[Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
5%
Q. Bernard
23
10%
T. Pellenard
62
28%
Jubal Jr
28
13%
A. Coeff
9
4%
B. Touré
37
17%
G. Perrin
1
0%
M. Autret
7
3%
H. Sakhi
1
0%
G. Hein
12
5%
L. Sanayoko
31
14%
 
Nombre total de votes : 222

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Auxerrois45 » 08 août 2021, 08:45

JP-Mignot a écrit : 07 août 2021, 21:28 Dur dur le 11 contre 12....

Comptablement on reste très bon, c'est bien
Très clairement, toutes les passes ratées aussi bien dans le jeu court que long c’est de la faute se l’arbitre.
Ce manque de recul est d’au tant plus pathétique que si j’avais été supporter d’Ajaccio hier, j’aurai été un peu exédé par toutes les fautes (non sanctionnées d’un jaune) commises par les joueurs ajaistes pour couper les contre attaques des joueurs corses en première mi-temps.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar cahuete03 » 08 août 2021, 08:59

Auxerrois45 a écrit : 08 août 2021, 08:45
JP-Mignot a écrit : 07 août 2021, 21:28 Dur dur le 11 contre 12....

Comptablement on reste très bon, c'est bien
Très clairement, toutes les passes ratées aussi bien dans le jeu court que long c’est de la faute se l’arbitre.
Ce manque de recul est d’au tant plus pathétique que si j’avais été supporter d’Ajaccio hier, j’aurai été un peu exédé par toutes les fautes (non sanctionnées d’un jaune) commises par les joueurs ajaistes pour couper les contre attaques des joueurs corses en première mi-temps.
:super: on a vu le même match . Tu peux même rajouter aussi en 2 ème mi temps d ailleurs pour les contres.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 09:01

guitare91 a écrit : 08 août 2021, 08:18 que tu declares en debut de saison que le calendrier te casse les couilles jouer apres 5 jours de repos seulement etc...
D accord avec ça...
Nous y serons encore confronté donc autant se préparer et avoir un discours qui tire vers le haut .
C est pas comme si on découvrait que l on joue sur des journées de 3 jours .
La coupe de France va venir s intercaler aussi . Ca risque de poser problème aussi ?
Il faut bien comprendre que si on doit monter , ce ne sera certainement pas dans un fauteuil .
Qu il faudra faire avec tous les éléments extérieurs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar ThierryM » 08 août 2021, 09:52

On a vu qu’avec Charbonnier et Pellenard on a la même équipe que l’an dernier, en mieux. Et avec un meilleur banc sans doute, même s’il nous reste la figure imposée des 10 minutes deNdom. On a 7 points et la quasi certitude de revivre un championnat intéressant. Inespéré au 14 Juillet.
Attention quand même à la concurrence PFC, Toulouse, Nîmes qui sont tous déjà la. Il n’y a que Dijon qui rate son départ, et va visiblement avoir besoin de temps pour se remettre à niveau.

J’espérais qu’en 2e mt on allait essayer quelque chose d’autre pour se sortir de leur pressing mais aucun de nos quatre petits gabarits offensifs n’a fait un vrai bon match ou de différences individuelles hier.
On aurait du tenter Mercier, Le coaching en fin de match de JMF va rester un stress. Ça serait bien qu’on sache aller gagner un match dans les dernières minutes de temps en temps.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar patchack » 08 août 2021, 10:30

Match solide, on a été très peu inquiété, on aurait cependant pu (du) se prendre un but sur la mauvaise passe de autret

Match nul logique tant on a manqué d'idées, regret quand même sur ces potentielles faute sur Sina.

Enfin comme beaucoup, vraiment frustré par le coaching de Furlan, on repart sur Ndom à tous les matchs... Et on repart sur aucun jeune qui rentrera jamais (heureusement que Gauthier a eu des crampes la semaine dernière sinon on en aurait pas eu non plus).
Ça n'arrivera pas mais j'aimerais vraiment que la question lui soit posé, pourquoi il n'essaie pas ? Content du nul ? Jeune nqui nous aurait fait perdre de la maîtrise selon lui? Il a oublié qu'on pouvait faire 5 changements?? Bref

Pressé de voir le match contre le PFC, une équipe joueuse également, gros gros test pour notre défense. On devrait voir des buts

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 08 août 2021, 10:54

patchack a écrit : 08 août 2021, 10:30
Pressé de voir le match contre le PFC, une équipe joueuse également, gros gros test pour notre défense. On devrait voir des buts
Bah pas moi, j'ai peur de voir des buts, mais pas dans le sens voulu... :(

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 août 2021, 10:54

zarmach92 a écrit : 07 août 2021, 23:44
AJA_Champion4ever a écrit : 07 août 2021, 21:15
zarmach92 a écrit : 07 août 2021, 20:57 Nul logique. On n'a pas été suffisamment bons pour gagner ce match face à une équipe sans génie mais bien organisée.
On n'a pas vu le même match. Je ne suis pas d'accord.

Déjà l'arbitre aurait dû siffler penalty pour la 1ère faute sur Sinayoko dans la surface
Ensuite, il y a eu obstruction sur Hein et c'est lui qui prend un carton pour une faute sur le gardien.

Le commentateur m'a prodigieusement agacé avec son Gautier 1 :snif:

Enfin, heureusement que Courtet bouffe la feuille de match sur la grosse bévue d'Autret qui s'est transformée en passe décisive non conclue ! :mrgreen:
Oui donc, on a vu le même match. Tu résumes nos situations dangereuses en 2 phrases. Et effectivement, on a failli s'en prendre un à la dernière minute. 😉😉 Après, que l'arbitre soit mauvais, c'est malheureusement trop souvent le cas. Quand tu vois l'arbitrage contre Grenoble, heureusement qu'on gagne... Mais ce soir nos joueurs offensifs n'y étaient pas. Par contre défensivement, on est vraiment pas mal et Pellenard fait pour l'instant un sans faute. Contre le PFC, il va falloir déjà chercher un résultat car au bout de 3 journées tous les "gros" sont déjà là et va pas falloir traîner en route. 😉😉
On ne fait pas un mauvais match... Juste un match un peu trop poussif pour nous permettre d'en mettre 1 au fond sans avoir à se plaindre de l'arbitrage qui nous a été clairement défavorable. Hormis sur le caviar d'Autret pour Courtet en fin de match, notre défense a rarement paniqué comme c'était le cas l'an dernier dans ce type de match.

Ces matches où l'équipe adverse met 11 joueurs ou presque en défense, c'est difficile de les gagner, même quand on s'appelle Ronaldo, Messi ou Mbappé. On se souvient tous comment le Portugal avait joué pendant l'Euro 2016 en accumulant les matches nuls... pour finalement nous battre en finale.

Oui, il faudra au moins un nul contre le PFC et c'est possible. Si Sinayoko, Charbonnier ou un autre trouve la faille on pourra même essayer mieux surtout que Paris voudra sans doute gagner... ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Ron33 » 08 août 2021, 10:59

Jod a écrit : 08 août 2021, 10:54
patchack a écrit : 08 août 2021, 10:30
Pressé de voir le match contre le PFC, une équipe joueuse également, gros gros test pour notre défense. On devrait voir des buts
Bah pas moi, j'ai peur de voir des buts, mais pas dans le sens voulu... :(
Moi aussi et je ne crains pas spécialement ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Angora » 08 août 2021, 11:16

Pour l'entrée de Ndom, Furlan avait deux options: essayer de forcer la décision ou tenir le point du nul. Il a choisi la seconde. C'est pas complètement con non plus. Et Ndom est plutôt pas mal en ce moment.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar did89 » 08 août 2021, 11:16

hier on a manqué de jus...mais tout de même comme prévu pas facile de bouger le bloc corses...bien regroupé...de la tribune Leclerc à vitesse réelle il y a pénalty... Coeff a fait une très bonne première mi-temps défensivement et offensivement...
Nos centres non pas trouver prenneurs faute de bon placement, et là des Charbonnier et Dugimont savent se placer...d'ailleurs au retour des vestiaires Charbo a conseillé Lasso qui a harcelé la défense corse (à travailler le placement, la finition...).
Dès son entrée Charbo a montré l'étalage de sa sciense, il est trouvé par Autret mais mais son tir à côté et ensuite le gardien adverse sauf son équipe sur une belle claquette...
Autret on le sait il met plusieurs semaines à digérer la préparation, Perrin il va trouver au fil des matchs ses marques...
Côté corses, Courtet comme a son habitude n'a rien laché, par contre Baretto a été transparent.
Sur les corners bonjour les accrochages....que dire des arrêts de jeu suite aux crampes
ALLEZ L'AJA

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar sand89 » 08 août 2021, 11:25

didier gustin a écrit : 07 août 2021, 20:56
verlaatboy a écrit : 07 août 2021, 20:55 Magnifique arbitrage....
Faut pas qu'ils se plaignent de prendre des mandales
Bon je reviens sur ce post. Je laisse les modos apprécier ce qui leur semblera le plus juste.
Mais on ne risque pas d’avancer avec des mentalités pareilles.

Ceci étant dit, si l’arbitre d’hier « ne doit pas se plaindre s’il se prend une mandale », j’espère que tu en diras autant si un supporter vient gifler Autret pour sa grossière erreur d’hier soir. Ah non, ça, ça te choque par contre ?! Pourtant, la plus grosse erreur commise sur le terrain hier, ce n’est pas l’arbitre qui l’a faite, mais bien Autret.

Ton comportement est ridicule. J’espère que tu n’es pas sur les terrains le week-end, car tu n’y es pas à ta place.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Emry » 08 août 2021, 11:45

Ce genre de match, va falloir s'y habituer. Ils nous connaissent bien désormais en face.

On ne score pas mais on a été bien défensivement. Pellenard-Jubal, ça tient la route et ce n'est pas négligeable..

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 08 août 2021, 11:52

Quand je parle de l'arbitrage,je ne dis pas qu'il nous a été forcément préjudiciable. C'est juste que c'est l'arbitrage qui te garantie un match comme on a vu hier.
Il fait le jeu d'une équipe qui casse le jeu.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar sand89 » 08 août 2021, 11:59

verlaatboy a écrit : 08 août 2021, 11:52 Quand je parle de l'arbitrage,je ne dis pas qu'il nous a été forcément préjudiciable. C'est juste que c'est l'arbitrage qui te garantie un match comme on a vu hier.
Il fait le jeu d'une équipe qui casse le jeu.
On est bien d’accord là dessus. Je réagissais au message de Didier gustin

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jean-Kevin » 08 août 2021, 12:15

On notera aussi la faute sortie de nul part contre charbonnier qui était prêt à marquer mais bon ...

Et la main imaginaire du corse. Et j'en passe et des meilleures.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 08 août 2021, 12:16

verlaatboy a écrit : 08 août 2021, 11:52 Quand je parle de l'arbitrage,je ne dis pas qu'il nous a été forcément préjudiciable. C'est juste que c'est l'arbitrage qui te garantie un match comme on a vu hier.
Il fait le jeu d'une équipe qui casse le jeu.
Oui, je pense pas que sa villa en Corse ait subi beaucoup de dégâts hier soir. :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 08 août 2021, 12:41

Auxerrois45 a écrit : 08 août 2021, 08:45
JP-Mignot a écrit : 07 août 2021, 21:28 Dur dur le 11 contre 12....

Comptablement on reste très bon, c'est bien
Très clairement, toutes les passes ratées aussi bien dans le jeu court que long c’est de la faute se l’arbitre.
Ce manque de recul est d’au tant plus pathétique que si j’avais été supporter d’Ajaccio hier, j’aurai été un peu exédé par toutes les fautes (non sanctionnées d’un jaune) commises par les joueurs ajaistes pour couper les contre attaques des joueurs corses en première mi-temps.
On a fait un match moyen hier, surtout Sakhi ou encore Hein ça change en rien au fait qu'on se soit fait avoir par l'arbitrage.

Énoncer des faits c'est pas se donner des excuses ce forum est incroyable a ne jamais comprendre ça. Mais vous êtes tellement perpétuellement dans l'affrontement que ce soit avec les autres ou votre propre club...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Coop50 » 08 août 2021, 13:00

Match avec certains joueurs fatigués ou légèrement en dessous de leur niveau, avec un arbitre peu favorable à notre équipe, de surcroît una equipe d' Ajaccio hérisson, le match nul est équitable et somme toute logique.
L' equipe devrait être complète contre Paris, et là ce sera un sacré test.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar cahuete03 » 08 août 2021, 13:09

Jean-Kevin a écrit : 08 août 2021, 12:15 On notera aussi la faute sortie de nul part contre charbonnier qui était prêt à marquer mais bon ...

Et la main imaginaire du corse. Et j'en passe et des meilleures.
Charbonnier prêt à marquer alors qu il est encore au duel? Cette faute comme tu dis est pas flagrante l arbitre siffle parceque charbonnier s aide des mains et il y a eu les memes fautes chez nous .

L arbitre a trop sifflé des 2 cotés certes et ca n a pas aidé au rythme du match déja pas très elevé mais alors quand je vois que ce matin on parle que de l arbitrage pratiquement alors qu on a galéré pour se créer 1 ocasion .

L année derniere c etait deja la meme chose sincerement je ne comprend pas je suppose que le peno contre grenoble au dernier match devait etre indiscutable pour la plupart.

Dire qu on joue à 11 contre 12 ce ne sont pas des faits c est juste une connerie sans aucun sens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 13:17

Après pour le coup sur l'action Charbonnier ne fait absolument rien, l'ajaccien est juste pris, c'est dommage car on n'arrive pas à avoir une occase et là on aurait pu enfin en avoir une.
Modifié en dernier par Friend Zone le 08 août 2021, 13:20, modifié 1 fois.