[Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 30 août 2021, 19:22

Je ne crois pas que le topic de Charbo a été créé...
Vous en pensez quoi de ses premiers matchs ?

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar nicoco892 » 12 sept. 2021, 13:37

debut prometteur je trouve :]

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Lolo » 12 sept. 2021, 16:53

Une vraie star et surtout un besogneux

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 12 sept. 2021, 19:34

Je suis allé faire le tour des forums des clubs dans lesquels il a joué, et globalement les internautes ne tarissent pas d'éloges sur lui.
En gros, un mec qui se donne toujours à fond, qui fait preuve d'une excellente mentalité et qui porte l'équipe vers le haut.
M'étonnerait pas que ce soit déjà devenu un cadre du vestiaire.
En tout cas, je pense que JMF savait exactement ce qu'il faisait en le voulant absolument lui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2021, 19:46

En effet cela semble se confirmer sur le terrain, je rajouterai également qu'il possède une intelligence de jeu et sait souvent bien se placer. Il participe aussi au jeu ce que ne faisait pas par exemple son prédécesseur Le Bihan qui était plus un véritable chasseur de but.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Romain62 » 12 sept. 2021, 20:00

On avait prédit que le recrutement de Charbonnier permettrait une adaptation rapide au style Furlan... On est pas déçu.
C'est la top recrue de ce mercato tous clubs de Ligue 2 confondus.
Certains ici n'en voulaient pas certes...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Auxerrois45 » 12 sept. 2021, 20:26

Ron33 a écrit : 12 sept. 2021, 19:46 En effet cela semble se confirmer sur le terrain, je rajouterai également qu'il possède une intelligence de jeu et sait souvent bien se placer. Il participe aussi au jeu ce que ne faisait pas par exemple son prédécesseur Le Bihan qui était plus un véritable chasseur de but.
Et de menu maxi best of également.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar lakota » 12 sept. 2021, 22:22

C'est sûr que c'est un top player pour la L2, quasiment tous les clubs de L2 doivent nous l'envier. Le match d'avant, il marque 2 buts + 1 passe déc, et hier soir 3 buts. Il est dans les mêmes conditions qu'à Brest. Et dire que JMF pense qu'il sera à 100% en janvier... :taré1:
Hier soir, dans le jeu, on ne peut pas dire qu'il a été exceptionnel, mais alors, avec lui c'est chirurgical, il a 4 occasions, 3 buts, what else!

D'ailleurs, je me demande si le départ de MLB n'était pas voulu, qu'en réalité on ne voulait pas le prolonger, dans le but de prendre Charbo, car on le visait depuis longtemps.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar sam49 » 13 sept. 2021, 02:12

Ce qui est le + prometteur avec Charbo c'est qu'on sent qu'il peut faire beaucoup mieux dans le jeu et qu'il est pas a 100% et malgré ça il a déja marqué 5 buts

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 15 sept. 2021, 19:45

D'ailleurs, dites-moi si je me trompe, son nom n'avait-il pas déjà été évoqué il y a 2 ans à l'arrivée de Furlan ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Genuinely » 15 sept. 2021, 20:08

Maestro a écrit : 15 sept. 2021, 19:45 D'ailleurs, dites-moi si je me trompe, son nom n'avait-il pas déjà été évoqué il y a 2 ans à l'arrivée de Furlan ?
Oui mais Brest venait de monter, ils n'étaient pas chauds pour le laisser partir alors qu'il restait sur sa fameuse saison à 27 buts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2021, 20:09

Il avait deja été demandé mais impossible à faire et il avait encore une chance de jouer en ligue 1.

Maintenant c'est Faussurier qui scouate le banc pour sa derniere tentative de L1.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 02 oct. 2021, 19:32

Charbo, c'est le top niveau quand même.
7 buts et 2 passes décisives en 9 matchs, il est parti sur de bonnes bases.

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2021, 18:43


En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 19 oct. 2021, 19:23


En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 22 déc. 2021, 21:37


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 22 déc. 2021, 22:09

Charbo, j'adore et j'adhère. Ça fait longtemps que ça m'avait pas fait ça pour un attaquant de l'AJA (depuis Jelen je dirais).
Si on met Healey de côté (car très au-dessus du lot cette saison selon moi), on a le meilleur attaquant de L2 dans nos rangs. Et si on avait mieux joué depuis Nîmes, il en serait peut-être à 15 ou 16 buts.
Il est quand même très intelligent, il sait qu'il marche sur la L2 alors qu'en L1, il serait remplaçant. Il est allé là où il savait qu'il serait performant tout de suite car il connaît le système de jeu du coach.
Vraiment une très bonne pioche, mais ça moi j'en suis convaincu depuis déjà longtemps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2021, 22:25

Et pourtant certains émettent des critiques dures envers lui, après ce sont toujours les mêmes qui font la fine bouche.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Lolo » 22 déc. 2021, 22:27

Je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher et un truc en plus, un vrai sale caractère, j'adore

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 22 déc. 2021, 22:45

J'ai vu une vidéo de lui sur YouTube il y a quelques temps (avec notamment Furlan et Autret qui interviennent dedans), ça vaut vraiment le coup. On apprend pas mal de choses sur lui.