[Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Amical] FC Metz 0 - 3 AJ Auxerre (Gauthier Hein X2, Mohamed Ben Fredj)

Messagepar Leonidas » 29 août 2021, 10:07

News:
Modifié en dernier par Leonidas le 03 sept. 2021, 17:39, modifié 1 fois.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Ajpierre » 29 août 2021, 16:17

Bonjour, habitant de saint-dizier, ça sera une super opportunité pour moi d'aller voir cet amical... le dernier aja metz à saint-dizier on en avait mis 4 😁... sous F.Gillot...

Quelqu'un connait-il l'heure du coup d'envoi svp?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Friend Zone » 30 août 2021, 00:18

Qui n'a pas joué de minute dans l'equipe ? on joue limite à 11 depuis le début, allez peut-etre Perrin, Arcus, Charbo, Ndom, Georgen, Coeff et Hein qui parfois sort à la 65eme

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Dam'sso » 30 août 2021, 00:32

Friend Zone a écrit : 30 août 2021, 00:18 Qui n'a pas joué de minute dans l'equipe ? on joue limite à 11 depuis le début, allez peut-etre Perrin, Arcus, Charbo, Ndom, Georgen, Coeff et Hein qui parfois sort à la 65eme
Ça sera sûrement l'occasion de voir De Percin, Chapelle, Joly, Mohamed, Ndom, Mercier, Ponti, Ben Fredj. Enfin ceux qui joue pas ou très peu.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar AlexAJA » 30 août 2021, 01:17

Dam'sso a écrit : 30 août 2021, 00:32
Friend Zone a écrit : 30 août 2021, 00:18 Qui n'a pas joué de minute dans l'equipe ? on joue limite à 11 depuis le début, allez peut-etre Perrin, Arcus, Charbo, Ndom, Georgen, Coeff et Hein qui parfois sort à la 65eme
Ça sera sûrement l'occasion de voir De Percin, Chapelle, Joly, Mohamed, Ndom, Mercier, Ponti, Ben Fredj. Enfin ceux qui joue pas ou très peu.
Eh non, puisque la N2 a un match Samedi, et que Mohamed & Sinayoko sont en sélection.

A voir ce qui sera décidé entre Furlan & Carré pour les joueurs à disposition...

De Percin, Ben Fredj, Ndom, voire Mercier pourraient jouer j'imagine... et encore même pas sur, d'où l'hésitation légitime de Furlan à la fin de sa phrase.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar kikinou » 30 août 2021, 10:43

Cela sera le moment d integrer la ou les recrues, s il y a...
Apres j'imagine que les 2 équipes n ont aucun intérêt à mettre de l intensite sur ce genre de match...donc pourquoi ne pas rejouer avec le 11 ...ce n est qu une séance d entrainement validant ou pas le travail de la semaine...

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar romeo » 30 août 2021, 13:17

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre ce match le vendredi et pas le dimanche.

Ça aurait été beaucoup plus simple et productif de mettre ce match amical après celui de la réserve pour faire un groupe et une équipe en fonction de ceux qui ont joué en N2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Friend Zone » 30 août 2021, 14:53

Le probleme est que si tu mets le match le dimanche tu ne commences ta semaine de préparation que le mercredi suivant, un coach prefera toujours avoir sa routine et sa semaine complete pour préparer son match.

Animateur

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Leonidas » 31 août 2021, 12:10


Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Reikonzen » 31 août 2021, 17:38

Je trouve que Furlan ne se sert pas assez des changements de joueurs. On a le droit à 5 maintenant, il faudrait quand même qu'il adapte sa tactique !
Avec l'arrivée de Trouillet, si Sakhi reste, peut être une dernière recrue, le retour de Dugimont et les jeunes qui poussent, il faut que les gars puissent jouer à très haute intensité pendant 60 minutes et les plus cramés sont changer. Minimum 3 changements systématiques, t'as 2 jokers pour les blessés ou le goal.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Tarigomahé Song » 31 août 2021, 18:22

Quelqu'un sait où en est Dugimont ? va t'on le revoir bientôt ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Maestro » 31 août 2021, 19:35

Il est parti la semaine dernière à Clairefontaine pour 2 semaines. Problèmes de dos, pas grave selon JMF mais assez long pour soigner ça.
Mais visiblement, d'après ses stories Insta, ça a l'air de bosser dur pour revenir en forme.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar sarmach » 03 sept. 2021, 13:13

D'après la composition :Perrin , Autrey et Coeff absents.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar lululeblairo » 03 sept. 2021, 13:21

Autret pas trop étonné, il doit pas être remis de sa blessure.
Coeff et Perrin un peu plus étonnant, des infos ?

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Leon29 » 03 sept. 2021, 13:43

Certainement pour les faire souffler, ils sont remplacés par Ndinga et Vincent. C'était sans doute prévu.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Kirua » 03 sept. 2021, 13:58


Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Romain62 » 03 sept. 2021, 14:31

Pour que Ndinga et Vincent soient dans le groupe de notre match amical, il n'y a pas trop de surprise sur le fait qu'ils signeront à l'AJA incessement sous peu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Ron33 » 03 sept. 2021, 14:52

Pour Vincent c'est une probabilité mais en ce qui concerne N'dinga je crois qu'il a été dit qu'il ne serait pas conservé donc à voir.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Fulanesque » 03 sept. 2021, 15:00

Romain62 a écrit : 03 sept. 2021, 14:31 Pour que Ndinga et Vincent soient dans le groupe de notre match amical, il n'y a pas trop de surprise sur le fait qu'ils signeront à l'AJA incessement sous peu
Ou alors il sont là seulement pour fair le nombre en vu des jeunes pris en N2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] FC Metz - AJ Auxerre, vendredi 3 Septembre

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2021, 15:00

Ron33 a écrit : 03 sept. 2021, 14:52 Pour Vincent c'est une probabilité mais en ce qui concerne N'dinga je crois qu'il a été dit qu'il ne serait pas conservé donc à voir.
furlan le voulait et le veut tjs si ils trouvent un accord.