[Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar AJA 52 » 19 juil. 2021, 14:22

il va avoir des problèmes avec Zhou il faut être dans les deux premières places 2ème ok allez aja goooollllllll 👍👍👍👍

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar romeo » 31 mai 2022, 16:41

Pour ceux qui n'auraient rien à faire et qui auraient déjà lu les articles très intéressants sur la femme du coach, je vous invite à relire ce topic qui date d'une semaine avant la reprise du championnat. Depuis une seule recrue est arrivée, Charbonnier, mais on le savait déjà depuis plusieurs semaines qu'il arriverait.
Il y a quand même un paquet de génies et de devins sur ce forum! :awa:

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de tout lire, voici un petit florilège de commentaires visionnaires. Vous y retrouverez peut-être vos prédictions hallucinantes! ::d
Des génies a écrit : 19 juil. 2021, 14:22 Furlan ne finit pas la saison.
Touré pas au niveau.
C'est n'importe quoi de faire une fixette sur Charbonnier.
Cette saison va être un calvaire.
Sinayoko ça passe contre des N3, pas au dessus.
Si on veut être énorme cette année, va falloir passer au McDo.
A part deux où trois joueurs, l'effectif est moyen, et certains joueurs pas du tout au niveau de la division.
C'est une connerie de donner les pleins pouvoirs à cet entraineur!
C’est compliqué quand la méthode de recrutement consiste a vouloir obstinément un joueur inaccessible, au lieu d’avoir une attitude professionnelle et de chercher les meilleurs joueurs disponibles pour atteindre les objectif, c’est puéril. (là tu as fait fort Maxfly^^)
Une saison qui s'annonce bien compliquée.
Au milieu on va énormément souffrir si on compte que sur Touré.
A savoir la relation en interne car ça peut vite exploser si on se rate comme prévu en début championnat.
Il y a des carences énormes dans la construction d’effectif de Furlan depuis qu’il est arrivé au club. (Maxfly again^^)
Pour ceux qui s'excitent dès que certains émettent des critiques sur Furlan, il, faudrait juste qu'on m'explique comment on va pouvoir remplir l'objectif de la montée avec cet effectif.
Je ne vois pas l'AJA plus solide par rapport à l'an dernier et je n'arrive pas à me dire, ouai la franchement on est solide, percutant et efficace on va pouvoir jouer les premiers rôles.
On se dirige vers un début de saison catastrophe. Le problème est déja que l'équipe est beaucoup plus faible que l'année dernière pour diverses raisons.
Si on veut pas jouer le maintien faudra jouer en équipe et être solidaire.
Comment pourrait on ne serait ce que faire la même saison avec l'effectif actuel?
A la limite heureusement qu'on annonce pas qu'on joue la montée là clairement les supporters verraient qu'on se fiche d'eux.
Tu sais comme moi qu’en dehors de Sakhi, et encore, sans certitude, Fortuné fera la saison chez nous. (Maxfly le retour)
Le problème c’est Furlan, pas Charbonnier.... (Docteur ès football, Maxfly^^)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2022, 16:48

T'es pas sympa de leur rafraîchir la mémoire...! :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar didier gustin » 31 mai 2022, 16:50

Quel bonheur de relire toutes ces pépites :coeur:

LWD

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar LWD » 31 mai 2022, 17:15

2 jours et ça reprend déjà ? On aurait pu espérer une tranquillité un peu plus longue, mais bon visiblement y'en a qui préfèrent déterrer un amical raté plutôt que de célébrer...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar romeo » 31 mai 2022, 17:20

LWD a écrit : 31 mai 2022, 17:15 2 jours et ça reprend déjà ? On aurait pu espérer une tranquillité un peu plus longue, mais bon visiblement y'en a qui préfèrent déterrer un amical raté plutôt que de célébrer...
On a le droit de chambrer ou il faut toujours avoir son slip sur la tête à courir depuis dimanche soir à 21H51?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar djej » 31 mai 2022, 17:29

romeo a écrit : 31 mai 2022, 16:41 Pour ceux qui n'auraient rien à faire et qui auraient déjà lu les articles très intéressants sur la femme du coach, je vous invite à relire ce topic qui date d'une semaine avant la reprise du championnat. Depuis une seule recrue est arrivée, Charbonnier, mais on le savait déjà depuis plusieurs semaines qu'il arriverait.
Il y a quand même un paquet de génies et de devins sur ce forum! :awa:

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de tout lire, voici un petit florilège de commentaires visionnaires. Vous y retrouverez peut-être vos prédictions hallucinantes! ::d
Des génies a écrit : 19 juil. 2021, 14:22 Furlan ne finit pas la saison.
Touré pas au niveau.
C'est n'importe quoi de faire une fixette sur Charbonnier.
Cette saison va être un calvaire.
Sinayoko ça passe contre des N3, pas au dessus.
Si on veut être énorme cette année, va falloir passer au McDo.
A part deux où trois joueurs, l'effectif est moyen, et certains joueurs pas du tout au niveau de la division.
C'est une connerie de donner les pleins pouvoirs à cet entraineur!
C’est compliqué quand la méthode de recrutement consiste a vouloir obstinément un joueur inaccessible, au lieu d’avoir une attitude professionnelle et de chercher les meilleurs joueurs disponibles pour atteindre les objectif, c’est puéril. (là tu as fait fort Maxfly^^)
Une saison qui s'annonce bien compliquée.
Au milieu on va énormément souffrir si on compte que sur Touré.
A savoir la relation en interne car ça peut vite exploser si on se rate comme prévu en début championnat.
Il y a des carences énormes dans la construction d’effectif de Furlan depuis qu’il est arrivé au club. (Maxfly again^^)
Pour ceux qui s'excitent dès que certains émettent des critiques sur Furlan, il, faudrait juste qu'on m'explique comment on va pouvoir remplir l'objectif de la montée avec cet effectif.
Je ne vois pas l'AJA plus solide par rapport à l'an dernier et je n'arrive pas à me dire, ouai la franchement on est solide, percutant et efficace on va pouvoir jouer les premiers rôles.
On se dirige vers un début de saison catastrophe. Le problème est déja que l'équipe est beaucoup plus faible que l'année dernière pour diverses raisons.
Si on veut pas jouer le maintien faudra jouer en équipe et être solidaire.
Comment pourrait on ne serait ce que faire la même saison avec l'effectif actuel?
A la limite heureusement qu'on annonce pas qu'on joue la montée là clairement les supporters verraient qu'on se fiche d'eux.
Tu sais comme moi qu’en dehors de Sakhi, et encore, sans certitude, Fortuné fera la saison chez nous. (Maxfly le retour)
Le problème c’est Furlan, pas Charbonnier.... (Docteur ès football, Maxfly^^)
heureusement qu'il y avait des gens modérés :hello:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Leeroy » 31 mai 2022, 17:36

LWD a écrit : 31 mai 2022, 17:15 2 jours et ça reprend déjà ? On aurait pu espérer une tranquillité un peu plus longue, mais bon visiblement y'en a qui préfèrent déterrer un amical raté plutôt que de célébrer...
S'il avait été méchant, il aurait ressorti les commentaires d'après les matches contre le PFC ou Nancy. Là il y avait du très très lourd...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 17:49

bah, on misait tout sur la venue de charbonnier.
l’excellente relation entre charbonnier et furlan ne faisait pas tout.
restait brest, on a un long passif de transfert esperé, raté au dernier moment qui nous penalisait (rappelons nous de l’épisode kalulu)
meme si avec les rachats de contrats de derniere année etc etc.

ou de l’arrivé tardive de Jubal, a la pause internationale de septembre. qui va veritablement lancé le renouveau de l’aja.

mais la 1ere journée ,c’est sinayoko notre seul avant centre dispo, avec dugimont blessé au dos.

ça n’a pas eu d’impact sur le championnat, mais on avait perdu tellement de points ces dernieres années avec des recrutement tardifs qui nous handicapait pour le reste du championnat.

pour le deficit physique, sinayoko a equilibré en grande partie le systeme offensif.

Mais en hiver, nos petits gabarits ont vraiment souffert dans des conditions climatiques qui les freinait.
Furlan aime les petits gabarits, mais meme au barça, ils étaient associés a des joueurs plus "physique" pour avoir un equilibre
Ça sera très important en l1 d’ailleurs.

jusqu’en mars, on a un rythme de barragiste, c’est sur ces 4 derniers mois que l’aja devient quasi invincible, en perdant son seul match contre toulouse.

et pour fortuné, son depart a surpris tout le monde, tant tout le monde ou presque pensait qu’il allait faire sa saison sur le banc, comme ndom.
suffit de relire les articles concernant son depart.

Et pour Touré,
C’etait notre seul vrai récuperateur, meme si coeff pouvait depanner.
il nous a sorti une saison quasi parfaite, pas de blessure, pas de covid, très peu de suspension.

quand on voit son role et son impact, on a eu bcp de chance sur ce point.
car c’était vraiment le joueur indispensable et sans remplaçant de l’effectif.

et concernant les rapports avec la presse, si aujourd’hui tout est parfait, n’oublions pas que cet hiver, quand l’aja trottinait, puis ralentissait severement en fevrier, les medias locaux envoyait des tacles plus ou moins severes sur la gestion des medias de furlan, notamment.
avec toujours cette distance par rapport a l’aja, aux supporters, moi/vous

sur les 4 derniers mois, la chenille c’est transformé en papillon et a été irresistilble, mais pendant les 2 /3 de la saison, on avait encore le meme rythme que la saison derniere.

ça se termine bien, tant mieux, mais faut un peur recontextualisé certains propos
meme si j’assume.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 mai 2022, 18:27, modifié 7 fois.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar JP-Mignot » 31 mai 2022, 17:55

Ce genre de sujet que tu relis en espérant ne pas en avoir sorti une grosse :happy1:

Pour ma part ça va, j'étais pas surpris vu le groupe dispo et le vrai tour de force c'est ce 6/6 sur les 2 premiers matchs. La joie dans le vestiaire après Amiens d'ailleurs était l'une des plus fortes de la saison je m'en souviens beaucoup de rage et de soulagement, ils avaient fait une sacrée perf avec leur moyen, le début d'une belle histoire de groupe.

Le dossier Charbo qui se décante finalement très vite et qui arrive à 200% c'est très fort aussi pour la suite

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar canto89 » 31 mai 2022, 18:02

LWD a écrit : 31 mai 2022, 17:15 2 jours et ça reprend déjà ? On aurait pu espérer une tranquillité un peu plus longue, mais bon visiblement y'en a qui préfèrent déterrer un amical raté plutôt que de célébrer...
En sachant que si l équipe se plantait, ça ne ressortait pas ...
Par contre , rien ne sort sur la saison précédente sur QB et sa défense à 15m qui nous coûte quelques points .
Bref , passons , profitons .....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maestro » 31 mai 2022, 19:58

Les gars, on est les doigts de pieds en éventail, punch coco à la main, la clope au bec pour ceux qui fument, et vous trouvez quand même le moyen de vous prendre la tête. Vous êtes insatiables.

Jean-Kevin

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 31 mai 2022, 19:59

Maestro a écrit : 31 mai 2022, 19:58 Les gars, on est les doigts de pieds en éventail, punch coco à la main, la clope au bec pour ceux qui fument, et vous trouvez quand même le moyen de vous prendre la tête. Vous êtes insatiables.
Autant l'alcool je fais semblant de rien voir, mais la cigarette sérieux ...