[Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaîstes de ce match ?

Donovan Léon
58
27%
Quentin Bernard
23
11%
Théo Pellenard
26
12%
Jubal
42
19%
Alexandre Coeff
10
5%
Birama Touré
9
4%
Mathias Autret
6
3%
Hamza Sakhi
9
4%
Gauthier Hein
11
5%
Gaëtan Perrin
4
2%
Gaëtan Charbonnier
19
9%
 
Nombre total de votes : 217

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Sike89 » 19 sept. 2021, 09:17

MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2021, 21:23
JPM a écrit : 18 sept. 2021, 21:17
MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2021, 21:08 Sakhi le seul milieu de terrain offensif payé à faire ralentir le.jeu, faire des louches inutiles et des pases systématiquement en retrait.

Montpellier la turquie , je vous regrette...

Arcus a manqué également
Ça sent quand même la mauvaise fois ton acharnement sur Sakhi.
Je ne vois pas comment tu peux lui reprocher de ne pas avoir essayé sur ce match.
Par contre, on ne peut pas en dire autant pour Autret qui continue à être transparent à chaque match.
Autret sur CE match a etait transparent comme hein. Hein c est du a coeff qui a remplacé arcus. Pour autret c est Shaki. Désolé j ai vu le match, 1 passe en avant de toute la rencontre toute les autres au MIEUX latéral. Je ne m acharne pas, je regarde constate et analyse. Par contre toi as tu pas un poil de mauvaise foie en ne voyant pas que le but adverse est systématiquement dans son dos?
Sakhi a essayer? Essayer quoi ????😱😱
Sahki est juste incroyablement mauvais!!!!
Les très rares fois où il joue vers l'avant c'est pour tenter des passes beaucoup trop difficiles pour lui (genre la louche en 1ere)
En plus il fout la merde dans le vestiaire avec son égo de star!!!!
On aurait dû le vendre à Toulouse !!!!
J'ai espéré tout le match de le voir remplacer par Trouillet...

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Sike89 » 19 sept. 2021, 09:27

La descente de notre nuage s'annonce difficile !!
On recommence (comme la saison dernière)a laisser des points trop facile en route.
Aucune envie d'accélérer le jeu ou de tenter des choses (centres, un contre un), ça joue à la baballe sans aucune niaque !!!
Il nous manque clairement une profondeur de banc pour pouvoir rêver a une accession directe.
Je ne comprends pas que sur un match comme ça on ne donne pas 30 minutes à un jeune comme Trouillet qui semble avoir la capacité de jouer vers l'avant et de casser les lignes.
Bref un weekend bien triste....🙁🙁🙁🙁

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 19 sept. 2021, 09:45

on va retenir le positif qui est de 1 point pris. J'avais annoncé avant le match que l'arbitre est nul de chez nul. Cela se confirme. Comment une grosse m.... pareil puisse encore arbitrer. C'est honteux. Cet arbitre n'aime clairement pas l'aja faut le dire. Au final on a mieux joué a 10. Par contre va falloir que certains joueurs se réveillent je pense notamment à Autret, Perrin et Sakhi. Faut gagner mardi. Ce qui ferait quand même 10 points sur 12 avant les 3 gros matchs.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 19 sept. 2021, 09:58

C'est à croire que certains joueurs ne veulent pas aller en ligue 1 parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas le niveau.
En plus, on a eu droit à un arbitrage clownesque. Ça aide pas non plus.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 19 sept. 2021, 09:59

Il faut savoir ne pas perdre quand on ne peut pas gagner.

Bravo à l'équipe, qui a carrément mieux jouée à 10.
Beaucoup de solidarité. Charbonnier à vécu un enfer avec son bis à vis, l'arbitre ayant visiblement décidé qu'il était fautif sur tout. Malgré tout, il se procure 2 grosses occaz, cadré, le gardien fait 2 gros arrêt...
Sahki à bien joué la dernière demi heure, hauteur d'une superbe ouverture pour charbonnier.
Autres a certainement était le pire, et depuis le début de saison...

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 19 sept. 2021, 10:01

J'invite à re regarder les images et la position "naturelle" de la main de Sidibé dans la tête de Charbonnier : derrière le dos au dessus des épaules. Donc arrêtez avec vos positions naturelles. Et regardez l'attitude du défenseur sur Charbonnier sur cette action, il ne regarde jamais le ballon et est fixé sur Charbonnier.

Y'as peut être pas péno, effectivement, Charbonnier auparavant le bouscule "légèrement" (enfin la position "naturelle" quand tu tombes c'est d'avoir les deux mains devant toi pour te rattraper). Mais ça manque de cohérence avec le rouge direct de Touré pour un coup de coude imaginaire dans la tête.

J'aurais préféré qu'il ne mette pas de rouge ou maximum un jaune pour Touré. Ça aurait rendu la main dans la gueule moins criante.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 sept. 2021, 10:04

Sike89 a écrit : 19 sept. 2021, 09:27 La descente de notre nuage s'annonce difficile !!
On recommence (comme la saison dernière)a laisser des points trop facile en route.
Aucune envie d'accélérer le jeu ou de tenter des choses (centres, un contre un), ça joue à la baballe sans aucune niaque !!!
Il nous manque clairement une profondeur de banc pour pouvoir rêver a une accession directe.
Je ne comprends pas que sur un match comme ça on ne donne pas 30 minutes à un jeune comme Trouillet qui semble avoir la capacité de jouer vers l'avant et de casser les lignes.
Bref un weekend bien triste....🙁🙁🙁🙁
On est un de moins, on n'a pas un mec au dessus de 1m75 au milieu, plus personne pour proteger notre defense et toi le meilleur choix c'est de faire rentrer un gars de 20 ans, qui n'est pas récuperateur, de 60 kilos, n'ayant pratiquement jamais joué en pro, qui ne connait pas ses partenaires, alors qu'on a besoin d'etre encore plus organisé que d'habitude avec l'inferiorité numerique, et tu veux lui faire porter le poids de l'equipe, sacré choix.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 19 sept. 2021, 10:13

Comme le dit Max, ça aurait pu être pire. 1pt pour un match comme ça perso ça me va. On a joué contre l'arbitre et contre une équipe médiocre mais difficile à manœuvrer.

La bonne nouvelle, c'est que même à 10, on a un meilleur niveau qu'une équipe à 11 de milieu de tableau.

Pour en revenir à Charbonnier, le numéro 6 sur lui l'a joué rugueuse et aurait dû prendre multiples cartons mais notre joueur a su garder la tête froide. Mettez MLB a sa place et tout le monde sait qu'on aurait fini se match à 9.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 19 sept. 2021, 10:13

darkdavid a écrit : 19 sept. 2021, 09:59Beaucoup de solidarité. Charbonnier à vécu un enfer avec son bis à vis, l'arbitre ayant visiblement décidé qu'il était fautif sur tout. Malgré tout, il se procure 2 grosses occaz, cadré, le gardien fait 2 gros arrêt...
J'aurais pété un câble je crois à la place de Charbo. Il s'est fait agresser durant toute la rencontre, et il n'a pas moufté (lui qui se dit sacré râleur sur le terrain). Ça montre une certaine maturité, car il doit sûrement se dire que sans lui, ça pénalise l'équipe. Ça aurait donc été d'autant plus mérité qu'il mette au fond sa dernière occaz.
Décidément, je suis un grand fan du mec, je l'ai adopté direct.
Charbo, moi et sûrement beaucoup d'autres supporters, on te kiffe ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 19 sept. 2021, 10:16

Je viens de voir les images. Effectivement le carton rouge c'est n'importe quoi. Thual se fait berner par le joueur de QRM qui se tord de douleur comme si on lui avait coupé le bras. Il sort son carton alors que s'il avait vraiment vu il y avait seulement un duel comme il y en des dizaines par match. Il regardait ailleurs.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar AJA 52 » 19 sept. 2021, 10:26

Charbonnier ❤❤👍👍👍👍👍

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 19 sept. 2021, 10:28

Sakhi a été très très actif hier, d'autant plus après le rouge :super:

Autret cela a été clairement plus compliqué. Faudrait le faire souffler mardi.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 19 sept. 2021, 10:39

On notera la bonne réaction d'orgueil après le rouge.

Sinon, comme à chaque fois qu'on fait un mauvais match face à un adversaire assez joueur,
ce qui saute aux yeux, c'est le manque de liant/mauvais placement des joueurs
et l'absence de la moindre entreprise individuelle (point qui a été paradoxalement rectifié à 10 contre 11)

J'ajouterai que tactiquement, ce fut bien médiocre hier.
Notre schéma préférentiel étant le "goulet d'étranglement" sur les côtés, popularisé à l'AJA par Vannuchi.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 19 sept. 2021, 10:48

Contre ce type d equipe il faut jouer direct et rapide pour destabiliser le bloc, nous ont joue a la baballe, on est trop lent et avec des milieux incapables de faire de bonnes passes, ou comme sahki etre obligé de faire trois tours sur lui pour visualiser le jeu, résultat peu d occaz et pire on aurait pu se faire prendre en contre ..........Furlan devrait un peu plus adapter son dispositif en fonction des équipes.
J ai regardé Toulouse, eux joue la montée !

blasé

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 19 sept. 2021, 10:51

On est juste incapable de passer le niveau où on doit se faire mal pour gagner ce genre de match
Les 2 premières places seront inaccessible tant qu'on perdras des points contre des équipes comme ça
On manque de vitesse dans les transitions on manque d'un tueur devant le but capable de nous ramener les 3 points dans ces matchs là
Y a encore beaucoup de taf pour prétendre a jouer les 2 premières places

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 19 sept. 2021, 10:53

Oya-ja a écrit : 19 sept. 2021, 10:39 l'absence de la moindre entreprise individuelle (point qui a été paradoxalement rectifié à 10 contre 11)
Celui qui illustre le plus ce point, c'est Hein. Il n'a rien tenté pendant une heure, et à partir de l'expulsion de Touré, il a enfin enlevé le frein à main et entrepris des 1v1 qui ont réussi pour la plupart. Dommage...
On sait que contre ce type d'équipe recroquevillée, ce sont les initiatives individuelles qui peuvent débloquer un match.

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 19 sept. 2021, 10:59

crapulax a écrit : 19 sept. 2021, 10:48 Contre ce type d equipe il faut jouer direct et rapide pour destabiliser le bloc, nous ont joue a la baballe, on est trop lent et avec des milieux incapables de faire de bonnes passes, ou comme sahki etre obligé de faire trois tours sur lui pour visualiser le jeu, résultat peu d occaz et pire on aurait pu se faire prendre en contre ..........Furlan devrait un peu plus adapter son dispositif en fonction des équipes.
J ai regardé Toulouse, eux joue la montée !
Soit il nous manque un mec plus bas (N'Dom ou Coeff), histoire d'être davantage au duel et aspirer l'adversaire,
soit il nous manque un mec qui se propose entre les lignes et qui sache faire (Trouillet ?).
Je m'étonne que Furlan ne tire pas les leçons de tous ces matchs où on passe à côté par notre seule faute.

Je m'étonne aussi de son discours sur les attaques où il explique qu'il n'y a pas de place à l'improvisation. Hier, c'était pourtant un festival. :modo:
En fait, je crois que Furlan est très doué pour faire bien jouer dans les 25 derniers mètres,
mais que c'est clairement à la transition du milieu qu'il manque d'un plan solide et construit.
Tout ça manque de vitesse et d'intention. Et le jeu par-dessus, c'est assez un digne d'un grand tacticien (de L2).

Hier, trop peu de ballons récupérés ont donné lieu à des tentatives de contre.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 19 sept. 2021, 11:15

A quand une loi de jeu pour réprimander les joueurs qui abusent encore et encore quand ils sont a peine touchés voir effleurés ? Qui se roulent a terre et qui se relevent vitesse grand V ?
Si les sanctions etaient données dans un sens comme dans l autre , bons nombres de matchs seraient bien plus agreables à regarder.
Que toutes ces danseuses aillent faire un tour en Premiere League ou en Bundesliga .
Ils sont affligeants et d une mediocrité sans nom .

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Sike89 » 19 sept. 2021, 11:17

Friend Zone a écrit : 19 sept. 2021, 10:04
Sike89 a écrit : 19 sept. 2021, 09:27 La descente de notre nuage s'annonce difficile !!
On recommence (comme la saison dernière)a laisser des points trop facile en route.
Aucune envie d'accélérer le jeu ou de tenter des choses (centres, un contre un), ça joue à la baballe sans aucune niaque !!!
Il nous manque clairement une profondeur de banc pour pouvoir rêver a une accession directe.
Je ne comprends pas que sur un match comme ça on ne donne pas 30 minutes à un jeune comme Trouillet qui semble avoir la capacité de jouer vers l'avant et de casser les lignes.
Bref un weekend bien triste....🙁🙁🙁🙁
On est un de moins, on n'a pas un mec au dessus de 1m75 au milieu, plus personne pour proteger notre defense et toi le meilleur choix c'est de faire rentrer un gars de 20 ans, qui n'est pas récuperateur, de 60 kilos, n'ayant pratiquement jamais joué en pro, qui ne connait pas ses partenaires, alors qu'on a besoin d'etre encore plus organisé que d'habitude avec l'inferiorité numerique, et tu veux lui faire porter le poids de l'equipe, sacré choix.
Pour moi le problème hier était plutôt le manque de créativité offensive et non défensive..
La fougue et la jeunesse aurait pû faire pencher la balance en notre faveur.
N'dom est rentré en sentinelle et (pour une fois) je l'ai trouvé correct.
J'aime le football total porté vers l'avant, tu semble préférer un modèle bien plus défensif et fermé comme notre coach...
Chacun son point de vue.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Quevilly 0-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 19 sept. 2021, 11:35

J’ai quand même peur pour la suite de la semaine jouer à 10 tout une mi-temps pour le premier de ces 3 matchs cette semaine elle va être longue je vous le dis…