[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2021, 13:19

cahuete03 a écrit : 22 sept. 2021, 11:51 Pour avoir critiquer beaucoup ndom il faut reconnaitre qu il a fait une excellente rentrée contre quevilly
sur l’echelle du ndom, peut etre

sur l’echelle d’un joueur de foot, c’est à peine passable.

faut etre serieux cahuete.

a son poste, on va prendre en compte l’activité, le nombre de duel joué, de ballon récupéré, les km parcouru, les courses a haute intensité, le nombre de passes...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar verlaatboy » 22 sept. 2021, 13:23

N'dom.... c'est juste que Furlan fait comprendre à la direction que l'élément manquant c'est N'Dinga..
C'est aussi simple que ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2021, 13:34

Oui mais ce n’est pour le moment pas dans les plans de recruter N’dinga donc le fait de faire jouer N’dom risque de durer encore un bon moment.

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar svital » 22 sept. 2021, 13:36

Ron33 a écrit : 22 sept. 2021, 13:34 Oui mais ce n’est pour le moment pas dans les plans de recruter N’dinga donc le fait de faire jouer N’dom risque de durer encore un bon moment.
C'est juste que derrière TOURE, il y a COEFF, et que derrière COEFF, il y a NDOM...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2021, 13:51

Sinon je vais revenir sur ce point mais que ça fait du bien et c’est vraiment rassurant de posséder une bonne assise défensive, ce qui ça nous permette de voyager tranquille. C’est ce qui nous manquait les saisons passées afin de franchir un palier et de pouvoir viser haut, d’ailleurs Maxfly n’arrêtait pas de dire qu’avec le système de Furlan il faudrait marquer 90 buts afin de pouvoir gagner souvent les matchs avec la défense que nous avions. Nous n’aurons finalement sans doute pas besoin d’atteindre ce nombre de buts pour monter, du moment bien évidemment qu’on conserve cette solidité défensive.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar AlexAJA » 22 sept. 2021, 14:04

flo21 a écrit : 22 sept. 2021, 12:01 J'ai pu voir TOURÉ en fin de match et parler avec lui.. Il m'a confirmé que pour lui il n y avait rien et que la commission était aujourd'hui ou demain il me semble.. il pense ne prendre que 1 match après analyse de la faute à la commission et il espère être la vendredi.
Oui normalement c'est demain la commission, car la L1 joue ce soir.
ça doit leur permettre de traiter ces cas là, plutot que d'attendre une semaine supplémentaire si un joueur est booké ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar SCAPHED » 22 sept. 2021, 14:15

Ron33 a écrit : 22 sept. 2021, 13:34 Oui mais ce n’est pour le moment pas dans les plans de recruter N’dinga donc le fait de faire jouer N’dom risque de durer encore un bon moment.
C’est pas tout à fait vrai. Furlan veut Ndinga. Mais on ne peut pas avoir Ndinga et Ndom sous contrat en même temps :( Pour l’instant ^^
Ndom c’est peut-être visuellement lent, mais il fait le taff en ce moment, déménageur style 😝

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Berien » 22 sept. 2021, 14:18

Belle victoire avec de belles séquences. On a souvent manqué de finition, ce qui a sûrement rendu les joueurs nerveux plus la fin du match approchait.

Petit apparté concernant Sinayoko qui montre de l'envie et de l'énergie, mais footballistiquement, my god, c'est vraiment faible, il fait des choses sur le terrain, je sais pas si c'est aussi un manque de confiance ou pas, pourtant le coach la lui donne, mais c'est niveau District et je pèse mes mots.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 22 sept. 2021, 14:25

On a bien vendangé sur ce match !

Heureusement que Charbonnier marque le premier but sinon il a tout loupé !!! Sinayoko, techniquement c'est faible ............

Contre les grosses équipes, faudra pas louper les occaz comme on l'a fait hier ...............

Le principal 3 points

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar chico » 22 sept. 2021, 14:38

SCAPHED a écrit : 22 sept. 2021, 14:15
Ron33 a écrit : 22 sept. 2021, 13:34 Oui mais ce n’est pour le moment pas dans les plans de recruter N’dinga donc le fait de faire jouer N’dom risque de durer encore un bon moment.
C’est pas tout à fait vrai. Furlan veut Ndinga. Mais on ne peut pas avoir Ndinga et Ndom sous contrat en même temps :( Pour l’instant ^^
Ndom c’est peut-être visuellement lent, mais il fait le taff en ce moment, déménageur style 😝
Moi j'inverserais Sinayoko et NDom sur le terrain :awa: :pasdrole:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 22 sept. 2021, 14:44

Berien a écrit : 22 sept. 2021, 14:18 Belle victoire avec de belles séquences. On a souvent manqué de finition, ce qui a sûrement rendu les joueurs nerveux plus la fin du match approchait.

Petit apparté concernant Sinayoko qui montre de l'envie et de l'énergie, mais footballistiquement, my god, c'est vraiment faible, il fait des choses sur le terrain, je sais pas si c'est aussi un manque de confiance ou pas, pourtant le coach la lui donne, mais c'est niveau District et je pèse mes mots.
On a pas du voir le même match
On demande pas à Sina de faire du autret ou du sakhi mais seulement de peser sur La Défense et participer au bloc équipe (et ce n’est pas non plus une buse balle au pied)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 22 sept. 2021, 14:49

Du mal à comprendre les réactions du type " rien a analyser" "les 3 points et puis c'est tout" etc quand on vient de voir le meilleur match à l'abbé depuis des années

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 22 sept. 2021, 15:03

JP-Mignot a écrit : 22 sept. 2021, 14:49 Du mal à comprendre les réactions du type " rien a analyser" "les 3 points et puis c'est tout" etc quand on vient de voir le meilleur match à l'abbé depuis des années
Y a eu beaucoup de spectacle, certes, mais pas toujours d'excellents choix en phase offensive.
C'est surtout notre super pressing qui nous a permis de nous installer chez eux, pas vraiment notre intelligence tactique.
Je pense qu'un ou deux buts de plus nous aurait permis de savourer davantage ce match. Au final, qu'on ait assuré le spectacle ou pas, Rodez, sans tellement s'employer, sera resté dangereux jusqu'au bout.

Espérons qu'on aura encore du jus face à Sochaux pour imprimer un tempo aussi soutenu qu'hier.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 22 sept. 2021, 15:19

Vous avez trouvez le match contre Niort meilleur car plus de buts en gros. C'était pas le cas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar auxerroisenforce » 22 sept. 2021, 15:30

Dans le contenu le match d'hier est sans doute le meilleur depuis le début de la saison mais on est pas assez tueur malheureusement

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 22 sept. 2021, 15:43

auxerroisenforce a écrit : 22 sept. 2021, 15:30 Dans le contenu le match d'hier est sans doute le meilleur depuis le début de la saison mais on est pas assez tueur malheureusement
Pas assez tueur ou pas assez en réussite, ça en fait partie..
Quand tu tapes 3 Barres t'as un manque de réussite surtout que les 3 fois, le gardien ne l'a sortirait pas si la balle passe un peu en dessous.
Le gardien sort aussi 2 grosses parades où, effectivement, les tirs auraient pu être plus précis mais ça fait but une fois sur deux avec la majorité des gardiens de L2.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 22 sept. 2021, 16:04

Ron33 a écrit : 22 sept. 2021, 13:51 Sinon je vais revenir sur ce point mais que ça fait du bien et c’est vraiment rassurant de posséder une bonne assise défensive, ce qui ça nous permette de voyager tranquille.
Ça on le saura le 24/9 vers 23h et le 16/10 vers 17h :perv:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 22 sept. 2021, 16:07

verlaatboy a écrit : 22 sept. 2021, 13:23 N'dom.... c'est juste que Furlan fait comprendre à la direction que l'élément manquant c'est N'Dinga..
C'est aussi simple que ça.
Le N’Dinga d’aujourd’hui n’apportera aucune valeur ajoutée au groupe. J’y ai cru pourtant.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 22 sept. 2021, 16:19

pink lady a écrit : 22 sept. 2021, 16:04
Ron33 a écrit : 22 sept. 2021, 13:51 Sinon je vais revenir sur ce point mais que ça fait du bien et c’est vraiment rassurant de posséder une bonne assise défensive, ce qui ça nous permette de voyager tranquille.
Ça on le saura le 24/9 vers 23h et le 16/10 vers 17h :perv:
On a gagné contre un top 10, alors heureuse ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2021, 16:32

pink lady a écrit : 22 sept. 2021, 16:07
verlaatboy a écrit : 22 sept. 2021, 13:23 N'dom.... c'est juste que Furlan fait comprendre à la direction que l'élément manquant c'est N'Dinga..
C'est aussi simple que ça.
Le N’Dinga d’aujourd’hui n’apportera aucune valeur ajoutée au groupe. J’y ai cru pourtant.
avec la blessure de camara, si un peu quand meme.