[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 22 sept. 2021, 09:08

Et si c'était ça la solution pour Vendredi, associer N'Dom et Trouillet à la récupération ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Pobinho2 » 22 sept. 2021, 09:21

Il y a quand même une autre chose à noter, c'est le bon match de Varela à l'arbitrage. On avait de bonnes raisons d'avoir peur vu le pedigree du bonhomme, mais heureusement il nous a fait mentir.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar flo » 22 sept. 2021, 09:25

Maestro a écrit : 22 sept. 2021, 09:08 Et si c'était ça la solution pour Vendredi, associer N'Dom et Trouillet à la récupération ?
On va quand même souhaiter que Touré ne prenne qu'un match ou au pire un match ferme et un de sursis

Vu l'action anodine qui entraîne le rouge, le contraire serait un scandale

Charbo doit avoir un peu les boules du manque d'efficacité de ses coéquipiers car hier il distribue un caviar à Hein qui ressemble un peu à celui qu'il avait offert à Perrin à Nancy
Mais au final ça fait 0 but

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 22 sept. 2021, 09:41

flo a écrit : 22 sept. 2021, 09:25
Maestro a écrit : 22 sept. 2021, 09:08 Et si c'était ça la solution pour Vendredi, associer N'Dom et Trouillet à la récupération ?
On va quand même souhaiter que Touré ne prenne qu'un match ou au pire un match ferme et un de sursis

Vu l'action anodine qui entraîne le rouge, le contraire serait un scandale

Charbo doit avoir un peu les boules du manque d'efficacité de ses coéquipiers car hier il distribue un caviar à Hein qui ressemble un peu à celui qu'il avait offert à Perrin à Nancy
Mais au final ça fait 0 but
Oui évidemment, moi aussi j'espère que ce ne sera qu'un match pour Touré.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJA 52 » 22 sept. 2021, 09:43

Oui évidemment pareil j espère qu un match et il devrait rien avoir 🤞👍👍👍allez l aja

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Leeroy » 22 sept. 2021, 09:54

On est vraiment une belle équipe de L2 et pour la première fois depuis 10 ans, je me régale devant les matches. La grosse différence avec la dernière saison est notre solidité défensive. On ne se fait plus autant transpercer dans l'axe et meme quand cela arrive notre charnière centrale est sereine et complémentaire. Meme Bernard est en train de devenir un bon défenseur. Hier je n'ai meme pas eu peur dans les 10 derniéres minutes tant on était sereins.

Le seul bémol est que ca carbure dans le haut de tableau. Il y'a bien 5 ou 6 prétendants à la montée à l'heure actuelle donc il va falloir s'accrocher.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Emry » 22 sept. 2021, 10:05

djej a écrit : 22 sept. 2021, 07:13 La meilleure première mi-temps de l'ère Furlan, un 442 ambitieux, un jeu beaucoup plus varié, avec du jeu long direct, des phases de conservations, des mouvements et des dédoublements, et quelques magnifiques inspirations.
D'ailleurs, Peyrelade ne s'y trompe pas.
Ce 442 sera à revoir à terme en associant Dugi et Charbo, ça peut être une boucherie
Bravo

Et bon courage à Scaphed pour faire un résumé de la 1ère mi-temps en mettant toutes les occasions, on a 35 min de résumé sur 45 min de temps de jeu :awa:
+1

Je m'attendais plus à quelque chose de stérile. En même temps, le but à la 8eme a contraint les Rodaniens à sortir de chez eux (quoi que...).

C'était un bon match, vraiment. Charbonnier c'est du lourd, tant dans son intelligence de jeux que dans le déplacement de soit.

Curieux de voir si JMF va renconduire le même système..

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 22 sept. 2021, 10:07

Tout le monde souligne la maladresse de Sinayoko. C'est un fait
Mais son engagement est au moins aussi utile! il se bat 80 minutes sans faiblir et ça semble entrainer le reste de l'équipe avec. Il pèse énormément sur la défense adverse et permet de jouer différemment avec parfois de longues balles à destination de Charbo et de Sina donc.
(techniquement il est par ailleurs plutôt adroit).
Contrairement à Charbo, Sakhi, AUtret ou Dugi, il ne se regarde pas jouer et c'est indispensable dans une équipe de Ligue 2...

Mais qu'il travaille la finition!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJAIX » 22 sept. 2021, 10:07

Leeroy a écrit : 22 sept. 2021, 09:54 On est vraiment une belle équipe de L2 et pour la première fois depuis 10 ans, je me régale devant les matches. La grosse différence avec la dernière saison est notre solidité défensive. On ne se fait plus autant transpercer dans l'axe et meme quand cela arrive notre charnière centrale est sereine et complémentaire. Meme Bernard est en train de devenir un bon défenseur. Hier je n'ai meme pas eu peur dans les 10 derniéres minutes tant on était sereins.

Le seul bémol est que ca carbure dans le haut de tableau. Il y'a bien 5 ou 6 prétendants à la montée à l'heure actuelle donc il va falloir s'accrocher.
Pour ma part je trouve que c'est mieux défensivement mais moins bien au niveau milieu offensif. Sacki a été assez inefficace et Autret est en dedans en ce moment quand a Sinayoko il court dans tous les sens mais sans grand résultat.

D'autre part, heureusement que dugi revient car point de vue efficacité devant le but à part charbonnier et parfois Hein çà pourrait jouer si on vise un top5.
(Sacki n'a pas une grosse frappe, Sinayoko est trop timide)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Emry » 22 sept. 2021, 10:11

ysl a écrit : 22 sept. 2021, 06:50 un vrai beau match de foot hier sur les rives de l'Yonne .

une excellente première mi temps des ajaistes avec un jeu collectif construit et un pressing régulier et des enchainements de grande qualité
la chance ne nous a pas souri et l 'équipe de rodez n'a rien lâché et plutôt bien joué , nous menaçant même en seconde mi temps .
cette équipe de rodez en embettera plus d'un !!!!

une belle ambiance hier à l'abbé devant 7500 spectateurs.

j'insiste sur l'entrée de n'dom qui vraiment , et le public n'en revient pas , est complétement hors du coup, lent, ne fait pas de pressing , joue sans défendre ( il est juste numéro 6 ! ), marche sur le terrain.
son entrée correspond à la période ou nous sommes en danger .

que furlan nous ramène charbo , mille bravos, mais insister à ce point avec ce joueur cela n'est plus possible .
C'est dur pour lui mais il fait "tache" dans le jeux de ce côté la.

Les autres courent comme des lapins la majeur partie du temps, lui rentre et on a impression qu'il est déjà carbo au bout de 5 min.

Et je ne pense pas qu'il y ai encore de soucis physique aux dernières nouvelles..

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 22 sept. 2021, 10:14

AJAIX a écrit : 22 sept. 2021, 10:07
Leeroy a écrit : 22 sept. 2021, 09:54 On est vraiment une belle équipe de L2 et pour la première fois depuis 10 ans, je me régale devant les matches. La grosse différence avec la dernière saison est notre solidité défensive. On ne se fait plus autant transpercer dans l'axe et meme quand cela arrive notre charnière centrale est sereine et complémentaire. Meme Bernard est en train de devenir un bon défenseur. Hier je n'ai meme pas eu peur dans les 10 derniéres minutes tant on était sereins.

Le seul bémol est que ca carbure dans le haut de tableau. Il y'a bien 5 ou 6 prétendants à la montée à l'heure actuelle donc il va falloir s'accrocher.
Pour ma part je trouve que c'est mieux défensivement mais moins bien au niveau milieu offensif. Sacki a été assez inefficace et Autret est en dedans en ce moment quand a Sinayoko il court dans tous les sens mais sans grand résultat.

D'autre part, heureusement que dugi revient car point de vue efficacité devant le but à part charbonnier et parfois Hein çà pourrait jouer si on vise un top5.
(Sacki n'a pas une grosse frappe, Sinayoko est trop timide)
Pourtant Autret a été très bon hier, un voir le meilleur match depuis le début de saison
Modifié en dernier par Fulanesque le 22 sept. 2021, 10:17, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 22 sept. 2021, 10:14

kianou2525 a écrit : 22 sept. 2021, 10:07 Tout le monde souligne la maladresse de Sinayoko. C'est un fait
Mais son engagement est au moins aussi utile! il se bat 80 minutes sans faiblir et ça semble entrainer le reste de l'équipe avec. Il pèse énormément sur la défense adverse et permet de jouer différemment avec parfois de longues balles à destination de Charbo et de Sina donc.
(techniquement il est par ailleurs plutôt adroit).
Contrairement à Charbo, Sakhi, AUtret ou Dugi, il ne se regarde pas jouer et c'est indispensable dans une équipe de Ligue 2...

Mais qu'il travaille la finition!!!!!!!!
Personne ne remet en question son engagement à Sina qui est bien réel. Lui et Charbo font vraiment mal physiquement aux défenses adverses.
Mais la finition, c'est la cata. Qu'il travaille devant le but avec Charbo, ça va l'aider.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Leeroy » 22 sept. 2021, 10:18

AJAIX a écrit : 22 sept. 2021, 10:07
Leeroy a écrit : 22 sept. 2021, 09:54 On est vraiment une belle équipe de L2 et pour la première fois depuis 10 ans, je me régale devant les matches. La grosse différence avec la dernière saison est notre solidité défensive. On ne se fait plus autant transpercer dans l'axe et meme quand cela arrive notre charnière centrale est sereine et complémentaire. Meme Bernard est en train de devenir un bon défenseur. Hier je n'ai meme pas eu peur dans les 10 derniéres minutes tant on était sereins.

Le seul bémol est que ca carbure dans le haut de tableau. Il y'a bien 5 ou 6 prétendants à la montée à l'heure actuelle donc il va falloir s'accrocher.
Pour ma part je trouve que c'est mieux défensivement mais moins bien au niveau milieu offensif. Sacki a été assez inefficace et Autret est en dedans en ce moment quand a Sinayoko il court dans tous les sens mais sans grand résultat.

D'autre part, heureusement que dugi revient car point de vue efficacité devant le but à part charbonnier et parfois Hein çà pourrait jouer si on vise un top5.
(Sacki n'a pas une grosse frappe, Sinayoko est trop timide)
Oui mais je pense qu'on est pas encore à 100% au niveau offensif et qu'on a une marge de progression:

- Autret n'a pas encore joué à son vrai niveau mais va finir par y arriver
- Sakhi a eu un début de saison perturbé mais a fait un bon match hier
- Dugimont revient et va en mettre quelques uns
- Perrin doit encore s'adapter à l'équipe
- Sinayoko est trés inefficace mais un but pourrait faire beaucoup de bien à sa confiance.
- seul Hein semble un peu en surrégime.

Donc voila, plutot confiant pour la suite...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar auxerrois et burgond » 22 sept. 2021, 10:23

Maestro a écrit : 22 sept. 2021, 10:14
kianou2525 a écrit : 22 sept. 2021, 10:07 Tout le monde souligne la maladresse de Sinayoko. C'est un fait
Mais son engagement est au moins aussi utile! il se bat 80 minutes sans faiblir et ça semble entrainer le reste de l'équipe avec. Il pèse énormément sur la défense adverse et permet de jouer différemment avec parfois de longues balles à destination de Charbo et de Sina donc.
(techniquement il est par ailleurs plutôt adroit).
Contrairement à Charbo, Sakhi, AUtret ou Dugi, il ne se regarde pas jouer et c'est indispensable dans une équipe de Ligue 2...

Mais qu'il travaille la finition!!!!!!!!
Personne ne remet en question son engagement à Sina qui est bien réel. Lui et Charbo font vraiment mal physiquement aux défenses adverses.
Mais la finition, c'est la cata. Qu'il travaille devant le but avec Charbo, ça va l'aider.
vous avez bien raison, il va devoir apprendre à jouer en première intention, j'ai eu l'impression qu'il essayait à chaque fois de contrôler la balle, mais tu n'en n'as jamais le temps... résultat il ne score pas. Avec Charbo et Dugi pour lui montrer la voie, j'espère que ça le fera bien progresser.
Et puisse Malherbe entendre JMF pour enroler Ndinga.... Ndom ça fait vraiment peur...

Mais quel joli match de foot, on a vu hier :awa: :awa:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Didou » 22 sept. 2021, 10:41

Une victoire importante a la vue des résultats des autres. On est tjrs dans le coup et bien classé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AJAIX » 22 sept. 2021, 11:10

Leeroy a écrit : 22 sept. 2021, 10:18
AJAIX a écrit : 22 sept. 2021, 10:07
Leeroy a écrit : 22 sept. 2021, 09:54 On est vraiment une belle équipe de L2 et pour la première fois depuis 10 ans, je me régale devant les matches. La grosse différence avec la dernière saison est notre solidité défensive. On ne se fait plus autant transpercer dans l'axe et meme quand cela arrive notre charnière centrale est sereine et complémentaire. Meme Bernard est en train de devenir un bon défenseur. Hier je n'ai meme pas eu peur dans les 10 derniéres minutes tant on était sereins.

Le seul bémol est que ca carbure dans le haut de tableau. Il y'a bien 5 ou 6 prétendants à la montée à l'heure actuelle donc il va falloir s'accrocher.
Pour ma part je trouve que c'est mieux défensivement mais moins bien au niveau milieu offensif. Sacki a été assez inefficace et Autret est en dedans en ce moment quand a Sinayoko il court dans tous les sens mais sans grand résultat.

D'autre part, heureusement que dugi revient car point de vue efficacité devant le but à part charbonnier et parfois Hein çà pourrait jouer si on vise un top5.
(Sacki n'a pas une grosse frappe, Sinayoko est trop timide)
Oui mais je pense qu'on est pas encore à 100% au niveau offensif et qu'on a une marge de progression:

- Autret n'a pas encore joué à son vrai niveau mais va finir par y arriver
- Sakhi a eu un début de saison perturbé mais a fait un bon match hier
- Dugimont revient et va en mettre quelques uns
- Perrin doit encore s'adapter à l'équipe
- Sinayoko est trés inefficace mais un but pourrait faire beaucoup de bien à sa confiance.
- seul Hein semble un peu en surrégime.

Donc voila, plutot confiant pour la suite...
Pour ma part j'aimerais bien plus voir Trouillet. Ces courtes entrées ont laissé présagé un beau potentiel.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Mrmatt58 » 22 sept. 2021, 11:36

ysl a écrit : 22 sept. 2021, 06:50 un vrai beau match de foot hier sur les rives de l'Yonne .

une excellente première mi temps des ajaistes avec un jeu collectif construit et un pressing régulier et des enchainements de grande qualité
la chance ne nous a pas souri et l 'équipe de rodez n'a rien lâché et plutôt bien joué , nous menaçant même en seconde mi temps .
cette équipe de rodez en embettera plus d'un !!!!

une belle ambiance hier à l'abbé devant 7500 spectateurs.

j'insiste sur l'entrée de n'dom qui vraiment , et le public n'en revient pas , est complétement hors du coup, lent, ne fait pas de pressing , joue sans défendre ( il est juste numéro 6 ! ), marche sur le terrain.
son entrée correspond à la période ou nous sommes en danger .

que furlan nous ramène charbo , mille bravos, mais insister à ce point avec ce joueur cela n'est plus possible .
Voilà peut être la raison pour laquelle il veut Ndinga ;)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 22 sept. 2021, 11:51

Pour avoir critiquer beaucoup ndom il faut reconnaitre qu il a fait une excellente rentrée contre quevilly et qu il y avait du mieux depuis le début de saison.

En revanche c est certain qu il n a pas une grosse activité , il est plus à son avantage quand le jeu est lent et qu il n est pas pressé.

Après furlan n est pas fou non plus il ne sera jamais titulaire dans sa tête. il sera d ailleurs interessant de voir ce que propose le coach si coeff touré absent contre sochaux.

Je ne reproche rien à furlan mais j ´espère qu il donnera plus de temps de jeu à trouillet j aime beaucoup et je trouve qu il pourrait apporter dans notre milieu surtout lorsqu on voit l irrégularité de sakhi autret.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar flo21 » 22 sept. 2021, 12:01

J'ai pu voir TOURÉ en fin de match et parler avec lui.. Il m'a confirmé que pour lui il n y avait rien et que la commission était aujourd'hui ou demain il me semble.. il pense ne prendre que 1 match après analyse de la faute à la commission et il espère être la vendredi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2021, 12:07

On l’espère tous également car si c’est N’dom qui le remplace contre Sochaux vu que pour Coeff ça semble mort, on a pas fini de trembler et on expose notre équipe à une défaite car on l’a encore vu hier que N’dom au milieu c’est un véritable danger. L’équipe perd de sa solidité en plus de part sa façon de jouer il met l’équipe en danger. On pensait que depuis le match à Nancy où il avait marqué d’ailleurs il avait été relancé, d’ailleurs même à Quevilly il n’avait pas fait une mauvaise entrée en jeu, mais hier on a retrouvé le N’dom la saison passée et qui fait bien l’avouer est un danger pour l’équipe et son équilibre.