[Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 17:36

Friend Zone a écrit : 14 mars 2022, 00:53
AlexAJA a écrit : 13 mars 2022, 22:55 Furlan a refusé Scheidler
Oui mais on sait tres bien pourquoi il a été refusé
ça demontre simplement que si l’on avait une vrai politique sportive, on peut faire tout aussi bien que les lens, clermont,

ou avec des methodes differentes, toulouse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2022, 18:06

ben en l'occurence ça montre qu'on peut faire aussi bien que Dijon et Amiens là.

Je sais que ça vous chier mais avec ses recrues Furlan a fait passer le club de 17e-15eme à 5eme-3eme donc ça va, ce n'est peut-etre pas aussi qu'avec vous ce le serait mais il arrive à faire un effectif qui a envie d'y arriver ensemble, c'est deja une bon début car on partait de très loin.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 14 mars 2022, 19:52

Friend Zone a écrit : 14 mars 2022, 18:06 ben en l'occurence ça montre qu'on peut faire aussi bien que Dijon et Amiens là.

Je sais que ça vous chier mais avec ses recrues Furlan a fait passer le club de 17e-15eme à 5eme-3eme donc ça va, ce n'est peut-etre pas aussi qu'avec vous ce le serait mais il arrive à faire un effectif qui a envie d'y arriver ensemble, c'est deja une bon début car on partait de très loin.
Complètement d'accord. Furlan à réussi à monter une vraie équipe de foot à Auxerre et rien que pour ça, on lui dit un grand merci.
Parce qu'intrinsèquement, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher? À part peut-être son entêtement ? Mais finalement, son entêtement finira peut-être par payer en fin de saison...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2022, 20:20

Surtout son entetement nous a fait passer de 15eme à 5eme-4eme, et de club devenu insignifiant à club redevenu réputé et qui existe sur la carte à tous les niveaux (médiatiques, sportif, le type de jeu, individuellement, le public, dans les instances, etc.), et ce n'était vraiment pas gagné tout Furlan qu'il est. Et si ça ne suffit pas on en prendra un autre qui devra nous amener de 4eme-5eme à 1er-2eme, et il aura interet d'avoir de sacrées couilles.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maxfly » 14 mars 2022, 20:31

Friend Zone a écrit : 14 mars 2022, 18:06 ben en l'occurence ça montre qu'on peut faire aussi bien que Dijon et Amiens là.

Je sais que ça vous chier mais avec ses recrues Furlan a fait passer le club de 17e-15eme à 5eme-3eme donc ça va, ce n'est peut-etre pas aussi qu'avec vous ce le serait mais il arrive à faire un effectif qui a envie d'y arriver ensemble, c'est deja une bon début car on partait de très loin.
les recrues de Furlan surpayé dans une strategie all in a court terme sans politique sportive coordonné a un equilibre economique.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 21 mars 2022, 21:33


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 21 mars 2022, 22:38


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 14 avr. 2022, 20:36

Itw très intéressante de Charbo !

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 23 avr. 2022, 19:00


Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar cahuete03 » 23 avr. 2022, 19:08

Pas envie de polémiquer sur charbonnier mais son rouge contre toulouse est limite honteux et nuit à l équipe sans aucun doute en revanche sa saison est excellente : impact aux duels , buts , passe dé , pressing alors oui il a du déchet mais on a souvent vu que nos fin de matchs sont peu maitrisés dés qu il faiblit physiquement d oú le peu temps de jeu à dugimont cette année.

Je sais pas si tout le monde réalise la chance d avoir un 9 capable de fixer autant les centraux adverses . Quand on voit le march de le bihan contre nous c etait flagrant.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 23 avr. 2022, 22:41

J'ai trouvé qu'il a moins décroché / dézoné par rapport à d'habitude

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 03 mai 2022, 18:33


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Leonidas » 07 mai 2022, 22:36


Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Romain62 » 07 mai 2022, 23:42

Sa deuxième meilleure saison de sa carrière. Et ce dès la première année avec nous !
Bravo Gaetan !

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar ysl » 08 mai 2022, 00:41

Quel match ce soir. Pas loin du match parfait, s ans compter les efforts defensifs
Un vrai plus pour laja ce joueur

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 08 mai 2022, 10:16

Charbo au top de sa forme comme hier, c'est Monsieur plus de l'AJA.
Cette saison, c'est 16 buts (meilleur buteur de l'équipe) et 6 passés décisives (meilleur passeur également ?). Le foot est un sport collectif mais sans lui, on ne serait très certainement plus en course pour la montée.
Merci Charbo !

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar kianou2525 » 08 mai 2022, 12:48

J’étais très critique du bonhomme après le match contre Toulouse. Il n’était pas indispensable à l’époque.
Il faut reconnaître que son état d’esprit et son niveau sont exceptionnels depuis son retour de suspension.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar lecoriace44 » 08 mai 2022, 12:52

kianou2525 a écrit : 08 mai 2022, 12:48 J’étais très critique du bonhomme après le match contre Toulouse. Il n’était pas indispensable à l’époque.
Il faut reconnaître que son état d’esprit et son niveau sont exceptionnels depuis son retour de suspension.
Un buteur a 16 buts de cette classe c’est indispensable.

Je ne sais pas pk tu veux faire croire le contraire, ce joueur est bien au-dessus de la ligue 2, il y en a 2,3 comme lui en ligue 2

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar kianou2525 » 08 mai 2022, 13:03

🧐🧐
Il y a quand même une différence entre le charbo d’aujourd’hui et celui d’avant Toulouse

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Charbonnier (maillot n° 19)

Messagepar Maestro » 08 mai 2022, 13:09

Oui, une différence de 2 buts. Avant Toulouse, il en était à 14. Sinon, j'en vois pas d'autres...