[Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Jean-Kevin » 22 déc. 2021, 22:55

Il va tellement prendre cher si on bosse pas le passage en comission.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2021, 22:58

On mais là si Charbonnier prend cher comme tu dis alors que pour le coup il n’y a rien la commission de discipline montrera véritablement qu’elle a quelque chose contre l’aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2021, 23:22

charbonnier prend 1 rouge sur 2 cartons dont 0 fautes.

c’est une blague.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar SCAPHED » 22 déc. 2021, 23:59

Maxfly a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 charbonnier prend 1 rouge sur 2 cartons dont 0 fautes.

c’est une blague.
Non, c'est le football français :coeur: :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Cyr78 » 23 déc. 2021, 00:04

Charbonnier a eu tout de même beaucoup de matchs sans, j'étais parmi ceux à râler.
Hier il a montré qu'il pouvait sortir un très gros match, chapeau.
Espérons que la commission sera ... lucide?

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar sam49 » 23 déc. 2021, 05:12

Cyr78 a écrit : 23 déc. 2021, 00:04 Charbonnier a eu tout de même beaucoup de matchs sans, j'étais parmi ceux à râler.
Hier il a montré qu'il pouvait sortir un très gros match, chapeau.
Espérons que la commission sera ... lucide?
La commission est rarement lucide ou fait exprès de pas l'être quand il s'agit de l'AJA

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Jean-Kevin » 23 déc. 2021, 07:38

Maxfly a écrit : 22 déc. 2021, 23:22 charbonnier prend 1 rouge sur 2 cartons dont 0 fautes.

c’est une blague.
Et ? Alors il a marqué quoi dans son rapport l'arbitre ?
2 chocs avec le gardien et une commotion.

Mon dieu 8 matchs !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 23 déc. 2021, 12:59

Charbo depuis qu'il est là, c'est 34 tirs, dont 21 cadrés pour 11 buts. Ce qui en fait l'avant-centre le plus efficace du championnat.
Info trouvée sur l'YR.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 27 déc. 2021, 11:08


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 17 févr. 2022, 10:56

Belle itw de Charbo sur le Twitter de la Ligue 2 BKT.
Bonne lecture !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar auxerroisdu68 » 17 févr. 2022, 11:10

Maestro a écrit : 17 févr. 2022, 10:56 Belle itw de Charbo sur le Twitter de la Ligue 2 BKT.
Bonne lecture !
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... harbonnier

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 12 mars 2022, 18:35


Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar un_supporter » 13 mars 2022, 18:56

Leonidas a écrit : 12 mars 2022, 18:35
C'est vraiment super d'avoir un joueur de ce calibre chez nous, tant pour le talent que la mentalité.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 13 mars 2022, 20:11

C'est sûr qu'à tous les niveaux, il est au top Charbo. Mais... s'il n'y avait pas eu Furlan, il ne serait jamais venu je pense, quand bien même nous ayons chez nous Bernard et Autret.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar un_supporter » 13 mars 2022, 20:17

Ce qui rend les critiques envers Furlan encore plus curieuses. Mais bon, c'est pas bien grave

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar AlexAJA » 13 mars 2022, 21:50

Est-ce que Charbo est un joueur exceptionnel pour la L2 et bien au dessus de Le Bihan ? Oui, et c'est une évidence.
Est-ce que c'est nécessaire pour monter en L1 ? Pas certain, c'est un ensemble de choses.

L'AJA aurait pu avoir Benet, Bobichon (en prêt vu le salaire), Trouillet, Scheidler,... SANS FURLAN... et sans se farcir la colonie brestoise.

Direction Sportive Compétente + Moyens >>>

Après, je ne renie pas l'attractivité de Furlan, on lui doit beaucoup sur ce point bien qu'il manque d'audace/créativité dans son recrutement. Mais disons que ça aide aussi quand tu sais quels profils tu souhaites et que tu as 3 ans pour bosser.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar JP-Mignot » 13 mars 2022, 22:03

Sacrée fiction de dire qu'on aurait fait que des bonnes pioches vu notre direction sportive et qu'en plus ça aurait mieux fonctionné obligatoirement, rien que ça.. Fascinant

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar papy robert » 13 mars 2022, 22:31

AlexAJA a écrit : 13 mars 2022, 21:50 Est-ce que Charbo est un joueur exceptionnel pour la L2 et bien au dessus de Le Bihan ? Oui, et c'est une évidence.
Est-ce que c'est nécessaire pour monter en L1 ? Pas certain, c'est un ensemble de choses.

L'AJA aurait pu avoir Benet, Bobichon (en prêt vu le salaire), Trouillet, Scheidler,... SANS FURLAN... et sans se farcir la colonie brestoise.

Direction Sportive Compétente + Moyens >>>

Après, je ne renie pas l'attractivité de Furlan, on lui doit beaucoup sur ce point bien qu'il manque d'audace/créativité dans son recrutement. Mais disons que ça aide aussi quand tu sais quels profils tu souhaites et que tu as 3 ans pour bosser.
Curieux quand même qu'on ait jamais réussi à faire ça avant, hein...
Pour un courtet, combien de brêles ?
On a jamais eu le réseau pour attirer ce type de joueur. C'est Furlan qui les amène. Sans lui, tu n'as rien d'autres que Nabab. On a vu, merci.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar AlexAJA » 13 mars 2022, 22:55

Furlan a refusé Scheidler, Benet a été lié à l'AJA, Trouillet c'est pas Furlan...
Bobichon trop gros salaire mais on a vu avec le prêt à Nancy que c'était envisageable.

Je vous sors pas des noms totalement hors sujets.

La seule chose que je dis, c'est ce que dis aussi Max depuis longtemps. Avec une DS qui fonctionne bien on doit être à même de construire un effectif décent pour la L2.

Je fais partie de ceux qui croient peu en l'homme idoine et qui pensent que tout le monde (sauf le top 5%) est remplaçable.

Ce n'est pas votre vision et je la respecte. Mais dire qu'on a pas le réseau pour attirer du joueur de L2 que tout le monde connait... si tu as les moyens financiers en 2022, tu fais à peu près qui tu veux dans un environnement où les effectifs se réduisent de plus en plus et où les joueurs pro se retrouvent vite sans emploi (exemple : Ngando grosse saison ne rebondit que cet hiver à Grenoble (sic), et on ne parle pas d'un joueur de 35 ans!! Ngando qui sort d'une grosse saison se retrouve chez un reléguable après 6 mois de chomage, c'est dramatique)

Après que Furlan attire les joueurs par son projet, je vous rejoins totalement c'est vrai. Tu viens à l'AJA pour Furlan.
Ma vision, c'est qu'on devrait venir à l'AJA parce qu'on a un projet global (avec un coach) qui attire, et pas seulement le coach.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2022, 00:53

AlexAJA a écrit : 13 mars 2022, 22:55 Furlan a refusé Scheidler
Oui mais on sait tres bien pourquoi il a été refusé