[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaîstes de ce match ?

Donovan Léon
58
27%
Quentin Bernard
23
11%
Théo Pellenard
26
12%
Jubal
42
19%
Alexandre Coeff
10
5%
Birama Touré
9
4%
Mathias Autret
6
3%
Hamza Sakhi
9
4%
Gauthier Hein
11
5%
Gaëtan Perrin
4
2%
Gaëtan Charbonnier
19
9%
 
Nombre total de votes : 217

Ex Relouboy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 sept. 2021, 21:24

Si y’a rouge là y’a 48 rouges par journée
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 18 sept. 2021, 21:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 18 sept. 2021, 21:24

Comme prévu on gagne pas car on est incapable de gagné 3 matchs de suite, en plus avec un arbitre qui est toujours contre nous quand ils nous arbitre, on avait clairement aucune chance de gagné

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 18 sept. 2021, 21:28

Ils sont au courant qu'on joue la montée ?
J'ai vu que la 1ère mi temps et c'est indigne de nos ambitions
Je vois pas Toulouse lâché la 1ère place y'en a plus qu'une : BOUGEZ VOUS LE CUL

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 18 sept. 2021, 21:29

Oui ont jouent la montée

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 18 sept. 2021, 21:29

Paradoxalement, comme déjà souligné par beaucoup, l'expulsion de Touré nous a libéré. Par contre j'espère que ce ne sera que pour un match qu'il sera suspendu et pas 3 avec ce rouge direct, complètement scandaleux alors qu'il n'y a même pas de faute là dessus.
Des occaz qui auraient pu être concrétisées, mais bon on ne manquera pas tous les weekends 4 buts et le point positif, on ne perd pas et on ne prend pas de but.
Il faudra par contre gagner des mardi contre rodez pour rester dans le bon wagon !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 18 sept. 2021, 21:32

Vu les circonstances c'est un bon point de pris à l'extérieur.

Après c'est toujours frustrant de ne pas gagner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2021, 21:43

faut savoir prendre 1 point quand c’est compliqué.

on aurait pu le perdre en 1ere mi temps ce match.

au final, on aura mieux joué a 10.

sur une saison, ça reste un point positif.

objectif rodez maintenant.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 sept. 2021, 21:46, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 18 sept. 2021, 21:43

Pas pu voir le match apparemment j'ai pas loupé grand chose. Juste que l'on arrive pas à enchaîner....bien dommage

JPM

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 18 sept. 2021, 21:50

Le stou a écrit : 18 sept. 2021, 21:28 Ils sont au courant qu'on joue la montée ?
J'ai vu que la 1ère mi temps et c'est indigne de nos ambitions
Je vois pas Toulouse lâché la 1ère place y'en a plus qu'une : BOUGEZ VOUS LE CUL
Détend toi, tu ne vas pas pouvoir tenir la saison si un simple match nul à l’extérieur te met dans cet état
;)

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Didou » 18 sept. 2021, 21:51

Compte tenu du fait de match , à savoir le rouge, cest un bon point de pris à l’extérieur. Apres savoir si on autait du gagner na aucune importance.
Point à bonifier contre rodez et dans Birama ; ca dent le coeff a son poste ☹️
Bref, match à oublier.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 18 sept. 2021, 21:53

Le stou a écrit : 18 sept. 2021, 21:28 Ils sont au courant qu'on joue la montée ?
J'ai vu que la 1ère mi temps et c'est indigne de nos ambitions
Je vois pas Toulouse lâché la 1ère place y'en a plus qu'une : BOUGEZ VOUS LE CUL
Oula va quand même falloir se canaliser... Tu as passé une mauvaise journée ?
On ne gagnera pas tous les matchs qui restent et gros scoop on en perdra quelques uns...
Essayons donc de garder de la lucidité dans nos commentaires.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 18 sept. 2021, 21:55

Arcus est rentré ? Pourquoi il n'était pas titu j'ai pas suivi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 18 sept. 2021, 21:58

Jerem__89 a écrit : 18 sept. 2021, 21:29 Paradoxalement, comme déjà souligné par beaucoup, l'expulsion de Touré nous a libéré.
Ca a surtout libéré l'adversaire lapin du jour qui est sortie un peu plus de son trou :hehe:
C'est horrible ces équipes qui refusent le jeu.
Modifié en dernier par SCAPHED le 18 sept. 2021, 21:58, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2021, 21:58

LaTeigne a écrit : 18 sept. 2021, 21:55 Arcus est rentré ? Pourquoi il n'était pas titu j'ai pas suivi
Arcus n’est même pas rentré je pense que Furlan souhaitait le faire souffler avant la série de 3 matchs en une semaine. Il reviendra sans doute contre Rodez surtout que Coeff va sans doute remplacer Touré au milieu de terrain.

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 sept. 2021, 21:59

On n’y est pas en 1ère mi-temps et on se fait bouger. Jamais il ne doit y avoir rouge suu Touré, le jaune était suffisant. Par contre il y a penalty sur Charbonnier et jaune pour le défenseur. On n’a pas perdu et c’est déjà ça !😉

JPM

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 18 sept. 2021, 22:24

Ron33 a écrit : 18 sept. 2021, 21:58
LaTeigne a écrit : 18 sept. 2021, 21:55 Arcus est rentré ? Pourquoi il n'était pas titu j'ai pas suivi
Arcus n’est même pas rentré je pense que Furlan souhaitait le faire souffler avant la série de 3 matchs en une semaine. Il reviendra sans doute contre Rodez surtout que Coeff va sans doute remplacer Touré au milieu de terrain.
J’espère que ce n’est pas que ça. Parce que j’ ai du mal à comprendre comment on peut volontairement se passer d’ Arcus et le remplacer par Coeff si ce n’est en cas d’indisponibilité bien sûr :nonon:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 18 sept. 2021, 22:27

Je déteste ces équipes qui refusent le jeu... QRM, ça mériterait de sombrer en dépôt de bilan et de ne plus jamais avoir d'équipe de foot.
L'arbitrage, n'en parlons pas...
Peut-être que ce match, même l'année dernière on l'aurait perdu. Ce soir, c'était très, très moyen mais les gars sont restés solidaires à 10.
On pourrait considérer que ce sont 2 points perdus mais au vu des circonstances, je préfère me dire que c'est 1 point de pris.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2021, 22:34

arcus a été changé au dernier moment, probable blessure ou malade.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 18 sept. 2021, 22:36

Belle réaction de l'équipe à dix. Charbonnier était pas loin d'en planter un. J'ai d'ailleurs bien aimé son match.

JPM

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 18 sept. 2021, 22:36

Maxfly a écrit : 18 sept. 2021, 22:34 arcus a été changé au dernier moment, probable blessure ou malade.
Merci pour l’info :super: