les coups que par le passé (enfin !), au vu des 2 derniers matchs (à confirmer donc!).
- Mohamed encore intéressant au milieu, belles projections, une belle frappe cadrée. il a fluidifié le jeu sur le côté gauche avec Pellenard/Mercier/Sinayoko, très à l'aise avec ses coéquipiers de la N2.
- Sinayoko doublé en une mi-temps... On ne va pas se répéter sur ses qualités. Son 2ème but (frappe entrée de surface, côté opposé) est superbe. Grosse satisfaction de la prépa, à son poste ( :merci: )... le joueur (avec Camara) qui est le plus prêt depuis un moment à évoluer en L2, notamment sur le plan physique.

Si on doit faire une équipe type avec les absents/blessés actuels, ce serait probablement
Léon / Georgen - Jubal - Lloris - Bernard / Touré - Ndom / Hein - Autret - Perrin / Sinayoko

On verra face à Reims & Orléans, qui seront les 1ères mises en places, et où il devrait y avoir moins de jeunes !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2021, 02:05

Encore faut-il que les blessés mis à part Camara bien évidemment reviennent ce qui pour le moment n’est pas certain.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Djib » 08 juil. 2021, 05:47

Je suis pas sur mais c'est possible que Sinayoko finissent 2x de suite meilleur buteur de la prépa du coup j'espère qu'on le verra enfin à l'oeuvre en L2 cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Djib » 08 juil. 2021, 05:53

Ron33 a écrit : 07 juil. 2021, 23:02 Et bien bon courage afin de jouer la montée avec ce groupe tel qu’il est. Non à moins d’un bon recrutement il est impensable de pouvoir espérer jouer la montée.
Je sais pas Ron mais peut ètre que cette année c'est la bonne , 1 jeune qui perce sur chaque ligne , une ou 2 belles recrues de fin de mercato et ça peut le faire si Furlan goupille bien tout ça ...
L'important c'est de super bien attaquer la saison et espérer que Furlan mette les meilleurs à chaque poste sur la forme du moment et pas "ses préférés".
Perso j'espère beaucoup en ce qui concerne Joly et Sinayoko , j'espère qu'ils auront + de chances que cireur de banc ou relegué en équipe b.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar djej » 08 juil. 2021, 07:10

AlexAJA a écrit : 08 juil. 2021, 00:50 Belle pelouse de Migennes, tout autre chose qu'Avallon qui était un champ de patate..

Une opposition déjà un peu plus relevée, et qui nous a bougée par moments, même si ça restait très moyen.
Match destiné surtout aux jeunes, et ils ont relevé le défi!

MT 1 : 4-2-3-1

--------- De Percin
Coeff - Joly - Lloris - Bernard
------ Touré - Ndinga
- Mercier - Autret - Perrin
--------- Ben Fredj

- Au milieu : N'Dinga en n°6, c'était le plus bas des deux sur le terrain, bien positionné à la relance. Quelques transversales bien senties, tu sens immédiatement que c'est un joueur pro.. Djej (je crois?) a parlé de l'aspect physique, je le rejoins.
Touré était en 6/8, un cran plus haut au pressing notamment. Correct lui aussi !
Dans le profil c'est dommage parce que ça fait doublon N'Dinga/Touré.
- Un côté gauche assez éteint alors qu'ils sont censé "mener" le jeu : Perrin invisible, Autret en dedans et imprécis (une belle volée et un beau coup franc pour lui malgré tout).
- Coté droit intéressant en 1ère MT: Coeff très haut côté droit, bonne entente avec Mercier. Juste récompense que de voir ce duo décisif sur le 1er but, avec un superbe centre à ras de terre de Coeff pour Ben Fredj vers les 6 mètres.
Globalement, Coeff a eu beaucoup de mal défensivement face au n°10 adverse, mais très intéressant offensivement. Mercier aurait du faire mieux dans l'aspect percussion, il aurait du oser davantage, mais c'était "correct". il a préféré combiner court, et a souvent proposé en profondeur sans être servi.
- Ben Fredj présent dans la surface comme il le fallait. Sur le match, il aurait du doubler (une barre!), voire tripler... car il a été très altruiste sur une belle occasion en fin de match, alors qu'il était plutôt bien placé. Il remplace parfaitement Begraoui dans ce profil.

MT 2 : 4-4-2
---------- De Percin / Léon à la 60ème
Georgen - Jubal - Joly - Pellenard
Hein - Ndom - Mohamed - Mercier
------ Ben Fredj - Sinayoko

- Hein très actif sur le côté droit, quelques incursions intéressantes.. Georgen un cran en dessous de son habitude.
- Pellenard moins bon que Bernard pour moi sur ce match.
- Ndom en dedans par rapport à ce qu'il peut faire... Il s'est fait bougé par moins fort, mais a au moins le mérite de moins craindre les coups que par le passé (enfin !), au vu des 2 derniers matchs (à confirmer donc!).
- Mohamed encore intéressant au milieu, belles projections, une belle frappe cadrée. il a fluidifié le jeu sur le côté gauche avec Pellenard/Mercier/Sinayoko, très à l'aise avec ses coéquipiers de la N2.
- Sinayoko doublé en une mi-temps... On ne va pas se répéter sur ses qualités. Son 2ème but (frappe entrée de surface, côté opposé) est superbe. Grosse satisfaction de la prépa, à son poste ( :merci: )... le joueur (avec Camara) qui est le plus prêt depuis un moment à évoluer en L2, notamment sur le plan physique.

Si on doit faire une équipe type avec les absents/blessés actuels, ce serait probablement
Léon / Georgen - Jubal - Lloris - Bernard / Touré - Ndom / Hein - Autret - Perrin / Sinayoko

On verra face à Reims & Orléans, qui seront les 1ères mises en places, et où il devrait y avoir moins de jeunes !!
Le n°10 de Créteil, j'ai regardé directement en rentrant chez moi qui c'était :mrgreen: .
Très bon sur son côté, qui fait des différences facilement mais peut être un peu individualiste par moment
Il s'agit d'Axel Urié, ancien joueur de Guingamp et en fin de contrat là-bas, il doit être à l'essai à Créteil car pas vu l'annonce de son arrivée à Créteil.
Si on avait de l'argent, on aurait pu le prendre pour la réserve en pari pour l'avenir

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar gilles » 08 juil. 2021, 07:17

Janbreydel a écrit : 07 juil. 2021, 21:11 Suite à cette merveilleuse série de victoires dans les matches amicaux, match dont je n'ai bien sûr pas vu une seule minute, je vais me joindre à la cohorte d'analystes Premium de ce forum.
1) La pelouse est verte
2) le club continue de jouer avec des ballons ronds
3) les barres transversales sont toujours à 2m44 de hauteur, accompagnées les 2 de poteaux ronds
4) l'arbitre central a un sifflet, peut-être en hommage à la cité hote de ce match amical
5) Jean-Marc s'appelle encore Furlan
6)j'espère avoir apporté de la grandeur à la qualité de ces nombreuses et merveilleuses analyses des matches amicaux....
Tu sais, il y a des sujets abordés sur ce forum qui ne m'intéresse pas et tu sais ce que je fais...

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Leonidas » 08 juil. 2021, 11:33


Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar footcheballcplaisir » 08 juil. 2021, 12:07

Merci pour ce résumé joueur par joueur.
Comment s'est débrouillée la défense centrale et notamment Joly?

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 12:50

djej a écrit : 08 juil. 2021, 07:10 Le n°10 de Créteil, j'ai regardé directement en rentrant chez moi qui c'était :mrgreen: .
Très bon sur son côté, qui fait des différences facilement mais peut être un peu individualiste par moment
Il s'agit d'Axel Urié, ancien joueur de Guingamp et en fin de contrat là-bas, il doit être à l'essai à Créteil car pas vu l'annonce de son arrivée à Créteil.
Si on avait de l'argent, on aurait pu le prendre pour la réserve en pari pour l'avenir
Merci de l'info !
Leur #4 Mady Soaré tenait bien la baraque derrière aussi.

Pas mal de noms connus sur la feuille de match en fait. Je suis arrivé un peu à l'arrache et je n'avais pas fait attention...
nguinda l'ancien monégasque, koffi & pembele du PFC, flochon de chambly. alexis araujo c'est celui de lyon duch'?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar dotmick » 08 juil. 2021, 14:23

Le Milan a écrit : 07 juil. 2021, 21:27 Il n'y aura pas de recrue sans départ, hormis pour l'avant-centre. Donc cela paraît illusoire de compter sur un recrutement de Ndinga, d'autant qu'il ferait doublon avec Touré.
Certes. Mais on a désormais un blessé longue duré à remplacer.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar sand89 » 08 juil. 2021, 19:17

dotmick a écrit : 08 juil. 2021, 14:23
Le Milan a écrit : 07 juil. 2021, 21:27 Il n'y aura pas de recrue sans départ, hormis pour l'avant-centre. Donc cela paraît illusoire de compter sur un recrutement de Ndinga, d'autant qu'il ferait doublon avec Touré.
Certes. Mais on a désormais un blessé longue duré à remplacer.
Oui et puis doubler Touré ce n’est pas en trop. S’il se blesse faudra bien le remplacer et on perd Camara donc ce serait une bonne chose pour moi.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Genuinely » 08 juil. 2021, 21:57

Touré est doublé par Coeff

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2021, 22:17

on va deja galerer pour payer Charbonnier ce n'est pas pour encore plus diviser le peu d'argent qu'il nous reste pour un poste où il y a encore du monde.