[Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Sam » 10 juil. 2021, 23:07

Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2021, 23:13

Sam a écrit : 10 juil. 2021, 23:07
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.
daury ne choisissait rien, il faisait avec les souhait du coach, ou pouvait pousser pour un joueur proposé par les recruteurs.
ou organisé les contrats des jeunes ou de la reserve.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar TeamAja » 10 juil. 2021, 23:35

Sam a écrit : 10 juil. 2021, 23:07
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.
Oui c'était bien un choix de Daury/Graille qui avaient même essayé de le faire venir avant.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar JP-Mignot » 10 juil. 2021, 23:39

Georgen était ciblé avant furlan et Coeff passera toujours avant lui ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2021, 23:49

TeamAja a écrit : 10 juil. 2021, 23:35
Sam a écrit : 10 juil. 2021, 23:07
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.
Oui c'était bien un choix de Daury/Graille qui avaient même essayé de le faire venir avant.
tututut, c’est plutot ses agents qui tente de caser Georgen a l’aja ( ou ailleurs) depuis des années.

(presque)tout le monde au club était contre ce transfert.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar TeamAja » 10 juil. 2021, 23:52

Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 23:49
TeamAja a écrit : 10 juil. 2021, 23:35
Sam a écrit : 10 juil. 2021, 23:07
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.
Oui c'était bien un choix de Daury/Graille qui avaient même essayé de le faire venir avant.
tututut, c’est plutot ses agents qui tente de caser Georgen a l’aja ( ou ailleurs) depuis des années.

(presque)tout le monde au club était contre ce transfert.
Non non, pas Graille et Daury en tout cas, j'en suis totalement sûr. Après Furlan a validé le recrutement aussi mais à la base c'est eux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2021, 23:56

graille et daury était au club depuis 4 ans, ça fait au moins 3 ans que l’on nous propose georgen...avant son pret aux pays bas de memoire.

resultat, un contrat pour rien et encore 2 ans, alors que l’on venait d’en terminer avec youssouf, qui lui est superieur.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2021, 03:53

Il faut prêter georgen cette saison mais on devrait pouvoir trouver preneur en national pour lui il a quand même un certain bagage.

Egalement pour kevin fortune je suis assez surpris qu'il ne trouve pas preneur vu son CV. Il pourrait aider beaucoup de clubs en ligue 2

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar gab89 » 11 juil. 2021, 07:57

le problème a l aja c est que nos joueurs trentenaire sont bien payé pour un rendement très faible donc fortuné va certainement préféré finir sont contrat au club
on m'a souvent dit que les joueurs d expérience comme Bellugou ou Souprayen feraient le bonheur des autres club de L2 or ces 2 joueurs n ont pour le moment signer dans aucun autre club de foot ni en L2 ni en N1 ni en N2.....
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 11 juil. 2021, 08:39, modifié 1 fois.
Raison : On va arrêter avec les petits sobriquets dénigrant , merci.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar ajalex27 » 11 juil. 2021, 09:23

Le score ne m'étonne pas, pour le moment sur le papier nous sommes plus faible que l'année dernière.

Ça reste un amical mais en prendre 4....

Je ne suis pas du tout optimiste pour la suite si rien ne change.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar djej » 11 juil. 2021, 09:48

TeamAja a écrit : 10 juil. 2021, 23:52
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 23:49
TeamAja a écrit : 10 juil. 2021, 23:35
Sam a écrit : 10 juil. 2021, 23:07
Maxfly a écrit : 10 juil. 2021, 22:53 Sam,

quand un entraineur fait une connerie, il met ça sur le dos des recruteurs ou de son directeur sportif, classique.

ce qui est sur, c’est que georgen n’a pas le niveau pour jouer arriere droit en l2.
Ca c'est sur mais ça ne répond pas à la question de départ.
Pour moi Georgen c'est un choix de Daury.

Tu peux mettre ta phrase à l'envers : quand un directeur sportif recrute un mauvais, il dit bien souvent que c'était un choix du coach. Assez courant aussi.
Oui c'était bien un choix de Daury/Graille qui avaient même essayé de le faire venir avant.
tututut, c’est plutot ses agents qui tente de caser Georgen a l’aja ( ou ailleurs) depuis des années.

(presque)tout le monde au club était contre ce transfert.
Non non, pas Graille et Daury en tout cas, j'en suis totalement sûr. Après Furlan a validé le recrutement aussi mais à la base c'est eux.
Tout a fait, le club le voulait en prêt 2-3 années avant, la preuve :
"Totalement. C’était la bonne solution. Quand j’ai commencé à discuter avec Auxerre ces dernières semaines, ils m’ont dit : "Tu sais qu’on te voulait déjà en prêt il y a plusieurs années ?" Mais à l’époque, Antero Henrique venait d’arriver à Paris, avec Maxwell notamment. Et il y a eu un moment où le club se restructurait. Auxerre n’a pas su avec qui parler, chacun s’est renvoyé la balle et ils ont fini par lâcher l’affaire. Ce n’est pas une critique contre le PSG, c’était juste un moment au club où il y avait beaucoup de mouvements."

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Mikado » 11 juil. 2021, 09:50

Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar flo21 » 11 juil. 2021, 10:28

Les gars arrêtez de dire on va jouer le maintiens, on va finir 14eme, on a une équipe plus faible que l année derniere.
De 1on à pas arcus qui était l un des meilleurs joueurs l année dernière, idem dugimont qu on a pas encore vue.
De 2 perdre contre reims ou même une n1 n2 ou autre veu pas dire grand chose.. Fin de stage, fatigue, test de joueurs, rotation....
De 3 le mercato est loin d être fini, on peu avoir de bien belles surprises.
Alors certe pour l'instant je ne suis pas nn plus satisfait et ça me soûl que comme toujours on va avoir des joueurs au dernier moment etc mais non pourras juger qu à la fin du mercato..
Si charbonnier venait avec benêt ou autre... Ca aurais vraiment de la gueule..
Alors wait and see..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar tainio44 » 11 juil. 2021, 10:33

Mikado a écrit : 11 juil. 2021, 09:50 Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…
Sauf que cette année, ni Graille ni Daury ne sont la pour contrecarer ses plans.
Donc il a les pleins pouvoir.
L'échec du recrutement lui incombera totalement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2021, 11:08

djej a écrit : 11 juil. 2021, 09:48 Mais à l’époque, Antero Henrique venait d’arriver à Paris, avec Maxwell notamment. Et il y a eu un moment où le club se restructurait. Auxerre n’a pas su avec qui parler, chacun s’est renvoyé la balle et ils ont fini par lâcher l’affaire. Ce n’est pas une critique contre le PSG, c’était juste un moment au club où il y avait beaucoup de mouvements."
djej, tu y crois vraiment à celle là ?

tu n’es pas un lapin de 3 semaines pourtant.

m’enfin, Daury donc été tellement incompetent en DS qu’il n’était pas foutu de contocter le psg et l’agence de raiola pour mettre en place un pret. :langue3: ou contacter le joueur avant son transfert a avranche libre.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar djej » 11 juil. 2021, 11:23

Maxfly a écrit : 11 juil. 2021, 11:08
djej a écrit : 11 juil. 2021, 09:48 Mais à l’époque, Antero Henrique venait d’arriver à Paris, avec Maxwell notamment. Et il y a eu un moment où le club se restructurait. Auxerre n’a pas su avec qui parler, chacun s’est renvoyé la balle et ils ont fini par lâcher l’affaire. Ce n’est pas une critique contre le PSG, c’était juste un moment au club où il y avait beaucoup de mouvements."
djej, tu y crois vraiment à celle là ?

tu n’es pas un lapin de 3 semaines pourtant.

et pour un «pret».....quand on connait la position de graille et daury la dessus....qui ont limité les prets lors de leur action au club.

m’enfin, Daury donc été tellement incompetent en DS qu’il n’était pas foutu de contocter le psg et l’agence de raiola pour mettre en place un pret. :langue3:
A la base, je m'en fous en peu a vrai dire, je reprends juste une déclaration de Georgen, je ne vois pas pourquoi il inventerait un truc comme ça, surtout que ça reste une anecdote.
Daury appréciait le joueur, ça, c'est un fait et il était suivi.
Quand au prêt, je rappelle que c'est comme ça qu'on a récupéré Arcus, d'ailleurs, je pense que Georgen date de cette période, on s'est replié sur Arcus.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Furlan contre l'avis de tous.
Mais peu importe en fait..

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2021, 11:27

tainio44 a écrit : 11 juil. 2021, 10:33
Mikado a écrit : 11 juil. 2021, 09:50 Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…
Sauf que cette année, ni Graille ni Daury ne sont la pour contrecarer ses plans.
Donc il a les pleins pouvoir.
L'échec du recrutement lui incombera totalement.
Y'a pas eu de recrutement a part Perrin

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2021, 11:28

@djej contre l’avis de tous ceux qui avaient vu georgen sur un terrain, et plus ou moins impliqué dans le recrutement, la formation, ou l’entrainement si tu preferes.

pas pour rien que depuis le debut de 1ere rumeur, j’étais très brutal sur cet hypothetique transfert.

que le joueur explique que c’était le club qui le suivait depuis des années, et non ces agents qui le proposait a tout les clubs depuis 3 ans ( pour signer a avranches finalement), c’est simplement humain.

mais ça fait parti de ces «etrangetés» ou le sportif n’entre pas en ligne de compte.


mais en 1 an on est passé de «c’est un super espoir sans les blessures il va remplacer arcus sans soucis « à « son recrutement ? c’est pas moi c’est l’autre» :nono:

rien de perso contre lui, il a un petit niveau national, et il ne merite pas d’acharnement.
mais ça represente un peu tout ce qui ne va pas dans la gestion des jeunes et des transferts dans le foot d’aujourd’hui.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Auxerrois02 » 11 juil. 2021, 11:45

De toute façon il n'a rien a faire en arrière droit. Dans une défense a 5 ou en milieu offensif droit il faudrait voir mais là il faut arrêté les dégâts.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Apex » 11 juil. 2021, 11:55

Pourquoi pas prendre un latéral droit pour doubler Arcus et faire monter Gerogen d'un cran en doublure de Hein?

Dans le cas où Ngando ne prolonge pas ca laisse justement une marge de manoeuvre financière pour prendre un latéral droit