[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar gilles » 21 févr. 2024, 19:04

Meuric a écrit : 21 févr. 2024, 11:39 Le problème de ce poste en MC, c'est que cela demande surtout une vraie constance sur 90mn. A ce poste tu ne peux pas te permettre d'être bon 1h et baisser d'intensité pendant 30mn.
Etre bon lors de ses entrées, c'est déjà effectivement bon signe, mais il faudrait le voir niveau L2 sur 90mn pour se faire un vrai avis.
Si par bonheur le club monte en ligue 1pour sa progression, un prêt paraît la bonne solution.

A voir son évolution sur cette fin de saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar cris609 » 24 avr. 2024, 10:43

Dès qu'il a marqué, son expression était magnifique. J'ai eu la chance d'être près du poteau de corner, et il semblait d'une gentilesse et d'un épanouissement, cela m'a fait plaisir perso, tout comme les jours et les remplaçants qui sont venus le rejoindre et le porter. Touchant ce p'tit.
Le groupe semble vraiment uni, on a pu voir pas mal de complicité.
J'espère que ce joueur continueras sa progression au club et qu'il fera une belle carrière

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Kirua » 24 avr. 2024, 10:53

Et puis à chaques fois qu'il rentre en fin de match comme ça il fait du bon boulot à la récupération, il met de l'autorité au milieu et donne propre dans les pieds, hier son but ça part d'une récupération de sa part d'ailleurs.

Ça aurait pas été déconnant de le voir un peu plus souvent rentrer en jeu cette saison

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar patchack » 06 mai 2024, 19:02

News:
C.Pélissier à répondu a une question sur FBA où le journaliste N.Fillon mentionnait que les seules fins de contrat étaient celles de Pellenard et Danois. Il a affirmé que personne n'était en fin de contrat.

Prolongation dans les tuyaux? ou alors un contrat plus long que ce qu'on pensait? un +1 dont on est pas au courant?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Samira89 » 24 mai 2024, 16:20

Il vient de perdre une année, le prêt Buayi-Kiala est un non sens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2024, 17:49

En quoi il a perdu une année ?

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar papy robert » 24 mai 2024, 19:52

Ben oui, en quoi ?
BK n'a pas joué...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar RomainB68 » 24 mai 2024, 19:54

patchack a écrit : 06 mai 2024, 19:02
News:
C.Pélissier à répondu a une question sur FBA où le journaliste N.Fillon mentionnait que les seules fins de contrat étaient celles de Pellenard et Danois. Il a affirmé que personne n'était en fin de contrat.

Prolongation dans les tuyaux? ou alors un contrat plus long que ce qu'on pensait? un +1 dont on est pas au courant?
Au moins sa nous apprends qu'aucuns ne partira gratuitement ,sauf si on laisse un bon de sorti

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Samira89 » 24 mai 2024, 20:10

papy robert a écrit : 24 mai 2024, 19:52 Ben oui, en quoi ?
BK n'a pas joué...
lui non plus.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Samira89 » 24 mai 2024, 20:12

Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2024, 22:02

Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar darepiou » 24 mai 2024, 22:35

patchack a écrit : 06 mai 2024, 19:02
News:
C.Pélissier à répondu a une question sur FBA où le journaliste N.Fillon mentionnait que les seules fins de contrat étaient celles de Pellenard et Danois. Il a affirmé que personne n'était en fin de contrat.

Prolongation dans les tuyaux? ou alors un contrat plus long que ce qu'on pensait? un +1 dont on est pas au courant?
Pellenard m'avait dit il y a quelques temps qu'il avait encore 1 an de contrat

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Samira89 » 25 mai 2024, 00:07

Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 22:02
Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.
Dans ce cas fallait le prêter, le but de faire venir Nathan qui a le même profil que Danois? Danois ça fait 2 ans qu'il est sur le banc des pros.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar lakota » 25 mai 2024, 00:07

Ca serait bien de le prêter à un club de L2 la saison prochaine afin qu'il progresse et fasse si possible une saison pleine. On sent que ce jeune a du talent, mais il doit maintenant le montrer sur 90 minutes.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Mrmatt58 » 25 mai 2024, 00:40

Samira89 a écrit : 25 mai 2024, 00:07
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 22:02
Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.
Dans ce cas fallait le prêter, le but de faire venir Nathan qui a le même profil que Danois? Danois ça fait 2 ans qu'il est sur le banc des pros.
Nathan n’a pas pris la place de danois vu que c’est ce dernier qui a le plus confirmer dans la saison et qui était choisi par le coach

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2024, 01:15

Samira89 a écrit : 25 mai 2024, 00:07
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 22:02
Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.
Dans ce cas fallait le prêter, le but de faire venir Nathan qui a le même profil que Danois? Danois ça fait 2 ans qu'il est sur le banc des pros.
Danois était sensé jouer avec la CFA, ce n'est quand-meme pas de sa faute si durant l'année il a passé un palier et que l'équipe est devenue trop petite pour lui. Il ne faut pas oublier qu'à la base il sort de son année U19 là, c'était sûr qu'on allait le garder un peu sous notre aile encore étant donné que ce n'était pas un crack. Là c'est bien il s'est montré, il va surement gagner le droit de jouer une année entière l'année prochaine, en National ou en Ligue 2.

Et en passant, Buayi-Kiala ou pas, ça n'a rien changé, les 2 n'ont pas joué, donc aucun n'a pris le temps de jeu de l'autre. Celui qui a plus perdu justement c'est Nathan, c'est lui qui était prété pour prendre du temps de jeu en pro et il n'a malheureusement rien eu.
Modifié en dernier par Friend Zone le 25 mai 2024, 07:31, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Lima » 25 mai 2024, 06:26

lakota a écrit : 25 mai 2024, 00:07 Ca serait bien de le prêter à un club de L2 la saison prochaine afin qu'il progresse et fasse si possible une saison pleine. On sent que ce jeune a du talent, mais il doit maintenant le montrer sur 90 minutes.
Dans l'absolu, oui. A voir ce que le club décide.

C'est vrai qu'il a peu joué cette saison, mais comme cela a été dit, il avait deux "monstres" devant lui, Owusu et Rave, et un bon Diousse qui faisait le taf quand on faisait appel à lui.

Paradoxalement, j'ai le sentiment qu'il a Beaucoup plus appris et grandi en restant chez nous cette saison, qu'en étant prêté à VA ou au Red Star.

Hâte de voir ce qu'il en sera cette saison. On sent en tout cas un beau petit potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer 👍

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar chico » 25 mai 2024, 09:44

Mrmatt58 a écrit : 25 mai 2024, 00:40
Samira89 a écrit : 25 mai 2024, 00:07
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 22:02
Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 17:49 En quoi il a perdu une année ?
il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.
Dans ce cas fallait le prêter, le but de faire venir Nathan qui a le même profil que Danois? Danois ça fait 2 ans qu'il est sur le banc des pros.
Nathan n’a pas pris la place de danois vu que c’est ce dernier qui a le plus confirmer dans la saison et qui était choisi par le coach
En fin de premiere partie de saison, NBK a pu gratter un tout petit peu de temps de jeu. C'est vrai que ce temps aurait pu beneficier a Danois, sachant qu'on n'avait pas la place pour les deux. Je rejoins Samira, il aurait fallu que Danois joue plus. Il y avait la place sur certains matchs plies a 30 minutes de la fin. Et puis, c'est pas comme si le niveau de l'equipe baissait avec les entrees de Danois, qui au contraire, apportait un 2nd souffle quand Owusu etait bien cramé. Il y a le court terme a gerer mais il y a aussi le long terme. Je ne sais pas si c'est un crack ou pas, mais c'est notre meilleur espoir d'une belle generation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2024, 11:09

chico a écrit : 25 mai 2024, 09:44
Mrmatt58 a écrit : 25 mai 2024, 00:40
Samira89 a écrit : 25 mai 2024, 00:07
Friend Zone a écrit : 24 mai 2024, 22:02
Samira89 a écrit : 24 mai 2024, 20:12

il a même pas une mi-temps de ligue 2 dans les jambes.
Ben oui et alors ? comment il pouvait en être autrement ? il n'y avait pas plus à prendre. On n'allait pas mettre Rave et Owusu en CFA pour lui faire plaisir quand-même. On jouait la montée, les 2 étaient devant, jamais absents, ben c'est comme ça.
Dans ce cas fallait le prêter, le but de faire venir Nathan qui a le même profil que Danois? Danois ça fait 2 ans qu'il est sur le banc des pros.
Nathan n’a pas pris la place de danois vu que c’est ce dernier qui a le plus confirmer dans la saison et qui était choisi par le coach
En fin de premiere partie de saison, NBK a pu gratter un tout petit peu de temps de jeu. C'est vrai que ce temps aurait pu beneficier a Danois, sachant qu'on n'avait pas la place pour les deux. Je rejoins Samira, il aurait fallu que Danois joue plus. Il y avait la place sur certains matchs plies a 30 minutes de la fin. Et puis, c'est pas comme si le niveau de l'equipe baissait avec les entrees de Danois, qui au contraire, apportait un 2nd souffle quand Owusu etait bien cramé. Il y a le court terme a gerer mais il y a aussi le long terme. Je ne sais pas si c'est un crack ou pas, mais c'est notre meilleur espoir d'une belle generation.
On joue la montée, on n'a pas à faire plaisir à qui que ce soit, et encore moins à un joueur de CFA.

Soit au niveau il titille Rave et Owusu et là ok on va parler concurrence et rentrer dans le turn-over, mais sinon il n'y a pas la place, déja quand il y a un peu de temps on essaie de donner difficilement 10 minutes à Dioussé qui coupe déja les oranges, on ne va pas en plus faire des calculs voir si il n'y a pas 30 secondes encore à partager quelque part juste pour lui faire plaisir à lui.

Il a pris son expérience cette année, et ce ne sont pas les 10 minutes données à Buayi Kiala qui ont baissé ce qu'il avait à prendre. Il a bien progressé, bravo à lui.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar tequila » 25 mai 2024, 11:43

Friend Zone a écrit : 25 mai 2024, 11:09 ... Soit au niveau il titille Rave et Owusu et là ok on va parler concurrence et rentrer dans le turn-over, mais sinon il n'y a pas la place ...
La place il a prouvé qu'il l'avait sur ses rares entrées en jeu. Mais le temps qui lui a été accordé ne lui a pas permis de prouver plus encore. Je pense que c'est dommage car il aurait pu "titiller" un Raveloson qui est resté sur courant alternatif.