[Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs de la rencontre ?

Leon
5
2%
Bernard
35
11%
Pellenard
50
16%
Jubal
23
7%
Georgen
5
2%
Touré
20
6%
Sakhi
44
14%
Coeff
4
1%
Autret
16
5%
Hein
92
29%
Perrin
18
6%
 
Nombre total de votes : 312

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 16:39

AlexAJA a écrit : 25 juil. 2021, 15:25
Je pense que tout le monde est d'accord sur le constat au final : On change totalement dès la 45', et le changement de Sina (et les joueurs à leur poste) apporte un dynamisme supplémentaire à une dynamique déjà enclenchée au retour des vestiaires.
Justement, ce que tu résumes là est exactement ce que je dis et je suis d'accord avec ça, alors qu'à lire les réactions non, pour eux on ne change de nul à bon qu'à la 55eme lors du remplacement, et ça c'est absolument faux. Et encore toi tu n'enumères que les actions de tirs mais il y a tout le reste (incursions de Hein, Perrin qu'on trouve constamment entre les les lignes, on defend mieux, on a des coup de pied arrétés, on est sur les deuxième ballon, etc.)

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar minor95 » 25 juil. 2021, 18:22

Une question me trotte ...
Es ce normal de faire rentrer un joueur dont on veut se débarrasser pour tenir le score ????
Surtout un joueur qui nous a coûté des points lors de ses entrées en jeu l année dernière ???

J attend juste des réponses pas , c est une réelle question que je me pose , et je me dis que j' ai dû louper un truc

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2021, 18:45

minor95 a écrit : 25 juil. 2021, 18:22 Une question me trotte ...
Es ce normal de faire rentrer un joueur dont on veut se débarrasser pour tenir le score ????
Surtout un joueur qui nous a coûté des points lors de ses entrées en jeu l année dernière ???

J attend juste des réponses pas , c est une réelle question que je me pose , et je me dis que j' ai dû louper un truc
Vu le banc tu veux faire rentrer qui d'autre ?

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar minor95 » 25 juil. 2021, 19:26

TeamAja a écrit : 25 juil. 2021, 18:45
minor95 a écrit : 25 juil. 2021, 18:22 Une question me trotte ...
Es ce normal de faire rentrer un joueur dont on veut se débarrasser pour tenir le score ????
Surtout un joueur qui nous a coûté des points lors de ses entrées en jeu l année dernière ???

J attend juste des réponses pas , c est une réelle question que je me pose , et je me dis que j' ai dû louper un truc
Vu le banc tu veux faire rentrer qui d'autre ?
Justement je ne sais pas , pas vue le banc .. c est pour ça que j attend de vrai réponses :)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar just4fun » 25 juil. 2021, 19:35

8 pages pour une victoire... Ca va en faire grincer des dents certains...

Sinon, pas vu le match, je ne peux donc rien dire sur le contenu, juste me réjouir de ce début de championnat pour le moins inattendu.

Pourvu que ce résultat permette aux joueurs de se libérer (mais pas trop, faut rester concentré)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar BadTrip71 » 25 juil. 2021, 21:10

Petie info pour ceux qui son pas aux courent le multiplex serra disponible toute la saison en claire sur la chaine l'équipe et non pas seulement les 10 premières journée

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Cyr78 » 25 juil. 2021, 22:20

Je n'ai pu voir que la première mi temps et l'équipe a souffert. Impossible de tenir le ballon, pas de profondeur, quand j'ai vu qu une de nos seules occasions était une tête de Coef sur un bon boulot de Perrin.... le match allait être long. Et le but boulette juste avant la mi temps. Je me connecte en fin de match sur le forum en m'attendant à un score plus lourd et quelle belle surprise de voir la victoire. Tout a été dit sur la composition, le changement d'attitudes au retour des vestiaires, la rentrée de Sinayoko. Si Bernard a remis effectivement les pendules à l'heure à la mi temps, tant mieux et il a bien fait. En tout cas les joueurs n'ont pas baissé les bras et je les félicite. Rien de pire que de te dépouiller sur un terrain dans le vide comme en première. Rdv au prochain match!
Faisons au mieux jusqu au 31 août car les recrues ne se décanteront qu'au dernier moment je pense, on peut avoir quand même de la gueule cette année.
Allez l'Aja !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar kianou2525 » 25 juil. 2021, 23:20

Petit enthousiasme pour cette victoire.
L'équipe a été très solide en deuxième mi-temps, un vrai bloc et peu importe les joueurs.
Avec un attaquant comme charbonnier ou du niveau équivalent et un turn-over supplémentaire au milieu (Benet ?) On va être dur à aller chercher cette année

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 25 juil. 2021, 23:27

J'ai enfin pu voir la 2è MT (merci fredeau !). Ceux qui situent le tournant du match avec l'entrée de Sinayoko n'ont pas dû voir les dix premières minutes ou bien plus simplement tiennent à confirmer leurs pronostics d'avant-match (Furlan saborde le match, impossible de se procurer des situations sans avant-centre, etc.).
Ceci dit j'ai bien aimé l'entrée de Sinayoko, notamment pour sa générosité au pressing. Il nous faudra une recrue au poste d'avant-centre mais Sinayoko me paraît avoir un bon profil pour peser sur des défenses usées après l'heure de jeu.
Pour le reste, j'ai trouvé l'animation intéressante, les Perrin, Hein, Sakhi et Autret peuvent donner le tournis à bien des défenses (j'espère qu'on va pouvoir garder Sakhi et/ou Ngando). Curieux de savoir comment Dugimont sera utilisé à son retour de blessure.
Allez l'AJA !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2021, 23:28

jayjay1998 a écrit : 25 juil. 2021, 23:27 J'ai enfin pu voir la 2è MT (merci fredeau !). Ceux qui situent le tournant du match avec l'entrée de Sinayoko n'ont pas dû voir les dix premières minutes ou bien plus simplement tiennent à confirmer leurs pronostics d'avant-match (Furlan saborde le match, impossible de se procurer des situations sans avant-centre, etc.).
Ceci dit j'ai bien aimé l'entrée de Sinayoko, notamment pour sa générosité au pressing. Il nous faudra une recrue au poste d'avant-centre mais Sinayoko me paraît avoir un bon profil pour peser sur des défenses usées après l'heure de jeu.
Pour le reste, j'ai trouvé l'animation intéressante, les Perrin, Hein, Sakhi et Autret peuvent donner le tournis à bien des défenses (j'espère qu'on va pouvoir garder Sakhi et/ou Ngando). Curieux de savoir comment Dugimont sera utilisé à son retour de blessure.
Allez l'AJA !
sinayoko est sur les 2 buts, et aurait du beneficier d’un peno.

difficile de ne pas parler de son impact.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 23:55

Mais qui ne dit qu'il n'a pas d'impact ? Moi je reprends tous ceux qui disent qu'on est passé de nul à bon seulement à la rentrée de Sinayoko, ça c'est faux, on était juste meilleur avec lui mais ce n'etait pas la conversation ça.
Et il n'est pas sur le premier but, sauf si toucher la balle veut dire etre sur le but mais avec 10 passes dans l'action tout le monde est sur le but alors meme Touré.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2021, 23:58

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 23:55 Mais qui ne dit qu'il n'a pas d'impact ? Moi je reprends tous ceux qui disent qu'on est passé de nul à bon seulement à la rentrée de Sinayoko, ça c'est faux, on était juste meilleur avec lui mais ce n'etait pas la conversation ça.
Et il n'est pas sur le premier but, sauf si toucher la balle veut dire etre sur le but mais avec 10 passes dans l'action tout le monde est sur le but alors meme Touré.
on a passé la premiere mi temps a perdre ses ballons là, ici, il foire son controle, ça rebondit, mais l’action part de la.
on avait personne pour faire ça avant.

quand on envoie un long ballon, que c ’est le defenseur qui la prend de la tete mais qu’il la remet sur un attaquant, c’est la meme chose.

la simple presence change le comportement des adversaires.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 00:05

Non mais c'est de la mauvaise foi de dire que Sinayoko est sur le but, on fait une belle action collective et c'est Sakhi qui est sur l'action et allez peut-etre Bernard vu que c'est lui qui fait le centre vicieux, et dans toute action il y a un geste qui fait la difference pour initier le decalage et ici c'est superman Autret qui fait LE geste avec un controle orienté inattendu au milieu pour effacer le pressing et là notre action prend de la vitesse.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar canto89 » 26 juil. 2021, 00:57

C est sommes toute logique , que les joueurs bien utilisés, à leur place , auront un rendement nettement supérieur .
J ai toujours pensé et je pense toujours , qu un joueur de sports collectifs, s il est utilisé autre part ( en restant cohérent bien évidemment) pour diverses raisons sera certes moins à son aise hors de ses bases mais restera un joueur capable d apporter pour le bien de l équipe . Après tout la formation et l apprentissage des fondamentaux sont là pour ça.
N ayant pas pû voir le match hier , je me réfère à certains posts qui émettent un changement radical de comportement avec l entrée de Sinayoko et un replacement logique et à d autres qui soulèvent le fait qu un déclic a eu lieu avant ce changement , avec une compo un peu bancale .
Cela prouve bien , qu avec l appui de Bernard à la mi temps et son coup de gueule apparemment , que quand ils veulent , ils peuvent . Dans n importe quelles circonstances . Ne pas se cacher derrières des excuses , qui n ont pas lieu d être.
Qu ils ont quand même la ressource mentale pour aller chercher un score .
Accélérer quand c est nécessaire.
Sérieux et générosité , deux mots sortis d un post d un forumer .
La clé, elle est la .....à mon avis .

LWD

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar LWD » 26 juil. 2021, 02:50

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2021, 00:05 Non mais c'est de la mauvaise foi de dire que Sinayoko est sur le but, on fait une belle action collective et c'est Sakhi qui est sur l'action et allez peut-etre Bernard vu que c'est lui qui fait le centre vicieux, et dans toute action il y a un geste qui fait la difference pour initier le decalage et ici c'est superman Autret qui fait LE geste avec un controle orienté inattendu au milieu pour effacer le pressing et là notre action prend de la vitesse.
Il se place bien ensuite au premier poteau et ouvre la voie pour le centre, c'est quelque chose qui manquait beaucoup l'an dernier je trouve. Jamais personne pour se placer là soit pour marquer, soit pour libérer de l'espace derrière et du coup la plupart des centres étaient inoffensifs, puisque coupés au 1er par un défenseur tranquille.
Ca fait partie de l'action collective et c'est décisif, tout autant que les 3 autres sur le but.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 09:01

Cet arbitrage pourri quand même.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 09:22

C'est vrai que l'arbitrage etait mauvais, je parle rarement de l'arbitrage dans sa globalité mais plutot sur des actions bien precises, mais là il était à coté et beaucoup contre l'AJA. Il a sifflé plein de fautes qui n'y étaient pas notamment contre Touré qui en plus n'avait pas le droit de discuter alors qu'il a le brassard, contre Coeff aussi, avec en apothéose les "fautes offensives", je ne pensais que ça n'existait qu'au basket il nous en siffle 2, avec Coeff qui partait à droite en pleine remontée on partait à 3 contre 1 à l'opposée, on ne voit meme pas ce qu'il siffle, un amienois se jette pour prendre la balle il se loupe se fait mal et il siffle faute de Coeff qui ne fait que conduire la balle, et évidement le carrambolage avec Sinayoko, je ne sais pas si j'aurais sifflé faute pour nous mais ce qui est sûr c'est qu'au pire j'aurais laissé continuer l'action, là c'etait pareil il n'y avait plus que Hein qui filait au but.

Prompt rétablissement à l'amienois qui s'est sacrifié, a sauvé la patrie et qui se blesse sur l'action (j'ai bien cru que Sinayoko allait prendre rouge, heureusement l'amienois ne sort pas dans la foulée mais dans la minute d'après après avoir essayé de continuer)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Jod » 26 juil. 2021, 09:37

Jean-Kevin a écrit : 26 juil. 2021, 09:01 Cet arbitrage pourri quand même.
Meuh non, meuh non, puisqu'on vous dit que le problème, ce ne sont pas les arbitres voyons... :gene:

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar patchack » 26 juil. 2021, 09:46

TeamAja a écrit : 25 juil. 2021, 18:45
minor95 a écrit : 25 juil. 2021, 18:22 Une question me trotte ...
Es ce normal de faire rentrer un joueur dont on veut se débarrasser pour tenir le score ????
Surtout un joueur qui nous a coûté des points lors de ses entrées en jeu l année dernière ???

J attend juste des réponses pas , c est une réelle question que je me pose , et je me dis que j' ai dû louper un truc
Vu le banc tu veux faire rentrer qui d'autre ?
On ne fait rentrer personne, mieux vaut rien qu'un joueur qui affaiblit l'équipe dans 90% de ses rentrées :perv:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-2 Auxerre (Sakhi, Hein)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 09:52

à la fin du match tu sais qu'Amiens va envoyer surtout qu'ils sont plus physiques et athletiques que nous, donc tu sors le plus petit et tu fais rentrer le plus grand, meme si perso je ne sais toujours pas si Ndom est bon de la tete et est ce qu'il a deja pris un ballon de la tete.

Apres c'est habituel en cours de match il fait toujours rentrer un defensif, Coeff, Ndom ou Camara