[Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs de la rencontre ?

Leon
5
2%
Bernard
35
11%
Pellenard
50
16%
Jubal
23
7%
Georgen
5
2%
Touré
20
6%
Sakhi
44
14%
Coeff
4
1%
Autret
16
5%
Hein
92
29%
Perrin
18
6%
 
Nombre total de votes : 312

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar rimo » 26 juil. 2021, 11:00

Y a encore des gens étonné du niveau des arbitres en France, surtout en ligue 2 ?!?! Mais vous vivez dans une grotte depuis 15 ans ou quoi ??? 😅
C'est sûrement les mêmes qui disent que Stéphanie frappart est bien 🤔 .
Ça fait bien longtemps que j'attends plus rien d'eux.
Modifié en dernier par rimo le 26 juil. 2021, 11:27, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 11:25

Non mais hier soir c’était un vrai festival entre le péno, puis non pas péno et tiens jaune sur un contact qui méritait à priori pas de fautes (pour moi).
Les fautes fictives dans les deux sens dés que ca tombait.
Le jaune qu’il met deux jours a sortir sur le geste que subit Perrin (alphonse je crois)
La faute sifflée en faveur de Touré à la fin du match.

En temps normal c’est pas bon, mais là putain c’était un vrai festival, il a tenu le match à coup de «bon vous vous taisez sinon …»

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar rimo » 26 juil. 2021, 11:34

Tant qu'il n'y aura pas une révolution, une formation beaucoup plus poussée et surtout en France où on a un retard inimaginable on aura toujours ce débat malheureusement.
Ca siffle trop souvent et pour rien en France , et ça les joueurs l'ont bien compris.
Un match en Angleterre c'est le jour et la nuit à voir à la télé mais ceux qui un jour ont l'occasion d'aller voir un match à vivre en vrai ( 1ère division ou même 2ème) le remarqueront de suite. Et je le souhaite à tout le monde de pouvoir comparer. C'est plus plaisant, ça laisse la place au jeu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2021, 11:41

Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar sand89 » 26 juil. 2021, 11:42

didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:41 Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.
Mouais. Belle généralisation quand même.
Prends le sifflet et fais donc ;)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar ANILIL21 » 26 juil. 2021, 11:43

Tout semblait indiquer qu'on allait se planter et au final on gagne.

ça fait plaisir d’être surpris !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar rimo » 26 juil. 2021, 11:50

sand89 a écrit : 26 juil. 2021, 11:42
didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:41 Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.
Mouais. Belle généralisation quand même.
Prends le sifflet et fais donc ;)
Alors par contre autant je trouve qu'ils sont pas terribles mais par contre je serais incapable de le faire , je le reconnais et je dois leur tirer mon chapeau car faut le faire.
Cependant je pense que c'est un problème de formation pas assez poussée ou/ et peut-être que les décisionnaires là haut sont d'un autre temps, c'est possible aussi.
S'il y a des arbitres ici ça serait cool de savoir leur pensées sur ça. S'ils pensent que la formation est trop rapide, qu'on les jette dans le bain trop tôt, s'il y a une sorte de" pression ", etc...Ça serait sympa de demander les avis des arbitres et à quel niveau ils évoluent.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 11:55

C'est un ensemble. Tu as quand même des arbitres bien meilleurs que d'autres. Mais c'est pas toujours eux qui officient en L1 L2. Je sais que l'arbitrage est aussi dépendant des joueurs mais hier a part des gros simulacres et quelque ralages c'était quand même arbitrable a la cool. Ya pas eu de multiplication de grosse faute ou d'excès de simulation (alors que parfois ça crie et tombe tout le match).


Non il ya vraiment des arbitres qui se font oublier mais des fois comme hier bah je comprends pas. (dans les deux sens hein).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2021, 11:59

sand89 a écrit : 26 juil. 2021, 11:42
didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:41 Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.
Mouais. Belle généralisation quand même.
Prends le sifflet et fais donc ;)
Je le fais tous les dimanches...

Et y'a pas de mal à dire qu'ils sont tous mauvais, c'est même pas une critique, juste un constat...
Je sais pas ce qu'il faut changer, mais entre le côté "cowboy" et les sifflets qui vont contre le football on ne s'en sortira pas de si tôt...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 26 juil. 2021, 12:02

didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:59
sand89 a écrit : 26 juil. 2021, 11:42
didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:41 Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.
Mouais. Belle généralisation quand même.
Prends le sifflet et fais donc ;)
Je le fais tous les dimanches...

Et y'a pas de mal à dire qu'ils sont tous mauvais, c'est même pas une critique, juste un constat...
Je sais pas ce qu'il faut changer, mais entre le côté "cowboy" et les sifflets qui vont contre le football on ne s'en sortira pas de si tôt...
Et donc ? T'es aussi mauvais que les autres ? Ou pire ? 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar didier gustin » 26 juil. 2021, 13:10

Oh bah j'imagine que oui :hehe:

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar chico » 26 juil. 2021, 13:32

Et Mohamed, il ne peut pas jouer 10 minutes ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jod » 26 juil. 2021, 13:48

didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:59
sand89 a écrit : 26 juil. 2021, 11:42
didier gustin a écrit : 26 juil. 2021, 11:41 Ce qui est fou c'est qu'ils sont tous mauvais, de la départementale jusqu'à la ligue 1, mais que ça ne choque personne en au lieu.
Stéphanie frappart est hors catégorie tellement elle ne comprend pas le football.
Mouais. Belle généralisation quand même.
Prends le sifflet et fais donc ;)
Je le fais tous les dimanches...

Et y'a pas de mal à dire qu'ils sont tous mauvais, c'est même pas une critique, juste un constat...
Je sais pas ce qu'il faut changer, mais entre le côté "cowboy" et les sifflets qui vont contre le football on ne s'en sortira pas de si tôt...
En même temps, on demande pas à faire la pain à la place du boulanger, le mur à la place du maçon, les soins à la place du docteur...etc...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 16:09

ce qui est bizarre c'est que l'ai vu arbitré plusieurs fois il ne fait pas trop de bruit ça va, il est normal, moi ça ne me derange pas un arbitre qui fait quelques erreurs sur des poussettes, des corners pas vus, mais là samedi c'etait trop sur de gros trucs et à repetition, et là ça ne va pas, esperons que c'etait un jour sans pour lui.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Coop50 » 26 juil. 2021, 17:00

J' ai failli avoir un malaise,
-victoire premier match de la saison, à l' extérieur et contre un prétendant à la montée,
-pas de but encaissé à la 91 ème minute,
-Bernard parmi les meilleurs hommes du match,
-buts marquésar 2 jeunes

Mais heureusement
-on a encaissé un but casquette,
-composition et positionnement de l'équipe incompréhensible la première mi-temps.

Cela m' a rassuré on conserve certaines habitudes.

Le changement oui mais pas trop brutalement

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Math » 26 juil. 2021, 18:15

Merci AUXERRE

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Tarigomahé Song » 27 juil. 2021, 00:01

Tempora mori tempora mundis recorda

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar lakota » 27 juil. 2021, 01:39

J'aurai signé pour un match nul avant le match, alors une victoire...
Vraiment heureux par le résultat et la réaction des joueurs en 2nde mi-temps.
Ça fait une éternité qu'on n'avait pas gagné le premier match, et avec l'inter saison qu'on a eu, je n'étais pas franchement confiant. J'espère qu'on va gagner le prochain match à domicile, histoire de bonifier cette victoire et de bien lancer notre saison.
Pas trop compris la compo de départ, mais JMF a su corriger le tir. Coaching gagnant avec l'entrée de Sinayoko, ça change de la saison précédente où bien souvent les changements n'apportaient rien ou pire encore affaiblissaient l'équipe.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Lougarou » 27 juil. 2021, 15:35

Après une 1ere mitps laborieuse, belle réaction et surtout un coaching judicieux ( ENFIN)avec l'entrée de Lassine . Belle victoire au forceps
A saison est lancée

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Darcel » 27 juil. 2021, 15:45

Tarigomahé Song a écrit : 27 juil. 2021, 00:01 Tempora mori tempora mundis recorda
Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même.