[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaîstes de ce match ?

Donovan Léon
58
27%
Quentin Bernard
23
11%
Théo Pellenard
26
12%
Jubal
42
19%
Alexandre Coeff
10
5%
Birama Touré
9
4%
Mathias Autret
6
3%
Hamza Sakhi
9
4%
Gauthier Hein
11
5%
Gaëtan Perrin
4
2%
Gaëtan Charbonnier
19
9%
 
Nombre total de votes : 217

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 19 sept. 2021, 17:33

Sakhi hier c'est une très belle passe qui aurait pu être décisive et l'une des rares frappes dangereuses qu'on ait tentées. Alors on peut trouver sa prestation insuffisante mais de là à dire qu'il est responsable de notre performance indigente d'hier... Perso j'ai été beaucoup plus attristé par le match d'Autret, joueur que j'apprécie beaucoup par ailleurs. En fait c'est la quasi totalité de l'effectif qui a eu beaucoup plus de déchet que d'habitude, certes contre une équipe très fruste (à part Haddad qui était très à l'aise techniquement). On survolera pas tous les matchs, faut pas rêver. Un coup de moins bien ça arrive, aux joueurs de compenser en allant nous chercher une belle victoire mardi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2021, 17:45

sakhi a raté sa premiere mi temps, comme coeff

perrin et autret on raté leur match.

c’est pas plus compliqué.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 19 sept. 2021, 17:57

Maxfly a écrit : 19 sept. 2021, 17:45 sakhi a raté sa premiere mi temps, comme coeff

perrin et autret on raté leur match.

Et Thuale a raté sa carrière...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2021, 18:00

just4fun a écrit : 19 sept. 2021, 17:57
Maxfly a écrit : 19 sept. 2021, 17:45 sakhi a raté sa premiere mi temps, comme coeff

perrin et autret on raté leur match.

Et Thuale a raté sa carrière...
thual est aigri depuis sa relegation definitive en l2.

il était question qu’il arrete, mais il a preferé continuer, mais il est aigri comme jamais dans son arbitrage, notamment contre les «gros».

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 19 sept. 2021, 18:11

Maxfly a écrit : 19 sept. 2021, 18:00
just4fun a écrit : 19 sept. 2021, 17:57
Maxfly a écrit : 19 sept. 2021, 17:45 sakhi a raté sa premiere mi temps, comme coeff

perrin et autret on raté leur match.

Et Thuale a raté sa carrière...
thual est aigri depuis sa relegation definitive en l2.

il était question qu’il arrete, mais il a preferé continuer, mais il est aigri comme jamais dans son arbitrage, notamment contre les «gros».
Ma réponse était plutôt une boutade.

Thuale perso je n'ai jamais pu le voir, jamais compris comment il est passé pro, enfin si, je comprends comment, et c'est ça qui me scandalise le plus.

Quand tu vois un match arbitré par Angoula, tu ne vois quasi jamais l'arbitre, il sent le jeu, donc se place en conséquence, il sait ce que c'est que de jouer un match pro, donc il a l'intelligence de laisser jouer quand il le faut, et siffler pour calmer les esprits, souvent avec le sourire, quand il est nécessaire de le faire.

Les arbitres qui ont suivi le cursus "classique" (et qui connaissent les bonnes personnes), me font penser à tous ces entraineurs formés par nos élites, tous formatés, stéréotypés, avec des égos inversement proportionnels à leurs compétences, bref, une belle brochette de guignoles.

Pas persuadé que Thual en veuille à l'AJA plus qu'à n'importe qui, il est juste incompétent, et bande quand il peut jouer au cow-boy, je ne serai pas surpris qu'il cherche à mettre un coup à un joueur qui le bousculerait par inadvertance avant de lui mettre un rouge...

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Oliv » 19 sept. 2021, 19:18

On obtient 1 point a 10 , je ne vois pas de raison de chougner, en face il y a une équipe de 11 joueurs qui a joué le coup a fond , je ne vois pas en quoi un point est synonyme de fin du monde .
Un point de gratter, on reste au contact.

Sur le sujet Sakhi , hier , je l'ai vu faire des courses de 40 metres pour recuperer un ballon perdu, participer au jeu defensif, c'est bien , moi perso je ne lui reproche pas grand chose sur ce match , encore une fois en face , se ne sont pas des amateurs , ils ont gagné le droit d'etre en ligue 2 et ils ne sont pas moins faible que d'autre sous pretexte que c'est QRM
Maintenait de la a dire que sakhi c'est naz, qu'il fou le bordel dans le vestiaire et j'en passe , ca me fait bien marrer et je suis bien content de ne pas penser comme ca (sans savoir en somme,, mais ca c'est la magie d'internet de vomir sa haine).

Tout ce que je vois , c'est que l'aja est au contact, que l'on sort d'un match pas évident dans son scenario avec 1 point
et qu'il reste 30 journées , c'est cool !!!

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 20 sept. 2021, 08:50

La frustration sur ce match, c'est cette 1ère mi temps insipide qu'on a proposé. On a strictement rien proposé, pas un tir, pas un corner, rien de rien, c'est pas possible de prétendre à la montée en ne jouant pas du tout une mi temps.

Paradoxalement, à 10 contre 11, on était mieux et on aurait pu gagner ce match mais au final ce 0-0 est plutôt logique entre une équipe qui a refusé le jeu tout le match, et nous qui n'avons joué que 30 minutes

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 20 sept. 2021, 10:50

Match raté, mais un point de pris quand même

Le bilan après 8 journées :
Amiens : Victoire chez le 17ème :super:
Grenoble foot : Victoire contre le 16ème :super:
AC Ajaccio : Nul contre le 2ème :berk1:
Paris FC : Nul chez le 7ème :-|
EA Guingamp : Défaite contre le 13ème :rougefaché:
AS Nancy : Victoire chez le 20ème :super:
Niortais : Victoire contre le 12ème :super:
Quevilly-Rouen : Nul chez le 11ème :-|

15 points en 8 journées, dont 4 rencontres à domicile. Léger retard sur l'objectif.
Ca carbure fort devant. ATTENTION.
Pas de victoire contre le TOP 10.
Rodez pour peaufiner les réglages et faire le plein de confiance avant la délicate période 24/09 -> 16/10

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Emry » 21 sept. 2021, 00:03

pink lady a écrit : 20 sept. 2021, 10:50 Match raté, mais un point de pris quand même

Le bilan après 8 journées :
Amiens : Victoire chez le 17ème :super:
Grenoble foot : Victoire contre le 16ème :super:
AC Ajaccio : Nul contre le 2ème :berk1:
Paris FC : Nul chez le 7ème :-|
EA Guingamp : Défaite contre le 13ème :rougefaché:
AS Nancy : Victoire chez le 20ème :super:
Niortais : Victoire contre le 12ème :super:
Quevilly-Rouen : Nul chez le 11ème :-|

15 points en 8 journées, dont 4 rencontres à domicile. Léger retard sur l'objectif.
Ca carbure fort devant. ATTENTION.
Pas de victoire contre le TOP 10.
Rodez pour peaufiner les réglages et faire le plein de confiance avant la délicate période 24/09 -> 16/10
Il va être long ce post à la 38ème journée mine de rien..

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 21 sept. 2021, 10:19

Emry a écrit : 21 sept. 2021, 00:03Il va être long ce post à la 38ème journée mine de rien..
Il devrait faire 38 lignes environ. Si c'est 38 lignes avec une grande majorité de :super: et une place dans les 2, ce sera 38 lignes de bonheur ;)

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Emry » 21 sept. 2021, 11:51

pink lady a écrit : 21 sept. 2021, 10:19
Emry a écrit : 21 sept. 2021, 00:03Il va être long ce post à la 38ème journée mine de rien..
Il devrait faire 38 lignes environ. Si c'est 38 lignes avec une grande majorité de :super: et une place dans les 2, ce sera 38 lignes de bonheur ;)
38 lignes + ton compte rendu 😁.

Pour la grande majorité de :super: et une place dans les deux, je ne peux que le souhaiter.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar pink lady » 21 sept. 2021, 12:28

Emry a écrit : 21 sept. 2021, 11:5138 lignes + ton compte rendu 😁.
C'est plus un constat visant à nuancer les "enflamades" ou les "pleurnichages" de certains, suivi d'une perspective ;)