[Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar lugarde » 14 févr. 2023, 14:53

Oui oui c'est avec l'agent. Il avait prolongé chez nous la saison dernière.

Il est sous contrat avec nous jusqu'à l'été 2024

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Cyr78 » 14 févr. 2023, 17:22

Content de le revoir de retour à l'entrainement, pour lui avant tout et peut -être pour la fin de saison sur le terrain. Je ne sais pas ce qu'il aurait donné en Ligue1, mais son tempérament aurait été un vrai plus à mon sens cette saison.

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Lolo » 15 févr. 2023, 23:34

Bien content qu'il prolongé, d'autant plus que notre brésilien fétiche quittera probablement le navire à la fin de saison

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 16 févr. 2023, 06:57

Il a prolongé avec son agent, pas avec le club

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar DADA » 10 juin 2023, 21:56

Félicitations à Théo qui s'est marié aujourd'hui

Source: Instagram Jubal

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar A-L » 10 juin 2023, 22:01

Tu m'as devancé 😅
Félicitations 🎉

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Matysik » 10 juin 2023, 23:16

Félicitations ! Il s'est marié à Madrid, sa femme est espagnole.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maestro » 11 juin 2023, 09:27

Félicitations à eux deux.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Le Milan » 11 juin 2023, 09:59

Maestro a écrit : 11 juin 2023, 09:27 Félicitations à eux deux.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.
D'après l'agent de Pellenard, Christophe Hutteau, il y avait aussi Perrin.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar djej » 11 juin 2023, 10:01

Le Milan a écrit : 11 juin 2023, 09:59
Maestro a écrit : 11 juin 2023, 09:27 Félicitations à eux deux.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.
D'après l'agent de Pellenard, Christophe Hutteau, il y avait aussi Perrin.
Le groupe vit bien
(Source Instagram)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2023, 10:35

Il découpe tout le monde à l'entrainement lui aussi :happy1:

C'est un sacré bourrin lui sous ses airs de bogoss.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar nikolah66 » 21 août 2023, 14:51

Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar rimo » 21 août 2023, 15:20

Mine de rien il a joué les 3 matchs.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar sam49 » 22 août 2023, 00:41

nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
Il récupère pas sa place de titulaire, quand Agouzoul reviendra il reprendra sa place même si il a pas été flamboyant sur les 2 premier matchs, on l'a recruter pour être titulaire et c'est pas après 2 matchs joués que ça va changer, il lui faut peut être un peu de temps pour prendre ses marque

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar patchack » 22 août 2023, 12:25

nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
Assez d'accord avec ça, et même si il ne vient pas définitivement a reprendre sa place de titulaire toute suite on voit que c'est un élément fiable en défense centrale. Donc l'avoir dans la groupe est une plus value quoiqu'il arrive, que ce soit en remplaçant ou en futur titulaire.

De plus ça a l'air d'être un élément important du vestiaire également (cf dernière conf de Jubal qui parle des 3 capitaines et mentionne également Théo comme un élément important qui parle beaucoup). C'est un joueur qui ne triche pas , il a le sourire mais aussi un mental d'acier c'est un fonceur il ne lâche jamais rien sur le terrain.

Bref je n'aurai jamais pensé dire ça a l'époque a sa signature mais ça serait un plaisir de le voir prolonger.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar minor95 » 22 août 2023, 19:08

En ligue 2 il est largement dans les top centraux ..
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar irekelen » 22 août 2023, 19:11

minor95 a écrit : 22 août 2023, 19:08 En ligue 2 il est largement dans les top centraux ..
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit
Ça tombe bien il est central gauche

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 23 août 2023, 11:18

nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
Il est peut-être encore trop tôt pour une prolongation, à voir sur la durée si il arrive à enchainer et surtout si le coach compte sur lui à la place d'Agouzoul

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Cyrille » 23 août 2023, 12:02

Non mais pellenard si le coach pense qu’il peut être utile en ligue 1 c’est maintenant qu’il faut signer. En janvier il aura déjà signé ailleurs sinon.

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar minor95 » 26 août 2023, 19:37

irekelen a écrit : 22 août 2023, 19:11
minor95 a écrit : 22 août 2023, 19:08 En ligue 2 il est largement dans les top centraux ..
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit
Ça tombe bien il est central gauche
Oui c est exactement ce que je disais central gauche ... C est mon clavier qui est dyslexique :)