[Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Sam » 11 juil. 2021, 12:15

Maxfly a écrit : 11 juil. 2021, 11:28 @djej contre l’avis de tous ceux qui avaient vu georgen sur un terrain, et plus ou moins impliqué dans le recrutement, la formation, ou l’entrainement si tu preferes.
Je t'ai répondu en MP à ton message et je m'arrêterai là pour ne pas ennuyer l'ensemble des forumeurs (c'est pas l'objet du topic).
Pour moi, partant du fait que Graille et Daury sont d'accord et partie prenante (on peut supposer que Daury ne va pas aller à contre-courant de sa propre cellule), je ne vois pas bien qui il reste au club en mesure d'être consulté.
On ne va pas demander son avis au Directeur du centre de formation, à un entraîneur d'une section jeune ou autres.
Pour ma part, je ferme ce sujet.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar didier gustin » 11 juil. 2021, 12:38

tainio44 a écrit : 11 juil. 2021, 10:33
Mikado a écrit : 11 juil. 2021, 09:50 Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…
Sauf que cette année, ni Graille ni Daury ne sont la pour contrecarer ses plans.
Donc il a les pleins pouvoir.
L'échec du recrutement lui incombera totalement.
Faut arrêter avec ça et réfléchir un peu, même si ça paraît difficile...
Ce n'est pas la faute de furlan si le club n'a pas un rond !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar djej » 11 juil. 2021, 12:39

Apex a écrit : 11 juil. 2021, 11:55 Pourquoi pas prendre un latéral droit pour doubler Arcus et faire monter Gerogen d'un cran en doublure de Hein?

Dans le cas où Ngando ne prolonge pas ca laisse justement une marge de manoeuvre financière pour prendre un latéral droit
Parce que cela a été dit 112 fois, pas d'arrivée sans départ, hormis l'avant centre.
Et d'autres te l'ont pourtant déjà dit🙁

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar steph21 » 11 juil. 2021, 13:03

Certes, ce n'est qu'un amical et un match de préparation, mais ça ne donne tout de même pas confiance comme résultat.
J'espère me tromper, mais je pense qu'une fois de plus on va avoir du retard à l'allumage en début de championnat, à cause d'un effectif incomplet et de titulaires pas prêts car blessés en prépa

Localisation : Paris

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juil. 2021, 13:05

didier gustin a écrit : 11 juil. 2021, 12:38
tainio44 a écrit : 11 juil. 2021, 10:33
Mikado a écrit : 11 juil. 2021, 09:50 Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…
Sauf que cette année, ni Graille ni Daury ne sont la pour contrecarer ses plans.
Donc il a les pleins pouvoir.
L'échec du recrutement lui incombera totalement.
Faut arrêter avec ça et réfléchir un peu, même si ça paraît difficile...
Ce n'est pas la faute de furlan si le club n'a pas un rond !
Dans le même temps, Dijon s'est incliné 2 fois sur 3 contre des équipes moyennes de L2 (Sochaux et Nancy) malgré leur nouveau goléador Le Bihan qui a marqué 2 fois.

Si l'AJA n'a pas un rond, notre club ne sera certainement pas la seul. À Furlan de trouver la bonne recette. :mrgreen:

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar rimo » 11 juil. 2021, 13:16

Quand vous aurez vu les buts qu'on a prit . Y en a qui ont perdu leurs reins 😅😅.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar TeamAja » 11 juil. 2021, 13:40


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2021, 13:47

rimo a écrit : 11 juil. 2021, 13:16 Quand vous aurez vu les buts qu'on a prit . Y en a qui ont perdu leurs reins 😅😅.
Justement je trouve que c'est bien d'avoir pris tous nos buts sur notre gros point faible: la puissance de course. C'est mieux que de prendre des buts sur des trucs à la con, des details, ou des choses où on aurait pu faire mieux et où on aurait alors fermé les yeux, là au moins ça met tout le monde devant ses responsabilités et on sait où on ne pourra jamais lutter.

Après est-ce que des mecs de L2 sont capables de faire tomber notre slip comme ces betes de L1, je ne sais pas, mais miser sur juste la difference de niveau pour croire qu'on va s'en sortir contre ceux de L2 me parait presomptueux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2021, 13:47

Les trous d’air et les placements aléatoires de nos défenseurs, j’espère qu’en match officiel ce ne sera pas ça sinon on va en manger des buts des qu’il y aura des attaquants vifs en face.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar lululeblairo » 11 juil. 2021, 13:49

Ron33 a écrit : 11 juil. 2021, 13:47 Les trous d’air et les placements aléatoires de nos défenseurs, j’espère qu’en match officiel ce ne sera pas ça sinon on va en manger des buts des qu’il y aura des attaquants vifs en face.
Exactement! Là c'était vraiment flagrant sur toutes les actions de Reims...

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar footcheballcplaisir » 11 juil. 2021, 13:53

Heuuu... c'est Jubal le mec complètement aux fraises sur les 2 (voir 3) 1ers buts? Je n'arrive pas à voir sur mon tel

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar SCAPHED » 11 juil. 2021, 14:01

footcheballcplaisir a écrit : 11 juil. 2021, 13:53 Heuuu... c'est Jubal le mec complètement aux fraises sur les 2 (voir 3) 1ers buts? Je n'arrive pas à voir sur mon tel
C'est ce que j'ai vu aussi. Sur le deuxieme il essai de jouer le HJ, mais personne ne s'aligne xD
Les buts cadeaux de la maison auxerroise, ca m'avait (PAS :rougefaché: ) manqué :coeur:

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar minor95 » 11 juil. 2021, 14:05

Monnn diiieuuuuu cette défense !!!! Et c est la même que l année dernière , hormis Arcus en moins ....

Une ossature ,la stabilité dans le médiocrité projet sur 3 ans tout ça tout ça ...

Il va falloir un très grand coach , et des joueurs qui explose cette année pour espérer quelque chose ....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar tainio44 » 11 juil. 2021, 14:05

Ron33 a écrit : 11 juil. 2021, 13:47 Les trous d’air et les placements aléatoires de nos défenseurs, j’espère qu’en match officiel ce ne sera pas ça sinon on va en manger des buts des qu’il y aura des attaquants vifs en face.
Je dirai plutôt des trous noirs. :mrgreen:

Localisation : 78

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Marko » 11 juil. 2021, 14:06

Oula la c'est pas un fossé qu'il y a entre Reims et nous c'est un gouffre abyssale...
On dirait un match de Coupe de France entre des amateurs et une ligue 1...

La défense totalement prise en vitesse sur des contres comme bien souvent...
Bon bah au moins Furlan sait sur quoi bosser.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2021, 14:10

On est vraiment très très haut

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2021, 14:33

après on sent des joueurs fatigués sur leurs courses vers l'arriere, à part les petites piles du coté droit mais bon, là on était un peu le Epinal debquand on avait joué contre eux et qu'ils avaient joué 24h avant.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 11 juil. 2021, 15:01

didier gustin a écrit : 11 juil. 2021, 12:38
tainio44 a écrit : 11 juil. 2021, 10:33
Mikado a écrit : 11 juil. 2021, 09:50 Pareil, pas surpris du résultat… JMF disait l’année dernière qu’il fallait renforcer ce groupe sur quelques postes dans le 11 titulaire, avec des joueurs du niveau d’Autret, et sur le banc pour pouvoir faire la différence en cours de match. Nous voyons bien que Furlan n’aura pas l’équipe qu’il souhaite…
Sauf que cette année, ni Graille ni Daury ne sont la pour contrecarer ses plans.
Donc il a les pleins pouvoir.
L'échec du recrutement lui incombera totalement.
Faut arrêter avec ça et réfléchir un peu, même si ça paraît difficile...
Ce n'est pas la faute de furlan si le club n'a pas un rond !
Ah non non c'est faux, le club a des ronds.

Furlan décide de tout mettre sur Charbonnier, plutôt que de prendre 3 joueurs et combler les lacunes DC/MC/BU, c'est pas tout à fait pareil.

Y'a un choix sportif et un choix financier à un prix totalement exorbitant qui est fait, donc si : c'est SON recrutement.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 11 juil. 2021, 15:05

JP-Mignot a écrit : 11 juil. 2021, 14:10 On est vraiment très très haut
C'est son 4-2-3-1 habituel...

Après faut pas se plaindre de prendre des buts dans le dos de ta défense...

Pas pour rien qu'on a "réussi" notre saison avec un bloc bas en 4-1-4-1... C'est ce qui convenait le mieux au vu du profil des joueurs défensifs lents (Bernard, Lloris, Touré en 6,...).
Modifié en dernier par AlexAJA le 11 juil. 2021, 15:22, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2021, 15:21

Friend Zone a écrit : 11 juil. 2021, 13:47
rimo a écrit : 11 juil. 2021, 13:16 Quand vous aurez vu les buts qu'on a prit . Y en a qui ont perdu leurs reins 😅😅.
Justement je trouve que c'est bien d'avoir pris tous nos buts sur notre gros point faible: la puissance de course. C'est mieux que de prendre des buts sur des trucs à la con, des details, ou des choses où on aurait pu faire mieux et où on aurait alors fermé les yeux, là au moins ça met tout le monde devant ses responsabilités et on sait où on ne pourra jamais lutter.

Après est-ce que des mecs de L2 sont capables de faire tomber notre slip comme ces betes de L1, je ne sais pas, mais miser sur juste la difference de niveau pour croire qu'on va s'en sortir contre ceux de L2 me parait presomptueux
ça nous a deja certainement couté la monté la saison derniere...


de toute façon, c ’est simple, objectif 100 buts pour compenser la defense....