[Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar lululeblairo » 09 juil. 2021, 12:07

On a bien vu ce que ça a donné l'année dernière lorsqu'il n'y avait pas Touré.

Coeff ne fait le poids en tant que seul milieu défensif. Bellugou tenait déjà mieux ce rôle à vrai dire.

Sans Touré, on se retrouve "à poil" à ce poste de mon point de vue. Ou alors, c'est tout un système qu'il faudra changer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2021, 12:41

Touré c'est 3 ou 4 matchs absents, on n'a pas de salaire à donner pour si peu de matchs, à Coeff d'élever son niveau, il est là pour ça, en plus il aura peut etre une des recrues à coté de lui.

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar lululeblairo » 09 juil. 2021, 14:27

J'aimerais bien voir les stats du nombre de points pris sans Touré. Je dis juste que l'on a pas de solution de remplacement pour le moment. Une blessure de Touré pour un peu plus d'un mois et je me demande bien comment l'on pourrait s'en sortir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2021, 16:34

ben comme dans toutes les equipes on mettra les 13eme et 14eme titulaires, car si on commence à vouloir prendre un 2eme Arcus au meme poste, un 2eme Touré, un 2eme Autret, un 2eme Jubal, un 2eme Lloris, un 2eme Charbonnier (en admettant que le premier vienne), on n'a pas fini.
On a au moins 6 milieux centraux, faut vivre avec.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Messagepar Genuinely » 09 juil. 2021, 17:13

lululeblairo a écrit : 09 juil. 2021, 14:27 J'aimerais bien voir les stats du nombre de points pris sans Touré. Je dis juste que l'on a pas de solution de remplacement pour le moment. Une blessure de Touré pour un peu plus d'un mois et je me demande bien comment l'on pourrait s'en sortir.
15 points en 10 matches sans Touré (1.5 pts par match)
47 points en 28 matches avec (1.67 pts par match)