[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar gilles » 21 févr. 2024, 19:04

Meuric a écrit : 21 févr. 2024, 11:39 Le problème de ce poste en MC, c'est que cela demande surtout une vraie constance sur 90mn. A ce poste tu ne peux pas te permettre d'être bon 1h et baisser d'intensité pendant 30mn.
Etre bon lors de ses entrées, c'est déjà effectivement bon signe, mais il faudrait le voir niveau L2 sur 90mn pour se faire un vrai avis.
Si par bonheur le club monte en ligue 1pour sa progression, un prêt paraît la bonne solution.

A voir son évolution sur cette fin de saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar cris609 » 24 avr. 2024, 10:43

Dès qu'il a marqué, son expression était magnifique. J'ai eu la chance d'être près du poteau de corner, et il semblait d'une gentilesse et d'un épanouissement, cela m'a fait plaisir perso, tout comme les jours et les remplaçants qui sont venus le rejoindre et le porter. Touchant ce p'tit.
Le groupe semble vraiment uni, on a pu voir pas mal de complicité.
J'espère que ce joueur continueras sa progression au club et qu'il fera une belle carrière

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Kirua » 24 avr. 2024, 10:53

Et puis à chaques fois qu'il rentre en fin de match comme ça il fait du bon boulot à la récupération, il met de l'autorité au milieu et donne propre dans les pieds, hier son but ça part d'une récupération de sa part d'ailleurs.

Ça aurait pas été déconnant de le voir un peu plus souvent rentrer en jeu cette saison