[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaîstes de ce match ?

Donovan Léon
58
27%
Quentin Bernard
23
11%
Théo Pellenard
26
12%
Jubal
42
19%
Alexandre Coeff
10
5%
Birama Touré
9
4%
Mathias Autret
6
3%
Hamza Sakhi
9
4%
Gauthier Hein
11
5%
Gaëtan Perrin
4
2%
Gaëtan Charbonnier
19
9%
 
Nombre total de votes : 217

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 18 sept. 2021, 22:40

Angora a écrit : 18 sept. 2021, 22:36 Belle réaction de l'équipe à dix. Charbonnier était pas loin d'en planter un. J'ai d'ailleurs bien aimé son match.
D'ailleurs vu le nombre de coups qu'il a pris... C'était un sacré combat avec l'autre golgoth... Super mentalité de Gaetan qui a été vaillant. Persuadé que Le Bihan aurait pris un rouge par exemple...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 18 sept. 2021, 22:42

On peut remercier les attaquants de Quevilly qui ont hyper mal négocié 2 ou 3 occasions en surnombre après l'expulsion.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 18 sept. 2021, 23:06

Match compliqué, pas une surprise. Bien de savoir repartir avec un nul. On doit et on va battre Rodez mardi. On n’a pas été bons mais on est plus solides derrière.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 18 sept. 2021, 23:12

Match insuffisant pour une équipe qui vise la montée.

J'aimerai bien savoir ce que Furlan leur dit pour à chaque fois manquer la passe de 3 Victoires, même quand elle nous tend les bras.

C'est pas possible d'y aller à 30% ou 50% quand tu veux les 3 Points, en Ligue 2.
Même à 10, nous aurions pu l'emporter.

Que ce match serve de leçon à toute l'équipe sur le plan mental et sur la manière d'aborder les matchs.
Quand on ne joue pas notre jeu et qu'on a pas envie, difficile d'espérer mieux.

QRM d'une faiblesse abyssal, bravo à eux pour leur point. Mention spéciale à Sidibé qui a bien cassé les pieds de Charbo.

En bref, un non-match. Vivement mardi pour remettre les têtes à l'endroit.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 18 sept. 2021, 23:18

On a pas perdu et vu que le prochain match, à domicile, est mardi, pas le temps de gamberger.
Sinon, on a des supporters ....
On bonifie ce point en prenant 3 contre RODEZ et ensuite on attaque les cols

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2021, 23:23

Maxfly a écrit : 18 sept. 2021, 22:34 arcus a été changé au dernier moment, probable blessure ou malade.
J’espère que ce n’est pas une blessure en tout cas car sinon cela veut dire que contre Rodez on aura Georgen à la place d’Arcus, puisque Coeff repassera au milieu et là attention à la casse. Déjà Touré en moins au milieu ça se voit lorsqu’il n’est pas là mais si en plus on ajoute Georgen qui est catastrophique lorsqu’il remplace Arcus, on risque d’avoir une mauvaise surprise contre Rodez.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar bleuespoir » 18 sept. 2021, 23:31

il est clair que ce résultat n' est pas celui souhaité, cependant en mêmes conditions de jeu ces années passées on perdait pied avec d' autres cartons, des buts supplémentaires, alors qu' il existe une volonté de maintenir un résultat 1 point qui peut être utile à la fin de saison on est à 2 pts par match à l' extérieur, invaincu, beaucoup d' équipes iront à Diochon sans réussite, il faut savoir relativiser et garder un point plutôt qu 'essuyer une défaite en ouvrant les vannes
le championnat est un long fleuve sur lequel il faut savoir naviguer et je vois cela de cette façon : toujours mettre en avant le positif, se satisfaire de l' instant présent, le négatif on en parle en privé afin de rebondir sur le bon sens
Les joueurs ont le mérite de savoir ne pas lâcher c' est à mettre en avant

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 18 sept. 2021, 23:55

Pas la meilleure opération comptable possible au vue des autres résultats mais certaines années on l'aurait perdu ce match.
Là au moins on prend un point. On tient la route et pas sur qu'Ajaccio ou autre aillent loin.
Par contre, il faut gagner face à Rodez pour suivre...

Allez L'AJA ::d

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 18 sept. 2021, 23:55

Coef homme du match pour moi ce soir

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2021, 00:02

Allez aja tous ensemble aux armes nous sommes les auxerrois goooollllllll

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2021, 00:04

ALLEZ AJA 😀😀😀👍👍👍💪💪💪💪

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 19 sept. 2021, 00:16

Napoletano84 a écrit : 18 sept. 2021, 23:55 Coef homme du match pour moi ce soir
Définitivement Thual ! On n'a vu que lui ! Jaune très vite pour Auxerre et après multiplication des fautes en face sanctionnées a la 94e... Un style inimitable avec des truc simaginaires sifflés d'autres trucs réels pas sifflés des avantages pas laissés. De l'agressivité vis à vis des joueurs (des deux côtés). Il va me manquer lui quand il va partir à la retraite.

Pour le reste match compliqué face à une équipe un peu truqueuse et très rugueuse avec des "faits" de jeu contraires.

Le genre de match qui faut savoir ne pas perdre.

Sakhi j'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui. A part sa frappe il a pas été utile.

A trop vouloir aller vite vers l'avant on n'arrive pas à déstabiliser les équipes trop basses.

Pas grand chose à redire sur les joueurs a part le manque d'imagination et autret / sakhi qui sont pas dans le tempo.

Ndom qui fait le taf mais j'ai bien cru qu'il allait partir se cacher après les premiers contacts qu'il s'est pris !

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2021, 00:34

D accord avec toi l arbitre est nul de chez nul

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 19 sept. 2021, 02:27

Non match, difficile de l'expliquer on sait ce qu'on vaut. Néanmoins ça reste un point et un clean sheet.

À bonifier sur le reste de la semaine, un match sans victoire contre rodez serait vraiment une contre perf, plus que ce soir. Il faut viser 5/9 minimum

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 19 sept. 2021, 04:43

Napoletano84 a écrit : 18 sept. 2021, 23:55 Coef homme du match pour moi ce soir
Ah bon ?
Le nombre de fois où il a mal jugé les trajectoires ( 85eme notamment ) ou ses rares passes vers l'avant ont été un échec, la fois ou il se fait enrhumer sur la ligne de touche par un petit pont ( 47eme ) etc etc
Et dès les premières secondes il me semble que c'est lui qui fait une passe en retrait très limite également. Bien souvent couvert par Touré pendant les 45 premières minutes.

Franchement pas le pire homme du match car Perrin et Autret sont loin devant, mais delà à le voir homme du match...
Léon a vraiment assuré avec des belles parades et super attentif dans l'anticipation des ballons en profondeur, pour moi c'est l'homme du match.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Emry » 19 sept. 2021, 07:52

JP-Mignot a écrit : 19 sept. 2021, 02:27 Non match, difficile de l'expliquer on sait ce qu'on vaut. Néanmoins ça reste un point et un clean sheet.

À bonifier sur le reste de la semaine, un match sans victoire contre rodez serait vraiment une contre perf, plus que ce soir. Il faut viser 5/9 minimum

Si, facile à expliquer.

On a joué contre équipe qui refusait de jouer au foot.

Partant de la..

Les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher, surtout à 12 contre 10. Et que dire d'Irles, le Deschamps du très très très pauvre, qui serait capable de jouer avec un ligne de 8 derrière même avec de meilleurs joueurs.

On va pas parler de Thual, un gosse de 6 ans aurait mieux arbitrer..

On va rencontrer 80% de notre temps des équipes de ce type. Jmf s'entête avec sa possession, soite, sauf qu'actuellement, le leader s'appelle Toulouse (regardez les matchs du tef, on est loin de style de Garande de l'année dernière), second Ajaccio et troisième Sochaux, bien connu pour jouer à la balle cette année...

Rodez mardi? Rien que dis penser, ça ne me donne pas envie de regarder le match tant le scénario est connu d'avance.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 19 sept. 2021, 08:07

J'espère que Dugimont va être "titulaire" (j'ai bien aimé ces 5 minutes en fin de match, de vieux briscard) ou au moins, avoir plus de temps de jeu, ce mardi (si il se sent bien physiquement),... A voir si un Autret doit soufflé, pourquoi pas repositionné G.Perrin dans l'axe du milieu offensif, également

Concernant Arcus, pourquoi pas le faire soufflé sur ce match, ok (même si pas le joueur que j'aurais soufflé en priorité), avait il une gène de dernière minutes??

Et l'exclusion abusive de Birama Touré, qui pour moi, jusque là, était le joueur Auxerrois du match, fait que ce mardi, Furlan va devoir choisir entre un 4-2-3-1 (avec un "Mdc" N'Dom et Coeff), ou un 4-1-4-1 (avec qu'un des deux "Mdc").

Enfin, n'oublions pas que fasse à un bloc resséré, comme hier soir, 2 attaquant axiaux ne sont pas une folie, surtout avec notre effectif actuel

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 19 sept. 2021, 09:02

Alex69 a écrit : 19 sept. 2021, 04:43
Napoletano84 a écrit : 18 sept. 2021, 23:55 Coef homme du match pour moi ce soir
Ah bon ?
Le nombre de fois où il a mal jugé les trajectoires ( 85eme notamment ) ou ses rares passes vers l'avant ont été un échec, la fois ou il se fait enrhumer sur la ligne de touche par un petit pont ( 47eme ) etc etc
Et dès les premières secondes il me semble que c'est lui qui fait une passe en retrait très limite également. Bien souvent couvert par Touré pendant les 45 premières minutes.

Franchement pas le pire homme du match car Perrin et Autret sont loin devant, mais delà à le voir homme du match...
Léon a vraiment assuré avec des belles parades et super attentif dans l'anticipation des ballons en profondeur, pour moi c'est l'homme du match.
Coeff, homme du match? Ça ne peut qu'être ironique. Autant il avait bien dépanné contre Amiens, autant hier je ne l'ai pas trouvé bon.
Pour moi, l'homme du match c'est Leon.

Sinon, j'ai vu une stat intéressante ce matin : on a encaissé seulement 5 buts en 8 matchs, soit le meilleur total depuis la saison 2002-2003 à ce stade.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 19 sept. 2021, 09:07

Yes...si on arrive a garder cette solidité défensive, nous savons que nous avons la capacité de claquer beaucoup de buts....deja 2 conditions indispensables pour envisager quelque chose

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 19 sept. 2021, 09:10

Je suis d'accord.
À titre de comparaison, la saison dernière après 8 journées, on avait 12 points (4v-4d), 14 buts marqués, 11 encaissés.