[Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar lululeblairo » 12 juil. 2021, 14:19

Ça ne me gêne pas d'avoir une ligne de 3 offensifs type Autret, hein, perrin. Par contre c'est clair qu'aux autres postes il faut du physique et on a un déficit sur ce point, très clairement.
Et pourtant, c'est vraiment important en L2 pour réussir.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2021, 14:22

Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35 ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.

on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montée

Je cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2021, 14:24

Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 14:07
Friend Zone a écrit : 12 juil. 2021, 14:00 Cet Euro a montré qu'on peut jouer avec des mini pouces, il faut juste apprendre à bien le faire.
des minipouces et quelques golgoth , question d’equilibre.

mais ni l’espagne, ni l’italie n’ont une equipe de lutin asthmatique.

bonnuci chiellini en defense, et des milieux de petit gabarits, mais des cubes tout en muscles, solide sur leurs pattes arrières.

a l’aja, nos «lutins», s’envolent a la moindre brise.

on a un enorme deficit de puissance et de vitesse.
D'ailleurs hier, les Italiens ont du s'ajuster au milieu car il étaient bouffés physiquement par le duo Rice-Phillips, Barella était totalement absent (pour ne citer que lui). Cristante puis Locatelli ont fait énormément de bien et ont permis de reprendre le dessus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2021, 14:28

AlexAJA a écrit : 12 juil. 2021, 14:22
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35 ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.

on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montée

Je cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"
bah, c’est ce que l’on a vu toute l’année derniere.

quand il est en place pour faire des tete ou des deviations, s’opposer entre le but et le ballon, c’est ok

dans la gestion des courses, de la profondeur, du duel balle au pied, c’est 0.

c’est pas une surprise...

objectif 100 buts marqués pour compenser....

on va avoir 2 buteur a 30 buts cette saison :mdr1:

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2021, 14:33

Dans l'anticipation et la gestion des courses, on l'a vu être meilleur la saison passée quand même... il n'a que ça pour compenser ses défauts... mais il n'a pas réussi à l'appliquer face à une équipe de Reims capable d'exploser dans le dos, et avec des dribbleurs très talentueux comme Zeneli ! Ca allait beaucoup trop vite pour lui. La différence de niveau avec la L1 est trop importante pour lui face à ce genre de joueurs

Jean-Kevin

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Jean-Kevin » 12 juil. 2021, 14:49

Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35 ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.

on a l’impression que reims joue des U 16.
Mon cerveau refuse de voir les images.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2021, 15:37

Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 14:15 touré, c’est vraiment pas ce que j’appelle un milieu dominant physiquement.

et ça ne compense pas le deficit du milieu et des lateraux.
au corps a corps il est physique, un ballon a 2 metre en 2 joueurs, si il fait partie des 2 je n'ai jamais peur je sais que 95% il va arreter le joueur, qui que ce soit en face il sait tres bien placé son pied et son corps, x'est le mec qui reprend le plus de ballons en L2 et ce n'est pas un hasard.

Saint-Christophe

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar pink lady » 12 juil. 2021, 15:51

AlexAJA a écrit : 12 juil. 2021, 14:22
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montéeJe cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"
Lloris c'est tout simplement le pire défenseur central recruté par l'AJA depuis la relégation.
C'est pas une surprise, il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut que le N3.
J'adorerais que le responsable de son recrutement dise la vérité sur ce cas précis, et aussi sur 2 ou 3 autres :diable:

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2021, 15:58

pink lady a écrit : 12 juil. 2021, 15:51
AlexAJA a écrit : 12 juil. 2021, 14:22
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montéeJe cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"
Lloris c'est tout simplement le pire défenseur central recruté par l'AJA depuis la relégation.
C'est pas une surprise, il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut que le N3.
J'adorerais que le responsable de son recrutement dise la vérité sur ce cas précis, et aussi sur 2 ou 3 autres :diable:
Pas besoin de chercher bien loin...

1) Agent d'Arcus, fils antonetti copain de fufu
2) Ancien niçois, approuvé/poussé par MLB (cf interview ou vidéo qui expliquait le deal, de mémoire)

EDIT - mots de Furlan : "Mais ce qui est ressorti des infos prises auprès de Nice et de Mickaël Le Bihan lorsque l’on me l’a proposé, c’est que c’est un défenseur central de très grande qualité."

"on me l'a proposé", cf point 1
Modifié en dernier par AlexAJA le 12 juil. 2021, 16:01, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Meuric » 12 juil. 2021, 16:00

Friend Zone a écrit : 12 juil. 2021, 15:37
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 14:15 touré, c’est vraiment pas ce que j’appelle un milieu dominant physiquement.

et ça ne compense pas le deficit du milieu et des lateraux.
au corps a corps il est physique, un ballon a 2 metre en 2 joueurs, si il fait partie des 2 je n'ai jamais peur je sais que 95% il va arreter le joueur, qui que ce soit en face il sait tres bien placé son pied et son corps, x'est le mec qui reprend le plus de ballons en L2 et ce n'est pas un hasard.
Petit bémol tout de même face aux petits attaquants vivaces avec un centre de gravité hyper bas, comme ici Zeneli. Quand la défense est en place et qu'il peut défendre en avançant, il va se servir de son amplitude pour gagner ses duels. Mais pris de vitesse, en défendant sur les talons, il va souffrir face à ces profils. Mais comme tous les défenseurs qui ont sa morphologie, et c'était le cas de Jubal aussi visiblement.

Je ne sais pas quel était l'état de fraîcheur de l'équipe samedi (car cela joue énormément sur cet aspect vivacité), mais Arcus nous a je pense fortement manqué sur ce type d'action. Il a le mérite de pouvoir compenser et couper rapidement ces petits profils, quand il est pas parti à l'abordage l'action d'avant. Ce qui était visiblement le cas de Georgen, mais même en place, lui n'est pas assez puissant pour couper ces mecs là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2021, 16:14

pink lady a écrit : 12 juil. 2021, 15:51
AlexAJA a écrit : 12 juil. 2021, 14:22
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montéeJe cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"
Lloris c'est tout simplement le pire défenseur central recruté par l'AJA depuis la relégation.
C'est pas une surprise, il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut que le N3.
J'adorerais que le responsable de son recrutement dise la vérité sur ce cas précis, et aussi sur 2 ou 3 autres :diable:
on a eu tacalfred et Ba tout de meme.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar rimo » 12 juil. 2021, 16:38

Thomas fontaine aussi bien dégueu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Djib » 12 juil. 2021, 16:49

rémi Fournier ...

Sam

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Sam » 12 juil. 2021, 21:04

pink lady a écrit : 12 juil. 2021, 15:51
AlexAJA a écrit : 12 juil. 2021, 14:22
Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 13:35ce bouillon tout de meme..... plus je vois ces buts, plus je me crispe sur notre déficit dans les duels....qui nous coute très cher en l2 depuis 10 ans maintenant.on a l’impression que reims joue des U 16.
Lloris c'est un scandale sur le résumé... Des scouts se demandaient même si c'était un joueur pro tant le niveau affiché est catastrophique et indigne d'un club visant la montéeJe cite : "0 vivacité pour réajuster ses appuis sur le 2ème but, aucun appui pour résister aux dribbles sur le 3ème, à 10m du porteur sur le 4ème, flippant"
Lloris c'est tout simplement le pire défenseur central recruté par l'AJA depuis la relégation.
C'est pas une surprise, il n'a jamais eu le niveau pour jouer plus haut que le N3.
J'adorerais que le responsable de son recrutement dise la vérité sur ce cas précis, et aussi sur 2 ou 3 autres :diable:
Il doit te manquer certains passages ! Heureusement que tu n'es pas prof d'histoire, sinon il faudrait enlever des pages aux manuels 😉

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar JP-Mignot » 12 juil. 2021, 21:56

Tacalfred, Sparagna, Fournier sur la même saison ça donne mal au ventre

Jean-Kevin

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Jean-Kevin » 12 juil. 2021, 22:40

Vous parlez de quelle équipe ?
J'ai l'impression d'avoir éludé 10 ans d'aja !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Rominet » 13 juil. 2021, 07:44

c'était qui notre arrière droit en première mi-temps ? :gene:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar gilles » 13 juil. 2021, 12:35

Rominet a écrit : 13 juil. 2021, 07:44 c'était qui notre arrière droit en première mi-temps ? :gene:
Jubal ou Touré ?

Allez Auxerre

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 13 juil. 2021, 12:38

Rominet a écrit : 13 juil. 2021, 07:44 c'était qui notre arrière droit en première mi-temps ? :gene:
L'homme invisible !

Enfin notre ailier Georgen :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Stade de Reims 4-1 AJ Auxerre (Jubal)

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2021, 14:14

AlexAJA a écrit : 13 juil. 2021, 12:38
Rominet a écrit : 13 juil. 2021, 07:44 c'était qui notre arrière droit en première mi-temps ? :gene:
L'homme invisible !

Enfin notre ailier Georgen :mrgreen:
puisque l’on te dit qu’il a fait son match contre l’equipe B de troyes en coupe de france. X|