[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar zyperman » 21 sept. 2021, 21:49

A vos commentaires après ce nouveau succès à domicile.
Image Image

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Laurent blanc » 21 sept. 2021, 21:51

Super, on se rapproche des deux premières places ! Une victoire contre Sochaux serait la bienvenue :)

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Marko » 21 sept. 2021, 21:51

Les 3 points mais on aurait pu ou du tuer le match plus tôt histoire de ne pas laisser autant de forces dans ce match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Lolo » 21 sept. 2021, 21:52

Courte victoire. On enchaine un nouveau bon résultat même si 1-0, tu serres les fesses un moment parce que tu n'es pas à l'abri d'un vieux contre moisi.
CHARBO encore buteur, le prochain match sera déjà un tournant.
Les gros sont déjà au rendez-vous et la moutarde enchaine pour revenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2021, 21:53

les 3 points sont pris, pas de blessure, pas de suspendu.

il n’y a pas plus a analysé, on a été au dessus pendant 70 minutes, 3 transversale, leon decisif sur la seul action de rodez.

faut pas chercher à analyser d’avantage.

maintenant, c’est le match contre sochaux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jod » 21 sept. 2021, 21:53

On se met en difficulté tout seul... Faire tant d'efforts pour finir par tout mettre à côté (ou sur la barre), c'est quand même rageant !
1-0, minimum syndical au vu de la bonne prestation dans le jeu ce soir, et malgré une dernière demi-heure moins maîtrisée...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 21 sept. 2021, 21:54

Belle entrée de dugi, toujours aussi élégant

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 21 sept. 2021, 21:55

On s'accroche !! C'est cool ! Il y a peu ce genre de match il y aurait eu une égalisation.


Par contre va falloir être plus tueur devant le but et bonifier TOUT nos corners !

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar coach_guyrux » 21 sept. 2021, 21:55

3 points, c'est l'essentiel.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar riitoune » 21 sept. 2021, 21:56

Les 3 points c’est ce qu’on veut. Mais quand même tu serres un peu les fesses sur un match où tu dois gagner minimum 4-0. Gros match vendredi on va voir ce qu’on vaut vraiment contre les cadors de la ligue 2.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar steph21 » 21 sept. 2021, 21:56

Match très agréable à suivre. On a eu énormément d'occasions et très peu de réussite, mais le collectif était bien huilé ce soir, avec un Autret retrouvé sur ce match.

On est toujours bien solide défensivement, 5ème clean sheet de la saison, c'est le gros changement par rapport à la saison dernière :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Rominet » 21 sept. 2021, 21:56

Septembre c est les vendanges en Bourgogne.
Je suis déçu pour les joueurs qui auraient dû en mettre bcp plus mais on a préservé l essentiel heureusement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar auxerroisenforce » 21 sept. 2021, 21:57

ça joue bien mais devant mon dieu que c'est inefficace à part charbonnier. Rodez a eu une énorme occasion en deuxième mi temps sans doute d'ailleurs la seule occasion et ils auraient pu ramener le point de chez nous. C'est ça qui est frustrant car même en étant supérieur on arrive pas finir les matchs et à nous les rendre simple. C'est ce qui nous empêchera de monter encore cette saison je crois bien. On va toutefois voir si dugimont va être capable de nous apporter un plus devant

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Somar » 21 sept. 2021, 21:57

Gros match de l'équipe, mais on s'est quand même fait peut à pas avoir pu en planter plus...

Jubal IMPERIAL quel joueur !

À voir ce que ça va donner contre Sochaux..

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar zelouis01 » 21 sept. 2021, 21:57

Faut absolument bien récupérer pour vendredi, on aura pas le droit à l'erreur comme aujourd'hui à Sochaux.

Un match comme celui ci c'est comme celui à Nancy, ca doit aider à gonfler le goal average.

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Leonidas » 21 sept. 2021, 21:58

Premier succès contre Rodez depuis que le club de Rodez est remonté en Ligue 2.

On restait sur deux défaites à domicile (1-2 lors de la J1 (saison 19-20) et 0 - 1 (but de Julien Ponceau) l'année dernière) et un match nul (2-2) à Rodez

Edit : J'ai été vérifié et c'était Jordan Leborgne qui avait marqué le but l'année dernière. Et une défaite 0-2 l'année précédente.
Modifié en dernier par Leonidas le 21 sept. 2021, 22:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Julien » 21 sept. 2021, 21:58

On n'a pas pris ce but moisi qu'on craignait tous et c'est un point fort positif.
On continue, 3 matchs sans prendre de but sans pour autant laisser une impression impériale en défense.
Place à Bonal, souvent des matchs sympas à suivre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Lolo » 21 sept. 2021, 21:58

steph21 a écrit : 21 sept. 2021, 21:56 Match très agréable à suivre. On a eu énormément d'occasions et très peu de réussite, mais le collectif était bien huilé ce soir, avec un Autret retrouvé sur ce match.

On est toujours bien solide défensivement, 5ème clean sheet de la saison, c'est le gros changement par rapport à la saison dernière :super:
Je suis d'accord avec toi sur le peu de réussite, mais je préfère 1000 fois gagner 1-0 à 4 reprises que faire un seul 4-0 et ensuite enchainer des nuls
Sur ce que j'ai vu TFC sacrément bougé jusqu'à l'ouverture du score

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Meuric » 21 sept. 2021, 21:58

J'ai eu le sentiment que Coeff est sorti blessé non ? Cela aurait pu nous coûter cher car NDom seul en 6 c'est vraiment pas tenable...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 21 sept. 2021, 21:59

Ben...

OUF !!!

Que de mauvais choix dans le dernier geste et des milieux qui disparaissent en.2nde mi temps.

Mais victoire sur un match que l an dernier on aurait au mieux fait nul.

Donc...OUF