[Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar ajalex27 » 26 nov. 2021, 14:13

C'est cool 👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2021, 14:17

Super nouvelle ce joueur le mérite.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisdu68 » 26 nov. 2021, 14:25


En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lululeblairo » 26 nov. 2021, 14:58

Mérité pour le joueur et satisfait de sa prolongation !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2021, 15:23

Mieut vaut tard que jamais mais il va enfin faire sa première saison pro, à 28 ans.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 26 nov. 2021, 16:00

Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar sand89 » 26 nov. 2021, 16:01

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
Un lien de parenté avec gab89 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2021, 16:02

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
il a largement le niveau d’un top 2 de l2 sur ce qu’il montre depuis 4 mois.

de toute façon, une fois en l1, il faudrait remplacer les 3/4 de l’effectif dont l’entraineur.

et meme pas sur que pellenard soit dans le groupe des joueurs à remplacer en priorité dans ce cas. :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar SCAPHED » 26 nov. 2021, 16:19

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est sûr qu'en prolongeant notre meilleur joueur du moment :langue3:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 26 nov. 2021, 16:41

Au moins c'est clair, l'objectif est d'accéder a la Ligue 1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar zarmach92 » 26 nov. 2021, 17:04

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.

Aja à jamais

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar enzo89 » 26 nov. 2021, 17:05

Très bien pour l'équipe et pour le joueur 👍.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar MADAUXERRE » 26 nov. 2021, 20:10

Super bon nouvelle ! Si Jubal part (ce que je ne souhaite pas) c est pas une charnière complète a refaire!!
Top joueur !! Impeccable

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar ysl » 26 nov. 2021, 20:16

Excellent joueur, passe tres peu au travers ,meilleur que lloris

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar gilles » 26 nov. 2021, 22:23

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
Je suis jamais déçu.

Allez Auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2021, 22:58

zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04
pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lakota » 27 nov. 2021, 00:15

Ron33 a écrit : 26 nov. 2021, 22:58
zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04
pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
Pourtant il plaît aux femmes... Pourquoi tant de haine? Pink Lady aurait-elle été éconduit? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle. Ce joueur, dont beaucoup étaient peu convaincus à son arrivée, a mis tout le monde (enfin presque) d'accord au bout de quelques matchs. Son replacement dans l'axe et la complémentarité avec Jubal est une vraie réussite.
Honnêtement, ce joueur est pour moi une anomalie, car je me demande comment il a fait pour ne pas percer avant. De ce qu'il montre, il est vraiment complet : hargneux, bonne relance, plutôt vif, bonne anticipation et assez bon jeu de tête. Franchement, c'est LA bonne surprise de ce mercato.

Maintenant, si on pouvait faire de même avec Jubal et Arcus, histoire de garder nos meilleurs joueurs ou de récupérer un petit chèque, ça serait vraiement top!

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisenforce » 27 nov. 2021, 00:38

Bonne nouvelle. Joueur très intéressant, qui se bat et qui fait sa première saison titulaire à ce poste de défenseur central avec beaucoup de qualité. C'est un joueur à avoir dans un groupe compétitif. On attendait pas grand chose de lui au départ et finalement c'est un de nos meilleurs défenseurs si ce n'est le meilleur cette saison où je ne m'aventurerais pas à dire que jubal est supérieur à lui cette année

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Renaldo » 27 nov. 2021, 06:32

Yesss, excellente nouvelle ! :super:

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 10:44

zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
au pays des aveugles les borgnes sont rois