✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 24 sept. 2021, 23:32

JP-Mignot a écrit : 24 sept. 2021, 23:27 Un peu dur avec Sakhi qui vient d'enchainer 3x90min en une semaine (le seul au milieu ), d'ailleurs il ne sort jamais et c'est pas rare de le voir cavaler dans les fins de matchs, donc je ne remettrai pas en cause son investissement. Sakhi nous fait du Sakhi et manquera probablement toujours de régularité et de concentration dans les phases offensives... Ce soir il a beaucoup compenser le placement catastrophique de Trouillet en 1ere.
Alors oui, Sakhi est peut-être le joueur qui a le plus de caisse dans toute la L2, c'est une machine à avaler les km. Il pourrait faire un marathon par semaine. Techniquement, il est top pour la L2. Ce que je lui reproche, c'est un truc qu'il ne peut corriger je pense: sa vision du jeu. C'est tellement frustrant. Quel dommage. On lui en demande beaucoup parce qu'il devrait faire beaucoup mieux avec un tel bagage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2021, 23:32

on va faire simple, c’est ce qui lui manque pour la l1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 24 sept. 2021, 23:48

Je retiendrais le bon match d'Alec. Hormis sa passe foireuse dans l'axe (Carlens en fait aussi, Matthy également xD), je l'ai trouvé tres juste. Perfectible certe, mais y'a de l'amélioration.
Aly a bien galéré sur son entrée, j'ai eu peur du carton rouge xD
Gaetan Charbo un peu dans le dur aujourd'hui, beaucoup d'erreur technique, sur les nerfs mais tres cadenassé par les defenseurs sochalien.
Quant à Remy.... :| meme pas une entrée :(
Globalement on est solide en defense et à la récup, mais gros manque d'inspiration dans les décalages et la créativité.
Un bon point dira t'on, en fonction des résultats du TFC et l'ACA demain.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 24 sept. 2021, 23:50

Mouais… Georgen c’est très léger… pas trop d’accord avec toi sur ce coup là. Il n’a fait que confirmer qu’il n’était pas au niveau pour moi. La première mi-temps était moins mauvaise mais je l’ai trouvé vraiment en-dessous de ce qu’on attend d’un joueur de ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 00:00

sand89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:50 Mouais… Georgen c’est très léger… pas trop d’accord avec toi sur ce coup là. Il n’a fait que confirmer qu’il n’était pas au niveau pour moi. La première mi-temps était moins mauvaise mais je l’ai trouvé vraiment en-dessous de ce qu’on attend d’un joueur de ligue 2.
c’est exactement ça,
c’est du bricolage.

techniquement il n’est pas degueu, mais il lui manque tout le reste a ce poste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 25 sept. 2021, 00:02

On reste dans le bon tempo, collés au haut du classement. Un concurrent direct qui reste à portée. Une victoire samedi prochain pour vraiment bonifier ce point pris serait idéal.
On a laissé des plumes mardi soir, à ne pas se mettre à l'abri, du coup physiquement on était juste ce soir, surtout face aux joueurs adverses "gaillards".
Leon très bon depuis 3 matchs, il nous sort les occases. La défense centrale a rompu mais a tenu. Touré bon aussi ainsi que Hein qui a du jus. Le reste un peu émoussé quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 25 sept. 2021, 00:05

Maxfly a écrit : 25 sept. 2021, 00:00
sand89 a écrit : 24 sept. 2021, 23:50 Mouais… Georgen c’est très léger… pas trop d’accord avec toi sur ce coup là. Il n’a fait que confirmer qu’il n’était pas au niveau pour moi. La première mi-temps était moins mauvaise mais je l’ai trouvé vraiment en-dessous de ce qu’on attend d’un joueur de ligue 2.
c’est exactement ça,
c’est du bricolage.

techniquement il n’est pas degueu, mais il lui manque tout le reste a ce poste.
Oui oui je suis d'accord avec vous. Mais il faut bien qu'il fasse ses armes pour apprendre le comportement à avoir à ce poste au niveau pro. Je constate juste, une amélioration :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 00:08

non mais il n’est pas là pour apprendre, il est là pour etre performant

et c’est vrai pour perrin, pour sinayoko, pour ndom.

son deficil physique, il ne peut rien y faire, et pourtant il c’est epaissi, mais il n’a pas une ossature a la lizarazu ou roberto carlos qui étaient petit mais qui étaient des cubes de muscles.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 25 sept. 2021, 00:14

Une raison du pourquoi on a vu Georgen et pas Arcus ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 00:16

furlan a certainement voulu miser sur la vivacité de georgen, mais pas convaincu.

ou alors, c’est que arcus nous traine un soucis physique que furlan gere ces dernieres semaines.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 25 sept. 2021, 00:18

Bizarre de voir Arcus, L'ATHLETE, "mis au repos" sur deux des trois derniers matchs, peut être une gène musculaire?

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar lakota » 25 sept. 2021, 00:18

4ème clean-sheet de suite, c'est juste énorme, surtout pour une équipe de Furlan qui prône le jeu offensif.
Encore pas verni ce soir avec un poteau et une barre, avec un peu plus de réussite, c'était les 3 points. On a la poisse quand même sur les 2 derniers matchs, on a touché 5 fois les montants. Néanmoins, c'est un très bon point de pris, on reste au contact de Sochaux et les équipes derrière nous ont calé.
Par contre, je n'ai pas compris la titu de Georgen à la place d'Arcus... 8/ Ok, Arcus a beaucoup de déchets dans ses centres, mais défensivement et physiquement, il n'y a pas photo avec Georgen.
La paire Jubal-Pellenard, c'est du costaud :super: Avec eux, on peut voyager serein et voir loin. Quant à l'attaque, elle est encore en rôdage, les automatismes vont venir au fil des matchs et Dugi devrait rentrer de plus en plus dans la rotation dans les prochains matchs.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 25 sept. 2021, 00:24

Content pour Q.Bernard, l'année dernière, on était assez unanime pour dire qu'il était très important dans le vestiaire, mais que ces prestations laissées clairement a désirer; cette année, il réussit à allier les deux, que cela dure pour l'équipe et pour lui. :super:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 25 sept. 2021, 00:26

crapulax a écrit : 24 sept. 2021, 22:59 sur certaine action je l ai trouvé suffisant, c est ma vision ! la fatigue surement .............
Ah bah oui, tu dois être fatigué, tu t’es endormi sur la touche « . » !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 25 sept. 2021, 00:30

Maxfly a écrit : 25 sept. 2021, 00:08 non mais il n’est pas là pour apprendre, il est là pour etre performant

et c’est vrai pour perrin, pour sinayoko, pour ndom.

son deficil physique, il ne peut rien y faire, et pourtant il c’est epaissi, mais il n’a pas une ossature a la lizarazu ou roberto carlos qui étaient petit mais qui étaient des cubes de muscles.
Je trouve cette vision severe. Dans ce cas là, tu ne vois jamais Arcus à ce niveau. Il lui a fallu combien de temps pour en arrivée là ?
OK le soucis était autre. Mais à force d'enchainement et une certaine touch Furlan, il y'a eu progression.
Je pense qu'en insistant sur le travail, Georgen aura le niveau requis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 00:34

arcus était deja une «masse» quand il est arrivé, defenseur centrale repositionné a droite.

georgen, il n’y pas besoin d’apprendre à jouer au foot, mais il lui faudrait un poste ou son deficit physique est moins problematique.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 25 sept. 2021, 00:38

Maxfly a écrit : 25 sept. 2021, 00:34 arcus était deja une «masse» quand il est arrivé, defenseur centrale repositionné a droite.

georgen, il n’y pas besoin d’apprendre à jouer au foot, mais il lui faudrait un poste ou son deficit physique est moins problematique.
Un poste où son déficit physique est moins problématique ca n existe pas ni en ligue 1 ni en ligue 2
Tu le mets milieu droit ou ailier c est la meme chose il ne fera aucune difference et nous pénalisera. C est simple il a passé la 2 eme mi temps à jouer qu en arriere pour leon ou jubal / pellemard un changement de poste le renderait encore plus inutile et invisible. Il peut jouer que latéral droit mais son niveau n est pas celui d une equipe de haut de tableau ligue 2 c est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2021, 00:43

cahuete03 a écrit : 25 sept. 2021, 00:38
Maxfly a écrit : 25 sept. 2021, 00:34 arcus était deja une «masse» quand il est arrivé, defenseur centrale repositionné a droite.

georgen, il n’y pas besoin d’apprendre à jouer au foot, mais il lui faudrait un poste ou son deficit physique est moins problematique.
Un poste où son déficit physique est moins problématique ca n existe pas ni en ligue 1 ni en ligue 2
Tu le mets milieu droit ou ailier c est la meme chose il ne fera aucune difference et nous pénalisera. C est simple il a passé la 2 eme mi temps à jouer qu en arriere pour leon ou jubal / pellemard un changement de poste le renderait encore plus inutile et invisible. Il peut jouer que latéral droit mais son niveau n est pas celui d une equipe de haut de tableau ligue 2 c est tout.
20 min en fin de match en contre attaquant dans un couloir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Math » 25 sept. 2021, 00:44

C'est mieux que rien ce point peut servir pour la suite Merci Auxerre :super:

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 25 sept. 2021, 01:50

cahuete03 a écrit : 24 sept. 2021, 23:05 Gros déficit physique , pas assez d efforts défensifs et manque de justesse et de soutien devant.
Mention à Furlan sur ce point.

On sait que Sochaux est l'équipe la plus physique de L2 ces dernières années, et ça fait 2 fois qu'il nous met Georgen sur ce match... et cette fois il te met Trouillet en +, qui a lui aussi un déficit physique important. Sans compter Perrin...

Si tu commences avec Arcus, Autret et Lasso ou Dugi, tu as un tout autre poids.

Son turnover n'est clairement pas étudié en fonction de l'adversaire... c'est dommage.

C'était un match qu'il fallait éviter de perdre, alors l'essentiel est là ce soir.
Modifié en dernier par AlexAJA le 25 sept. 2021, 01:55, modifié 1 fois.