[Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2021, 00:51

Ndom n’a rien à faire dans le groupe pro, et rien à faire au club, faut etre serieux.
tu as vu les stats de ndom ...faut etre serieux, ça passe contre la Ph de nancy, qui fonce tout droit en national avec son effectif de guignol, Jung en tete,
mais contre une equipe de foot, ça sera très compliqué.

Furlan ne veut pas 15 joueurs de plus, mais seulement 1 ou 2.
ça doit pouvoir se faire.

Oui camara n’est pas un 6, mais ndinga n’est pas un 6 naturel non plus, meme si avec l’age il est bcp plus defensif.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar AlexAJA » 04 sept. 2021, 00:54

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 00:51 Ndom n’a rien à faire dans le groupe pro, et rien à faire au club, faut etre serieux.
tu as vu les stats de ndom ...faut etre serieux, ça passe contre la Ph de nancy, qui fonce tout droit en national avec son effectif de guignol, Jung en tete,
mais contre une equipe de foot, ça sera très compliqué.

Furlan ne veut pas 15 joueurs de plus, mais seulement 1 ou 2.
ça doit pouvoir se faire.

Oui camara n’est pas un 6, mais ndinga n’est pas un 6 naturel non plus, meme si avec l’age il est bcp plus defensif.
Oui, mais il est là, et on paye son salaire. Il est à l'entrainement, aussi, et dans le groupe jusqu'à preuve du contraire.

Encore une fois, notre système de jeu = UN n°6 + DEUX n°8/10 meneurs.

On sort d'un match avec 3 milieux défensifs en l'absence de Sakhi/Autret.
Si y'a un problème de profondeur, c'est pas en 6..

Je ne comprends même pas le débat sur ce poste... Coeff fait le boulot en 6, et au pire Ndom en dernier ressort... Qui peut faire ça en L2 ?

Me répète encore, mais Trouillet était la recrue nécessaire en termes de profondeur à ce poste de meneur (comme Vincent aurait pu l'être également mais sur l'ensemble des postes offensifs).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2021, 00:59

la diff c’est que tu consideres ndom comme suffisant, car sous contrat, pas moi.

ndinga est une opportunité car «pret», qui s’entraine avec le groupe depuis plusieurs mois sur 1 an et demi, et libre.

avec un profil 6/8.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2021, 01:35

AlexAJA a écrit : 04 sept. 2021, 00:54
Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 00:51 Ndom n’a rien à faire dans le groupe pro, et rien à faire au club, faut etre serieux.
tu as vu les stats de ndom ...faut etre serieux, ça passe contre la Ph de nancy, qui fonce tout droit en national avec son effectif de guignol, Jung en tete,
mais contre une equipe de foot, ça sera très compliqué.

Furlan ne veut pas 15 joueurs de plus, mais seulement 1 ou 2.
ça doit pouvoir se faire.

Oui camara n’est pas un 6, mais ndinga n’est pas un 6 naturel non plus, meme si avec l’age il est bcp plus defensif.
Oui, mais il est là, et on paye son salaire. Il est à l'entrainement, aussi, et dans le groupe jusqu'à preuve du contraire.

Encore une fois, notre système de jeu = UN n°6 + DEUX n°8/10 meneurs.

On sort d'un match avec 3 milieux défensifs en l'absence de Sakhi/Autret.
Si y'a un problème de profondeur, c'est pas en 6..

Je ne comprends même pas le débat sur ce poste... Coeff fait le boulot en 6, et au pire Ndom en dernier ressort... Qui peut faire ça en L2 ?

Me répète encore, mais Trouillet était la recrue nécessaire en termes de profondeur à ce poste de meneur (comme Vincent aurait pu l'être également mais sur l'ensemble des postes offensifs).
Mais le débat ne vient pas forcément de nous mais si on constate peut être un manque à ce poste.
Le débat vient de Furlan qui veut Ndinga dans son effectif. Pourquoi ?
Car il doit penser qu’il sera utile. Après ce n’est pas pour rien non plus qu’il est présent depuis tout ce temps et qu’il joue quasi chaque match amical.

Après on verra s’il signe ou pas et ça c’est autre chose ;)
Pour avoir vu quelque entraînement, je peux dire que les jeunes sont encore tendres, mercier compris.
Ça se constate dans l’intensité, la réussite aux exercices, la compréhension de ceux-ci aussi.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar footcheballcplaisir » 04 sept. 2021, 06:09

Et penses-tu que N'Dinga nous ferai plus de bien que N'Dom?
Parcequ'on terme d'avenir, N'Dom est plus intéressant. Et puis, il semblait bon et intéressant avant sa blessure non? Sa rage sur le but me dit qu'il faut peut-être être un peu patient et lui donner du temps de jeu, mais je n'ai aucune certitude.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2021, 09:27

De toute façon Ndom est là, donc tant que personne sur ce forum ne donne son argent pour payer son salaire il est là et compte, et personne d'autre ne pourra venir, sauf si un deuxieme forumeur aussi a 250 000€ sur son compte à débourser (pour quelqu'un qui fera 3 matchs dans l'année)

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Renaldo » 04 sept. 2021, 09:56

Baptiste Malherbe l'a annoncé, Delvin N'Dinga ne sera pas recruté car au milieu on a déjà Coeff, Touré, Camara, Mohamed, et N'Dom. Un offensif était attendu, et on a eu l'arrivée de Trouillet. D'après ses dires on est au complet, et il n'y aura plus de mouvements. (Jamais dire jamais)
Perso je ne serai pas contre les signatures de Vincent et N'Dinga pour compléter l'effectif.
À voir si ça bouge dans les jours à venir vu que le coach compte sur eux.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2021, 11:25

Tout est dit, @AlexAJA et @Oliv ...
Bien sur qu'on apprécie Delvin mais dans le système de jeu de Furlan, avec une équipe haute et qui mange des contres régulièrement, le profil du 6 mobile (Touré ou Coeff donc) est tellement plus précieux ... Ndinga, ce n'est plus celui de 23 piges qui était capable de tout ratisser et de sortir les ballons à l'énergie, il serait capable de stabiliser un milieu qui joue bas, par contre chez nous il nous faut des gars avec un minimum de dynamisme pour répondre aux besoins défensifs de l'équipe.

Si on a besoin de solidifier le milieu, on fait rentrer Coeff
Avec des gars comme Ndom, Mohamed et Camara en plus de ça, c'est largement suffisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2021, 11:59

Genuinely a écrit : 04 sept. 2021, 11:25
Avec des gars comme Ndom, Mohamed et Camara en plus de ça, c'est largement suffisant.
pour jouer la 10 eme place oui.

pour monter, non.

après, chacun ses objectifs.

ndom n’a pas le niveau, mohamed est très tendre, camara la saison sera terminé le temps qu’il revienne a son meilleur niveau.

pour les declarations de malherbes, c’est tout l’interet des nego, avec les joueurs ou le proprio.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2021, 12:10

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 11:59
Genuinely a écrit : 04 sept. 2021, 11:25
Avec des gars comme Ndom, Mohamed et Camara en plus de ça, c'est largement suffisant.
pour jouer la 10 eme place oui.

pour monter, non.

après, chacun ses objectifs.

ndom n’a pas le niveau, mohamed est très tendre, camara la saison sera terminé le temps qu’il revienne a son meilleur niveau.
Titulaire : Touré
Remplaçant : Coeff
Dépannage : Ndom, Mohamed, Camara

Où est le problème en fait ?

En comparaison, le recrutement de Trouillet était nettement plus judicieux, car on avait personne de son profil derrière nos deux titulaires Sakhi et Autret.

Clermont, pour prendre un exemple qu'on apprécie ici, monte avec un groupe de 15-16 mecs et un 11 qui ne bouge jamais. En l'état actuel, le groupe n'a pas besoin d'un 6 supplémentaire...

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Ben_04 » 04 sept. 2021, 12:30

Le groupe a juste besoin de joueurs de foot... Et ndinga donne bien plus de garantie que ndom, il n'y a aucun débat contrat ou pas contrat.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Fulanesque » 04 sept. 2021, 12:35

Ben_04 a écrit : 04 sept. 2021, 12:30 Le groupe a juste besoin de joueurs de foot... Et ndinga donne bien plus de garantie que ndom, il n'y a aucun débat contrat ou pas contrat.
Tu la vu jouer N'dinga ces dernier temps ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2021, 12:42

Genuinely a écrit : 04 sept. 2021, 12:10

Où est le problème en fait ?
coeff alterne le chaud et le froid a ce poste, essentiel dans le systeme de furlan.

et il est egalement notre joueur polyvalent pour d’autre poste

on s’expose aux difficultés a ce poste.

furlan le sait et veut y remedier.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Fulanesque » 04 sept. 2021, 12:47

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 11:59
Genuinely a écrit : 04 sept. 2021, 11:25
Avec des gars comme Ndom, Mohamed et Camara en plus de ça, c'est largement suffisant.
pour jouer la 10 eme place oui.

pour monter, non.

après, chacun ses objectifs.

ndom n’a pas le niveau, mohamed est très tendre, camara la saison sera terminé le temps qu’il revienne a son meilleur niveau.

pour les declarations de malherbes, c’est tout l’interet des nego, avec les joueurs ou le proprio.
Sauf que le problème n'est pas le niveaux de N'dom qu'il soit nul ou pas on s'en fou
Le problème c'est qu'il soit là et qu'il ne veuille pas partir, à partir de ce moment là t'es obligé de faire avec

Prendre N'dinga qui remplacera deux fois Touré dans la saison avec un énorme salaire
Pendant qu'on bricole avec certe un bon pellenard en DC et donc plus de deuxième arrière gauche pour le moment
Que dès qu'autret/sakhi seront abscents on se retrouvera avec seul trouillet un jeune qui n'a jamais enchaîner

Mais vous voulez prendre un mec que personne à revu jouer depuis 10 ans, qui va plomber la masse salariale vu que N'dom veux rester, à un poste ou on a des solutions , même si ces solutions ne valent pas Touré, quand tu as coeff c'est quand même autre de choses que d'avoir un jeune de 21 ans dont on est sur de rien ( Trouillet)

Pour moi il y a d'autre priorité, et le rapport qualité prix ne sera pas bénéfique tant que N'dom sera là, il veux rester, alors next, d'autres postes sont plus important

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2021, 12:48

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 12:42
Genuinely a écrit : 04 sept. 2021, 12:10

Où est le problème en fait ?
coeff alterne le chaud et le froid a ce poste, essentiel dans le systeme de furlan.

et il est egalement notre joueur polyvalent pour d’autre poste

on s’expose aux difficultés a ce poste.

furlan le sait et veut y remedier.
En effet c’est Furlan qui veut signer Delvin.
C’est donc qu’il y voit un intérêt après qu’il y en ait un ou pas c’est autre chose et c’est l’avis de chacun

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Tarigomahé Song » 04 sept. 2021, 13:19

Il faut rappeler, aussi que pas mal de joueurs signés sur les dernières années, ont mit une saison a apporter leurs véritables valeurs dans l'effectif (ex: Arcus,Sacki, Le Bihan, B.Touré "dans une moindre mesure", etc), et je voit bien Q.Bernard nous faire la même cette saison, avec son plutôt bon début de saison. Après, y' a des mec comme Jubal ou Autret qui ont répondu direct, mais ce sont des joueurs niveau L1 pour moi...

Quand a N'Dom, et bien pourquoi pas, lui aussi, passer ce cap également? Bon, il a des des défauts (ou plutôt des attitudes je dirais), mais ce ne sont pas les titularisation qui l'étouffe... Qui misait à la première saison d'Arcus, qu'il aurait "step up" comme ça à l'époque?

Quand a N'Dinga, j'avoue que je ne l'ai pas assez vu joué ces dernières années, il a joué en Turquie mais pas plus d'info pour moi de ce côté, à voir la masse salariale (contrôlé) de l'Aja et la demande salariale de Delvin...Et surtout, aussi, si il aurait sa place dans la rotation, surtout avec le retour de G.Lloris et l'envie de Zhou de faire jouer les jeunes, tel un Joly peut être, CE qui réduirait le rôle de Coeff à Mdc ou latéral droit remplaçant.Après Furlan l'aime son Coeff tout terrain donc bon...

Allez Auxerre!!!

ysl

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar ysl » 04 sept. 2021, 13:19

N dom c est un peu le kurzawa d Auxerre . Bon salaire , contrat, joue tres peu , niveau de jeu largement en dessous de ce qui etait attendu et il veut rester . Peut etre l attrait de la ville en fait :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Genuinely » 04 sept. 2021, 13:56

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 12:42 coeff alterne le chaud et le froid a ce poste
Vrai, mais dans ce cas il ne fallait pas prolonger Coeff. On sait que c'est un joueur de devoir mais qui manque de régularité, et ce à tous les postes...
Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 12:42 poste essentiel dans le systeme de furlan
Vrai aussi, donc autant prendre une vraie doublure à Touré, un mec avec des jambes qui sait coulisser, gérer les contres, combler les brèches laissées par tous les mecs devant lui.

Maxfly a écrit : 04 sept. 2021, 12:42 on s’expose aux difficultés a ce poste.
On s'exposerait à des difficultés à ce poste en prenant Ndinga aussi ...

Jean-Kevin

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Jean-Kevin » 04 sept. 2021, 14:45

Perso en tant que supporter j'en ai un peu rien a carrer des problèmes financier du club. Si on se fait un petit loft sympa avec 4 ou 5 joueurs qui ont pas envie ou la possibilité d'être sur le terrain allons y.

Par contre dire qu'on est large en remplaçant pour le poste de Touré c'est assez rigolo.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Fulanesque » 04 sept. 2021, 15:30

Jean-Kevin a écrit : 04 sept. 2021, 14:45 Perso en tant que supporter j'en ai un peu rien a carrer des problèmes financier du club. Si on se fait un petit loft sympa avec 4 ou 5 joueurs qui ont pas envie ou la possibilité d'être sur le terrain allons y.

Par contre dire qu'on est large en remplaçant pour le poste de Touré c'est assez rigolo.
Tout dépend à quoi tu le compares, si à rien effectivement on est pas large
Au poste de DC ou milieu off central effectivement on est plus armé
Conclusion y'a d'autre priorité je trouves

Puis bon qui ici peu dire concrètement que N'dinga à 33 ans fera mieux que N'dom ? (Je trouve N'dom affreux perso) mais 99% des gens ici on vu N'dinga la dernière fois face au Real à 23 ans...

Quand on fera signé N'dinga et qu'on sera obligé de jouer après Noël avec un 4-3-3 avec Ndinga Touré N'dom à cause des suspendus/blessé ça va être drôle 😄