[Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs de la rencontre ?

Leon
5
2%
Bernard
35
11%
Pellenard
50
16%
Jubal
23
7%
Georgen
5
2%
Touré
20
6%
Sakhi
44
14%
Coeff
4
1%
Autret
16
5%
Hein
92
29%
Perrin
18
6%
 
Nombre total de votes : 312

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 juil. 2021, 04:31

Merci aux joueurs pour cette victoire
Heureux de voir le jeune Sinayoko faire une entrée décisive
1ère mi-temps à oublier mais seconde avec bcp plus d'engagement et de volonté
Prochain match réception de Grenoble qui n'a pas vu le jour
J'ai trouvé que Pellenard et Jubal avaient été bon et Hein a bien bougé sur son côté droit
En ce qui concerne le maillot extérieur j'aime pas trop !
Je préférais quand l'Aja jouait en bleu
Mais bon c'est multi-factoriel pour reprendre l' expression préférée de JmF 😏⚪🔵😜

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2021, 07:18

Victoire inespérée avec quelques signes positifs :

- pellemard peut dépanner en DC
- on peut bricoler et presenter une équipe fragile mais homogène
- sinayoko a joué une mi temps sous furlan
- hein après son peno raté contre grenoble . Tres content je crois beaucoup en lui.
- 3 pts qui nous permettront de ne pas être largué rapidement et donneront un peu de confiance au groupe

Urgence :

- la boulette de léon . C est incompréhensible comment il peut passer à travers sur sa sortie.
- gorgen n a rien à faire dans le groupe il n a juste pas le niveau .
- coeff doit etre sur le banc et dépanner au milieu voir en lateral si arcus est absent
- offensivement malgré les 2 buts on a énormément de boulots . Il nous faut réellement des renforts . Comment imaginer touré faire toute la saison au milieu sachant qu il va etre absent tres prochainement .

Furlan a raison de rever de 4 renforts car on est vraiment limité.

Sam

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Sam » 25 juil. 2021, 07:26

Je me suis amusé à relire les réactions vers 19H40-19H50, c'était sympa.
Avec un peu d'humour, soulignez le je vous en prie, permettez-moi de vous reprendre (certains d'entre vous) de façon très amicale.

Furlanesque "Furlan aura sa défaite"... sa victoire tu voulais dire ?
N'oublies pas le devin, c'est moi 😉

Szarmach92 " Ce match est une mauvaise blague "... Il faut toujours attendre la fin dans les blagues ou les tirades d'humoristes, c'est là où est la chute qui en dévoile souvent tout son contenu.
Ça me rappelle le sketch du Grand Devos sur les gens qui courent.
Au final, la blague était sympa et pas si mauvaise.

Jod "On est injouable, on est énorme".
Plutôt " Ils sont énormes et injouables", c'est le discours qu'à sûrement tenu Phiphi à sa direction à la fin du match pour expliquer leur défaite.
Notons qu'Amiens, si je m'en réfère aux discours tenus, vise les 5 premières places.
Ils auront du boulot mais ils y arriveront peut-être.

Maxfly : " Le PFC et Toulouse sont déjà là".
En Ligue 1, tu aurais dit "le PSG et Monaco sont déjà là" ?
Un peu de panache diable, là c'est assez simple comme pronos !
Nancy soutenue par sa succursale et ses jeux d'écriture et de transfert franco / belge, Caen qui retrouve le tandem d'Angers pour les 5 premiers.
Pau qui se structure et recrute intelligemment autour de son président fraîchement retraité pour une place correcte en "trouble fête" du milieu de tableau.
Du challenge Maxime !

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar pineda » 25 juil. 2021, 07:54

cahuete03 a écrit : 25 juil. 2021, 07:18
- la boulette de léon . C est incompréhensible comment il peut passer à travers sur sa sortie.
Ce qui est incompréhensible c'est ce déferlement de critiques alors que c'est un gardien qui ne triche pas,
qui va au charbon, et qui NOUS SAUVE LE MATCH! par 2 fois.
Ma parole la moitié de ce Forum n'a jamais joué au foot.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Alex69 » 25 juil. 2021, 07:59

Je ne tomberai pas dans le qui avait dit quoi et qui avait raison. Je crois simplement que la tactique employé en première mi-temps était un essai infructueux mais aussi et surtout un message envoyé à la direction.
Deuxième mi-temps, visage totalement différent, avec du très bon Hein, Sacki sur l'alternatif et une entrée dynamique de Sina.
Déception côté Autret et Perrin.
Confirmation des niveaux de Léon, Goergen et Coeff.

Cela reste une belle victoire et un beau retournement de situation, ça change. Cela va permettre au groupe de bosser dans la joie et un peu plus de sérénité jusqu'à lundi prochain.
En attendant j'espère qu'au moins 2 recrues vont arriver, le buteur et un milieu ( un retour d'arcus également ), mais aussi que Furlan cessera ses compo foireuse car nous ne tomberont pas toujours sur une équipe assez moyenne il faut le reconnaître.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 08:03

c'était quoi la deuxieme fois où Leon nous a sauvé ? car je vois bien la boulette de Coeff mais la premiere je ne vois pas.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2021, 08:04

pineda a écrit : 25 juil. 2021, 07:54
cahuete03 a écrit : 25 juil. 2021, 07:18
- la boulette de léon . C est incompréhensible comment il peut passer à travers sur sa sortie.
Ce qui est incompréhensible c'est ce déferlement de critiques alors que c'est un gardien qui ne triche pas,
qui va au charbon, et qui NOUS SAUVE LE MATCH! par 2 fois.
Ma parole la moitié de ce Forum n'a jamais joué au foot.
Effectivement il ne faut jamais avoir joué au foot pour mettre en avant le fait qu il ne triche pas pour justifier cette grosse erreur .

1SG

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar 1SG » 25 juil. 2021, 08:30

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 08:03 c'était quoi la deuxieme fois où Leon nous a sauvé ? car je vois bien la boulette de Coeff mais la premiere je ne vois pas.
En première mi temps il évite l'ouverture du score en gagnant un "face à face" avec l'attaquant amiénois décalé sur la gauche, il la sort du pied.

Mais ses problèmes de lecture de trajectoire ne sont pas nouveaux, y'a pas eu de miracle pendant la trève. Léon reste capable de très belles parades mais reste très fébrile sur quasi tous les balllons aériens et sur ses prises de balles.

Sam

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Sam » 25 juil. 2021, 08:30

Alex69 a écrit : 25 juil. 2021, 07:59 Je ne tomberai pas dans le qui avait dit quoi et qui avait raison.
C'était simplement un message avec humour et rien d'offensant.
Il n'y a strictement aucune provocation là dedans, ni d'histoires stupides de clans.
Je crois simplement qu'on a aussi parfois le droit de prendre un peu de légèreté et de ne pas toujours se prendre au sérieux.
Le foot reste un jeu. Maintenant, si tout trait d'humour est forcément compris à dessein, alors continuons sur la ligne du forum et opposons les gens entre eux.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Genuinely » 25 juil. 2021, 08:35

Sakhi fait son match, avec notamment un joli but pas facile à mettre, frappe pas forcément puissante mais super bien placée avec le bon équilibre.
Par contre, quand on regarde de plus près sa perf globale, on sent le joueur qui veut se montrer pour un transfert... Il y a eu plusieurs prises de risques et des tentatives individuelles un peu superflues (encore plus qu'à l'accoutumée), je pense notamment à sa frappe à l'entrée de la surface alors que Hein était seul sur sa droite.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar footcheballcplaisir » 25 juil. 2021, 09:02

Un forumer avait évoqué le travail des sorties de balle à l'entraînement. Et bien hier, je les ai trouvé très adroits dans ce domaine (je n'ai vu que la 2ème mi-temps) notamment côté gauche. C'etait assez fluide.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar ThierryM » 25 juil. 2021, 09:13

En tout cas Sakhi a été décisif hier, je pensais aussi je l’ai écrit sur le forum qu’il allait nous faire un bon début de saison , pour se montrer s’il veut partir ou montrer qu’il est la . Avec son style certains exprimeront encore des réserves le jour où il nous fait un triple mais un joueur offensif qui est régulièrement dangereux et met des buts et des passes d, même s’il est sur courant alternatif dans le jeu, c’est rare.
S’il part le club verra mais d’ici la , à part le fameux avant centre, avec les jeunes qu’il faut jouer, on est pourvus devant et c’est un 8 ou un dc qu’il faut prendre si Fortuné part à Châteauroux.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar gilles » 25 juil. 2021, 09:21

Plus que 39 points pour l'objectif maintien.

Allez Auxerre on est énnnnooooooorrrrrrrrmmmmmmeee

Localisation : 78

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Marko » 25 juil. 2021, 09:46

Pas vu le match mais très agréablement surpris de cette victoire.
On commence le championnat par une victoire à l'extérieur après avoir été mené. Ça démontre une grande force de caractère.
Et surtout c'est un jeune du club qui a permis de faire basculer le match...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar benoit71 » 25 juil. 2021, 10:31

Content de la 2 ème mi temps des joueurs. Sur celle- là, ils n'ont rien volé. A voir ce que ça donnera contre une vrai équipe, Amiens ayant largement levé le pied (malgré le pauvre match des deux équipes) en 2eme avec leur avantage. Quand je vois le match de Toulouse ou le PFC, on voit déjà que nous ne sommes pas dans la même catégorie. Félicitations aux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Alex69 » 25 juil. 2021, 10:49

Sam a écrit : 25 juil. 2021, 08:30
Alex69 a écrit : 25 juil. 2021, 07:59 Je ne tomberai pas dans le qui avait dit quoi et qui avait raison.
C'était simplement un message avec humour et rien d'offensant.
Il n'y a strictement aucune provocation là dedans, ni d'histoires stupides de clans.
Je crois simplement qu'on a aussi parfois le droit de prendre un peu de légèreté et de ne pas toujours se prendre au sérieux.
Le foot reste un jeu. Maintenant, si tout trait d'humour est forcément compris à dessein, alors continuons sur la ligne du forum et opposons les gens entre eux.
J'avais bien compris Sam et je sais très bien que tu n'es pas comme ça, tes posts posés le montre régulièrement 😉

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jod » 25 juil. 2021, 10:57

Sam a écrit : 25 juil. 2021, 07:26 Jod "On est injouable, on est énorme".
Plutôt " Ils sont énormes et injouables", c'est le discours qu'à sûrement tenu Phiphi à sa direction à la fin du match pour expliquer leur défaite.
Notons qu'Amiens, si je m'en réfère aux discours tenus, vise les 5 premières places.
Ils auront du boulot mais ils y arriveront peut-être.
C'est de bonne "guerre", et je suis bien heureux de m'être finalement planté ! :awa:
Mais j'assume aussi complètement... A la mi-temps, on était horrible.
En mode Les bleus Vs La Nati, la compo de Jean-Marc-Didier Furlan-Deschamps nous a complètement foutu dedans...
Le dire et le reconnaître ne fait de nous ni des vautours, ni des mauvais supporters... Juste des observateurs (plus ou moins) avisés qui notent certaines incohérences...
Et de dire que les changements à la mi-temps ont pleinement porté leur fruit, je l'ai d'ailleurs souligné dans les réactions : j'ai été agréablement surpris que JMF ne s'entête pas dans ses choix ! :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 11:13

benoit71 a écrit : 25 juil. 2021, 10:31 Content de la 2 ème mi temps des joueurs. Sur celle- là, ils n'ont rien volé. A voir ce que ça donnera contre une vrai équipe, Amiens ayant largement levé le pied (malgré le pauvre match des deux équipes) en 2eme avec leur avantage. Quand je vois le match de Toulouse ou le PFC, on voit déjà que nous ne sommes pas dans la même catégorie. Félicitations aux joueurs.
Parce que tu as déja eu le temps de regarder les 2 autres matchs ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 11:23

Et il ne faut pas oublier que les amienois ne voient plus le jour dès le début de la deuxieme mi-temps, ce n'est pas que le changement de joueur qui fait qu'on joue mieux, en deuxième on a joué 10 minutes avec la meme compo qu'en 1ere mi temps et les amienois étaient déja à la rue, il s'est passé quelque chose à la mi-temps qui fait qu'on a mieux joué, changement ou pas.

Après c'etait mieux avec Sinayoko sur le terrain, mais ce n'est pas ça qui a changé le truc, ça faisait déja 10 minutes que tous nos mouvements leur faisaient mal, lui il a ramené sa puissance en plus de la misère que les amiénois vivaient déjà.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Genuinely » 25 juil. 2021, 11:29

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 11:23 Et il ne faut pas oublier que les amienois ne voient plus le jour dès le début de la deuxieme mi-temps, ce n'est pas que le changement de joueur qui fait qu'on joue mieux, en deuxième on a joué 10 minutes avec la meme compo qu'en 1ere mi temps et les amienois étaient déja à la rue, il s'est passé quelque chose à la mi-temps qui fait qu'on a mieux joué, changement ou pas.

Après c'etait mieux avec Sinayoko sur le terrain, mais ce n'est pas ça qui a changé le truc, ça faisait déja 10 minutes que tous nos mouvements leur faisaient mal, lui il a ramené sa puissance en plus de la misère que les amiénois vivaient déjà.
Très clairement, même avec Georgen le retour de vestiaire est très positif avec plusieurs situations chaudes et un bon état d'esprit.