[Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Julien » 17 sept. 2021, 11:18

steph21 a écrit : 17 sept. 2021, 11:11 En tout cas il est clairement la très bonne surprise de ce début de championnat. Notre seule défaite correspond au seul match où il est passé au travers à cause de son choc à la tête et ce n'est peut etre pas un hasard.

Sa complémentarité avec Jubal est bonne, et je vois mal Lloris regagner sa place sauf blessure ou suspension.
A noter aussi que la charnière est remarquablement protégée par Touré depuis le début de saison, il faudra aussi voir ce que donne la solidité de la défense quand notre capitaine sera dans le dur, ce qui arrive inévitablement sur une saison entière.
Pour compléter, notre seule défaite correspond également au seul match manqué par Touré.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 17 sept. 2021, 12:07

Oya-ja a écrit : 17 sept. 2021, 10:41 Que d'éloges ! Il faudra vraiment que je l'observe mieux, ce Pellenard.
Avec lui, on est large au-dessus de Lloris (qui est un joueur sympa, mais avec de grosses carences) au niveau de la mobilité et de l'assurance, mais c'est pas encore Jubal au physique et dans le placement.
Il fait vraiment au mieux par rapport à ses capacités athlétiques et techniques, c'est du solide, sérieux, qui contribue largement au fait que ça tourne rond pour nous derrière.
Maintenant, attention, Pellenard n'est pas magicien et je ne suis pas si sûr de ça qu'il pourra toujours compenser les manques de Bernard. On rend de la clean sheet en ce moment, mais contre Niort, le danger est souvent (toujours ?) venu de la droite.
J'espère aussi qu'il n'est pas en surrégime.
Ah si, niveau placement il est tres fort, ce n'est pas un hasard si il rattrappe beaucoup de ballon dans le dos de Bernard, si il anticipe beaucoup de balle venant du milieu, si il prend les ballons de la tete et si il a le temps de relancer alors qu'il n'est pas specialement physique, il voit tout avant et se place lui et son pied en consequence.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Jean-Kevin » 17 sept. 2021, 18:50

Merci ça m'évitera de le dire moins bien.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lakota » 21 sept. 2021, 23:21

Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. Comme vous, je pense qu'il faut aboslument garder la charnière Jubal-Pellenard, qui donne depuis le début de saison entière satisfaction (déjà 5 clean-sheet en 9 matchs) et aucun but concédé sur une erreur de la défense.
J'espère que JMF va conserver cette charnière centrale lorsque Lloris sera apte, même si je pense qu'il fera souffler certains joueurs en défense dans la saison (QB ou Pellenard).
Lloris, à la limite, serait utile dans les matchs fermés comme Ajaccio ou QRM dernièrement, où il peut débloquer une situation en marquant sur CPA.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar megaja » 21 sept. 2021, 23:35

Le problème de Lloris c'est qu'il peut aussi débloquer le match dans le sens inverse....

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lululeblairo » 22 sept. 2021, 00:08

Aucun intérêt pour JMF de remettre lloris titulaire alors qu'il a une charnière solide ce qu'il n'a jamais eu en 3 ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lakota » 22 sept. 2021, 00:43

megaja a écrit : 21 sept. 2021, 23:35 Le problème de Lloris c'est qu'il peut aussi débloquer le match dans le sens inverse....
Pas faux! :hehe:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar piquey » 22 sept. 2021, 08:37

On.ferait bien de securiser rapidement notre charniere pour l'annee prochaine contractuellement parlant.
Je parle aussi de jubal

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 22 sept. 2021, 08:58

piquey a écrit : 22 sept. 2021, 08:37 On.ferait bien de securiser rapidement notre charniere pour l'annee prochaine contractuellement parlant.
Je parle aussi de jubal
Jubal ça va être compliqué, mais si on monte la question ne se posera pas.
Par contre oui, il va ne pas falloir perdre de temps pour Théo.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Jean-Kevin » 22 sept. 2021, 10:06

On ferait bien de monter déjà et on verra aprés ! 

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar piquey » 22 sept. 2021, 10:15

malheureusement il a un an de contrat... ca s'anticipe ce type de décision

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Auxerrois45 » 22 sept. 2021, 12:07

piquey a écrit : 22 sept. 2021, 10:15 malheureusement il a un an de contrat... ca s'anticipe ce type de décision
On est en ligue 2 dans une situation économique qui reprend seulement. Il y a presque pas de club de ligue 2 à l’heure qu’il est capable d’anticiper ce genre de chose.
Même dans les grands clubs on a jamais vu au tant de joueurs partir libre.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar piquey » 22 sept. 2021, 15:14

Le gars vient pour faire le nombre en remplacant AG, et par un jeu de circonstance, se retrouve titulaire dans une defense qui prend peu de but.
Je pense que le securiser rapidement pour les annees a venir sera de bon aloi et bcp moins onereux qu'a la fin de l'annee ou il.sera libre

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Marko » 23 nov. 2021, 23:00

Avec le retour de Gauthier LLoris dans le groupe, ça ne serait pas judicieux de faire glisser Pellenard sur le couloir gauche et repositionner LLoris dans l'axe avec Jubal et toujours Arcus à droitecar Bernard ce n'est plus possible...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2021, 23:12

Ne rêves pas Bernard tant que Furlan sera là il s’obstinera avec l’un de ses hommes de bases en l’occurrence Bernard.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 24 nov. 2021, 09:27

C'est un sacré battant en tout cas, malgré sa petite tete de série américaine il est toujours agressif et hargneux, que ce soit à l'entrainement ou en match, il veut toujours tout arracher avant l'autre.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar ajalex27 » 24 nov. 2021, 09:46

On le prolonge quand ?

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar barbarians » 26 nov. 2021, 14:03

ajalex27 a écrit : 24 nov. 2021, 09:46 On le prolonge quand ?
C'est fait pour deux saisons supplémentaires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maestro » 26 nov. 2021, 14:04

Aujourd'hui, pour 2 ans.
Il avait signé pour combien d'années en début de saison?

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar JP-Mignot » 26 nov. 2021, 14:07

1 seule il venait vraiment remplacer numériquement le prêt de boto, il a forcé les choses. Félicitations à lui c'est mérité