[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar auxerrois2paname » 01 août 2015, 15:26

si aguilar n'a pas serré la main de vannuchi et ai rentré direct au vestiaire il a pas fait tout ça en privé mais en public et c'est evidemment un comportement a condamner fermement autant aupres de son entraineur que de ses coéquipiers !

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar tequila » 01 août 2015, 15:28

J.L. Vannuchi a eu, à mon sens, raison de sortir Aguilar. Quelques minutes auparavant il nous refait le "coup de Troyes" de la saison dernière avec une montée aveugle, immédiatement sanctionnée par un contre brestois sur lequel, malgré une course effrénée, il ne peut revenir. Heureusement que, sur cette action, Séfil est venu intelligemment couvrir !

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar alkmarr » 01 août 2015, 15:42

JLV a toujours tenu son groupe au niveau disciplinaire, aprés je préfère une sanction qui marque le joueur et les autres ça permet surement de gagner plus de point que d 'en perdre par exemple pour Aguilar ( s'il rate un match par exemple). Si le groupe fait ce qu il veut on obtiendra rien cette saison.
Aprés sur la place publique vu la médiatisation du club c'est pas bien grave...

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar Bigsquad » 01 août 2015, 15:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tequila, il devait sortir. Ce n'est pas ce point que je condamne, au contraire.
Je ne cherche pas d'excuses à Aguilar aussi, il n'a pas à faire ca. Mais la décision me semble disproportionné par rapport a l'acte. Ils auraient du regler ca en interne. Ce serai un joueur coutumièr du fait, j'aurai compris et approuvé la sanction, mais dans ce cas la, je trouve que c'est faire un excès d'autorité. Vannuchi aurai tant de charisme que ça, il n'aurai pas besoin de regler ca sur la place public et Aguilar ce serrai pris une soufflante dans les vestiaires devant ses coéquipiers et copains, et le lendemain tout aurai été réglé.

Je me rappel d'un certain Djibril qui a montrés certains états d’âmes, et Guy Roux n'avait pas besoin de la presse pour le recarder. Cela restai en interne, et il s'entrainai normalement le lendemain, et personne n'en parlai et demandai une sanction.

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar AD94AJA » 01 août 2015, 15:51

Vous vous êtes trompé de topic.

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 16:03

Bigsquad a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Tequila, il devait sortir. Ce n'est pas ce point que je condamne, au contraire.
Je ne cherche pas d'excuses à Aguilar aussi, il n'a pas à faire ca. Mais la décision me semble disproportionné par rapport a l'acte. Ils auraient du regler ca en interne. Ce serai un joueur coutumièr du fait, j'aurai compris et approuvé la sanction, mais dans ce cas la, je trouve que c'est faire un excès d'autorité. Vannuchi aurai tant de charisme que ça, il n'aurai pas besoin de regler ca sur la place public et Aguilar ce serrai pris une soufflante dans les vestiaires devant ses coéquipiers et copains, et le lendemain tout aurai été réglé.

Je me rappel d'un certain Djibril qui a montrés certains états d’âmes, et Guy Roux n'avait pas besoin de la presse pour le recarder. Cela restai en interne, et il s'entrainai normalement le lendemain, et personne n'en parlai et demandai une sanction.
sauf que vannuchi est a des années lumiere d'avoir le charisme de guy roux

et que contrairement a cissé aguilar est loin d'etre indispensable

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar auxerrois2paname » 01 août 2015, 16:07

dudka89 a écrit :et que contrairement a cissé aguilar est loin d'etre indispensable
d'ailleur ndong saura correctement le suppléer a son poste a mon avis ;)

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 16:36

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :et que contrairement a cissé aguilar est loin d'etre indispensable
d'ailleur ndong saura correctement le suppléer a son poste a mon avis ;)
bah non c'est pour ca que j'avais dit qu'il fallait travailler plusieurs systemes ,

c'est pas ndong qui va faire les aller retour d'aguilar et proposer les solutions sur les ailes , il va faire comme sylla hier rester pour défendre, du coup ca risque de bouculer notre schema deja bancal

et on aura les memes probleme quand on aura un attaquant absent est ce qu'il va changer de systeme etc etc.. on va repartir a chaque fois a 0

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 16:37

évidemment, 5 matchs amicaux, 4 systèmes différents, comme ça on est sûr d'être au point sur aucun.
Les joueurs sont professionnels, ils peuvent s'adapter à un nouveau système sans pour autant l'avoir travailler non stop avant

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar Genuinely » 01 août 2015, 17:48

BlackScholes a écrit :évidemment, 5 matchs amicaux, 4 systèmes différents, comme ça on est sûr d'être au point sur aucun.
Les joueurs sont professionnels, ils peuvent s'adapter à un nouveau système sans pour autant l'avoir travailler non stop avant
:super: Le 4312 qu'on avait mis en place face à Dijon (quand on gagne 3-0) était par exemple plutôt bien respecté en ayant été bossé à l'entrainement une semaine auparavant.

Fluctuat nec mergitur

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar michaelk » 03 août 2015, 13:49

Quelques photos de la séance de ce matin.

Image

http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... _aout_2015

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar AD94AJA » 03 août 2015, 14:32

Quelqu'un connaît il les horaires d'entraînement de la semaine?

Fluctuat nec mergitur

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar michaelk » 03 août 2015, 15:00

AD94AJA a écrit :Quelqu'un connaît il les horaires d'entraînement de la semaine?
http://www.aja.fr/index.php/planning-de-la-semaine.html

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar AD94AJA » 03 août 2015, 17:08

michaelk a écrit :
AD94AJA a écrit :Quelqu'un connaît il les horaires d'entraînement de la semaine?
http://www.aja.fr/index.php/planning-de-la-semaine.html
Merci.

mat@dor

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar mat@dor » 03 août 2015, 18:32

c'est pas obligatoire a l'entrainement les protèges tibia ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar Friend Zone » 03 août 2015, 18:34

tout dépend des coachs

mat@dor

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar mat@dor » 03 août 2015, 18:39

sur le duel Vincent / lefebvre ça me choc de pas voir de prtoège tibia, faut pas grand chose pour qu'un tibia pète suffit de se faire coincé sur un appuie et crac.
ET après la carrière peut vite en prendre un coup (cf djibril qui a jamais retrouvé son niveau d'avant)

Après ils font ce qu'ils veulent mais je comprend mieux pourquoi les gamins le mercredi viennent sans protège tibia.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar Friend Zone » 03 août 2015, 18:50

enfin un tibia pété à l'entrainement j'en n''ai pas vu 2 en 30 ans (on ne compte pas Diaby lol)

mat@dor

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar mat@dor » 03 août 2015, 18:53

threeizy a écrit :enfin un tibia pété à l'entrainement j'en n''ai pas vu 2 en 30 ans (on ne compte pas Diaby lol)
moi j'en ai jamais vu peut être car les protèges ont toujours été obligatoires là ou j'ai joué

Localisation : 78

Re: [Entrainement] Juillet 2015

Messagepar Marko » 03 août 2015, 19:27

Les "jeunes" en mettent de plus en plus des protèges tibias. Peur des vieux peut-être...