[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaîstes de ce match ?

Donovan Léon
58
27%
Quentin Bernard
23
11%
Théo Pellenard
26
12%
Jubal
42
19%
Alexandre Coeff
10
5%
Birama Touré
9
4%
Mathias Autret
6
3%
Hamza Sakhi
9
4%
Gauthier Hein
11
5%
Gaëtan Perrin
4
2%
Gaëtan Charbonnier
19
9%
 
Nombre total de votes : 217

Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Julien » 18 sept. 2021, 21:06

Un non-match jusqu'à l'exclusion de Touré, puis une bonne dernière demi-heure où on aurait pu (dû?) marquer.
On peut retenir le bon état d'esprit après le rouge mais aussi les deux points perdus.
Malgré tout, cela reste un point à bonifier face à Rodez.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 18 sept. 2021, 21:07

Mea culpa, je viens de revoir les actions et effectivement le rouge est sévère, je pensais le geste plus prononcé que cela.
Concernant l’éventuel péno sur Charbonnier par contre je persiste, il y a rien.

Toujours est-il que notre première mi-temps insipide n’est pas du à l’arbitre.
Pas sur que d’en vouloir à l’arbitre un match sur deux quand ça tourne pas en notre faveur soit la plus objective des choses.

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2021, 21:08

Sakhi le seul milieu de terrain offensif payé à faire ralentir le.jeu, faire des louches inutiles et des pases systématiquement en retrait.

Montpellier la turquie , je vous regrette...

Arcus a manqué également

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 18 sept. 2021, 21:09

Marquera t on un but avec Thual au sifflet ?!

flo

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar flo » 18 sept. 2021, 21:10

Fier des gars qui ont dominé à 10 contre 11

Je connais peu d'équipe qui auraient réalisé cela

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 18 sept. 2021, 21:10

Rominet a écrit : 18 sept. 2021, 21:09 Marquera t on un but avec Thual au sifflet ?!
Ben quand ton attaquant est constamment tiré par le maillot difficile... Il a décidé que Charbonnier était forcément fautif sur toutes ses actions.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 18 sept. 2021, 21:10

Carton rouge hyper sevère. Déjà le jaune aurait été discutable. Thual au delà de cette action je n'en peux plus. Il ralenti le jeu constamment? c'est pas possible cet arbitre.

On a été très bon à 11 contre 10.

à noter la bonne entrée de Ndom. Pas une bonne opération au vu des résultats de ce soir mais j'ai vu une équipe avec du tempérament.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2021, 21:11

Une première periode ratée après pas facile aussi avec un adversaire qui reste souvent dans son camp et ne se livre quasiment pas. Comme souvent on avait le ballon mais on ne savait pas quoi en faire, en plus on était pénalisé par des joueurs en dessous tels que Autret et Sakhi par exemple. Une seconde période un peu pareille et puis est venue l'expulsion de Touré qui d'ailleurs j’espère ne prendra qu'un match car on va avoir besoin de lui avant la grosse série qui arrive, et paradoxalement cela nous a libéré et on aurait pu à plusieurs reprise forcer la décision. Dommage mais on sait qu’on ne gagnera pas toujours, par contre il n’y a pas le choix victoire impérative contre Rodez pour ne pas perdre trop de terrain vis-à-vis de Toulouse et d’Ajaccio notamment qui carbure fort en ce moment.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 18 sept. 2021, 21:12

Pas l habitude de critiquer l ' arbitrage mais ce soir quand j ai vu thual au sifflet ca sentait pas bon pour les 2 equipes:

il a toujours été un arbitre médiocre il casse le rythme déja qu il y en avait pas beaucoup , il hésite pour chaque decision et siffle en retard , il veut jouer au petit chef puis au good cop pour ne pas mettre de carton pendant longtemps alors que ca s imposait.

Bref rien de nouveau pour ceux qui le connaissent.

Je retiendrai tout de même notre demi heure à 10 de trés bon niveau collectif et de solidarité . Cette maitrise fait plaisir dommage on méritait de l emporter.

Pt+ :

-Jubal pellemard imperiaux sachant que les attaques de quevilly ont été souvent tres tres mal jouées mais dans la surface ils s imposent notamment sur la grosse ocas concédée en premiere .

- coeff : malgré quelques pertes de balle dangeureuses il a apporté offensivement et dans les duels il a été très bon

- excellente entrée de ndom ( étrangement souvent seul) avec une premiere relance juste et efficace et des retours defensifs essentiels .

- bernard : défensivement c etait bon malgré sa spéciale tacle qui sert à rien et dangeureux. Offensivement ses classique balle piquées mais rien de plus.

- léon : des parades décisives

- hein : du déchet mais c est lui qui déclenche la plupart de nos mouvements.

Pts -

- on perd touré et resultats de ce soir défavorables

-sakhi autret : faut se reveiller car niveau activité c etait le strict minimum . Ils attendent les ballons entre les lignes sans offrir d autres alternatives ils ont été longtemps invisible

- les gestes d humeur de charbonnier , hein .

- léon ne doit plus jamais faire un dégagement sur son pied gauche
Modifié en dernier par cahuete03 le 18 sept. 2021, 21:14, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 18 sept. 2021, 21:12

Olivier Thual est une escroquerie. Il est temps d'aller en retraite...
Bon sinon 1h mauvaises puis du mieux quand on s'est retrouvé à 10... On a continué à jouer et prendre des risque et ça a failli payé.

JPM

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 18 sept. 2021, 21:12

Auxerrois45 a écrit : 18 sept. 2021, 21:07 Mea culpa, je viens de revoir les actions et effectivement le rouge est sévère, je pensais le geste plus prononcé que cela.
Concernant l’éventuel péno sur Charbonnier par contre je persiste, il y a rien.

Toujours est-il que notre première mi-temps insipide n’est pas du à l’arbitre.
Pas sur que d’en vouloir à l’arbitre un match sur deux quand ça tourne pas en notre faveur soit la plus objective des choses.

Bonne soirée à tous.
Effectivement, comme tu dis « il y a rien ».Sauf que sur cette action Thual (comme à son habitude) réussi à siffler une faute de Charbonnier :rougefaché:

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 18 sept. 2021, 21:14

c'est dur quand même de savoir des la la 20 eme minute qu'on ne marquerais pas contre QRM qui a très bien défendu, une équipe prédestiné a la monté aurais marqué sur la dernière occase de Charbo a la 92 eme
bon point quand même pour ne pas s être écroulé après le rouge

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 sept. 2021, 21:17

flo a écrit : 18 sept. 2021, 21:10 Fier des gars qui ont dominé à 10 contre 11

Je connais peu d'équipe qui auraient réalisé cela
Y en a qui gagne des matchs en infériorité numérique. Surtout contre une équipe à qui il manquait des titulaires.

JPM

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 18 sept. 2021, 21:17

MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2021, 21:08 Sakhi le seul milieu de terrain offensif payé à faire ralentir le.jeu, faire des louches inutiles et des pases systématiquement en retrait.

Montpellier la turquie , je vous regrette...

Arcus a manqué également
Ça sent quand même la mauvaise fois ton acharnement sur Sakhi.
Je ne vois pas comment tu peux lui reprocher de ne pas avoir essayé sur ce match.
Par contre, on ne peut pas en dire autant pour Autret qui continue à être transparent à chaque match.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar minor95 » 18 sept. 2021, 21:19

Très bonne deuxième mi temp a 10 ...
Rien d autre.a ajouter , je le sentais , j ai validé mon prono et peut être mon devin ?

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar tom11 » 18 sept. 2021, 21:19

Meilleurs à 10 contre 11. Thual aurait dû exclure Hein aussi, peut-être qu’à 9 nous aurions été encore meilleurs.

Au delà des 2 points de perdus, l’équipe s’est battu pour l’emporter en infériorité, rien que pour ça bravo.

Merci les ultras, vous auriez mérité le but de Charbo face à vous.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 18 sept. 2021, 21:20

2eme attaque (sans surprise) mais aussi et surtout 2eme defense et ca, c'est un vrai progres. Du coup, ca nous met sur du 2 points par match avec une seule defaite. On est dans le bon wagon. On va gagner contre Rodez et tout ira bien.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 18 sept. 2021, 21:22

on comprend pourquoi personne c est arraché Sakhi !!! Nous sommes incapable d enchainer .........

Autret rate tout depuis le debut !!! manque un millieu qui percute accélére le jeu !!! on est trop lent o joue trop a la baballe !!!

Perrin c est pas terrible quand meme !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2021, 21:23

JPM a écrit : 18 sept. 2021, 21:17
MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2021, 21:08 Sakhi le seul milieu de terrain offensif payé à faire ralentir le.jeu, faire des louches inutiles et des pases systématiquement en retrait.

Montpellier la turquie , je vous regrette...

Arcus a manqué également
Ça sent quand même la mauvaise fois ton acharnement sur Sakhi.
Je ne vois pas comment tu peux lui reprocher de ne pas avoir essayé sur ce match.
Par contre, on ne peut pas en dire autant pour Autret qui continue à être transparent à chaque match.
Autret sur CE match a etait transparent comme hein. Hein c est du a coeff qui a remplacé arcus. Pour autret c est Shaki. Désolé j ai vu le match, 1 passe en avant de toute la rencontre toute les autres au MIEUX latéral. Je ne m acharne pas, je regarde constate et analyse. Par contre toi as tu pas un poil de mauvaise foie en ne voyant pas que le but adverse est systématiquement dans son dos?
Sakhi a essayer? Essayer quoi ????😱😱

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 18 sept. 2021, 21:23

Pour moi le peno sur Charbo c'est comme le rouge de Touré.

Y a une main qui se balade mais Charbo ne peut pas avoir le ballon pour un arbitre c'est très compliqué de siffler peno.
Pour Touré c'est pareil il fallait vraiment avoir envie pour lui mettre rouge surtout dans un match sans réelle agressivité.