[Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 03 août 2021, 01:25

😃 Une victoire pour confirmer les bons débuts !
64
77%
😕 Un match nul, pour une reprise à domicile en douceur.
13
16%
😞 Une défaite, n'allons pas trop vite…
6
7%
 
Nombre total de votes : 83

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2021, 01:25

Image – Image
Après avoir bien lancé sa saison à Amiens, notre AJA reçoit Grenoble à l'Abbé-Deschamps, pour une première à domicile (et le premier de deux matchs consécutifs à domicile). Grenoble qui vient de se prendre un 4-0 à domicile d'entrée par le Paris FC.

L'arbitre sera Romain Lissorgue, assisté de Matthieu Lombard et Yannick Boutry. Le 4ème arbitre sera Mehdi Mokhtari.

Une rencontre à suivre sur BeIN Sports 1.

Alors, quelle compo ? Quel résultat ? On confirme ou on doute encore ?

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar AJA 52 » 30 juil. 2021, 01:33

Une victoire 2 à 0 ou 3 à 0 et allez aja AJA 52 mon pseudo on confirme voilà

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar flo21 » 30 juil. 2021, 01:36

Est ce que Grenoble a ces 3 titulaires blessés.. Ceux qui sont sortis contre Paris fc.. Ou sont ils revenus ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Math » 30 juil. 2021, 02:24

Merci d'avance pour la victoire ALLEZ AUXERRE

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2021, 11:55

Memes ingrédients que la seconde période de la J1 et ca devrait passer :)
Si péno il y'a pour l'AJA, Gotcho doit le tirer :diable: :coeur:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 30 juil. 2021, 13:43

4-0 avec un doublé de Sinayoko

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2021, 13:49

Même un 1-0 me conviendrait. Il ne faut pas oublier qu’on risque d’avoir la même équipe que celle qui a évoluée contre Amiens donc une équipe avec quelques absents encore. Je ne pense pas qu’Arcus et Dugimont notamment reviennent déjà. Il ne faut pas sous-estimer non plus cette équipe Grenobloise qui bien qu’elle semble s’être quelque peu affaiblie et a changée d’entraîneur peut s’avérer un adversaire coriace surtout qu’on est encore en début de saison et que les valeurs ont tendance à se niveler.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 30 juil. 2021, 14:02

Ron33 a écrit : 30 juil. 2021, 13:49 Même un 1-0 me conviendrait. Il ne faut pas oublier qu’on risque d’avoir la même équipe que celle qui a évoluée contre Amiens donc une équipe avec quelques absents encore. Je ne pense pas qu’Arcus et Dugimont notamment reviennent déjà. Il ne faut pas sous-estimer non plus cette équipe Grenobloise qui bien qu’elle semble s’être quelque peu affaiblie et a changée d’entraîneur peut s’avérer un adversaire coriace surtout qu’on est encore en début de saison et que les valeurs ont tendance à se niveler.
Faut pas oublier que Grenoble à perdus 3 titulaire , et je pense pas que Furlan soi assez stupide pour nous remettre la même compo qu'en première face a Amiens la Sinayoko doit partir titulaire

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Djib » 30 juil. 2021, 14:09

Ron33 a écrit : 30 juil. 2021, 13:49 Même un 1-0 me conviendrait. Il ne faut pas oublier qu’on risque d’avoir la même équipe que celle qui a évoluée contre Amiens donc une équipe avec quelques absents encore. Je ne pense pas qu’Arcus et Dugimont notamment reviennent déjà. Il ne faut pas sous-estimer non plus cette équipe Grenobloise qui bien qu’elle semble s’être quelque peu affaiblie et a changée d’entraîneur peut s’avérer un adversaire coriace surtout qu’on est encore en début de saison et que les valeurs ont tendance à se niveler.
:amen:
Tout pareil que toi , chaque match est différent , Grenoble en a pris 4 le dernier match ça veut pas dire qu'ils en prendront 4 à tous les matchs...
Idem pour nous contre Amiens , Si Sinayoko avait débuté le match ben peut ètre qu'on aurait perdu , on ne saura jamais...
La vérité de chaque match est différente , surtout comme tu le dis bien en début de saison ou ça se nivèle.
Le 1.0 me conviendrait parfaitement aussi , après si on en met + je crache pas dessus mais à partir du moment ou on gagne ça me satisfait amplement , mème si on gagne par le + petit des scores.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar ThierryM » 30 juil. 2021, 18:51

Si Furlan n’a pas oublié ce qu’il a dit après le match contre Amiens, on aura Sinayoko devant , et je pense pas Georgen derrière. Arcus est une force de la nature, il semble possible qu’il joue. Sinon on aura l’équipe de la 2e mt .
Sakhi va continuer à se montrer, retour du public, arrivée de Charbonnier, suite de bonnes nouvelles, il faut pas s’enflammer , mais ce ne sera pas le Grenoble de la saison dernière en face. En plus des joueurs, le facteur nouveau coach étranger qui connait pas la ligue 2 est un sérieux handicap. J’ai lu une itw de Hinschberger qui justifiait son départ pour Amiens en disant ‘il m’était impossible d’obtenir les mêmes résultats cette année si je restais’.
Victoire 3/1 , allez l’AJA!

Sam

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Sam » 30 juil. 2021, 23:04

Attention à Grenoble tout de même.
Lorsque tu prends 4-0 chez toi d'entrée, généralement les pendules sont remises à l'heure en interne.

On sait déjà que même Max Marty, l'oncle paternel de Maxfly, en tant que directeur sportif isérois est intervenu personnellement auprès des joueurs pour exprimer son courroux.
Ils ne vont pas retendre la joue !

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar AJA 52 » 31 juil. 2021, 00:18

Sam ont va les battre pour prendre notre revanche ok 3 à 0 et allez aja goooollllllll

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Fulanesque » 31 juil. 2021, 00:39

Sam a écrit : 30 juil. 2021, 23:04 Attention à Grenoble tout de même.
Lorsque tu prends 4-0 chez toi d'entrée, généralement les pendules sont remises à l'heure en interne.

On sait déjà que même Max Marty, l'oncle paternel de Maxfly, en tant que directeur sportif isérois est intervenu personnellement auprès des joueurs pour exprimer son courroux.
Ils ne vont pas retendre la joue !
Après tout ils en ont deux de joue 😏

Mais c'est toi le devin !

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar AJA 52 » 31 juil. 2021, 00:46

Non ont va les battre je suis devin sinayoko notre buteur

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Maestro » 31 juil. 2021, 08:07

Ce match ne sera pas si simple, Grenoble voudra se racheter et ne va pas venir dans la peau du favori. Ils n'auront rien à perdre et c'est nous qui auront la pression.
Mais on va dire victoire le jour de la présentation de Charbonnier.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Renaldo » 31 juil. 2021, 09:36

La composition en seconde mi temps contre Amiens était très séduisante, en principe on devrait avoir la même.
Avec l'arrivée prochaine de Charbonnier, et éventuellement d'un milieu de terrain + les retours de Dugimont et d'Arcus, on devrait faire très mal cette saison.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar chico » 31 juil. 2021, 09:57

Grenoble n'a pas joue a domicile son premier match ; il l'a joue a Gueugnon (je crois)

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Coop50 » 31 juil. 2021, 10:10

Confirmons ce premier résultat. Même 1 - 0 le score me convient..
Ce qui est pris, n' est plus à prendre.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar canto89 » 31 juil. 2021, 14:04

2 matchs à domicile : 2 victoires .
L équipe doit bonifier son 1er match .
Certes, plus facile à dire qu à faire . Mais nous devons nous donner les moyens.
Un nul ne serait intéressant que si nous sommes menés et que l on arrive à rien .
Nous sommes chez nous , retour du public .
Arrêtons de jouer petits bras et de nous croire arriver trop tôt.
Être solide dans les temps faibles et ne rien lâcher dans les temps forts .
Avec un effectif très peu renouvelé, la saison dernière doit nous servir à viser plus haut .

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Didou » 31 juil. 2021, 15:27

Une vivtoire sinon rien ! A condition d’être ds le même état d’esprit que la deuxieme contre Amiens.
On se doit de confirmer et de s’affirmer.
3-1 me paraît bien….
Allez AJA !