[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar djej » 14 juil. 2023, 12:40

Mais j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il faut qu'il joue, peu importe la division, j'écris suffisamment français quand même, non? 😂

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar chico » 14 juil. 2023, 20:01

Et moi, je dis que quand tu fais du banc systematique en L1 a son age, la progression logique, c'est de faire sa dizaine de matchs/bouts de match l'annee suivante en L2. Ca ne veut pas dire que ca lui est dû mais ca voudrait dire qu'on le gere bien. Sinon, fallait mettre Microbe sur le banc. Vas-y, tu peux me defoncer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Julien » 15 juil. 2023, 10:11

Pourquoi pas un prêt en national? Si une bonne situation se présente. Il a peut être besoin d'un palier.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2023, 18:35

Dernière année de contrat, pas sûr que le jeune veut être prêté sinon il prolongera pas... faisons-lui la place dans la rotation, mais le système de jeu pourrait lui être défavorable.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar nicoco89 » 20 févr. 2024, 21:21

Bon alors, prolongera, prolongera pas ?

J'imagine que tout va dépendre de son temps de jeu d'ici la fin de la saison, et de l'intérêt des autres clubs.

Mais au vu des qualités qu'il affiche déjà a son âge, on pourrait en tirer un bon chèque d'ici quelques années.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar rimo » 20 févr. 2024, 21:32

J'ai envie de le voir plus ce joueur que 4/ 5 minutes par match. On sent qu'il a quelque chose et qu'il peut apporter sa fougue. Par contre impossible de dire son poste. C'est un 8 genre box to box ? Un 10 ? Sur les jeux vidéo il était mit en tant que milieu offensif droit je crois.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar chico » 20 févr. 2024, 22:14

Personnellement, j;aime bien la description dans le premier message : Milieu relayeur technique et élégant disposant d’une belle activité au cœur du jeu

Il faut le prolonger. Il faut lui donner du temps de jeu. Ca me parait une evidence.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar zyperman » 20 févr. 2024, 22:26

Mine de rien ça fait déjà un moment qu'il a signé pro. Malheureusement pour lui il est arrivé durant la période Furlan, donc peu de chance de montrer son potentiel en match.
S'il arrive à montrer tout son potentiel sur les quelques occasions que lui donnera Pelissier, je suis certain qu'il aura plus de temps de jeu d'ici la fin de saison.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar chico » 20 févr. 2024, 22:29

Sur trois ans de contrat, il en aura fait deux avec Pelissier. Furlan, d'apres Darepiou (qu'elle me corrige si j'ai tort), le preparait a prendre une place au milieu. Il a le dos large, Fufu, mais au bout d'un moment, ca lasse, surtout quand on voit le peu de confiance que Pelissier lui a montre pendant tous les matchs allers.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar darepiou » 20 févr. 2024, 22:54

chico a écrit : 20 févr. 2024, 22:29 Sur trois ans de contrat, il en aura fait deux avec Pelissier. Furlan, d'apres Darepiou (qu'elle me corrige si j'ai tort), le preparait a prendre une place au milieu. Il a le dos large, Fufu, mais au bout d'un moment, ca lasse, surtout quand on voit le peu de confiance que Pelissier lui a montre pendant tous les matchs allers.
Tout à fait ! Furlan nous avait dit qu'il pensait l'intégrer assez rapidement.
Kevin est un joueur qui n'a pas peur du contact, qu'il soit face à un jeune de son âge ou à un joueur expérimenté. Il ne se ménage jamais et ne lâche jamais rien même à l'entraînement.
Pour progresser encore et s'aguerrir il aurait peut-être été souhaitable qu'il soit prêté au mercato d'hiver l'an dernier où il a été beaucoup sur le banc et a alterné des matchs en U19 et en réserve. i

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar piquey » 20 févr. 2024, 22:54

Il est sur le banc, fait des entrées en fin de match, c'est deja bien vu les monstres qu'il a a son.poste.
Il ne peut pas pretendre a plus a ce jour, en raison du niveau de ses concurrents.
On peut par contre le resigner vu les bonnes rentrees et un etat.d'esprit positif

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar chico » 20 févr. 2024, 22:57

Pour resigner, faut etre deux. Ce que je trouve monstrueux, c'est plutot ses entrees que ses concurrents pour le momemt. Je m'enflamme, mais bon, il doit jouer plus. Ca fait un moment qu'il doit jouer plus.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Genuinely » 20 févr. 2024, 23:13

J'espère vraiment qu'on pourra le voir dans le 11 d'ici la fin de la saison.

Il a un profil très particulier, il a commencé attaquant avant de reculer progressivement, jusqu'au poste de 6/8. Une sorte de machine à laver au milieu de terrain, qui récupère des ballons, les ressort proprement puis propose des solutions dans la foulée.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar sam49 » 20 févr. 2024, 23:30

Genuinely a écrit : 20 févr. 2024, 23:13 J'espère vraiment qu'on pourra le voir dans le 11 d'ici la fin de la saison.

Il a un profil très particulier, il a commencé attaquant avant de reculer progressivement, jusqu'au poste de 6/8. Une sorte de machine à laver au milieu de terrain, qui récupère des ballons, les ressort proprement puis propose des solutions dans la foulée.
Il sera dans le 11 quand la monté sera déjà acté

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar tasfaout96 » 21 févr. 2024, 08:59

De très bonnes rentrées,bien intégré avec beaucoup de joie dans le vestiaire et avec le kop,je trouve ce jeune très intéressant.J'éspère aussi qu'il va avoir du temps de jeu supplémentaire,il est déjà passé devant BUAYI KIALA,lors des prochaines journées.Son style me fait penser à MASSENGO avec un sens tactique et une technique bien maitrisés.J' ai eu l'occasion de discuter avec lui en début de saison et je l'ai trouvé humble,détèrminé malgré le fait qu'il ne jouait pas.Il ne faut pas négliger non plus que s'entrainer depuis 2/3 ans avec deux bons coach, staffs et des joueurs de qualité te permet aussi une bonne progression.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar le Zakhan noir » 21 févr. 2024, 09:19

j'ai vu passer une news, faut que je retrouve le site, mais prêt d'un an envisagé au FC Copenhague

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar gilles » 21 févr. 2024, 09:21

Il faut maintenant que son apprentissage est terminé qu'il enchaîne les matchs.

Un prêt si le club monte en l1 serait très bien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar auxerroisdu68 » 21 févr. 2024, 10:55

le Zakhan noir a écrit : 21 févr. 2024, 09:19 j'ai vu passer une news, faut que je retrouve le site, mais prêt d'un an envisagé au FC Copenhague
Je dis ça, je dis rien, mais Danois à Copenhague… ça sent le 1er avril.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar le Zakhan noir » 21 févr. 2024, 10:59

ah bon? :mrgreen:

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Meuric » 21 févr. 2024, 11:39

Le problème de ce poste en MC, c'est que cela demande surtout une vraie constance sur 90mn. A ce poste tu ne peux pas te permettre d'être bon 1h et baisser d'intensité pendant 30mn.
Etre bon lors de ses entrées, c'est déjà effectivement bon signe, mais il faudrait le voir niveau L2 sur 90mn pour se faire un vrai avis.