[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Berien » 22 sept. 2021, 16:37

kianou2525 a écrit : 22 sept. 2021, 14:44
Berien a écrit : 22 sept. 2021, 14:18 Belle victoire avec de belles séquences. On a souvent manqué de finition, ce qui a sûrement rendu les joueurs nerveux plus la fin du match approchait.

Petit apparté concernant Sinayoko qui montre de l'envie et de l'énergie, mais footballistiquement, my god, c'est vraiment faible, il fait des choses sur le terrain, je sais pas si c'est aussi un manque de confiance ou pas, pourtant le coach la lui donne, mais c'est niveau District et je pèse mes mots.
On a pas du voir le même match
On demande pas à Sina de faire du autret ou du sakhi mais seulement de peser sur La Défense et participer au bloc équipe (et ce n’est pas non plus une buse balle au pied)
Effectivement, on a pas vu le même match, il a rien apporté offensivement, et techniquement parlant alors là on est pas du tout d'accord. Il a la technique, je me répète, d'un joueur de District. Après je le connais que depuis deux mois moi, peut-être que c'est un problème de confiance, mais c'est très ce qu'il fait balle au pied depuis le début de la saison et en particulier hier. A un moment, après une passe de Charbonnier il aurait dû tirer, ou s'avancer et centrer, non il se retourne pour reculer et faire une passe...non, pour reculer et faire...je sais toujours pas, je crois que lui non plus ne sait pas ce qu'il veut faire avec le ballon, il à l'air d'être embêter avec.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 22 sept. 2021, 17:12

C'était assez dingue la qualité de jeu de l'AJA hier soir ! Un grand merci à Dono le sauveur, il a été décisif hier, et plusieurs fois cette saison, même lors de nos larges victoires, j'ai souvenir qu'il a empêché une égalisation contre Niort je crois.
Un stade bien rempli pour un match de semaine à 20h, des joueurs talentueux, un match animé, des recrues qui brillent, un grand attaquant, une défense de fer, que demander de plus à la 9e journée. Sur le plan comptable, on a 5 pts de plus que l'an dernier après la J9.

Quant à l'ère Furlan, y a une progression de l'équipe chaque nouvelle saison, son travail semble efficace. Pourvu que ça dure.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 22 sept. 2021, 19:33

Fulanesque a écrit : 22 sept. 2021, 16:19 On a gagné contre un top 10, alors heureuse ?
Toujours quand l’AJA prend les 3 points, mais encore plus quand elle bat une équipe qui a les mêmes objectifs... on va bientôt savoir ce que ce groupe a dans le ventre 😉

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 22 sept. 2021, 19:35

Maxfly a écrit : 22 sept. 2021, 16:32
pink lady a écrit : 22 sept. 2021, 16:07
verlaatboy a écrit : 22 sept. 2021, 13:23 N'dom.... c'est juste que Furlan fait comprendre à la direction que l'élément manquant c'est N'Dinga..
C'est aussi simple que ça.
Le N’Dinga d’aujourd’hui n’apportera aucune valeur ajoutée au groupe. J’y ai cru pourtant.
avec la blessure de camara, si un peu quand meme.
Sur ce que je vois, Ndinga serait une recrue mais pas un renfort

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 22 sept. 2021, 19:41

Pas besoin de battre les 4 rivaux quand tu bats les 15 autres équipes

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar pineda » 22 sept. 2021, 20:04

nikolah66 a écrit : 22 sept. 2021, 17:12
... Quant à l'ère Furlan, y a une progression de l'équipe chaque nouvelle saison, son travail semble efficace. Pourvu que ça dure.
Il faut remonter à l'époque GR pour voir des équipes travailler aussi dur aux entrainements.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Genuinely » 22 sept. 2021, 22:55

pink lady a écrit : 22 sept. 2021, 19:35
Maxfly a écrit : 22 sept. 2021, 16:32
pink lady a écrit : 22 sept. 2021, 16:07
verlaatboy a écrit : 22 sept. 2021, 13:23 N'dom.... c'est juste que Furlan fait comprendre à la direction que l'élément manquant c'est N'Dinga..
C'est aussi simple que ça.
Le N’Dinga d’aujourd’hui n’apportera aucune valeur ajoutée au groupe. J’y ai cru pourtant.
avec la blessure de camara, si un peu quand meme.
Sur ce que je vois, Ndinga serait une recrue mais pas un renfort
Exactement ... la nostalgie joue des tours à certains j'ai l'impression ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar SCAPHED » 22 sept. 2021, 23:09

Delvin se débrouille pourtant bien à l'entraînement ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2021, 23:13

De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2021, 23:32

Le problème c’est que contre Sochaux on risque de n’avoir ni Coeff ni Touré enfin ce serait dans le pire des cas mais il y a un risque qu’on ai ce genre de scénario. Dans ce cas que nous reste-t-il N’dom qui n’est vraiment pas bon lorsqu’il doit remplacer Touré.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Tarigomahé Song » 23 sept. 2021, 01:58

"https://www.youtube.com/embed/G5gsHdQeNhs" :|

Impensable de voir Laurent Peyrelade, entraîneur de Rodez, groggy, même abasourdit, voir éblouit du niveau proposé par l'Aj Auxerre.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 23 sept. 2021, 06:31

Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
Parce que camara c'est un 6 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2021, 07:12

Fulanesque a écrit : 23 sept. 2021, 06:31
Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
Parce que camara c'est un 6 ?
ndinga n’est pas un 6 non plus.

par contre c’est un joueur qui sait se servir d’avantage du ballon que ndom, et qui a un peu plus de physique de coeff ( meme si il realise de bonne perf a ce poste dernierement).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2021, 07:14

Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
tu es bien optimiste sur un retour d’une telle blessure, surtout en periode hivernale avec les terrains de merde.
surtout pour un joueur «debutant» qui n’a pas la marge d’un joueur deja rompu a la l2.

on a vu des joueurs bien meilleur ne jamais revenir de telles blessure.

je pense a coco agboh notamment.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2021, 08:06

Fulanesque a écrit : 23 sept. 2021, 06:31
Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
Parce que camara c'est un 6 ?
Camara joue milieu au centre, il est profil defensif, ça suffit pour remplacer Ndom, pour le reste on a Coeff.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Mrmatt58 » 23 sept. 2021, 11:48

Sauf que l’on a besoin de joueurs maintenant et pas dans 4/5 mois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 23 sept. 2021, 12:01

Friend Zone a écrit : 22 sept. 2021, 23:13 De toute façon dans 4 mois tout cela sera oublié quand Camara sera de retour, pour l'instant Coeff a bien assuré l'interim à chaque fois, ce qui est son role, esperons que ça continue comme ça.
C'est clair que pour le moment, Coeff réalise des perfs intéressantes pour remplacer Touré notamment ! L'année dernière c'était vraiment pas ça à ce poste pourtant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 23 sept. 2021, 13:17

Tarigomahé Song a écrit : 23 sept. 2021, 01:58 "https://www.youtube.com/embed/G5gsHdQeNhs" :|

Impensable de voir Laurent Peyrelade, entraîneur de Rodez, groggy, même abasourdit, voir éblouit du niveau proposé par l'Aj Auxerre.
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ben_04 » 23 sept. 2021, 13:25

Bah faut dire qu'à part les 20 dernières minutes et la sortie (incompréhensible) de coeff.. Ça jouait plutôt bien, nn ?. Et à la mi temps s'il y a 3-0 il n'y a rien à dire

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar patchack » 23 sept. 2021, 13:26

Ben_04 a écrit : 23 sept. 2021, 13:25 Bah faut dire qu'à part les 20 dernières minutes et la sortie (incompréhensible) de coeff.. Ça jouait plutôt bien '. Et à la mi temps s'il y a 3-0 il n'y a rien à dire
ça a été dit plusieurs fois mais Coeff est blessé aux adducteurs, d’où sa sortie prématuré. Il sera probablement absent pendant un moment (c'est un claquage au minimum dixit Furlan, ils attendent les résultats des examens)