[Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar AlexAJA » 24 sept. 2021, 00:38

kianou2525 a écrit : 24 sept. 2021, 00:12 On peut passer à autre chose non? On s’en fout un peu de ndinga.
Pour le match furlan devrait repartir avec la même équipe non? Éventuellement Perrin à la place de sina
Même si j’ai trouvé l’association Sina charbo vraiment interessante
Sans doute Perrin, qui a été "reposé" mardi, oui.

Et de toute façon sur le plan sportif, même si Lasso a énormément apporté au pressing et dans les duels, c'était bien trop short sur le plan technique avec trop peu de justesse à ce niveau. Il lui manque le but pour relâcher la pression (?), mais comme pour Arcus il y a un plafond de verre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2021, 00:45

AlexAJA a écrit : 24 sept. 2021, 00:33
Maxfly a écrit : 23 sept. 2021, 23:51 sinon j’espere qu’avec cette conf de presse de furlan on arretera de lire que furlan ne veut pas signer ndinga.

c’est ca priorité n1 des qu’il y aura opportunité financiere depuis des semaines
Oui, et tout le monde a été clair que c'était "niet" tant que Ndom est sous contrat.
ou qu’une autre solution soit trouvé.

ce que l’on pense on s’en fout.

furlan le veut, et la situation n’a pas changé depuis des semaines.

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar AlexAJA » 24 sept. 2021, 00:53

Maxfly a écrit : 24 sept. 2021, 00:45
AlexAJA a écrit : 24 sept. 2021, 00:33
Maxfly a écrit : 23 sept. 2021, 23:51 sinon j’espere qu’avec cette conf de presse de furlan on arretera de lire que furlan ne veut pas signer ndinga.

c’est ca priorité n1 des qu’il y aura opportunité financiere depuis des semaines
Oui, et tout le monde a été clair que c'était "niet" tant que Ndom est sous contrat.
ou qu’une autre solution soit trouvé.

ce que l’on pense on s’en fout.

furlan le veut, et la situation n’a pas changé depuis des semaines.
Ok, mais toi quand tu as un budget, tu le dépasses ? Non

Il y a eu des choix, ce sont aussi ses choix.

Si tu ne peux faire que Trouillet OU Ndinga (imaginons), tu es obligé de prendre Trouillet pour apporter de la profondeur derrière Sakhi/Autret en 4-3-3.

Tu as déjà Ndom + Coeff en back-up de Touré, donc tu ne prends pas Ndinga, c'est tout. COHERENCE.

On a fait Charbo, ça a couté un certain prix. Le pari est payant, le choix est le bon.. et je suis convaincu qu'il va finir à +25 buts (hors blessure), mais ça impacte possiblement ce recrutement supplémentaire, là encore..

A la limite tu peux raler sur le fait qu'on ait pas réussi à faire partir Ndom... mais c'est que personne n'en veut ! (ou qu'il coute cher)

Je ne pense pas que demander à Malherbe de trouver des sous pour recruter Ndinga + faire sauter la sanction DNCG, fasse avancer quoi que ce soit. Ce n'est pas un magicien (à priori)
Modifié en dernier par AlexAJA le 24 sept. 2021, 00:56, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2021, 00:54

C’est le genre de match qui me partage entre crainte et excitation. Tout ce que j’espère c’est que l’aja réalisera un bon match avec si possible une victoire à la clé mais je me contenterai également volontiers d’un match nul.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2021, 00:58

Petite statistique mais qui parle quand même, Sochaux a disputé 4 matchs pour le moment à domicile si on inclut le match contre Le Havre qui s’est joué à Dijon et ça a d’ailleurs été leur seule défaite et la seule fois qu’ils ont encaissé des buts. Sinon à Bonal ils n’ont pour le moment encaissé aucun but, setons-nous les premiers a être capable de leur planter un pion dans leur entre ? réponse demain soir.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar gab89 » 24 sept. 2021, 06:31

évidement l'entraineur adverse pense bien a nous flatter pour nous mettre la pression mais bon ils le font tous,ça va être dur ce soir et c est certain que l issus ne sera pas la même que lors de la dernière journée de mai dernier

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Genuinely » 24 sept. 2021, 07:11

Maxfly a écrit : 24 sept. 2021, 00:45
AlexAJA a écrit : 24 sept. 2021, 00:33
Maxfly a écrit : 23 sept. 2021, 23:51 sinon j’espere qu’avec cette conf de presse de furlan on arretera de lire que furlan ne veut pas signer ndinga.

c’est ca priorité n1 des qu’il y aura opportunité financiere depuis des semaines
Oui, et tout le monde a été clair que c'était "niet" tant que Ndom est sous contrat.
ou qu’une autre solution soit trouvé.

ce que l’on pense on s’en fout.

furlan le veut, et la situation n’a pas changé depuis des semaines.
On est sur un forum d'échange, donc non on s'en fout pas.

Et on ne va quand même pas faire la liste des joueurs qu'un coach en place à l'AJA (hors GR) voulait absolument pour que ce soit un échec au final...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2021, 07:48

Et ce que l'on pense on s'en fout mais ce que le club pense on ne s'en fout pas, donc il va falloir trouver un terrain d'entente car son souhait n'est pas compatible avec la dncg pour l'instant.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Fulanesque » 24 sept. 2021, 08:01

Genuinely a écrit : 24 sept. 2021, 07:11
Maxfly a écrit : 24 sept. 2021, 00:45
AlexAJA a écrit : 24 sept. 2021, 00:33
Maxfly a écrit : 23 sept. 2021, 23:51 sinon j’espere qu’avec cette conf de presse de furlan on arretera de lire que furlan ne veut pas signer ndinga.

c’est ca priorité n1 des qu’il y aura opportunité financiere depuis des semaines
Oui, et tout le monde a été clair que c'était "niet" tant que Ndom est sous contrat.
ou qu’une autre solution soit trouvé.

ce que l’on pense on s’en fout.

furlan le veut, et la situation n’a pas changé depuis des semaines.
On est sur un forum d'échange, donc non on s'en fout pas.

Et on ne va quand même pas faire la liste des joueurs qu'un coach en place à l'AJA (hors GR) voulait absolument pour que ce soit un échec au final...
Surtout que l'argument "furlan le veux" de maxfly est assez rigolo compte tenu du faite qu'il a toujours remis en question ses choix depuis son arrivé :langue2:

Furlan veut N'dinga : « il nous faut ce joueur que personne n'a revu jouer depuis 2010 ! » ( à part pink Lindy mais pink à vu jouer autant de joueur que de mot dans le dictionnaire)

Furlan ne fait pas jouer les jeunes : «traitre au bûcher !»
(Bah dans ce cas là aussi ce qu'on pense on s'en fout alors )

D'ailleurs c'est pas N'Dinga 33 ans qui va régler le problème de la jeunesse ( bon ok qu'il vienne où non se sera pareille pour eux)

N'dinga moi je suis pour, mais si N'dom s'en va

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar ajalex27 » 24 sept. 2021, 09:16

Pour moi c'est le genre de match qui peut nous permettre de passer un cap en cas de victoire....mais à Auxerre des qu'il s'agit de confirmer ou passer ce cap c'est compliqué.

Je ne suis pas très optimiste pour ce soir mais on croise les doigts.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar auxerroisdu68 » 24 sept. 2021, 09:25

Moi, j'ai entendu une conférence de presse avec des analyses analytiques et des « multifactoriel », donc c'est bon, je suis confiant. :cote:

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar AJA 52 » 24 sept. 2021, 09:28

Moi aussi confiant ce soir j ai écouté la conférence de presse

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Maestro » 24 sept. 2021, 09:34

La seule chose qui m'a gêné dans la conférence de presse, c'est quand il a parlé des jeunes.
Je ne suis pas d'accord avec lui, tu peux très bien faire appel à eux ponctuellement tout en jouant le Top 5.
Ça veut dire que cette saison, on risque de ne pas beaucoup les voir (à part blessures évidemment, ce que je ne souhaite pas).

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar auxerroisdu68 » 24 sept. 2021, 09:36

Maestro a écrit : 24 sept. 2021, 09:34 La seule chose qui m'a gêné dans la conférence de presse, c'est quand il a parlé des jeunes.
Je ne suis pas d'accord avec lui, tu peux très bien faire appel à eux ponctuellement tout en jouant le Top 5.
Ça veut dire que cette saison, on risque de ne pas beaucoup les voir (à part blessures évidemment, ce que je ne souhaite pas).
Pour moi ce qu'il dit, c'est que pour jouer le top 5 tu ne peux pas donner de rôle de titulaire à un jeune inexpérimenté. Par contre, il a déjà pu montrer qu'il n'est pas contre en faire entrer en cours (OK, en fin) de match.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Maestro » 24 sept. 2021, 09:40

Oui voilà, en fin de match...
Et sinon, pourquoi on joue ce soir et pas demain?

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar AJA 52 » 24 sept. 2021, 09:41

Bonne question c est vrai normalement le samedi peut-être pour sortir

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar auxerroisdu68 » 24 sept. 2021, 09:49

Maestro a écrit : 24 sept. 2021, 09:40 Oui voilà, en fin de match...
Et sinon, pourquoi on joue ce soir et pas demain?
TeamAja a écrit : 24 sept. 2021, 08:29
Maestro a écrit : 23 sept. 2021, 19:19 Effectivement, confirmé sur les RS du club.
Très bonne nouvelle, ça lui enlève une sacrée épine du pied à Furlan.
Maintenant, il n'a plus qu'à composer avec l'état de forme des gars pour construire son 11.
D'ailleurs, j'ai une question : quelqu'un sait-il pourquoi on joue demain et pas samedi?
:merci:

Une question de cases TV : comme la L1 a joué mercredi, pas de match de L1 ce soir, donc match de L1 du vendredi recasé le samedi 19h, donc matchs du multiplex de L2 du samedi 19h recasés le vendredi soir en échange. 21h sur demande de la chaîne L'Équipe.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Fulanesque » 24 sept. 2021, 09:52

Maestro a écrit : 24 sept. 2021, 09:40 Oui voilà, en fin de match...
Et sinon, pourquoi on joue ce soir et pas demain?
Car demain c'est ligue 1, et pas dimanche car la semaine pro y'a la LDC
J'imagine que c'est à peut prêt ça

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar sand89 » 24 sept. 2021, 12:28

gab89 a écrit : 24 sept. 2021, 06:31 évidement l'entraineur adverse pense bien a nous flatter pour nous mettre la pression mais bon ils le font tous,ça va être dur ce soir et c est certain que l issus ne sera pas la même que lors de la dernière journée de mai dernier
C’est pas très probable qu’il y ait 2-3 je te l’accorde. Mais je ne comprends pas bien ou tu veux en venir.
Selon toi, on a peu de chances de l’emporter ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10 : Sochaux - Auxerre, vendredi 24 septembre à 21h00

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2021, 12:32

Le jour où tu verras gab89 pronostiquer une victoire de l'aja les poules auront des dents. Si on le suit a chaque match il trouve un élément qui justifierait que l'aja ne puisse pas l'emporter. Si on l'ecoute Auxerre serait relégué au bout de 15 journée déjà vu qu'il ne voit jamais l'equipe l'emporter.