✍[Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
108
33%
Q. Bernard
11
3%
T. Pellenard
61
18%
Jubal Jr
32
10%
A. Georgen
5
2%
B. Touré
70
21%
A Trouillet
3
1%
H. Sakhi
6
2%
G. Hein
29
9%
G. Perrin
3
1%
G. Charbonnier
4
1%
 
Nombre total de votes : 332

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 25 sept. 2021, 18:56

Il était temps que le match se termine pour Georgen.

Reste que pour lui, c'est un match référence face à un adversaire qui nous a mis une grosse pression.
Donc, c'est vraiment très positif pour lui.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 25 sept. 2021, 19:08

Il a fait son match, mais dans la surface, quand il faut défendre et aller au duel, il fait peur quand même. Il s'est fait bouffer plusieurs fois dans l'attaque du ballon. Après techniquement, il a été propre avec le ballon même s'il a failli faire expulser Pellenard avec une passe axiale très hasardeuse.

Par contre du mal à comprendre l'acharnement sur NDOM. Hier on peut pas dire qu'il fait une mauvaise entrée quand même, il joue simple, de manière sereine. Je le trouve pas si mauvais.

ysl

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 25 sept. 2021, 19:19

N dom il napporte rien . Par contre il peut nous couter cher, il a evite le rouge de si peu!

Georgen a fait un match solide et plein dengagement , je lai trouvė plus engage que d habitude et volontzire pour partir vers l ' avant .

Les resulats de la journee nous sont favorables , parfait

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 25 sept. 2021, 19:21

Walmour a écrit : 25 sept. 2021, 19:08 Après techniquement, il a été propre avec le ballon même s'il a failli faire expulser Pellenard avec une passe axiale très hasardeuse.
J'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai vu ça. Et je me suis dit "putain rouge pour Pellenard".

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Reikonzen » 26 sept. 2021, 09:59

Georgen sur au moins 2 centres, heureusement que le sochalien se troue ! Il saute même pas! Alors peut-être il a réussi à le gener suffisamment pour le faire rater mais c'est un peu hasardeux...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 26 sept. 2021, 10:50

Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
Premier point sur Georgen :
Il peut jouer en ligue 2, mais pas chez nous. Car jusqu’à preuve du contraire on joue la montée il me semble. Il a le niveau national maximum ou bas de tableau ligue 2 pour moi. Si je ne le revois pas de la saison ça me va très bien.

Second point sur N’dom :
Autant avec Thual, j’étais énervé et j’ai critiqué sa prestation car c’était mauvais, autant la, reprocher à l’arbitre de lui mettre un jaune pour ce mauvais geste « d’amateur », faut vraiment commencer à se pencher sur les lois du jeu les gars… je t’apporte du coup la précision : mettre ta main dans le visage de l’adversaire est interdit. Il ne passe vraiment pas loin du rouge.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 26 sept. 2021, 11:01

Je vous trouve sur avec goergen. Quel âge a t'il ? Il me semble qu'il est très jeune encore non ? Il peut encore progresser.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Reikonzen » 26 sept. 2021, 11:22

ajalex27 a écrit : 26 sept. 2021, 11:01 Je vous trouve sur avec goergen. Quel âge a t'il ? Il me semble qu'il est très jeune encore non ? Il peut encore progresser.
Il a 23 ans. Quand tu vois les jeunots de 20 ans à Sochaux ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 26 sept. 2021, 11:24

Il a 23 ans :)
Donc il est vrai un âge mûr pour un footballeur. Je comprends les réticences à son égard. Mais je pense que beaucoup sont dans la culture de l’instant. Le player doit être opérationnel et performant maintenant, en occultant la marge de progression. Moi je vois un joueur en déficit de physique et de temps de jeu (je crois qu’il a souvent été bléssé avant de venir à l’AJA)
C’est bien pour cela que je garde espoir sur son évolution (un peu comme Boto)

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 26 sept. 2021, 11:33

Très bon 0-0 ou on aurait pu l'emporter sans la barre de Autret.. Cumulée à la défaite de aca ça fait 1 bon point, une troisième place et un prochain match face à Nîmes à la maison à jouer

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 26 sept. 2021, 11:40

sand89 a écrit : 26 sept. 2021, 10:50
Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
Second point sur N’dom :
Autant avec Thual, j’étais énervé et j’ai critiqué sa prestation car c’était mauvais, autant la, reprocher à l’arbitre de lui mettre un jaune pour ce mauvais geste « d’amateur », faut vraiment commencer à se pencher sur les lois du jeu les gars… je t’apporte du coup la précision : mettre ta main dans le visage de l’adversaire est interdit. Il ne passe vraiment pas loin du rouge.


Pas d'accord du tout , si Ndom prend un rouge c'est un scandale ...
Il ne mérite même pas jaune sur sa première intervention , il attaque le ballon de la tête , la main dans la figure est totalement involontaire .
Arrêtez votre acharnement sur NDom , c'est dingue cette mauvaise fois sur ce forum sur les "têtes de turcs" de l'équipe .
Oui Ndom n'est pas toujours le plus rassurant , mais pour l'instant , sur ce début de saison , il est loin d 'être ridicule .

Moi je constate quand même que d'autres joueurs font des relances dans l'axe qui aurait pu nous couter très cher ( Autret face à Ajaccio et Sochaux ) Pellenard contre Quevilly , Georgen contre sochaux ) et pourtant personne n'en fait tout un plat ... si ca avait été NDom je n'imagine même pas la déferlante ici .

Pour en revenir au match , je suis vraiment satisfait de ce match nul , nous sommes tombé sur une équipe de Sochaux très joueuse , et sans un grand Leon , on serait à 4 pts de nos adversaires du soir .
Nous sommes bien calé à la troisième place , et je suis assez confiant pour cette saison , on sent de la régularité au sein de l'équipe , et nous sommes sur une dynamique intéressante .
Le championnat est encore long et nous ferons un premier bilan à la fin des matchs aller .

Par contre , contrairement à beaucoup d'entre vous , je ne suis pas si rassuré que ca sur la paire Jubal / Pellenard , alors certes on ne prend pas beaucoup de buts , mais sur ces 10 premières journées , je trouve qu'ils se font souvent prendre dans le dos sur de longs ballons aériens et balles en profondeur , heureusement pour nous , Leon nous fait les arrêts , et sort souvent un peu à la manière d'un Neuer en 3 eme défenseur central pour dégager ces ballons .

Une victoire contre Nîmes serait la bienvenue avant d'aller affronter le TFC leader de ce championnat .

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Emry » 26 sept. 2021, 12:20

Bon, je viens de regarder tout ça (merci Fredeau).

Quelques enseignements :
l'Intermarché de Delle est ouvert le dimanche matin;
A priori, Virginius a fait partie de la formation Auxerroise... :cote:

Sinon, on y est clairement allé pour le point du nul, on sentait les organismes un peu cramés.

En face, ils ont imposé le défis physique. Deux équipes qui se valent, chacune avec leur qualité.

Bon match de Léon dans l'ensemble, la charnière centrale dans la continuité. Georgen ca reste aléatoire. Pour le reste, rien de spé à signaler.

Place à Nimes désormais.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 26 sept. 2021, 12:24

Analyse 👍

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 26 sept. 2021, 12:49

Winterheart89 a écrit : 26 sept. 2021, 11:40
sand89 a écrit : 26 sept. 2021, 10:50
Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
Second point sur N’dom :
Autant avec Thual, j’étais énervé et j’ai critiqué sa prestation car c’était mauvais, autant la, reprocher à l’arbitre de lui mettre un jaune pour ce mauvais geste « d’amateur », faut vraiment commencer à se pencher sur les lois du jeu les gars… je t’apporte du coup la précision : mettre ta main dans le visage de l’adversaire est interdit. Il ne passe vraiment pas loin du rouge.


Pas d'accord du tout , si Ndom prend un rouge c'est un scandale ...
Il ne mérite même pas jaune sur sa première intervention , il attaque le ballon de la tête , la main dans la figure est totalement involontaire .
Arrêtez votre acharnement sur NDom , c'est dingue cette mauvaise fois sur ce forum sur les "têtes de turcs" de l'équipe .
Oui Ndom n'est pas toujours le plus rassurant , mais pour l'instant , sur ce début de saison , il est loin d 'être ridicule .

Moi je constate quand même que d'autres joueurs font des relances dans l'axe qui aurait pu nous couter très cher ( Autret face à Ajaccio et Sochaux ) Pellenard contre Quevilly , Georgen contre sochaux ) et pourtant personne n'en fait tout un plat ... si ca avait été NDom je n'imagine même pas la déferlante ici .

Pour en revenir au match , je suis vraiment satisfait de ce match nul , nous sommes tombé sur une équipe de Sochaux très joueuse , et sans un grand Leon , on serait à 4 pts de nos adversaires du soir .
Nous sommes bien calé à la troisième place , et je suis assez confiant pour cette saison , on sent de la régularité au sein de l'équipe , et nous sommes sur une dynamique intéressante .
Le championnat est encore long et nous ferons un premier bilan à la fin des matchs aller .

Par contre , contrairement à beaucoup d'entre vous , je ne suis pas si rassuré que ca sur la paire Jubal / Pellenard , alors certes on ne prend pas beaucoup de buts , mais sur ces 10 premières journées , je trouve qu'ils se font souvent prendre dans le dos sur de longs ballons aériens et balles en profondeur , heureusement pour nous , Leon nous fait les arrêts , et sort souvent un peu à la manière d'un Neuer en 3 eme défenseur central pour dégager ces ballons .

Une victoire contre Nîmes serait la bienvenue avant d'aller affronter le TFC leader de ce championnat .
Pellenard combien de sauvetage il fait qui nous evite de perdre des match depuis le debut de la saison faut peut etre regarder les match avant de critiquer la paire pellenard jubal on as jamais eu aussi bien en defence depuis qu' on est en ligue 2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 sept. 2021, 14:10

D'ailleurs quand Kalulu part au but avec 1 metre d'avance et connaissant la vitesse de ce dernier je n'y croyais plus et Pellenard a quand-meme reussi à revenir pour la tacler inextremis en corner, c'est le sauvetage du match celui-là. Mais je l'avais dejt dit il est beaucoup plus rapide qu'il n'y parait.
Modifié en dernier par Friend Zone le 26 sept. 2021, 20:08, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Kalouninho » 26 sept. 2021, 14:29

Reikonzen a écrit : 26 sept. 2021, 09:59 Georgen sur au moins 2 centres, heureusement que le sochalien se troue ! Il saute même pas! Alors peut-être il a réussi à le gener suffisamment pour le faire rater mais c'est un peu hasardeux...
Il n’a pas les réflexes d’un défenseur. Sur les deux centres, le joueur de Sochaux lui passe devant. D’ailleurs sur le deuxième centre , il se fait recadrer par Jubal il me semble.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2021, 14:34

Friend Zone a écrit : 26 sept. 2021, 14:10 D'ailleurs quand Kalulu part au but avec 1 metre d'avance et connaissant la vitesse de ce dernier je n'y croyais plus et Pellenard a quand-meme reussi à revenir pour la tacler inextremis en corner, c'est le sauvetage du match celui-là. Mais je l'avais dit il est beaucoup plus rapide qu'il n'y parait.
il est surtout vif et dynamique, sur 10 metres il est competitif avec les attaquants, c’est ce que l’on demande aux defenseurs.

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Emry » 26 sept. 2021, 14:52

Maxfly a écrit : 26 sept. 2021, 14:34
Friend Zone a écrit : 26 sept. 2021, 14:10 D'ailleurs quand Kalulu part au but avec 1 metre d'avance et connaissant la vitesse de ce dernier je n'y croyais plus et Pellenard a quand-meme reussi à revenir pour la tacler inextremis en corner, c'est le sauvetage du match celui-là. Mais je l'avais dit il est beaucoup plus rapide qu'il n'y parait.
il est surtout vif et dynamique, sur 10 metres il est competitif avec les attaquants, c’est ce que l’on demande aux defenseurs.
Ce qu'on peut reprocher à Lloris entre autre..

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 26 sept. 2021, 16:06

BadTrip71 a écrit : 26 sept. 2021, 12:49
Winterheart89 a écrit : 26 sept. 2021, 11:40
sand89 a écrit : 26 sept. 2021, 10:50
Grahall a écrit : 25 sept. 2021, 18:09 Je voudrais juste souligner (si ce n'est pas déjà fait) la prestation de Georgen. Je l'ai trouvé particulièrement serieux et appliqué et très engagé du début à la fin. Très loin de ses précédentes prestation où il était trop agressif. J'espère sincèrement que JMF continuera de lui faire confiance.
Pareil pour N'dom qui fait une entrée remarquable (peut-être trop pour l'arbitre "amateur" 😊). J'aime bien l'équipe que nous avons actuellement. Bonne chance pour la suite ✌🤞
Second point sur N’dom :
Autant avec Thual, j’étais énervé et j’ai critiqué sa prestation car c’était mauvais, autant la, reprocher à l’arbitre de lui mettre un jaune pour ce mauvais geste « d’amateur », faut vraiment commencer à se pencher sur les lois du jeu les gars… je t’apporte du coup la précision : mettre ta main dans le visage de l’adversaire est interdit. Il ne passe vraiment pas loin du rouge.


Pas d'accord du tout , si Ndom prend un rouge c'est un scandale ...
Il ne mérite même pas jaune sur sa première intervention , il attaque le ballon de la tête , la main dans la figure est totalement involontaire .
Arrêtez votre acharnement sur NDom , c'est dingue cette mauvaise fois sur ce forum sur les "têtes de turcs" de l'équipe .
Oui Ndom n'est pas toujours le plus rassurant , mais pour l'instant , sur ce début de saison , il est loin d 'être ridicule .

Moi je constate quand même que d'autres joueurs font des relances dans l'axe qui aurait pu nous couter très cher ( Autret face à Ajaccio et Sochaux ) Pellenard contre Quevilly , Georgen contre sochaux ) et pourtant personne n'en fait tout un plat ... si ca avait été NDom je n'imagine même pas la déferlante ici .

Pour en revenir au match , je suis vraiment satisfait de ce match nul , nous sommes tombé sur une équipe de Sochaux très joueuse , et sans un grand Leon , on serait à 4 pts de nos adversaires du soir .
Nous sommes bien calé à la troisième place , et je suis assez confiant pour cette saison , on sent de la régularité au sein de l'équipe , et nous sommes sur une dynamique intéressante .
Le championnat est encore long et nous ferons un premier bilan à la fin des matchs aller .

Par contre , contrairement à beaucoup d'entre vous , je ne suis pas si rassuré que ca sur la paire Jubal / Pellenard , alors certes on ne prend pas beaucoup de buts , mais sur ces 10 premières journées , je trouve qu'ils se font souvent prendre dans le dos sur de longs ballons aériens et balles en profondeur , heureusement pour nous , Leon nous fait les arrêts , et sort souvent un peu à la manière d'un Neuer en 3 eme défenseur central pour dégager ces ballons .

Une victoire contre Nîmes serait la bienvenue avant d'aller affronter le TFC leader de ce championnat .
Pellenard combien de sauvetage il fait qui nous evite de perdre des match depuis le debut de la saison faut peut etre regarder les match avant de critiquer la paire pellenard jubal on as jamais eu aussi bien en defence depuis qu' on est en ligue 2
Je mentionne juste un point faible de cette paire que j'ai constaté depuis le début de saison , bien évidemment que ca reste compétitif et qu'ils font le taf , mais à plusieurs reprises on s' en sort plutôt bien jusqu'à présent grâce aux anticipations de Leon et maladresses des attaquants adverses .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 sept. 2021, 17:14

C'est le jeu actuel des gardiens modernes de sortir loin de leur cage pour anticiper les balles longues en profondeur maintenant.