[Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 03 août 2021, 01:25

😃 Une victoire pour confirmer les bons débuts !
64
77%
😕 Un match nul, pour une reprise à domicile en douceur.
13
16%
😞 Une défaite, n'allons pas trop vite…
6
7%
 
Nombre total de votes : 83

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Ben_04 » 01 août 2021, 11:54

Ça veut rien dire malheureusement.. L'AJA étant capable de perdre contre GRENOBLE B...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Ron33 » 01 août 2021, 12:36

En tout cas la saison passée l’aja s’est rarement loupée lorsqu’elle avait à affronter une équipe aux premiers abords inférieure. Reste à voir s’il en sera de même cette saison. Sinon de notre côté Arcus devrait être dans le groupe selon Furlan cependant pas certain qu’il débute le match. Dugimont par contre souffre toujours du dos même si ça devrait s’estomper selon Furlan et sera donc absent contre Grenoble.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Renaldo » 01 août 2021, 12:49

chico a écrit : 31 juil. 2021, 09:57 Grenoble n'a pas joue a domicile son premier match ; il l'a joue a Gueugnon (je crois)
Effectivement, et le prochain contre Guingamp aussi.
Ensuite leur nouvelle pelouse devrait être prête.
Au moins ça redonne un peu de vie à Jean Laville.
C'était cool de revoir le stade du FCG bien garni lors du match amical opposant l'ASSE à l'OM.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 12:54

mon vieux Sylvain Distin, et Amara tonton Traoré

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar grisby » 01 août 2021, 13:27

Pas de conférence de presse de veille de match ?

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 01 août 2021, 13:35

Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus. Dugimont et Charbonnier devraient vite revenir aussi

Par contre est-ce qu'elles sont toujours postées sur youtube ? C'était pas le cas la semaine dernière

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Alex69 » 01 août 2021, 13:39

Friend Zone a écrit : 01 août 2021, 12:54 mon vieux Sylvain Distin, et Amara tonton Traoré
Quelle belle époque, un autre foot, d'autre valeurs.
Traoré une icône au Sénégal, je me souviens d'un voyage que j'avais fais là-bas à cette époque, avec mon maillot de l'AJA, spontanément les gens venait me brancher foot.
Le football africain dans son ensemble à tellement apporté au club.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar grisby » 01 août 2021, 13:43

JP-Mignot a écrit : 01 août 2021, 13:35 Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus. Dugimont et Charbonnier devraient vite revenir aussi

Par contre est-ce qu'elles sont toujours postées sur youtube ? C'était pas le cas la semaine dernière

Merci !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar SCAPHED » 01 août 2021, 13:45

JP-Mignot a écrit : 01 août 2021, 13:35 Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus. Dugimont et Charbonnier devraient vite revenir aussi

Par contre est-ce qu'elles sont toujours postées sur youtube ? C'était pas le cas la semaine dernière
Oui ca fait un ptit moment que les vidéos d'avant-match ne sont plus postées par le club =(
Pourtant le coach a arrêté de dire des gros mots ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 14:31

J'ai l'impression qu'on veut moins l'exposer.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar barbarians » 01 août 2021, 14:37

C'est dommage on a ni la conférence de presse d'avant match, ni celle d'après match.

Avant on avait les deux c'était bien sympa.

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar AJA54 » 01 août 2021, 15:33

Est-ce qu'une page ou un groupe Facebook existe concernant le Co-Voiturage ? Je suis de Troyes, sans véhicule, et je me demandais si des supp auxerrois vivaient à Troyes, ou dans l'agglo, pour pouvoir faire le chemin ensemble ?
Merci pour vos retours,

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 01 août 2021, 16:49

AJA54 a écrit : 01 août 2021, 15:33 Est-ce qu'une page ou un groupe Facebook existe concernant le Co-Voiturage ? Je suis de Troyes, sans véhicule, et je me demandais si des supp auxerrois vivaient à Troyes, ou dans l'agglo, pour pouvoir faire le chemin ensemble ?
Merci pour vos retours,
Tu trouveras ton bonheur dans ce topic : viewtopic.php?f=7&t=110

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 16:58

grisby a écrit : 01 août 2021, 13:27 Pas de conférence de presse de veille de match ?
Ça y est, pour votre plus grand plaisir elle est en ligne.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Friend Zone » 01 août 2021, 17:32

JP-Mignot a écrit : 01 août 2021, 13:35 Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus
ça ce n'est pas vrai par contre, surtout qu'il insiste bien sur le fait que par rapport à l'année derniere il veut qu'après un changement l'équipe soit encore meilleure, et ça il ne peut l'avoir qu'avec l'entrée de Sina pour l'instant. Car là le problème est que si tu mets Sinayoko titulaire, qui fais-tu rentrer derrière pour appuyer encore plus fort sur la défense adverse, et a-t-il les jambes pour tenir 90 minutes. C'est un casse tete qu'il va faloir résoudre.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Fulanesque » 01 août 2021, 17:33


Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar AlexAJA » 01 août 2021, 17:34

Friend Zone a écrit : 01 août 2021, 17:32
JP-Mignot a écrit : 01 août 2021, 13:35 Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus
ça ce n'est pas vrai par contre, surtout qu'il insiste bien sur le fait que par rapport à l'année derniere il veut qu'après un changement l'équipe soit encore meilleure, et ça il ne peut l'avoir qu'avec l'entrée de Sina pour l'instant. Car là le problème est que si tu mets Sinayoko titulaire, qui fais-tu rentrer derrière pour appuyer encore plus fort sur la défense adverse, et a-t-il les jambes pour tenir 90 minutes. C'est un casse tete qu'il va faloir résoudre.
Mdr MLB était cramé à chaque match à la 60ème mais on a jamais eu droit à ce genre de commentaire.

Bizarre.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Fulanesque » 01 août 2021, 17:35

Friend Zone a écrit : 01 août 2021, 17:32
JP-Mignot a écrit : 01 août 2021, 13:35 Elle a bien eu lieu il annonce notamment Sinayoko titulaire et probablement Arcus
ça ce n'est pas vrai par contre, surtout qu'il insiste bien sur le fait que par rapport à l'année derniere il veut qu'après un changement l'équipe soit encore meilleure, et ça il ne peut l'avoir qu'avec l'entrée de Sina pour l'instant. Car là le problème est que si tu mets Sinayoko titulaire, qui fais-tu rentrer derrière pour appuyer encore plus fort sur la défense adverse, et a-t-il les jambes pour tenir 90 minutes. C'est un casse tete qu'il va faloir résoudre.
Le problème vient juste de savoir si lassine à les jambes pour tenir le match, pas de savoir qui il aura en remplaçant, de meilleur, furlan à dit qu'ils allaient voir, si c'est le cas il sera titu, la conférence de presse va dans ce sens

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Maestro » 01 août 2021, 17:40

On mentionne plusieurs fois Constance dans la vidéo (tout le monde la connaît ou presque), mais est-ce que quelqu'un sait qui est le journaliste qui pose les questions au début (notamment celle concernant Charbo) ?

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J2 : Auxerre - Grenoble, lundi 2 août à 20h45

Messagepar Dundee57 » 01 août 2021, 18:38