[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2021, 13:35

C’est pour cette raison qu’il faut prier pour que Touré ne prenne pas plusieurs matchs de suspension sinon on va serrer les fesses au milieu de terrain car N’dom en remplaçant ça ne le fera pas du tout. Ça tombe vraiment mal cette blessure de Coeff a l’heure d’affronter en plus des concurrents à la montée.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-FOOT » 23 sept. 2021, 13:39

N'avons nous pas un milieu défensif au centre de formation ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2021, 13:42

Non sinon Furlan l’aurait déjà intégré et n’insisterait pas pour recruter N’dinga.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 23 sept. 2021, 14:38

N Dinga est tout sauf un 6 pur !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-FOOT » 23 sept. 2021, 14:42

Ousoumane Camara c'est lui ! Je viens d'aller sur le site de l'AJA, c'est un milieu défensif il me semble?

J'ai vu aussi qu'un nouveau milieu avait été prêté dernièrement, Alexis Trouillet, peut-il jouer à la récupération?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJA 52 » 23 sept. 2021, 14:46

Ça fait un moment qu il est arrivé Alex trouillet

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 23 sept. 2021, 14:46

Maxfly a écrit : 22 sept. 2021, 13:19
cahuete03 a écrit : 22 sept. 2021, 11:51 Pour avoir critiquer beaucoup ndom il faut reconnaitre qu il a fait une excellente rentrée contre quevilly
sur l’echelle du ndom, peut etre

sur l’echelle d’un joueur de foot, c’est à peine passable.

faut etre serieux cahuete.

a son poste, on va prendre en compte l’activité, le nombre de duel joué, de ballon récupéré, les km parcouru, les courses a haute intensité, le nombre de passes...
je te parle de son entrée à quevilly je n ai pas changé d avis sur lui il a rien à faire comme titulaire et il n est pas capable d avoir une grosse activité au milieu ni de jouer 90 mn. lui reconnaitre une bonne entrée n enlève rien à son inutilité depuis longtemps

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJA 52 » 23 sept. 2021, 14:46

Alexis trouillet

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar lakota » 23 sept. 2021, 14:47

Ron33 a écrit : 23 sept. 2021, 13:35 C’est pour cette raison qu’il faut prier pour que Touré ne prenne pas plusieurs matchs de suspension sinon on va serrer les fesses au milieu de terrain car N’dom en remplaçant ça ne le fera pas du tout. Ça tombe vraiment mal cette blessure de Coeff a l’heure d’affronter en plus des concurrents à la montée.
Si Touré prend plus d'un match, ce serait un vrai scandale! Quand je vois que Mbappé ne prend même pas un jaune pour avoir provoquer le gardien messin et que Neymar prend juste un jaune pour l'avoir pousser violemment, c'est quand même 2 poids, 2 mesures par rapport à la "faute" de Touré.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJA 52 » 23 sept. 2021, 14:50

Je suis d accord avec toi lakota

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 23 sept. 2021, 15:06

JP-FOOT a écrit : 23 sept. 2021, 13:39N'avons nous pas un milieu défensif au centre de formation ?
Aucun n'a le niveau requis

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 23 sept. 2021, 15:08

Ron33 a écrit : 23 sept. 2021, 13:42Non sinon Furlan l’aurait déjà intégré et n’insisterait pas pour recruter N’dinga.
N'dinga n'est pas un 6, et il y a bien meilleur sur le marché pour moitié prix
Modifié en dernier par pink lady le 23 sept. 2021, 15:09, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2021, 15:08

lakota a écrit : 23 sept. 2021, 14:47
Ron33 a écrit : 23 sept. 2021, 13:35 C’est pour cette raison qu’il faut prier pour que Touré ne prenne pas plusieurs matchs de suspension sinon on va serrer les fesses au milieu de terrain car N’dom en remplaçant ça ne le fera pas du tout. Ça tombe vraiment mal cette blessure de Coeff a l’heure d’affronter en plus des concurrents à la montée.
Si Touré prend plus d'un match, ce serait un vrai scandale! Quand je vois que Mbappé ne prend même pas un jaune pour avoir provoquer le gardien messin et que Neymar prend juste un jaune pour l'avoir pousser violemment, c'est quand même 2 poids, 2 mesures par rapport à la "faute" de Touré.
Je m'attends à tout avec la Ligue, de plus tout dépendra du rapport de Thual.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 23 sept. 2021, 16:46

JP-FOOT a écrit : 23 sept. 2021, 14:42 Ousoumane Camara c'est lui ! Je viens d'aller sur le site de l'AJA, c'est un milieu défensif il me semble?

J'ai vu aussi qu'un nouveau milieu avait été prêté dernièrement, Alexis Trouillet, peut-il jouer à la récupération?
Non, Trouillet, c'est davantage un relayeur. Ou une plaque tournante.
Mais à mon sens, ce serait le meilleur complément à associer à une paire de défensifs de fortune comme Coeff et N'Dom.
Beaucoup plus disponible qu'Autret et Sakhi.

Maintenant, Trouillet est-il capable de tenir physiquement ?
Et Furlan veut-il donner de la concurrence à ses chouchous ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Genuinely » 23 sept. 2021, 18:10

crapulax a écrit : 23 sept. 2021, 14:38 N Dinga est tout sauf un 6 pur !
C'était* tout sauf un pur 6.
Depuis son jeu a beaucoup évolué et il n'a plus les cannes pour apporter son pep's et ressortir les ballons comme il le faisait si bien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2021, 18:19

pink lady a écrit : 23 sept. 2021, 15:08
Ron33 a écrit : 23 sept. 2021, 13:42Non sinon Furlan l’aurait déjà intégré et n’insisterait pas pour recruter N’dinga.
N'dinga n'est pas un 6, et il y a bien meilleur sur le marché pour moitié prix
balance alors, mais un joueur de ce profil, libre, d’exp, qui s’entraine depuis plusieurs mois a l’aja, je n’en connais qu’un. ;)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jerem__89 » 23 sept. 2021, 18:45

Bonne nouvelle, Touré est dans le groupe pour demain, on est sauvés 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2021, 18:48

Ben_04 a écrit : 23 sept. 2021, 13:25 Bah faut dire qu'à part les 20 dernières minutes et la sortie (incompréhensible) de coeff.. Ça jouait plutôt bien, nn ?. Et à la mi temps s'il y a 3-0 il n'y a rien à dire
Coeff se blesse sur le tacle où il se loupe où le gars de Rodez part au duel contre Leon. Souvent il lui arrive des trucs comme ça, il prend meme des balles dans la gueule.
Il aime trop se jeter desperado comme ça, des fois ça fait une belle intervention, et parfois ça fait un trouage pas possible et ça part au but (contre Quevilly il fait ça en tentant une tete sur un centre alors qu'il est lobé, c'est dangereux, il lance une piece en faisant ça, il faut rester sur ses appuis)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2021, 20:50

Mrmatt58 a écrit : 23 sept. 2021, 11:48 Sauf que l’on a besoin de joueurs maintenant et pas dans 4/5 mois
Ben en tout cas jusqu'à présent on n'a eu besoin de personne et ça fait 3 mois qu'on joue, on arrive à faire quelque chose avec les titulaires et Perrin, Dugimont, Sinayoko et Coeff qui tournent, alors à moins d'une 3eme improbable grosse blessure ça devrait tenir jusqu'au retour de Camara dans quelques mois, avec Ndinga sous le coude qu'on peut signer n'importe quand si on a encore 2 mecs au milieu qui se font les croisés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2021, 21:09

Maxfly a écrit : 23 sept. 2021, 07:14
Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
tu es bien optimiste sur un retour d’une telle blessure, surtout en periode hivernale avec les terrains de merde.
surtout pour un joueur «debutant» qui n’a pas la marge d’un joueur deja rompu a la l2.

on a vu des joueurs bien meilleur ne jamais revenir de telles blessure.

je pense a coco agboh notamment.
Oui mais ce n'est que pour etre un remplaçant, Camara peut tres bien tenir ce role meme avec le peu de vécu qu'il a et juste sortir Ndom de la rotation. À la base il partait pour etre un semi titulaire, maintenant voilà les évenements et non évenements ont fait qu'il a reculé et que Sakhi a repris la place.

Et pour Agboh c'est different, son genou était plié dans l'autre sens.