✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 22:57

ad271185 a écrit : 24 sept. 2021, 22:52
crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:50 match de merde de notre part ! je trouve Charbo trop suffisant !
Trop suffisant ? Le mec avait 2 grosses armoires sur lui et arrivait quand même à trouver des solutions, abuse pas !
Laisse le, on ne doit pas avoir la même définition du mot suffisant.
Le gars ne reçoit aucun ballon exploitable, prise a deux tout le match, donc il redescend tout le match pour participer au jeu et se proposer, a défaut d'avoir de vraies occases a se mettre sous la dent.

Je pense surtout que c'est le côté râleur de Charbo qui déplaît a Crapulax, mais il ne l'est pas plus qu'un MLB par le passé . Puis bon, on va pas se plaindre d'avoir un aboyeur sur le terrain, un peu de caractère dans cette équipe ne fait pas de mal

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Berien » 24 sept. 2021, 22:58

::d Le meilleur match de Sinayoko ::d

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 24 sept. 2021, 22:58

Par contre on prend plus de but

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 24 sept. 2021, 22:59

fanatic a écrit : 24 sept. 2021, 22:54 On est venu prendre 1 point
1 poteau 1 transversale on manque de réussite aussi
Je pense qu'on joue trop timidement
On a encore touché les montants ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 24 sept. 2021, 22:59

On ne va pas se plaindre de ne pas être décroché après ces 3 matchs en une semaine .
On reprend le rythme de la saison dernière, à savoir ne pas perdre . Mais cette fois ci sans prendre de buts .
Un Charbonnier en forme , on voit ce que ça donne
Bien se reposer avant Nimes à la maison .

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 24 sept. 2021, 22:59

sur certaine action je l ai trouvé suffisant, c est ma vision ! la fatigue surement .............

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 24 sept. 2021, 22:59

Lolo a écrit : 24 sept. 2021, 22:58 Par contre on prend plus de but
Faut pas trip l'annoncer ca.... Ou on va se prendre un 5 z...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:00

LaTeigne a écrit : 24 sept. 2021, 22:59
fanatic a écrit : 24 sept. 2021, 22:54 On est venu prendre 1 point
1 poteau 1 transversale on manque de réussite aussi
Je pense qu'on joue trop timidement
On a encore touché les montants ?
1 poteau de Hein en première, et une magnifique frappe coin de surface de Matthias qui s'écrase sur la barre alors que prévôt était a 3m du ballon ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:01

LaTeigne a écrit : 24 sept. 2021, 22:59
Lolo a écrit : 24 sept. 2021, 22:58 Par contre on prend plus de but
Faut pas trip l'annoncer ca.... Ou on va se prendre un 5 z...
D'ailleurs le commentateur sur le site l'équipe qui répétait toutes les deux minutes "Auxerre en route pour son 4eme clean sheet consécutives" je me suis dis qu'il allait nous porter la poisse a force ce con 😂

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 24 sept. 2021, 23:01

Coatching surprenant avec la non entrée de Dugimont pour un Charbo cramé que l'on croit blessé mais qui se retourne d'un coup et hurle sur l'arbitre ( pas la première fois ), et 3 pauvres minutes jetées comme ça à Sina.
Autret qui nous fait encore ses spéciales, la frappe sur la barre et la passe moisie dans l'axe pour l'adversaire.
Perrin fantomatique.

Hommes du match, Léon, Jubal et Bibi.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar chico » 24 sept. 2021, 23:02

Sochaux a ete plus dangereux que les autres equipes que l'on a rencontrees jusqu'alors, et pourtant, on tient tete, meme a l'exterieur, malgre les abscences d'Autret (sur une mi-temps) et d'Arcus. On finit meme mieux qu'eux. Encore une fois tres encourageant. Prenons 3 points contre Nimes et tout ira bien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 24 sept. 2021, 23:02

Y'a du boulot devant. Le nombre de fois où Charbonnier a la balle à 40 mètres du but et avec personne devant... Pour moi il participe trop à la construction, trop bas

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar tom11 » 24 sept. 2021, 23:03

On va pas se mentir, si la frappe d'Autret entre c'est un hold-up

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:04

crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:59 sur certaine action je l ai trouvé suffisant, c est ma vision ! la fatigue surement .............

T'inquiète, je respecte ta vision que je peux comprendre, mais clairement notre ami Charbo il a besoin de souffler je pense , avec une préparation tronquée et avoir enchaîner 6 matchs consécutifs de 90mn il me semble, il aurait besoin d'un peu de repos, mais nos solutions de remplacement sont quand même assez peu nombreuses ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 24 sept. 2021, 23:04

tom11 a écrit : 24 sept. 2021, 23:03 On va pas se mentir, si la frappe d'Autret entre c'est un hold-up
Oui, mais on s'en fout !

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 24 sept. 2021, 23:05

Gros déficit physique , pas assez d efforts défensifs et manque de justesse et de soutien devant.
Un bon point vu le match malgré la transversale

Pts +

- léon : de bonnes sorties rapides il nous sauve . Faut juste arreter les degagements du gauche au pied

-pellemard : énorme dans les duels il est déterminant à plusieurs reprises meme quand il est pris de vitesse en première et surtout sur cette passe ratée de gorgen

- la 2 ème mi temps de touré très bon à la récupération

- charbonnier : oui il a un sale caractère et a du déchet mais heureusement qu il y en a 1 qui va au charbon dans cette defense sochalienne et qui décroche sinon on aurait explosé

- hein sakhi autret lorsqu ils se montrent à la relance

- quelques mouvements offensifs agréables .

Pts -

- georgen : pas le niveau on le savait : les duels aériens il ne les joue pas et dans la surface il ne peut pas s imposer physiquement. Pour ses relances il nous a mis en difficulté en tardant trop en ne sachant que faire

- la premiere mi temps de touré: en difficulté meme sur des offensives pleine axe , il etait en retard et n a eu aucun impact au milieu

-ndom : voir un joueur de cette taille et avec une pseudo puissance physique être incapable d attaquer ses ballons , de presser et de courir c est dur pour un supporter.

- perrin trouillet trop tendre et défensivement mauvais
Modifié en dernier par cahuete03 le 24 sept. 2021, 23:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 24 sept. 2021, 23:05

Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:02 Y'a du boulot devant. Le nombre de fois où Charbonnier a la balle à 40 mètres du but et avec personne devant... Pour moi il participe trop à la construction, trop bas
Si nos milieux lui distribuent des ballons exploitables, il n a pas besoin de faire ça.

JPM

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar JPM » 24 sept. 2021, 23:06

Jerem__89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:04
crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:59 sur certaine action je l ai trouvé suffisant, c est ma vision ! la fatigue surement .............

T'inquiète, je respecte ta vision que je peux comprendre, mais clairement notre ami Charbo il a besoin de souffler je pense , avec une préparation tronquée et avoir enchaîner 6 matchs consécutifs de 90mn il me semble, il aurait besoin d'un peu de repos, mais nos solutions de remplacement sont quand même assez peu nombreuses ...
Et puis surtout, je pense qu’il n’en a pas envie et qu’il n’apprécierait pas.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 sept. 2021, 23:06

Beurlodiot a écrit : 24 sept. 2021, 23:02 Y'a du boulot devant. Le nombre de fois où Charbonnier a la balle à 40 mètres du but et avec personne devant... Pour moi il participe trop à la construction, trop bas
Peut-on lui en vouloir quand tu ne reçois aucun ballon exploitable ?
Au moins sur la première mi-temps ou Perrin n'a pas du tout aidé et dans une moindre mesure Trouillet.
Après, ça fait parti de son jeu, quand on regarde bien ses déplacements dans tous ses matchs il a tendance a beaucoup décroché pour écarter le jeu, le problème c'est qu'après personne ne suit ...

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 24 sept. 2021, 23:07

Jerem__89 a écrit : 24 sept. 2021, 22:57
ad271185 a écrit : 24 sept. 2021, 22:52
crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:50 match de merde de notre part ! je trouve Charbo trop suffisant !
Trop suffisant ? Le mec avait 2 grosses armoires sur lui et arrivait quand même à trouver des solutions, abuse pas !
Laisse le, on ne doit pas avoir la même définition du mot suffisant.
Le gars ne reçoit aucun ballon exploitable, prise a deux tout le match, donc il redescend tout le match pour participer au jeu et se proposer, a défaut d'avoir de vraies occases a se mettre sous la dent.

Je pense surtout que c'est le côté râleur de Charbo qui déplaît a Crapulax, mais il ne l'est pas plus qu'un MLB par le passé . Puis bon, on va pas se plaindre d'avoir un aboyeur sur le terrain, un peu de caractère dans cette équipe ne fait pas de mal
Une raison de plus de faire rentrer Dugimont, je comprends vraiment pas du tout !