[Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre - US Orléans (N1), 18 h

Messagepar Emry » 17 juil. 2021, 21:43

lion90 a écrit : 17 juil. 2021, 21:38
Emry a écrit : 17 juil. 2021, 20:20
lion90 a écrit : 17 juil. 2021, 20:02 1 semaine devant nous pour remettre tout ce beau monde à l'endroit. On sert les fesses à Amiens pour repartir avec un score de parité. On y croit !
Mais tout le monde est à l'endroit.

C'est juste que le système n'est pas adapté à certains joueurs.

Je suis presque sur que, des qu'on à repositionner Coeff arrière droit, on était moins en danger.

A part deux où trois joueurs, l'effectif est moyen, et certains joueurs pas du tout au niveau de la division.

A voir la compo de départ contre Amiens, qui sera à mon avis differente de cette fin d'après midi.
Quand tu prends 3-1 contre un club de National à une semaine de la reprise, selon moi tu peux avoir la tête à l'envers.
Concernant Furlan, je ne suis ni un anti ni un béat. Va t-il persister dans ses choix, où apporter un peu de nouveauté pour le déplacement à Amiens? C'est con mais je ne suis pas forcément inquiet.
Une question de point de vue.

Ce qui est sur, c'est qu'il y a des carrences, avec où sans les absents.

Animateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2021, 21:59


Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Bob » 17 juil. 2021, 22:11

La saison dernière la Défense était notre point faible, rien n'a changé.
L'attaque notre point fort, on laisse filer notre meilleur buteur sans le remplacer ... C'est donc ça la stratégie de notre magnifique nouveau président ?!

Sam

Re: [Amical] AJ Auxerre - US Orléans (N1), 18 h

Messagepar Sam » 17 juil. 2021, 22:13

Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 21:36
Sam a écrit : 17 juil. 2021, 21:16
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 20:56 vu la gueule de la defense, et globalement du systeme defensif, c’est normal d’en prendre 3 par match.

mais puisque qu’avec furlan, on va marquer les 100 buts en championnat, on devrait reussir à compenser .... :]

heureusement que Furlan peut compter sur Lebihan après avoir sacrifié sa 1ere saison pour le remettre sur pied, puis ecarté la concurrence de sorgic, begraoui, merdji....

il ne manquerait plus qu’il en arrive à faire jouer sinayoko, qui passait derriere tout le monde la saison derniere

c’est cruel, n’est ce pas ?


:] :] :]

Héro ou Zero, on va voir.
Maxime, je ne vois pas pourquoi tu évoques toujours les mêmes rengaines.
Héro ou Zéro, ça rime à rien. Il sera au même niveau que ces prédécesseurs au pire.
Il aura au moins réussi à faire d'Auxerre un 6ème de L2.
10 ans en L2, que ton entraîneur soit X ou Y, il à des résultats ou non. Il sera jugé dessus.
Perso, je me contrefou du coach, la personnalisation ne sert à rien. Ce que je veux c'est que l'AJA aille de l'avant.

Merdji, Sorgic c'est de la très mauvaise blague. Ils ne sont pas au niveau et ont la facilement vu.
Face à un défenseur correct de l2 ils n'existent plus et sont dépassés sans cesse.
Lorsque tu perds constamment tes duels d'un match, il n'y a pas grand chose à espérer.
Je ne vois pas bien l'apport.

Concernant Furlan, c'est sa dernière saison très sûrement.
À son arrivée, Zhou avait de grandes ambitions.
Aujourd'hui l'AJA à une masse salariale encadrée et une interdiction de recrutement à titre onéreux. Voilà ou en est l'AJA aujourd'hui.
sorgic, c’est un buteur en suisse, quand on le fait jouer et qu’on lui fait a minimum confiance.

merdji, c ’est un bon joker pour le dernier quart d’heure.

Je ne personnalise pas, c’est Furlan qui le fait,

il n’y a que lui, lui, et encore lui, tout les autres qui ne comprennent pas.

il y a des carences enormes dans sa construction d’effectif depuis qu’il est arrivé au club.
il a écarté des joueurs, utile, sans aucune raison, il fait sa boullabaisse dans son coin.
resultat, aujourd’hui, il est à poil.

si furlan n’est capable de gagner qu’avec les plus gros budget et les joueurs de sa liste timbre poste, alors, ce n’est pas un bon entraineur.

encore cet aprem, il y a des titulaires qui ne devrait meme pas etre dans le groupe pro...

et on veut nous faire croire que la blessure de Camara, qui était tricard la saison derniere, est un coup dur ???
Merdji si il est aujourd'hui à Niort c'est qu'il y a une raison.
Sorgic marque peut-être en Suisse, mais en L2 on a pu voir.
Il est toujours devancé par le défenseur adverse. Un duel 1 vs 1, tu le gagnes ou tu le perds. Sorgic il est perdant.
Cumuler les mistigris ne nous fera pas avancer.

Furlan peut être nombriliste, mégalo, avoir ses principes qui peuvent paraître dépassés, être un peu caricatural, il sera jugé comme ses devanciers sur ses résultats.
Depuis la L2, personne n'a réussi à l'AJA.
La meilleure saison c'est l'an dernier.
Il a un objectif, il l'atteindra ou non. Je ne vois pas bien comment il pourrait y arriver avec l'équipe actuelle mais bon on verra bien.
Si il ne réussit pas, il partira et il aura échoué.

Après, il peut bien raconter ses bobards habituels, on s'en fou.
L'essentiel c'est que l'AJA réussisse. Cette année Furlan est le coach, donc je ne peux simplement espérer qu'il réussisse.
Pour autant, quand je vois l'AJA avec un encadrement de M.S et une interdiction de recrutement à titre onéreux, je me dis que les lendemains ne sont pas des plus joyeux.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar barbarians » 17 juil. 2021, 22:15

Ces deux derniers matchs amicaux n'ont effectivement rien pour nous rassurer.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar ThierryM » 17 juil. 2021, 22:15

Comme je l’ai lu de Ron33 etMaxfly plus haut, n’ayant pas vu le match mais l’entraînement de mise en place la veille de Reims, avec cette équipe la on peut ni monter ni même rééditer la saison passée, même si Furlan devient un magicien du coaching
- on a beaucoup de joueurs offensifs en attendant le futur 9, mais petits gabarits ça tricote plus Dugimont et Sinayoko
- la perte de Camara est énorme car il pouvait s’imposer et amener un impact qui nous manquait
- derrière on a jubal Arcus Léon et puis.... Lloris peut pas jouer tous les matches et il sera toujours en difficulté avec des ballons dans son dos.
Bien qu’il aie été bon l’an dernier, Sakhi a envie d’ailleurs et ce n’est pas lui qui va nous remettre sur pied. Il faut impérativement que lui fortune et Ndom trouvent un club et Qu’on reprenne un dc qui court vite un arrière droit remplaçant et un 8 type Camara. Sans cela on va faire une saison qui va vite virer en mode crise , et notre président propriétaire pourrait finir par en avoir marre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2021, 22:18

Sam, faut simplement changer de modele, oublier les 15 derniere années cigales, et redevenir un club fourmi, serieux, travailleur, competent, intelligent.

furlan graille daury, je m’en fout

mais les 4 années qu’ils ont fait perdre au club, avec peut etre la derniere chance de retrouver la l1, bcp mois.

Pour sorgic, c’est un joueur de surface, un peu a l’image de Touzghar, que l’on avait jeté après 3 mois a auxerre, et qui a fait les beaux jours de troyes...

Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar zarmach92 » 17 juil. 2021, 22:30

Pour ceux qui s'excitent dès que certains émettent des critiques sur Furlan, il, faudrait juste qu'on m'explique comment on va pouvoir remplir l'objectif de la montée avec cet effectif. Il manque un défenseur central, un milieu et un avant-centre. Et pas des peintres, des gros joueurs pour la division. On attend désespérément Charbonnier qui coûte une blinde et qui est sous contrat dans un club où le président peut pas voir Furlan en peinture. Pas de bol hein !! Et même si on arrive à le prendre, on n'aura pas une tune pour corriger les manques que tout ceux qui ont suivi la saison passée auront constaté. On part avec une équipe moins forte que l'an passé ou on finit 6ème avec un Le Bihan qui a marché sur l'eau pendant 3 mois. On a eu une saison pour constater les défauts de l'équipe.Et avec une défense pareille, on n'a juste aucune chance sauf à mettre 3 buts à chaque match. Mais on n'a même pas celui qui va nous planter les buts. Bref, on n'aura jamais l'effectif cette saison pour être dans les 2 premières places. J'espère me planter mais...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2021, 22:34

Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2021, 22:43

Friend Zone a écrit : 17 juil. 2021, 22:34
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous
Maxfly serait donc scato :caca: ?

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar chico » 17 juil. 2021, 22:44

Mon Dieu comme ca s'excite deja sur un match amical semi-anecdotique...

La defense n'a pas change par rapport a l'annee derniere. Pas d'un iota. C'etait pas la panacee certes, mais ca passait assez tranquillou au final. Si Lloris est besse, il y a Coeff. Absolument rien de neuf sauf la perte de Bellugou dans la rotation. Sakhi sera remplace par Benet (j'en mets ma main a couper), un avant-centre interessant va arriver (c'est budgetise et a priori assez largement pour se permettre un vrai investissement). Quelque part, l'ex orleanais (desole j'ai oublie son nom) remplace NGando (dont j'aimais bcp le profil et la technique), donc il y a peut-etre un peu d'usure, un retard a l'allumage, un effectif a polir, un peu trop de blesses, mais vraiment pas de quoi tomber dans le fatalisme. Si ces deux dernieres defaites pouvaient "compenser" nos deux premieres defaites "habituelles" en championnat, ce serait parfait (simple decalage dans la preparation). Qui sait ? Demandez a Jod de nous parler du debut de saison, l'annee du titre, ou de l'annee sous JF ou on s'est finalement qualifie pour la LDC.

Ceci dit, j'ai une question un peu technique : les absences de longue date sont prises en charge par qui ? Parce que pour Camara et son (j'imagine) petit salaire, ca doit etre negligeable, mais si Hein par exemple est out pour 6 mois, est-ce que budgetairement, ca "libere" une place ?
Modifié en dernier par chico le 17 juil. 2021, 22:45, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2021, 22:44

Friend Zone a écrit : 17 juil. 2021, 22:34
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous
on nous avait presenté Merdji comme une «grosse recrue titulaire indiscutable en attaque»

on a vu la suite.

c’est un joueur de national, ou un joker de fin de match en l2.

Tasfaout, c’etait niveau titulaire en 96 ? ...non, et pourtant indispensable.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar chico » 17 juil. 2021, 22:47

Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:44
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2021, 22:34
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous
on nous avait presenté Merdji comme une «grosse recrue titulaire indiscutable en attaque»

on a vu la suite.

c’est un joueur de national, ou un joker de fin de match en l2.

Tasfaout, c’etait niveau titulaire en 96 ? ...non, et pourtant indispensable.
Non, pas du tout, on nous l'avait presente comme une belle opportunite, un pari a tenter, un recrutement "enfin" intelligent. plein de promesses. Au final, il jouait sur cette partition jusqu'a fin aout avant de sombrer, tous les ans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2021, 22:56

chico a écrit : 17 juil. 2021, 22:47
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:44
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2021, 22:34
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous
on nous avait presenté Merdji comme une «grosse recrue titulaire indiscutable en attaque»

on a vu la suite.

c’est un joueur de national, ou un joker de fin de match en l2.

Tasfaout, c’etait niveau titulaire en 96 ? ...non, et pourtant indispensable.
Non, pas du tout, on nous l'avait presente comme une belle opportunite, un pari a tenter, un recrutement "enfin" intelligent. plein de promesses. Au final, il jouait sur cette partition jusqu'a fin aout avant de sombrer, tous les ans.
absolument pas chico.

je me souviens très bien de l’arrivé de merdji et de quelques discussion a son sujet (peut etre pas ici)

c’est seulement par la suite que la «grosse recrue « c’est transformé en «pari».
Modifié en dernier par Maxfly le 17 juil. 2021, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Alex69 » 17 juil. 2021, 23:02

chico a écrit : 17 juil. 2021, 22:44 Mon Dieu comme ca s'excite deja sur un match amical semi-anecdotique...

La defense n'a pas change par rapport a l'annee derniere. Pas d'un iota. C'etait pas la panacee certes, mais ca passait assez tranquillou au final. Si Lloris est besse, il y a Coeff. Absolument rien de neuf sauf la perte de Bellugou dans la rotation. Sakhi sera remplace par Benet (j'en mets ma main a couper), un avant-centre interessant va arriver (c'est budgetise et a priori assez largement pour se permettre un vrai investissement). Quelque part, l'ex orleanais (desole j'ai oublie son nom) remplace NGando (dont j'aimais bcp le profil et la technique), donc il y a peut-etre un peu d'usure, un retard a l'allumage, un effectif a polir, un peu trop de blesses, mais vraiment pas de quoi tomber dans le fatalisme. Si ces deux dernieres defaites pouvaient "compenser" nos deux premieres defaites "habituelles" en championnat, ce serait parfait (simple decalage dans la preparation). Qui sait ? Demandez a Jod de nous parler du debut de saison, l'annee du titre, ou de l'annee sous JF ou on s'est finalement qualifie pour la LDC.
On est quand même censé faire mieux que l'an dernier non ?
Donc la défense qui passe tranquillou, j'aurai aimé un central pour faire la concurrence et suppler en cas de pépins. Coeff n'apporte aucune garantie derrière.
Sakhi pour Benet pourquoi pas.
Ngando pour Perrin, à voir mais y a pas une plus-value incontestable en terme de niveau.
L'avant centre intéressant, on l'attends tous, en espérant que la mayo prenne rapidement.

Donc oui il y a de quoi être inquiet après avoir pris 7 pions lors des 2 derniers matchs dont 3 contre une nationale.
Je ne vois pas l'AJA plus solide par rapport à l'an dernier et je n'arrive pas à me dire, ouai la franchement on est solide, percutant et efficace on va pouvoir jouer les premiers rôles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2021, 23:12

Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:44
Friend Zone a écrit : 17 juil. 2021, 22:34
Maxfly a écrit : 17 juil. 2021, 22:18
Merdji peut etre decisif sur les fin de match, pas en titulaire,
mais les fin de match, c’est notamment ce qui nous a fait raté la monté...
Comment tu peux faire semblant de defendre Merdji toi qui lui a chié dans la bouche quand il était chez nous
on nous avait presenté Merdji comme une «grosse recrue titulaire indiscutable en attaque»

on a vu la suite.

c’est un joueur de national, ou un joker de fin de match en l2.

Tasfaout, c’etait niveau titulaire en 96 ? ...non, et pourtant indispensable.
On n'a pas besoin de joueur de nagional ça tombe bien, autant mettre Sinayoko et Ben Fredj dans ce cas plutot qu'encore perdre de l'argent pour jouer 10 minutes toutes les 3 semaines.
Quand Merdji est au club tu l'insultes quand il est parti du club tu dis qu'on a besoin de lui.
Et t'inquiète pas on en a plein des Tasfaout dans l'equipe c'est bien ça le probleme. Là on a besoin des Martins et Saib.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Romain62 » 17 juil. 2021, 23:20

Hugo Lloris était à l'Abbé Deschamps pour info.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar laverdarie » 17 juil. 2021, 23:20

Et en défense si Jubal se blesse il reste qui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2021, 23:21

laverdarie a écrit : 17 juil. 2021, 23:20 Et en défense si Jubal se blesse il reste qui ?
furlan reprend du service.

:langue2:

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 US Orléans (Hein)

Messagepar TeamAja » 17 juil. 2021, 23:34

Romain62 a écrit : 17 juil. 2021, 23:20 Hugo Lloris était à l'Abbé Deschamps pour info.
Il a vu la magnifique prestation de son frère alors 😬